“Qualité prix, très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Varadero

Be Live Experience Varadero
Be Live Experience Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Reparto La Torre Ave Las Americas, Varadero 42200, Cuba   |
N° 34 sur 62 Hôtels à Varadero
Levis, Canada
“Qualité prix, très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

J'arrive tout juste d'un séjour de 15 jours à L'Hôtel Villa Cuba de Varadera. Je suis partie du 24 mars au 8 avril 2012. C'est mon quatrième séjour à cette hôtel. Toujours à la même période. Je peux dire qu'il y a beaucoup d'effort qui sont mis à l'amélioration de l'hôtel. Cette année nous avions une chambre toute rénovée, des sanitaires jusqu'à l'ameublement, tout était neuf. C'était très bien. Il y a eu beaucoup de peinture de faite à la grandeur de l'hôtel. La piscine a été refaite, les escaliers traversant la piscine ont été refaites aussi. Je sais que l'an dernier, j'avais peur de traverser mais cette année elles sont en ciment. Bravo. Au point de vue de l'animation, beaucoup mieux aussi. Il y en avait partout sur le site. En ce qui concerne la nourriture, tout le monde peut s'accomoder, ce n'est pas un 5 étoiles de la restauration du Québec, loin de la, mais c'est Cuba. Ce que j'ai mangé a fait mon affaire. Si je veux vraiment avoir mieux, je resterai chez nous la prochaine fois. Il y a toujours de très bon resto en ville et lorsque on a le goût de mieux manger, on va en ville. Ce que j'ai encore remarqué cette année, plusieurs gens ne se ramasse pas. Ils laissent les verres vides sur les tables, les cigarettes par terre et partout sur le terrain, malgré tout cela, le site était beaucoup plus propre cette année, les gens de l'hôtel sont à l'oeuvre pour garder ce site propre. Même sur la plage, ce que je fais depuis 2 ans c'est que je me prend un verre vide que je remplie de sable et ça me fait un cendrier, lorsque ma journée est terminée, je vide mon cendrier alors plus de mégots autour de mon palapa. Si les fumeurs s'en donnaient la peine, la plage serait encore plus propre, Ça ne prend qu'un petit 2 minutes et c'est fait. Il y a aussi plus de surveillance le soir, les jeunes qui sont sur le party jusqu'au petite heure du matin, je n'en ai pas vue. Je sais qu'il y avait une petite gang de gens, malheureusement du Québec, qui ont fait du grabuge mais ils ont été expulsé du site. Je pourrais dire encore bien des choses, mais ceux qui n'apprécie pas ce lieux, soit que ce sont les premiers à ne pas se ramasser ou des personnes très difficiles. Oups ce que j'ai remarqué aussi cette année, l'an dernier nous avons eu plusieurs rencontres agréable et nous avons revu ces mêmes gens cette année. Donc de très belles vacances. C'est drôle, quand on arrive, les gens sur place nous reconnaissent et ils viennent nous embrasser, ils ont l'air heureux de nous revoir, ça fait chaud au coeur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Il faut se lever tot (6h. am et meme avant) et il fait encore noir pour se trouver un parasol sur la plage. Il y a meme un racket : parasol à vendre pour 5 pesos.

Les animations de 16h. et les spectacles de soir vers 21h. : le son est au maximum. comme dans un disco en plein air qu'on entend des milles à la ronde : faut aimer ca

la bouffe est correct et le personnel sympa

dans la chambre un mur fenestré au complet était couvert d'éclaboussures de peinture brune : impressionnant

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Plus un 3½ qu’un 4 étoiles.

Très belle plage à l’exemption des mégots de cigarettes que les vacanciers laissent dans le sable. À 15 minutes du centre ville de Varadéro. Avec la ‘’propina’’ il est possible d’avoir presque tout ! Après plus de 30 ans à Cuba, Villa Cuba devrait être classé 3½ pour y avoir été plus d’une dizaine de fois!

Manque évident de chaises à la plage, à 7h30 impossible d’avoir des chaises. Senteur désagréable à l’entrée du restaurant Mariposa. Pour ce qui est du resto le Bambou, il n’y a que le nom, par contre la nourriture est bonne. Pour le buffet la nourriture est très répétitive. N’allez pas à Cuba pour la gastronomie mais bien pour l’histoire, l’architecture et le peuple. Les Cubains sont très sympathiques!

La Villa 3402 rien ne fonctionnait, l’air climatisé, fourmis partout, la pomme de douche dans la salle de bain et pour l’eau chaude soyez patient. Le petit réfrigérateur aussi ne fonctionne pas bien.

J’y retournerai encore mais, ne payez pas plus de 700$.

La sécurité de l’hôtel devrait expulser les jeunes qui dérangent et qui sont sur le ''party'' toute la nuit, très bruyant à la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

J'ai aimé en gros,la plage notre chambre. Le buffet de l hotel décevant. Les restaurant à la carte pas si pire. Nous avons manger en ville très bon. Nous avons fait deux excursions catamaran et jeep j'ai aimer. Je vais retourner a cuba mais pas a cet hotel. Plusieurs incomodités une toilette sur trois fonctionne. Il ont jamais sortie les pédalos de mer ni les catamarans. Le taux de change a l'hotel pas avantageux. Simplement a sortir de l'hotel vers la droite marcher 2 minutes il y a une banque et le taux est bien meilleur.

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Je souhaite a tous d'aller un jour a l' hôtel Villa Cuba a Varadero.Nous étions 3 adultes et 3 enfants 1,10,et 13 ans Nous avons été choyer par le personnel qui nous ont charmer par leur sourires et gentillesse. Personne demande la charité mais un petit cadeau leur fait très plaisir Les enfants étaient en sécurité en tout temps.Les excursions étaient bien gérer l'heure des autobus étaient ponctuels.Les chambres étaient propres mais aucune débarbouillette dans l’hôtel, l'air climatiser,le frigo, et la télévision fonctionnait a merveille apporter un adapteur pour les prises électrique si vous avez des cameras ou ordi a connecter Nous avions une villa qui était grandiose avec une piscine dans la cour.La nourriture excellente ils respectent les gout en mettant les sauces et épices a part. Les piscines son limpides et invitantes et la plage est très bien entretenue.Les spectacles du soir très professionnel. a bientôt Cuba

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Restées prise dans l'ascenseur, changés 4 fois de chambres, pas d'eau et ensuite pas d'eau chaude, coquerelles dans mon tiroir, mur et pôle de douche qui tombent sur ma fille, bouffe épouvantable, senteur d'égoût à côté de la salle à manger, jamais de serviettes propres dans les chambres... Il ne faut pas se fier au hall d'entrée qui donne belle allure! Heureusement que j'étais en bonne compagnie pour que ce soit agréable! Allez hailleurs!

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je vien tout juste de passer une tres belle semaine a Villa Cuba. Voici mon appreciation:

-PLAGE: magnifique!

-NOURRITURE: tres bien, je vous explique...

dejeuner; au buffet moyen, ne perder pas de temps avec tout ce qu il y a dans le buffet, diriger vous directement a la plaque et faites-vous faire une omelette avec 2 oeufs

diner; moyen encore, mais le poulet est bien et souvent au grill il y a du poisson et du porc.

souper; magnifique!! Ne perdez pas le temps de reserver, diriger vous au resto pres de la plage cubain-creole sans reservation, donner un 5$ de tips au serveur et dite lui que vous avez oublier de reserver ;) Je vous garanti une langouste ou du homard!! Nous avons souper la tout les soirs et nous avons etez genereux dans le pourboire (5$ par personnes) et nous avons été traité comme des rois !!

-CHAMBRES: bien, cetais quand meme propre pour Cuba, nous avions une Villa et nous n avons eu aucun insecte. Mais si vous fermer l air clim... l humidité se fait sentir tout de suite.
Nous avions aussi une picine privee, donc si vous voulez faire un after party dans votre picine avec des inviter, amener vous votre ipod et des petits speaker!

-SITE: tres grand site, un peut trop, le monde est pasmal eparpiler un peut partout.

-BARS ET DISCOTHEQUES: la discotheque c est mort lol, le bar de la picine est l endrois ideal avant 10pm pour s amuser, sinon je vous conseil le bar du lobby apres 10pm. Mais surtout je vous conseil de sortir du resort pour faire la fete si vous voulez le vrai party !
Lundi: The Cave
Mardi:??
Mercredi: Rumba
Jeudi: ??
Vendredi: Call 62
Samedi: Havana Club
Dimanche: Internationnal

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
À 1982.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Be Live Experience Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Varadero

Établissement : Be Live Experience Varadero
Adresse: Reparto La Torre Ave Las Americas, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°26 des complexes hôteliers à Varadero
N°28 des hôtels en bord de mer à Varadero