Be Live Experience Varadero
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

Que dire de l’hôtel,

nous y sommes aller du 8 au 15 avril

hôtel, si vous aimez marcher, marcher et marcher, c'est l'endroit idéal, avoir su, nous n'aurions pas louer là, très grand et beaucoup de marche à faire, l’ascenseur tient de peur, j'étais un peu craintive de la prendre, mais bon, nous l'avons quand même prise

chambre, nous devions avoir une villa et nous avons eu une chambre complètement à l'autre bout de l'hôtel, coté route, mais assez passant donc pas trop déplaisant, nous avions de la vie, mais odeur d'essence, parfois de souffre car au loin il y a une usine et le feu sort toujours donc lorsque le vent est vers le bord de l'hôtel ben l'odeur se rend jusqu'à nous, c'est déplaisant l'odeur mais quand même très confortable comme chambre, TVA à la télé, eau tiède vers l'heure du souper, tout le monde prend leur douche en même temps, la seule journée ou nous avons eu de l'eau chaude si je peux dire, c'est la journée de notre départ, nous avons pris notre douche dans l'après midi, si vous vous attendez à avoir une cafetière y'en a pas, selon l'internet il y en avait une, je me suis renseignée et y'en a pas dans les chambres, fausse publicité, le frigidaire n'est pas remplis, il faut le faire soit même, si vous voulez une bouteille d'eau, la femme de chambre vous en donnera une si vous laissez votre vide sur le lit sinon vous en avez pas, beaucoup mais beaucoup de fourmis, n'échapper pas de nourriture par terre car vous allez être infesté de fourmis, ça nous est arrivé, nous avons échappé des ships et le lendemain y'avait une colonie, mais elle ne monte pas sur les meubles, quand même dégueulasse, si vous voulez extensionner votre chambre avant votre départ, l'heure limite est 4hres et non 5, c'est indiqué sur la feuille que vous avez 2 choix, faut, seulement 4 hres car la femme de chambre termine à 5hres et ça vous coûte 15 pesos, la femme de chambre est arrivé à -quart pour la nettoyer mais nous n'étions pas prêt

resto, les restaurants à la carte sont excellents, Cubain, International et Japonnais, nous avons vraiment beaucoup aimé, vraiment bon, rien à dire de plus

resto de l'hôtel, buffet trop petit pour le nombre de chambre, buffet ordinaire, attention aux tomates, elles sont sûres, burque, senter se que vous manger avant c'est un conseil, pour les déjeuners, si vous voulez des oeufs, armez vous de patience, vous attendez très longtemps, buffet de la plage, si vous aimez le foie, hummm délicieux, en gros, la nourriture est bonne

si vous êtes une femme, ben vous n'avez pas les mêmes services et droit au sourire que les hommes, ils vous ignorent complètement, les serveuses font des beaux sourires aux hommes et nous les femmes, elles nous regardent avec l'air de boeuf, au bar du lobby les 2 serveurs m'ont ignorés quand nous sommes arrivés la première journée, j'ai viré de bord tellement que j'étais en colère, si vous aimez le café, aller au bar à coté du lobby, c'est un bar seulement pour le café, délicieux

plage est magnifique, la mer, WOW, d'un beau bleu turquoise avec sable blanc et mégots de cigarette partout, des verres qui volent au vent, des gens qui oublient leur bouteille d'eau, si vous voulez un palapa le matin, allez y de bonne heure car au alentour de 10hres y'a plus de place, mais mettez chaque coté une chaise sinon quelqu'un y sera, ça nous est arrivé, mon mari à mis les 2 chaises sur le même bord et quand nous sommes arrivés, y'avait des gens de l'autre coté du palapa

sourire, comme partout ailleurs les employés (ées) de l'hôtel ont beaucoup de misère à faire des sourires, même si tu lui donnes quelques pesos, ben sourire manquant, y'en a qui on tellement la face de boeuf que je n'en revenais pas du tout, AYE tu travailles et tu es dans le public, mets toi un sourire dans FACE, moi qui suis une personne souriante et qui dis bonjours et fais un sourire, j'ai trouvé ça dure, mon sourire baissait assez vite, pourtant se sont la gentillesse des employés (ées) qui fait la réputation de l'hôtel mais je crois que ça ils l'oublient, ils devraient être fières que nous soyons dans leur pays, ça les sort de leur misère

enjoy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Du 31 mars au 7 avril 2013

Nous avons bien aimé l'endroit qui comporte une très belle plage, une des plus belle du coin ... Elle est très grande et nous ne sommes pas cordé les un sur les autres, par contre il faut se lever tôt si on veux avoir un palapa, ils auraient avantage à en ajouter quelques un.
Il y a un buffet du midi à quelques pas de la plage et aussi un petit bar, ce buffet est un resto à la carte le soir (Cubain)
Il y a un peu d'animation à la plage en début de journée et un beau terrain de volleyball.
Pour les serviettes vous devez vous les procurer en bas de l'hôtel près de la piscine où les tables de billard et ping-pong.
Vous pouvez la changer quand vous le désirez entre 9h et 17h et vous devrez la rapporter avant d'aller faire votre check out qui est à midi (12h)

La piscine est très belle et d'une bonne grandeur et toujours de la place pour s'y étendre, il y a un beau grand bar couvert juste à côté, parfait pour les fins d'après midi ou les journées pluvieuses !!
Un peu d'animation en fin de journée et les spectacles du soir sont aussi à côté de la piscine.

Nous étions dans une casa, que l'ont peu décrire comme vieille et un peu défraichie, mais tout de même propre et bien car d'une bonne grandeur et certaines ont leur propre piscine dans la court, les petites casas comportent en moyenne 3 chambres, un salon et une cuisine .. en fait ce sont d'anciennes maisons, il y a des casas plus grosses qui semblent plus récentes un peu.

L'hôtel est vieux mais il y a une partie où les chambres sont rénovées ... dans cet hôtel il y a le Lobby bar avec une petite terrasse, 1 comptoir à café, 2 restos à la carte (Marie Posa et Bamboo), un buffet et la discothèque.
Il y a aussi un bar au 9e étage qui ouvre à 19h et il faut absolument aller voir la vue de cet endroit, c'est magnifique !!
Vous devez réserver vos restos à la carte le matin près de la réception.

Le personnel est en général gentil, encore plus si vous l'êtes !!! ;)

On peut se faire changer de l'argent directement à la réception, c'est rapide mais un peu plus de frais qu'à la banque qui est pas bien loin de l'hôtel, environ 5$ de différence avec la banque pour 100$.
Nous sommes allé à l'accueil 6-7 fois en tout et jamais nous n'avons attendu plus de 2 minutes, que ce soit pour de l'argent, nos cartes qui étaient démagnétisé, check out, etc.

Il y a parfois des odeurs désagréables près de la piscine (fosse septique), mais ça repart aussi vite que c'est arrivé.
Même chose pour le pétrole, un matin ça sentait partout, on a jamais su d'où ça venait !!

La bouffe est à mon goût acceptable partout, ce n'est pas de la haute gastronomie mais il n'y a pas une seule fois où j'ai pas mangé ce que j'avais dans mon assiette car ce n'était pas bon, donc ceux qui n'aiment rien vous êtes vraiment difficile et ça doit être la même chose chez vous.
Le buffet du matin est restreint en choix (apportez vous de la confiture ou du beurre de peanuts pour vos toast ;) ) .. mais pour le diner et le souper c'est bien.
Vous pouvez aussi faire un petit détour au resto juste en face de l'hôtel, c'est 25CUC et c'est très très bon et ça fait une petite sortie !!

Bref c'est un peu vieux comme endroit et pas super beau, mais une très belle plage et une belle piscine avec tout ce qu'il faut comme service ... donc si vous allez dans le sud pour rester dans votre chambre ce n'est peu être pas le meilleur endroit mais si au contraire vous y allez pour la plage, la chaleur et le rhum n'hésitez pas et allez-y ;)

Avis publié : 31 mars 2013

du 23 au 30 mars, hotel tres bien placé sur la ville, les gens tres sympa dans l'hotel et a varadero, on a fait de super rencontre a l'hotel, tres belle soirée en ville et tres bon resto en ville, tres belle plage a l'hotel...
le negatif "LA NOURRITURE" je sait meme pas si on peu appeler sa comme ca... c'est degeulasse, imangable, pire que se que je pensé ... vraiment bien PIRE !
mais heureusement le rhum coule a flot pour oublié sa....
un petit coup de peinture, serai bien quand meme aussi...

Avis publié : 26 mars 2013

Je suis allée à cet hôtel du 16 au 23 mars. J'avais demandé une chambre rénovée et j'ai eu une chambre rénovée. C'est une vielle hôtel où il y aurait place à quelques travaux mais en général tout est bien. Le lit et la salle de bain propre c'est ce qui compte. Pour ce qui est du personnel, ils ne sont pas très courtois et souriant. Si vous y allez au bar de la plage Umberto qui prépare de bons verres est très gentil. Aussi, buffet du midi à la plage, Joanna. A aller voir, le bar au 9ème étage, les verres sont très bons et le personnel très souriant. Ouverture de 7 à 1hre du matin. Il y a de très beau spectacle le soir, belle variété. Les restos à la carte c'est bien sans plus. Pour ce qui est de la nourriture, on dit toujours Cuba c'est Cuba, eh bien oui, c'est plus qu'ordinaire mais enfin on réussit toujours à trouver de quoi à manger. Ne changer pas votre argent à l'hôtel le taux est exubérant. Allez plutôt à la banque qui est à côté de l'hôtel. Je recommande cet hôtel bon prix et surtout tout près de la ville à 15 minutes en marchant. La plage est superbe, n'oubliez pas le matin assez tôt de réserver votre palapa.

Avis publié : 25 mars 2013

l 'acceuil est tres bien le personnel du lobby,restaurant,services
par contre l'eau chaude est lente a arriver d'apres moi la tank a eau chade est a l'aeroport ;) apres 2 jours l'air climatiser a saute 3-4 heures apres c etait reparer
au buffet toujours pareil,froid,pas de gout,
la plage est tres bien

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille