“plage magnifique”

N° 24 sur 63 Hôtels à Varadero
Montréal, Canada
“plage magnifique”
Avis écrit le 9 février 2014

partie du 1er Février au 8 Février 2014 à hôtel villa cuba varadero ! La plage est magnifique , beau sable , palapa et musique !
Je n'ai pas souvent de commentaire négatif car je m'adapte à tout les endroits ! J'adore voyager ( 3 fois par année) donc j'apprécie tout les endroits mais malheureusement je n'ai pas de très bons commentaires pour cette hôtel !
Beaucoup de mauvaise senteur près de la piscine ...difficile de respirer pour aller changer les serviettes ! La nourriture pas très bonne , je dois vous dire que j'ai aimé les déjeuner c'est tout ! Par contre les resto à la carte sont mieux ! Le resto Bamboo était le meilleur ! Donc nous sommes sortis manger à l'extérieur ! Je ne recommande pas le resto en face de l'hôtel ou il y a le phare ; langouste très dure (trop cuit) ! Le resto "La Grotte" langouste très bonne et resto très original on a vraiment l'impression d'être dans une grotte ! Beaucoup de "champignons...moissisûres" sur les murs dans les chambres ...! Malheureusement je ne retournerai pas à cet hôtel ...c'est de valeur car la plage est superbe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laval, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

les employés sont tres gentils, a part les 2 putains de la place qui se sortent la langue a tout les fois qu ils croisent un gars de leur gout. qu il soit seul ou avec sa blonde.comme si c était pas assez deguelasse comme ca ,ils allaitent le bébé dans le buffet. j etait au 3541 et ils etait au dessus de chez moi.si au moin ils etait belles. mais c loin d etre le cas.je suis aller au mariposa (un des 3 resto a la carte) la langoustine etait dure comme une semelle de botte.le cocktail de crevettes etait composer de crevettes a salade (1.99$ la can) épouvantable.les hot dogs ,le riz,le café espresso au bar a café est exceptionnel, et le poisson est bons, les œufs aussi (pour cuba).j ai manger juste ca les 3 derniers jours, j ai perdu 13 livres en 7 jours et je n avait rien a perdre.le resto en face de l hotel est bon mais ont doit payer, mais c pas cher.croyer moi ,ca vaut la peine de payer 20 ou 25 pesos (vin inclus) pour un bon repas. le spanish sirloin etait bon,la langoustine aussi (cuisson parfaite).a part ca ,la plage est tres belle.nous etions beaucoup de quebecois et ont a eu beaucoup de plaisir.je retournerais encore a 800$ mais j amenerais du sel,du poivre,de l ail ,du beurre. la gentilesse des cubains, la plage et le prix conpensent pour la pietre qualité de la bouffe.pour ceux qui aime bien manger,.planifiez un budjet pour le resto en face de l hotel.ca reste encore moin cher qu ailleurs.l endroit est tres securitaire.ont peut se promener seul n importe ou a n importe quelle heure et tout les cubains nous disent HOLA.. amener des gogosses du dolorama pour la femme de menage et votre chambre sera toujour tres propre. amusez vous bien.

Astuce pour la chambre : j etait au 3541 dans une villa (a 30 pieds de la plage) et jai bien aimé (tres pratique)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mascouche, Canada
Avis écrit le 25 janvier 2014

nous y sommes allés du 11 janvier au 18 janvier et nous avons vraiment aimés.
Notre chambre était propre, la nourriture au buffet était bonne, il y a toujours quelque chose de bon à manger(pâtes, pizza, riz, crevettes etc... )
La plage est très très belle et il y a de la bonne animation sur la plage.
L'ambiance est vraiment le fun sur tout le resort, le personnel est souriant rien à dire.
Le seul mauvais commentaire c'est les mauvaises odeurs prêt de la piscine mais d'après moi ce n'est pas la faute de la direction de l'hotel.
Le bar sur le bord de la piscine le soir est vraiment le fun.
Les restaurants à la carte le Bamboo et Le Maripose sont excellents.
Le bar l'extas au 9ième étage est le fun à aller, il est toute vitré.
Sans aucun doute, on serait prêts à y retourner surtout pour le prix que nous avons payés(638$)

P.S. Nous avons 19 ans et nous sommes pas difficiles pour la nourriture, mais je vous le conseil, vous allez aimer si vous êtes pas difficile :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2014

Avant d'arriver à l'hôtel, nous n'étions pas trop confiant. Plusieurs commentaires partagés nous faisaient peur et certains étaient même très négatifs. Pourtant, une fois arrivé, c'était super. Le buffet était plus que satisfaisant par rapport à la nourriture cubaine, on pouvait toujours aller manger, peu importe l'heure grâce au Snack Bar, les drinks sont biens alcoolisés, etc.

Nous y étions une semaine et avons payé 750$. Pour un prix si bas c'était excellent.

Bien entendu, la plage pourrait être débarrassée de ses algues de temps à autre, le personnel un peu plus souriant parfois mais en général nous avons été agréablement surpris!! Bravo.

Par contre, à 2 reprises de l'argent (40$ CAN et 25$ CUC) a disparu dans la chambre.. Nous ne voulons pas accuser personne mais c'est assez ordinaire disons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Venise-en-Quebec, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Mon copain et moi nous somme arrivé le 1 janvier au 7. A notre arriver nous avons pas eu la chambre jusqu'a 21:00 car il manquer d'employer a cause de la veille du jour de l'an! que dire de la chamre... sa sentais la moisisure, le matelas etais vieu de 1940.

La nourriture etait atroce, rien de bon! tout gouter pareille!

jamais de serviette propre! svp eloigner vous de cette hotel, pire hotel au monde, tellement degueulasse , un vrai cauchemar

Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 janvier 2014

Bien aimer mon expérience a cet hotel. les chambres etaient propres et les lits tres cleans.Bonne diversité de nourriture au buffet ainsi que dans les restaurants a la carte.Ambiance agreable et festive lors des spectacles du soir. La mer et la plage absolument merveilleuses.A 15 minutes a pied du centre ville.une super experience, j y retournerai anytime :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes restés dans cet hotel du 21 au 28 Décembre 2013. J'ai vraiment aimé le personnel. Toujours gentils et courtois. La nourriture au buffet est disons passable, mais c'est le cas à peu près partout, pas seulement à cet endroit. Les restaurants à la carte par contre sont très bien. Au Bamboo et le Mariposa, le service et la nourriture sont très biens. Les bars, rien à dire, c'est A-1. Super service. Certains se plaignent parfois, mais souvent ce sont ceux qui ne donnent jamais aucun pourboire. Les gars qui s'occupent des tours de catamaran, des kayaks et des pédalos sont vraiment gentils ( Leo, Huberto et Raoul). J'ai beaucoup aimé, et je compte y retourner l'an prochain. Dans l'ensemble, je considère que c'est un 3 1/2 étoiles. Personnellement je recommande sans problème.

Astuce pour la chambre : Côté piscine c'est mieux. Pas côté Autopista.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux