“great hotel”

Be Live Experience Varadero
N° 27 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 9 janvier 2014

Bien aimer mon expérience a cet hotel. les chambres etaient propres et les lits tres cleans.Bonne diversité de nourriture au buffet ainsi que dans les restaurants a la carte.Ambiance agreable et festive lors des spectacles du soir. La mer et la plage absolument merveilleuses.A 15 minutes a pied du centre ville.une super experience, j y retournerai anytime :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Be Live Experience Varadero
Afficher les avis les plus récents

206212 avis sur 2 134

Avis publié: 31 décembre 2013

Nous sommes restés dans cet hotel du 21 au 28 Décembre 2013. J'ai vraiment aimé le personnel. Toujours gentils et courtois. La nourriture au buffet est disons passable, mais c'est le cas à peu près partout, pas seulement à cet endroit. Les restaurants à la carte par contre sont très bien. Au Bamboo et le Mariposa, le service et la nourriture sont très biens. Les bars, rien à dire, c'est A-1. Super service. Certains se plaignent parfois, mais souvent ce sont ceux qui ne donnent jamais aucun pourboire. Les gars qui s'occupent des tours de catamaran, des kayaks et des pédalos sont vraiment gentils ( Leo, Huberto et Raoul). J'ai beaucoup aimé, et je compte y retourner l'an prochain. Dans l'ensemble, je considère que c'est un 3 1/2 étoiles. Personnellement je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : Côté piscine c'est mieux. Pas côté Autopista.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

voyage du 7 dec au 21 dec 2013. Bon prix,bouffe MOYENNE ont est a cuba dans un 3 etoiles et demie,chambre propre renover.Hotel bien situer.Bonne compliciter du personnel.Un deux semaines bien tranquille.4 different Hotel 3 etoiles et demie en 4 ans pas grandes difference. voyageur solo pas de surcharge.L'annee prochaine un autre hotel.BON VOYAGE

Astuce pour la chambre : Demander section renover.220 volts dans section hotel,110 volts section villa.Emporter vous du Proba...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 décembre 2013

J'ai payer 730$ pour ma semaine et je vous le recommande fortement, bonne animation un service impeccable sur tout la ligne, a 10 min de marche de Varadéro. Pour la bouffe sa demeure Cuba comme tout hôtel en général. A mon arrivée j'ai demander a changer de chambre et le lendemain ce fût chose régler. Endroit tranquille et propre.

Astuce pour la chambre : Demander pour les nouvelles chambre rénover a même le bâtiment de la réception 7ième étages.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 décembre 2013

belle plage, près du centre Ville ,Personnel courtois et aimable .Le gros problème de cet hotel est la cuisine . Ils ont de bonnes matières premières mais ils ne savent pas les apprétés. Les déjeuners sont excellents ainsi que le restaurant Mariposa.Il devrai changer le chef pour un chef francais, expagnol ou autre..Je vais a cet hotel au moins une fois par année et il s'amiliore tranquillement Effectivement c'est un trois étoiles et non un quatre .Les palmiers de protection à la plage sont presque inexistant .il faut au moins 20 nouveaux palmiers et nettoyer la plage

Astuce pour la chambre : demander d'aller dans les chambres rénovées
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Je dirais que c’est plutôt un 3 étoiles qu’un 4 étoiles, y’avait des problèmes avec l’air climatisée dans ma chambre 1104, y’avait des tâches noires sur le haut des murs qui étaient semblables à des tâches de moisissures. Il y avait des fuites d’eau à 3 endroits : dans le couloir de la chambre, et à deux endroits dans la salle de bain. Il faut refaire le silicone autour du bain et réparer la tuile brisée a l’extérieur du bain (baignoire recouvert de tuiles) car l’eau coule sur le côté quand on prend sa douche. Il n’y a pas de rideaux de douche, ce sont plutôt des portes vitrées qui sont sensées empêcher l’eau de tomber a l’extérieur de la baignoire mais il en manque une...Au rez-de-chaussé à certains endroits, il y avait un grave problème d’odeur d’excréments d’animaux, le nettoyage devrait être fait plus vigoureusement et avec plus d’attention. Les toilettes publiques de l'hôtel sont à éviter! Très sales, beaucoup d'eau parterre, toilettes bouchées, odeur nauséabonde.

Beaucoup de mouches et d’oiseaux entraient sans arrêt dans le buffet, certains jours y’avait des aliments qui manquaient de cuisson mais en general les plats étaient bons...En ce qui a trait aux piscines et à la plage, elle sont excellentes, très propres et il y a de bons
divertissements surtout le soir.

Concernant le personnel sur le site hôtelier, la majorité des employés sont très chaleureux et certains employés même en dehors du bureau de la réception, se donnent la peine d'essayer de bien vous servir en français. L'emplacement de l'hôtel est très satisfaisant, près du centre-ville et des villages il est facile d'aller faire un tour en ville. La massothérapeute de l'hôtel offre d'excellents massages.

C'est beaucoup plus une destination pour les jeunes couples, agréable aussi pour les jeunes familles. Avertissement aux hommes, il y a beaucoup de belles femmes en ville certes mais la méfiance est primordiale car le taux de prostitution est très élevé même de jour et il n'est pas toujours évident de reconnaître les prostituées. Il faut également se méfier des hommes qui veulent rapidement se faire ''copain-copain'' avec vous, bien souvent il s'agit d'une tactique de diversion avec de vous suggérer les services de prostituées.

Il faut vérifier le prix du voyage du taxi AVANT d'embarquer dans la voiture, le prix peut être discuté avec le chauffeur. Les taxis de l'état (à plaque bleu) sont plus chers que les taxis privés (à plaque jaune). Le moyen le plus économique de voyager en ville reste l'autobus, à 5 pesos pour avoir un billet pour la journée, il n'y a rien de moins cher.

Pas le meilleur hôtel où séjourner je vous recommande fortement un hôtel 5 étoiles pour ce pays, car les publicités peuvent être bien trompeuses...

Stayed August 2012, traveled solo (couldn't choose August 2012 in the drop-down menu, only 2013)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 20 octobre 2013

tres belle plage. personelle tres courtoie oubliger de changer de chambre trois fois plafond pleind d eau air climatiser fonctionnais pas et buffet mal au cœur toujours froid et rien de bon a manger. ca fait cinq fois que je vais a cuba et ses la pire place d apres mois d ici cinq ans le site sera surement detruit.

Astuce pour la chambre : liser trip aviseur avant d aller a cuba d abitude je verifie toujours et la je ne l ai pas fait et j...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille