“Villa Cuba Viva Cuba!” 3 5 étoiles
Avis sur Be Live Experience Varadero

Be Live Experience Varadero
Be Live Experience Varadero a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Reparto La Torre Ave Las Americas, Varadero 42200, Cuba   |
N° 36 sur 60 hôtels à Varadero
Quebec
“Villa Cuba Viva Cuba!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous sommes arrivées le 6 août et reparties le 20. Deux quinquagénaires à la recherche de soleil, de mer, de sable. Première chambre, la 2533. Bien sauf que… le balcon donne sur la rue, sur la sortie des employés… et sur deux énormes ventilateurs super bruyants. On ne pouvait pas aller sur le balcon, vraiment trop de bruit. Nous y avons dormi deux nuits (dans la chambre, pas sur le balcon) et avons changé pour la chambre 2501. (Sergei, à la réception, fait de beaux gros clins d’oeil aux madames et il est ben d’adon, même sans pourboire). Vue sur la piscine et la mer, sur le spectacle aussi, de 9 h 30 à 11 h. Donc très bruyant à ce moment-là, mais autrement plutôt agréable. L’air climatisé fonctionnait très bien, la douche aussi, l’eau chaude coulait à flots! Même qu’à la télé, il y a TV5, mais en plus, TVA Québec, oui, oui, on aurait pu voir le maire Labeaume tous les soirs, ah, ah, ah! On l’a vu faire sa sortie contre les FrancoFolies!!! Sacré Régis quand même!
Bon, bien sûr, nous avons vu quelques petites fourmis… et nous sommes rendu compte que les petites fourmis… ben c’est nous qui les ramenions de la plage… Et il y a plein de chats, une douzaine. Ils ne vont pas dans les chambres, mais on les croise dans le lobby, dans les escaliers, à la piscine.
Aussi, il n’y avait pas beaucoup de place pour ranger nos affaires, un des tiroirs était plutôt magané… mais on est à Cuba quand même, et on n’a pas payé cher…
Côté bouffe, pas super, toujours pareil, le café du buffet vraiment mauvais. Les pâtes sont correctes, les légumes n’ont pas de goût, la viande a du gras… sauf peut-être le poulet en petits morceaux. Et les desserts, beaux… mais sans goût… Le matin, pas de confitures pour les toasts… on avait apporté du beurre d’arachides. Mais nous sommes loin d’être mortes de faim, on trouve toujours. Ce qui nous a le plus dérangées, c’est l’odeur qui se dégage de la salle où se trouve le buffet. On dirait que plus la journée avançait, plus ça sentait mauvais… le matin, je trouvais que c’était même bien… on m’a fait remarquer que des toasts, ça sent toujours bon… Il y a trois restaurants à la carte : un cubain près de la plage, très ordinaire; le Mariposa, à côté du buffet, un « européen » encore plus ordinaire, et le Bambou, un asiatique, plutôt bien. Mais… il faut aller faire la queue à la réception le matin (vers 7 h 30) pour avoir une place (peut-être) dans un des restaurants à la carte le lendemain soir…
On avait entendu parler d’un super restaurant asiatique en ville à Varadero, le «Lai Lai », quelle déception. Nous, on ne le conseille pas, on n’a pas aimé du tout.
Ce qui nous a beaucoup déçues, c’est que les employés, pas tous, mais vraiment la majorité, semblent se comporter uniquement pour avoir un pourboire. Notre coup de cœur : le bar à café. Là le café était bon, vraiment bon. On a bien aimé Lylia et Ariel. Mais pas un autre que nous avons affectueusement surnommé « Monsieur Sourire »… malheureusement, il était là presque tous les matins… Le monsieur du bar près de la plage était bien gentil lui aussi.
Nous avions lu que souvent dans les hôtels à Cuba il n’y avait pas de débarbouillettes… alors nous en avons apporté et les avons laissées à la femme de chambre. Nous avions aussi de vieilles serviettes de toilette dont nous nous sommes servi pour réserver nos places sous les palapas. Ça c’est vrai, après 8 heures, pas de palapas, à moins de squatter, mais on en a vu se faire mettre dehors assez vite!
Le Villa Cuba est composé d’une partie hôtel (d’un côté le bloc 1, de l’autre, le bloc 2) et de villas, nous étions dans la partie hôtel. Par exemple, la chambre 2501 est au 5e étage du bloc 2. L’ascenseur marchait presque toujours, de notre côté, mais dans le bloc 1… il paraît qu’un client avait arraché les boutons deux semaines avant… pourtant, ce sont des ascenseurs Otis, comme dans bien des endroits au Québec…
Suggestion : n’enlevez pas vos sandales trop vite en arrivant à la plage, il y a des arbustes qui ont des « tocs » qui rentrent vraiment bien dans les pieds, et quand on réussit à les enlever, ben là ils sont pognés sur nos doigts…
Autres suggestions :
Apportez un thermos, ça vous évitera des allers-retours au bar de la plage.
Apportez du chasse moustiques, certaines personnes se font piquer d’autres non.
La plage, le sable, la mer… tout parfait!
Ben, en fait, ça aurait été parfait s’il n’y avait pas eu de… c’est ben plate à dire, mais la fin de semaine en particulier, il y a eu des familles de Cubains qui, nous a-t-on dit, payent une vingtaine de pesos par personne et passent la journée à la plage ou à la piscine et mangent au buffet. Et quand ils sont à la plage, on les voit et on les entend. Et quand ils sont au buffet, on les voit, on les entend… et les enfants ne semblent pas avoir l’habitude de voir tant de nourriture et de choses à boire, alors ils en profitent…
J’avais lu qu’il faut bien compter l’argent qu’on nous rend. Tout à fait vrai, surtout à la réception du Villa Cuba. Oh, pas de grosses erreurs, mais 2 pesos, c’est 2 pesos, n’est-ce pas! Idéalement, changez votre argent à l’aéroport (et comptez-le bien!).
Donc, le Villa Cuba n’est pas selon nous un quatre étoiles, mais c’était « correct ». Une prochaine fois, nous aimerions plutôt aller dans un hôtel qui n’est pas sous administration cubaine.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
L'Ancienne-Lorette
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Bonjour, nous sommes allés à Villa Cuba du 13 au 20 août 2009. Je dois vous avouer qu'avant notre départ, en lisant les commentaires des québecois chaileux, nous étions certain que nous partions pour vivre la pire semaine de notre vie. He bien non, belle semaine, le personnel souriant (il ne faut pas oublier d'être aussi souriant envers eux), la nourriture: les restaurants à la carte sont super bons, le buffet, c'est correct, peu de variété, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas au Canada et que si on veux manger comme chez nous, nous allons passé une semaine au Québec INN ou autre endroit du genre, en passant le vin est bon. La propreté, nous avions deux chambres, elles étaient toutes deux très propres, mais si nous voulons avoir la décoration de dernier cris ou celle d'un hôtel du Québec, on reste au Québec. L'animation était A+, tant à la plage, à la piscine que le soir. Le site est super beau, très propre, la plage A+ en ce qui concerne la propreté.
Plusieurs autres québecois se joignent à moi, durant notre séjour tous furent comblés par le service et la propreté des lieux.

En passant pour le change $ , à 3 minutes de marches du site, il y a une banque, c'est à cet endroit que le taux de change est le meilleur, comparativement à l'hôtel ou autre banque. En arrivant à la plage, à votre droite, marcher environ 15 minutes, rendu au bout, de la palge vous y trouverez de magniques coquillages, petits et gros.

Mes commentaires s'appuient sur différent voyages dans les îles,

Bonnne semaine à Villa Cuba

Stéphane

Montérégie, Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

C'est la deuxième année que, moi et ma conjointe, allons à Villa Cuba. L'année dernière, nous avions une chambre au 5e étage. Cette année, au 4e. Situé à 15 minutes à pied de Varadero. Qualité très variable et appréciation par la clientèle varie selon le niveau d'attente. Il ne s'agit évidemment pas d'un 4 étoiles comme annoncé. Notre agent de voyages a été très honnête l'année dernière en nous disant qu'il s'agissait plutôt d'un 3,5 étoiles à prix abordable. Villa Cuba est dans la section de plage la plus belle de tout Varadero, sans cailloux ou coquillages brisés dans le sable. Les filles de la réception (y'a un seul monsieur) ont presque toujours l'air bête sauf Annabelle. Et, contrairement à l'année dernière, il faut TOUJOURS surveiller l'argent que l'on vous remet car elles font presque toujours des "erreurs" de calculs en leur faveur... Normalement, les frais d'administration chargé par l'hôtel sont de 3%. Alors, ne vous gênez pas pour prendre la calculatrice sur leur comptoir et d'utiliser le taux affiché moins 3%. Exgigez les centièmes de pesos convertibles. Le pesos CUC est disponible sous forme de monnaie de 1 pesos; 0,50 ; 0,25 ; 0,10 et 0,05. Pour éviter les frais de 3%, vous pouvez aller à la banque située à tout juste 3 minutes à pieds en direction de Varadero, juste à côté du Rental Car, avant les barrières et les 2 murets de pierres. Mais là aussi, pour ne pas vous faire fourrer avec le taux de change, veuillez exiger le reçu. Le taux de change est le même dans tout Cuba et les banques ne doivent pas charger de frais d'administration. Si vous ne demandez pas le reçu, vous allez vous faire fourrer...

En ce qui concerne le service et la bouffe, nous avons trouvé cela correcte. Ce n'est pas de la grande bouffe, mais avons mangé de la salade fraiche à tous les jours, des fruits frais (ne pas prendre ceux qui ont été remis sur la table au repas suivant), des jus et des breuvages illimités. Il est vrai que les CubainEs sont plus serviables si vous êtes généreux AVANT plutôt qu'après le service. C'est dans leur culture. Alors, apportez des vêtements (en bon état) que vous ne voulez plus. Les CubainEs manquent cruellement d'articles comme: bas nylon (fortement apprécié par les filles de la réception et par les serveuses); pâtes et brosses à dents; épingles à linge (oui, oui); camisoles (pour tous les genres); petites culottes d'hommes, de femmes, d'enfants; cravates (!); de la corde; petits kits pour réparer des crevaisons de bicyclettes; des chambres à air de bicyclettes 26", pneus larges; des pédalles de bicyclettes; des crayons à encre (pour les gens qui travaillent avec. Ne pas les donner à n'importe qui.); de la gomme; du chocolat (Bar Mars). Les Cubains préfèrent de beaucoup les cadeaux de ce genre qu'un pesos. Par exemple, si vous apportez une paire d'espadrilles achetées pour 15 $ chez Wal-Mart, ils vont être super heureux. Des espadrilles à Cuba se vendent 50 ou 60 pesos convertibles.

Moi, j'avais apporté un livre des éditions Ulysse L'espagnol d'Amérique latine avec la traduction et la prononciation cubaine + un index français et espagnol des principaux termes utilisés durant un voyage. Et, bien mon petit livre à fait fureur auprès de beaucoup de CubainEs autant quand nous sommes allés à Matanzas qu'à La Havane. L'année prochaine, je vais leur apporter une éditiion Le français pour les espagnols.

Et à propos des pourboires, VEUILLEZ NE PAS DONNER les 1$ ou 2 $ canadiens car ils ne sont pas changeables en monnaies cubaines... Il arrivera que certains employés vous demandent si vous voulez échanger la monnaie canadienne en pesos convertibles. Sachez que 5 $ CAN équivaut grosso-modo à 4 CUC.

Pour ce qui est de la variété de la nourriture, c'est CUBA. Il ne faut pas s'attendre à de la grande restauration, surtout à Villa Cuba. Toutefois, il y a moyen de bien manger à tous les repas et d'avoir de la variation si vous ne prenez pas de tout à chaque repas puisqu'il s'agit d'un buffet. Si vous réservez pour un des 3 restaurants à la carte, il y a moyen d'avoir un excellent repas du soir. Il y a le Mariposa avec sa cuisine internationale et les langoustes (qu'il faut demander et payer 10 CUC). Il y a le Bambou avec sa cuisine asiatique et indienne (de l'Inde). Il y a le El Sitio, sur la plage, avec sa cuisine cubaine. Toutefois, pour le Bambou et le El Sitio, je suggère fortement d'avoir un anti-moustique ou, à défaut, vous commander un rhum pur avant d'y aller et vous vous en asperger quelques gouttes sur les parties non couvertes par un vêtement. Les CubainEs se protègent des moustiques avec le rhum...

Quant aux chambres, la qualité est très variable autant à l'hôtel qu'en petites villas. Si vous prenez une villa, ne prenez pas celles situés près de la plage. Vous allez trouvez les nuits courtes si vous êtes pris avec des fêtards qui décident d'aller sur la plage en pleine nuit. L'année dernière et cette année, nous avons connu des gens qui ont eu d'excellentes chambres (comme nous) et d'autres dont c' était lamentable (arreignées, cafards, tarantulles, puces, odeurs, moisi, etc.). À notre goût, il est plus certain d'avoir moins de moustiques, d'arreignées, de cafard si vous êtes situé en hauteur (4e et plus). De plus, votre chambre sea moins humide si elle est située du côté du soleil. De plus, il faut toujours laisser fonctionner l'air climatisé au maximum durant la journée quitte à la baisser pour la nuit. Pour éviter les cafards et les arraignées, veuillez laisser la lumière de la salle de bains ouverte toute la nuit en fermant presque la porte. Ça empêche les bestioles de sortir. Dans votre lit, voporisez un peu de citronnelle ou de rhum. Ça éloigne les mosquitos.

Dernier conseil, apportez des vêtements et des jouets (achetés au Dollarama) pour enfants. Avez 20 ou 23 KG de bagages dans la soute de l'avion plus le bagage à mains, il y a moyen d'apporter ces articles. Vous en donnez à la femme de chambre. C'est certain que vous aurez un service impeccable pendant toute la durée de votre séjour. Le truc, c'est de lui donner (ou mieux, faire choisir) à la 2e ou 3e journée de votre arrivée. Nous avons donné des cordes à danser, des élastiques que les filles mettent autour de leurs chevilles pour sauter dessus (elles ne connaissent pas ça, il faut leur montrer comment faire). des palettes à bolo, des barrettes à cheveux, des élastiques pour les cheveux, du vernis à ongles, Pour 50 ou 60 $ chez Dollarama, vous ferez plaisir à beaucoup de CubainEs. Ça vaut la peine d'acheter des camisoles, des petites culottes de femmes, d'hommes et d'enfants chez Wal-Mart.

Autre point, veuillez ne pas accepter le prix demandé pour les courses en taxi, en calèche, en Coco taxi. Dîtes que c'est trop cher et tournez de bord. C'est certain qu'on va baisser le prix. J'ai vu 2 filles payer 20 CUC (25 $ CAN) pour une course que, moi, j'aurais payé 5 ou 7 CUC. Vous pouvez prendre le bus rouge à 2 étages pour 5 CUC/personne/jour avec montées et descentes illimitées pour aller à Varadero et revenir à votre hôtel.

Enfin, j'ai remarqué que les plus grands déceptions provenaient des personnes qui s'attendaient à avoir un 4 étoiles comme affiché dans les guides. Pour un 3 ou 3,5 étoiles, Villa Cuba s'avère un excellent choix. Et, pour avoir d'excellentes relations avec les Cubains, apprenez quelques mots espagnols (Buenos dias, Hola, Comment Esta ?Familia ?), le reste de la conversation pouvant très bien se faire en anglais ou, parfois même, en français, en allemand, en russe, etc. Intéressez vous à eux, ne soyez pas arrogants ni exigents et vous aurez un service impeccable. Notre attitude y fait pour beaucoup. N'oubliez pas, nous ne sommes pas chez-nous.

Pour ceux qui sont plus exigents quant à la qualité des chambres et de la bouffe, je ne vous recommande pas Villa Cuba. Aux dires d'un des hommes de plage qui font faire des tours de catamaran gratuits (Luis (blanc), je pense; l'autre (noir) c'est Pépé), l'hôtel (jaune et bleu) situé tout juste à quelques centaines de mètres (vers le village de Varadero) est beaucoup mieux que Villa Cuba avec la même qualité de plage. Mais, pour plus cher.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
québec
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

21 Aout 2009 , voyage d une semaine pour 820$ par personne , tout inclus , qualité prix , c est bien , mais ne pas payer plus , maximun 900$ .Mon nom est jimmy , mon copine Claudine , mon 2 iemes voyages pour moi et le 7 imes pour Madame. J ai environ 30 ans , la chambre standard est acceptable et confort parfais, eau fournis , chambre propre , au 3 iemes étages , climatisation , pas jeune , tres humide , mais acceptable , chambre diponible 3 heures plus tard , aller a la piscine profiter du soleil , ou donner 5 CUC pour avoir la chambre immédiatement . La plus belle plage de toute la région , beaux site , 3 grandes piscines dont une pour les enfants , plage bien situé , l Hotel est a 15 minutes du Centre ville de Varadero 5 cuc en taxi . Nourriture , cuba c est cuba , peu de choix , on peu s accomoder pour 1 semaine au buffet principal , par contre par réservation trois bon restaurants ; cuisine La Mariposa , le Bamboo , cuisine cubaine , un résultat de 9 sur 10 pour les trois , buffet 6 sur 10 . Plusieurs autre services disponibles a l Hotel , bien organisé . Le service allucinant a quel point on peut vous ignorer , meme avec des pourboires , ca devient trop touristique Varadero , vous ferez de cbelles économies , particulieremenr aux bars , il y en a 4 . Au snack piscine , ordinaire , que des hot dogs et sandwich au jambon , pour un 4 étoiles , c est au niveaux acceptable . Le manque a cette Hotel est le snack a coté de la piscine , normalement dans d autres hotels comme Cayo Guillermo , Cayo Coco , Holguin , on peut manger des pates fraiche . Méfiez vous de l Hotel Super Clubs Breezes Jibacoa 4 et demi en principe , mais 3 fois pire que Villa Cuba d apres des gens rencontrer sur place , en terminant Villa Cuba ou Blau Varadero sont tres bien . 2 bon spectacles a l Hotel par semaine , discotheque , vraiment ordinaire . Je recommande comme forfais Havaha History Day Tour pour 67$ par personne , je déconseille Seafari Cayo Blanco a 99$ par personne , mal organiser , vous etes mieux d aller en ville avec l autobus pour la longueur de la péninsule pour 5CUC par jour ou vous pouvez montez et descendre presque d importe ou pour visiter la ville ou les autres hotels . En taxi 5 CUC en coco taci 4CUC , pour une semaine c est génial , je vous recommande cette hotel , quelqu un qui a peur d une petite fournis a l occasion alors rester chez vous ou aller dans un 4 et demi , mais Cuba c est Cuba , en général je donne une notre total de 8 sur 10 .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Varadero, Cuba quel bel endroit, la plage est vraiment magnifique, la mer est vraiment chaude et accueillante avec son beau sable blanc à faire rêve MAIS pour l'Hôtel Villa Cuba c'est vraiment NUL. Le site est vieux et beau MAIS les Cubains ne gèrent pas bien cet endroit, le tout est TRÈS TRÈS NÉGLIGÉS.

Le personnel n'est pas chaleureux et à la réception aucunesourire ou si peu.
Nous avons du changer de chambres 3 fois tellement quelles étaient humides et remplies de moisissures noircies aux murs et aux plafonds et que dire de la salle de bain. Les draps étaient super humides et nous avons mis de la poudre de bébé afin que nos amis les PUCES ne rongent pas notre body car nous étions avertis de le faire.
L'air climatisé fonctionne à peine, le petit frigo coulait et en dernier il a été 5 jours à ne pas fonctionner alors c'est plate pour garder notre eau froide.

