Be Live Experience Varadero
HotelsClick
2 311 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2013

Nous avions réservé une semaine à cet hôtel du 25 février au 2 mars 2013. Nous avions demandé une chambre rénovée, ce que nous avons obtenue. La chambre était correct, sans plus. J'imagine l'horreur des chambres non rénovées dans les "villas". Côté bouffe: horreur, malpropre, pas appétissant, pas d'atmosphère, bref, aucun plaisir à table.
La musique à tue tête, le bingo et tout ce que vous voudrez pour faire le plus quétaine possible!!!
Parfait pour les "Lavigueur"...
Nous avons changé d'hôtel après avoir passé deux journées de trop dans cet endroit délabré.
Même à $688./personne c'est payer beaucoup trop cher pour ce que ça vaut.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

j'y suis allé en septembre 2009 et j'ai bien aimé! rapport qualité prix ca ben du sens!! coté bouffe c'est varadero assez ordinaire,rien de spécial,la plage est belle et propre..j'ai bien aimé le petit bar a la piscine..et puis on est proche du centre de varadero ca se fait assez bien a pied

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes allees une amie et moi a cet hotel..cet hotel est tres age et malgre tout tres bien...la chambre que nous occupions n etait pas renovee malgre cela elle etait tres convenable...aucune odeur d humidite....la bouffe tres convenable surtout les dejeuners et les restos a la carte et sans oublier le buffet du midi pres de la plage le EL SISTO qui etait tres bon et frais...et que dire de notre barman Humberto au bar de la plage qui travaille sans relache avec son beau sourire...les employes sont tres courtois...la piscine est tres bien entretenue et la plage SUBLIME...tres pres du centre ville qui se fait a pied et la banque ou changer votre argent est a 3 min de l hotel ...j y retournerai certainement ...oui c est sur que le check out des client est a 12:00 ce qui cause un delai raisonnable a mon avis d avoir la chambre a 16:00 et ils ne sont pas 40 employes a enregistrer les arrivants ..vous pouvez cependant laisser vos valise a la reception et profiter de visiter les lieux et aller grignoter en attendant....ne vous attendez pas a la bouffe et produits maison que vous connaissez. et vous ne serez pas decus...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel Villa Cuba est super bien située par rapport aux activités de la ville. Vous pouvez vous y rendre à pied. Sinon l'autobus à 2 étages est disponible et en quelques minutes vous pourrez vous rendre à tous les marchés aux puces de la ville ou aux restaurants de votre choix. A éviter les calèches qui vous volent tout rond : 5 pesos par personne, que vous alliez à 2 coins de rues ou à l'autre bout de la ville, c'est le même tarif (donc, par exemple, si vous êtes 4 pers. ça vous coûtera 20 pesos pour 1 km !!!). Chambres rénovées et/ou rafraîchies, propres, grandes, belle salle de bain. La piscine a également été refaite. Bon accueil à la réception. Aux bars ou au comptoir à café, certains n'ont pas le sourire facile. Par contre, si vous prenez la peine de leur parler et non pas juste commander votre consommation, ils seront plus gentils avec vous. Bon service en salle à manger. Nourriture un petit peu plus variée. Ce n'est pas la gastronomie mais vous survivrez à une semaine de ce régime. Vous trouverez sûrement quelque chose à votre goût ainsi vous ne mourrez pas de faim. Plage superbe. Réservez vos chaises assez tôt, je dirais même très tôt, en période achalandée.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2013

J'y suis aller avec une de mes amies du 9 au 16 fevrier. Lorsqu'on est arriver labas, on a attendu au moins 1h avant de pouvoir check-in (etant donner la masse abondante de personne qui sont arriver en meme temps que nous) mais c'etait tres long et il n'y avait que deux personnes a la reception.
La chambre que nous avions n'etait pas une renover mais elle n'etait pas si mal non plus, comparer a ce qu'on avait pu lire ou voir comme photo avant d'aller labas.
La nourriture, eh bien c'est celle de cuba. Elle n'est pas tres bonne mais disons que grace au snack bar ouvert le soir, on peut survivre! Par contre, il y a des gens qui pourrait aimer la nourriture labas. Je suis peut-etre juste trop difficile en ce qui concerne la nourriture.
La plage est a 2minutes de marche! C'etait super! lorsque j'y suis aller il faisait beau tout le temps et on se baignait tout le temps a la plage!

J'ai beaucoup aimer notre voyage par contre, car on y a rencontrer beaucoup de monde! Il y avait beaucoup de jeunes et on s'est beaucoup amuser! Malgrer l'etat de l'hotel! avec un peu plus d'entretien, lhotel pourrait etre mieux!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis