“Bon concept” 3 5 étoiles

N° 34 sur 63 Hôtels à Varadero
Montreal Canada
“Bon concept”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

voyage du 7 dec au 21 dec 2013. Bon prix,bouffe MOYENNE ont est a cuba dans un 3 etoiles et demie,chambre propre renover.Hotel bien situer.Bonne compliciter du personnel.Un deux semaines bien tranquille.4 different Hotel 3 etoiles et demie en 4 ans pas grandes difference. voyageur solo pas de surcharge.L'annee prochaine un autre hotel.BON VOYAGE

Astuce pour la chambre : Demander section renover.220 volts dans section hotel,110 volts section villa.Emporter vous du Proba...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai payer 730$ pour ma semaine et je vous le recommande fortement, bonne animation un service impeccable sur tout la ligne, a 10 min de marche de Varadéro. Pour la bouffe sa demeure Cuba comme tout hôtel en général. A mon arrivée j'ai demander a changer de chambre et le lendemain ce fût chose régler. Endroit tranquille et propre.

Astuce pour la chambre : Demander pour les nouvelles chambre rénover a même le bâtiment de la réception 7ième étages.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

belle plage, près du centre Ville ,Personnel courtois et aimable .Le gros problème de cet hotel est la cuisine . Ils ont de bonnes matières premières mais ils ne savent pas les apprétés. Les déjeuners sont excellents ainsi que le restaurant Mariposa.Il devrai changer le chef pour un chef francais, expagnol ou autre..Je vais a cet hotel au moins une fois par année et il s'amiliore tranquillement Effectivement c'est un trois étoiles et non un quatre .Les palmiers de protection à la plage sont presque inexistant .il faut au moins 20 nouveaux palmiers et nettoyer la plage

Astuce pour la chambre : demander d'aller dans les chambres rénovées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je dirais que c’est plutôt un 3 étoiles qu’un 4 étoiles, y’avait des problèmes avec l’air climatisée dans ma chambre 1104, y’avait des tâches noires sur le haut des murs qui étaient semblables à des tâches de moisissures. Il y avait des fuites d’eau à 3 endroits : dans le couloir de la chambre, et à deux endroits dans la salle de bain. Il faut refaire le silicone autour du bain et réparer la tuile brisée a l’extérieur du bain (baignoire recouvert de tuiles) car l’eau coule sur le côté quand on prend sa douche. Il n’y a pas de rideaux de douche, ce sont plutôt des portes vitrées qui sont sensées empêcher l’eau de tomber a l’extérieur de la baignoire mais il en manque une...Au rez-de-chaussé à certains endroits, il y avait un grave problème d’odeur d’excréments d’animaux, le nettoyage devrait être fait plus vigoureusement et avec plus d’attention. Les toilettes publiques de l'hôtel sont à éviter! Très sales, beaucoup d'eau parterre, toilettes bouchées, odeur nauséabonde.

Beaucoup de mouches et d’oiseaux entraient sans arrêt dans le buffet, certains jours y’avait des aliments qui manquaient de cuisson mais en general les plats étaient bons...En ce qui a trait aux piscines et à la plage, elle sont excellentes, très propres et il y a de bons
divertissements surtout le soir.

Concernant le personnel sur le site hôtelier, la majorité des employés sont très chaleureux et certains employés même en dehors du bureau de la réception, se donnent la peine d'essayer de bien vous servir en français. L'emplacement de l'hôtel est très satisfaisant, près du centre-ville et des villages il est facile d'aller faire un tour en ville. La massothérapeute de l'hôtel offre d'excellents massages.

C'est beaucoup plus une destination pour les jeunes couples, agréable aussi pour les jeunes familles. Avertissement aux hommes, il y a beaucoup de belles femmes en ville certes mais la méfiance est primordiale car le taux de prostitution est très élevé même de jour et il n'est pas toujours évident de reconnaître les prostituées. Il faut également se méfier des hommes qui veulent rapidement se faire ''copain-copain'' avec vous, bien souvent il s'agit d'une tactique de diversion avec de vous suggérer les services de prostituées.

Il faut vérifier le prix du voyage du taxi AVANT d'embarquer dans la voiture, le prix peut être discuté avec le chauffeur. Les taxis de l'état (à plaque bleu) sont plus chers que les taxis privés (à plaque jaune). Le moyen le plus économique de voyager en ville reste l'autobus, à 5 pesos pour avoir un billet pour la journée, il n'y a rien de moins cher.

Pas le meilleur hôtel où séjourner je vous recommande fortement un hôtel 5 étoiles pour ce pays, car les publicités peuvent être bien trompeuses...

Stayed August 2012, traveled solo (couldn't choose August 2012 in the drop-down menu, only 2013)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

tres belle plage. personelle tres courtoie oubliger de changer de chambre trois fois plafond pleind d eau air climatiser fonctionnais pas et buffet mal au cœur toujours froid et rien de bon a manger. ca fait cinq fois que je vais a cuba et ses la pire place d apres mois d ici cinq ans le site sera surement detruit.

Astuce pour la chambre : liser trip aviseur avant d aller a cuba d abitude je verifie toujours et la je ne l ai pas fait et j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous revenons tout juste de Varadero.Nous avons séjourné à l'Hotel Villa Cuba.Agréablement surpris de la qualité pour le prix payé.Cet établissement mérite 4 étoiles.Le service y est chaleureux le personnel est courtois et tres serviable avec le sourire.Les boissons,avec une grande sélections de produits internationnaux......avec quelques petits sous nous y sommes tres bien servis.Petit coté un peu moins bon est le service de réservations pour les salles à manger du soir ce service est pourri jamais de places disponnibles.........donc la patience est recommandé
Les chambres sont spacieuses et tres bien rénovées,propres et les préposés sont tres serviables
Je recommande cet endroit à tous......en gardant toujours en mémoire que Cuba demeure Cuba

Astuce pour la chambre : Coté piscine tres belle vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai séjourné à cet du 9 au 16 août 2013 et ce fut un super voyage grâce à la température, la plage et les gens avec qui j'étais! On a beau dire Cuba c Cuba mais c'est la première fois que je suis aussi déçue de la nourriture, des cocktails et du personnel. À part la petite serveuse du café bar cappuccino et du serveur au bar de la plage qui étaient vraiment très gentil et gentille, pour tous les autres jamais de sourires ni de bonjour malgré de très bons tips!

Pour ce qui est du buffet, l'odeur d'égout qui avait juste à l'entrée donnait un avant-goût de ce que l'on retrouve comme nourriture! Habituellement on s'accommode des pâtes mais pas cette fois: les poêlons dans laquelle elles sont cuites sont complètement collées de fromage et brule donc votre plat de pâtes est rempli de petits morceaux de brulé et est complètement en mottons!!

Les deux restaurants à la carte sont très bons mais il a été très difficile de réserver. Le resort était presque complet et nous pouvions réserver qu'à partir de 10h le matin. Certains Latinos avait comme astuce d'envoyer une ou deux personnes très tôt, les autres voyageurs nous mettions à la file derrière eux et vers 9h55 une vingtaine d'autres arrivaient en disant qu'ils faisaient tous partis de la même famille des deux premiers sans que la personne en charge des réservations intervienne!!! J'ai donc fait la file 3 fois 45 minutes pour rien!

Cette attitude des voyageurs latins se retrouvait partout: aux bars, au snack, au buffet, c'était très désagréable. De plus, à la piscine, malgré les poubelles partout, ils jetaient les verres par terre et ça se retrouvait très souvent dans la piscine et personne du personnel n'est intervenu!

Cet endroit pourrait être vraiment un 4* mais le laisser-aller du personnel et la qualité de la nourriture et des boissons en font un faible 2*

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter
Gipsy Ranch Rooms
Gipsy Ranch Rooms
N° 14 sur 27 à Cabarete

Vous connaissez Be Live Experience Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Varadero

Établissement : Be Live Experience Varadero
Adresse: Reparto La Torre Ave Las Americas, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Varadero
N°26 des complexes hôteliers à Varadero