“mechante surprise” 1 5 étoiles

N° 34 sur 62 Hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“mechante surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allé au Villa Cuba il y a 3 ans et on est resté une seul nuit car on c'est fait transféré d’hôtel le lendemain. A l'arrivé ils nous avaient donné un bungalow et première constatation pas de lumière a l’entrée ensuite la chambre sentais le moisi et il y avais de la moisissure sur les draps,les toilettes était pas propre et la clim. menais un bruit d'enfer nous avons dormi avec nos vêtements et le lendemain au buffet on aurais dis qu'il fermais tellement c’était vide de bouffe pas de grille pain et les oiseaux se promène dans le resto le bas des rideaux était moisi assez c'est assez on a demandé un transfert et ils ont accepte on est allé au Barcelo pour 100$ de plus.

Astuce pour la chambre : 3 etoiles deguisé en 5
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je reviens d un sejour d une semaine du 22 fevrier au 1 mars 2014 nous avions une chambre vue jardin au 4205 pour 800$ c est bien mais ne payer pas plus que sa. Belle plage belle emplacement rien a dire. Pour le manger et bien c est cuba .... On trouve toujours quelque chose ...... Attention au allergies au moutiques :( premier voyage que je suis allergique aux moustico :( les jambes pleins de boutons rouge qui piques beaucoup infirmiere ma dit que cetais les moustiques ...... C bien comme hotel mais j y retournerais pas :)

• Séjour du février 2014
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela fait la deuxieme fois que je vais a cette hotel et je suis toujours satisfait apres mon sejour. Je suis aller du 14 au 21 fevrier.

Au niveau des chambres, manque un peu d' entretient specialement dans la chambre de bain, miroir rouiller , le tuyau de la douche percer parfois n avais pas d'eau chaude. Malgre c' est petite remarque c' etait une asser belle chambre lit confortable.

Pour ce qui est de la piscine et plage, moins de commercant sur la plage on se fait plus autant deranger que lorsque je suis venu il y a deux ans.
La piscine est bien et on ne manque jamais de chaise longue mais manque un peu de suivi sur la propreter , car rendu vers le milieu de la journe beaucoup de verre sur le sol et meme dans la piscine.

Pour les restaurant, le buffet tres bien beaucoup de choix, cest sur qu il ne faut pas vous attendre a de la gastronimie mais bien en general.
Pour les restaurant a la carte , rien a dire cetait vraiment bon.

Pour terminer, je voyage habituellement dans des 5* en jamique,rebublique... Mais pour cette hotel je vous le recommande sans aucune hesitation pour le prix. Ne vous fiez pas aux commentaires negatif et vous alle pas regretter.

• Séjour du février 2014
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

partie du 1er Février au 8 Février 2014 à hôtel villa cuba varadero ! La plage est magnifique , beau sable , palapa et musique !
Je n'ai pas souvent de commentaire négatif car je m'adapte à tout les endroits ! J'adore voyager ( 3 fois par année) donc j'apprécie tout les endroits mais malheureusement je n'ai pas de très bons commentaires pour cette hôtel !
Beaucoup de mauvaise senteur près de la piscine ...difficile de respirer pour aller changer les serviettes ! La nourriture pas très bonne , je dois vous dire que j'ai aimé les déjeuner c'est tout ! Par contre les resto à la carte sont mieux ! Le resto Bamboo était le meilleur ! Donc nous sommes sortis manger à l'extérieur ! Je ne recommande pas le resto en face de l'hôtel ou il y a le phare ; langouste très dure (trop cuit) ! Le resto "La Grotte" langouste très bonne et resto très original on a vraiment l'impression d'être dans une grotte ! Beaucoup de "champignons...moissisûres" sur les murs dans les chambres ...! Malheureusement je ne retournerai pas à cet hôtel ...c'est de valeur car la plage est superbe !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

les employés sont tres gentils, a part les 2 putains de la place qui se sortent la langue a tout les fois qu ils croisent un gars de leur gout. qu il soit seul ou avec sa blonde.comme si c était pas assez deguelasse comme ca ,ils allaitent le bébé dans le buffet. j etait au 3541 et ils etait au dessus de chez moi.si au moin ils etait belles. mais c loin d etre le cas.je suis aller au mariposa (un des 3 resto a la carte) la langoustine etait dure comme une semelle de botte.le cocktail de crevettes etait composer de crevettes a salade (1.99$ la can) épouvantable.les hot dogs ,le riz,le café espresso au bar a café est exceptionnel, et le poisson est bons, les œufs aussi (pour cuba).j ai manger juste ca les 3 derniers jours, j ai perdu 13 livres en 7 jours et je n avait rien a perdre.le resto en face de l hotel est bon mais ont doit payer, mais c pas cher.croyer moi ,ca vaut la peine de payer 20 ou 25 pesos (vin inclus) pour un bon repas. le spanish sirloin etait bon,la langoustine aussi (cuisson parfaite).a part ca ,la plage est tres belle.nous etions beaucoup de quebecois et ont a eu beaucoup de plaisir.je retournerais encore a 800$ mais j amenerais du sel,du poivre,de l ail ,du beurre. la gentilesse des cubains, la plage et le prix conpensent pour la pietre qualité de la bouffe.pour ceux qui aime bien manger,.planifiez un budjet pour le resto en face de l hotel.ca reste encore moin cher qu ailleurs.l endroit est tres securitaire.ont peut se promener seul n importe ou a n importe quelle heure et tout les cubains nous disent HOLA.. amener des gogosses du dolorama pour la femme de menage et votre chambre sera toujour tres propre. amusez vous bien.

Astuce pour la chambre : j etait au 3541 dans une villa (a 30 pieds de la plage) et jai bien aimé (tres pratique)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous y sommes allés du 11 janvier au 18 janvier et nous avons vraiment aimés.
Notre chambre était propre, la nourriture au buffet était bonne, il y a toujours quelque chose de bon à manger(pâtes, pizza, riz, crevettes etc... )
La plage est très très belle et il y a de la bonne animation sur la plage.
L'ambiance est vraiment le fun sur tout le resort, le personnel est souriant rien à dire.
Le seul mauvais commentaire c'est les mauvaises odeurs prêt de la piscine mais d'après moi ce n'est pas la faute de la direction de l'hotel.
Le bar sur le bord de la piscine le soir est vraiment le fun.
Les restaurants à la carte le Bamboo et Le Maripose sont excellents.
Le bar l'extas au 9ième étage est le fun à aller, il est toute vitré.
Sans aucun doute, on serait prêts à y retourner surtout pour le prix que nous avons payés(638$)

P.S. Nous avons 19 ans et nous sommes pas difficiles pour la nourriture, mais je vous le conseil, vous allez aimer si vous êtes pas difficile :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Avant d'arriver à l'hôtel, nous n'étions pas trop confiant. Plusieurs commentaires partagés nous faisaient peur et certains étaient même très négatifs. Pourtant, une fois arrivé, c'était super. Le buffet était plus que satisfaisant par rapport à la nourriture cubaine, on pouvait toujours aller manger, peu importe l'heure grâce au Snack Bar, les drinks sont biens alcoolisés, etc.

Nous y étions une semaine et avons payé 750$. Pour un prix si bas c'était excellent.

Bien entendu, la plage pourrait être débarrassée de ses algues de temps à autre, le personnel un peu plus souriant parfois mais en général nous avons été agréablement surpris!! Bravo.

Par contre, à 2 reprises de l'argent (40$ CAN et 25$ CUC) a disparu dans la chambre.. Nous ne voulons pas accuser personne mais c'est assez ordinaire disons...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
À 1982.0 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio

Vous connaissez Be Live Experience Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Varadero

Établissement : Be Live Experience Varadero
Adresse: Reparto La Torre Ave Las Americas, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Varadero
N°26 des complexes hôteliers à Varadero