Nous avons eu le plaisir d'avoir eu des coquerelles et des petits bébés lézards. Le plus dégeulasse a été les coquerelles. Après maintes négocations, nous avons eu droit à une nouvelle villa car l'autre qu'on voulait nous offrir était digne pour un itinérant, Horreur!
À notre nouvelle villa, tout a changé car enfin nous avions de l'air climatisé qui fonctionnait bien mais sans plus et ça ne sentait plus la mauvaise odeur d'humidité exécrable.
Tant qu'à la bouffe, elle était bien ordinaire sans trop de saveur alors nous nous gavées de desserts et de bière. Toujours la même chose s'offrait dans nos assiettes, porc, poulet et poisson et le fameux spaghetti à la sauce claire de tomates (midi et soir).
Les deux restos à la carte était autant ordinaire que le buffet et il faisait une chaleur toride car l'air climatisé n'était pas assez forte pour cette grande salle. Nous étions toujours en SUEUR!!!!

Les spectacles étaient CUCUS, un très niaiseux et un soir sur deux, ils avaient un bon spectacle de danse­. Ils avaient aussi pleins de MARAGOUINS, oui, oui, oui même dans la semaine du 8 août, ils fallaient nous asperger de spray à BIBITES.

Le sentiers menant aux villas étaient mal éclairés et non sécuritaires.
Ils fallaient se lever à 7 h le matin afin de réserver nos chaises en-dessous d'un parasol sinon nous CUISONS COMME UNE TRANCHE DE BACON sous les chauds rayons de soleil de Cuba.Ils manquaient de chaises et de parasols pour le trop grand nombre de clients. Le petit bar était très loin de la plage alors nous y pensions 2 fois afin d'y aller car le sable étaie si brûlant.

Les tours de catamarans ont été superbes, les gars cutes et très gentils alors je leur offrait des pesos à leur grand bonheur.
La disco était toujours vide, il manquait de vie dans cet hôtel.
Au 9ième étage, la vue panoramique est formidable mais il faisiant très chaud.
Nous pouvions nous procurer du rhum et autres boissons à bas prix GARANTIE!!!
Les asceurs fonctionnaient à peine et elles sentaient mauvaises comme la plupart des chambres. Les piscines étaient corrects mais elles avaient besoin de rénovations car les tuiles étaient décollées et cela devenait périlleux .

Personnellement, je ne vous le recommande même pas. Nous avons été terriblement déçues et les commentaires dans se site étaient vérdiques. Nous aurions dû changer d'endroit car c'était la VÉRITÉ!!!!
Payer un peu plus et cela voudrait vraiment de la peine car VARADERO ET SES PLAGES EN VAUT LA PEINE!! Donc, à déconseiller fortement si vous voulez de belles vacances.

KIM

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

QUÉBEC
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Je viens de revenir de mon voyage le 15 août.J'avais déjâ lue les commentaires dans ce site.Quand nous sommes arrivées nous avons eu la chambre au 4e étage proche des arbres tropicaux,dans la chambre il y avait des croquerelles et l'air climatisé fonctionnait pas très fort et très très humide.Ensuite le lendemain nous avons changées de chambre et nous sommes allées au 5e étage vue sur la mer elle avait l'air bien et non l'air climatisé fonctionnait pas les draps étaient mouillées. et à tous les jours nous devions mettre de la poupre de bébé dans les draps pour pas que les puces de lit nous piques.( Il faudrait que vous ayez de la poudre de bébé très utile ).Donc on a encore changé mais cette fois-ci dans une villa.La villa était propre aucune bébitte air climatisé très bien puis aucune humidité dans la chambre.(( je conseil d'avoir une villa )).La nourriture ce n'est pas comme dans notre pays mais j'ai déjâ été a Cuba et c'était meilleur que cela,donc bouffe pas très bonne.Les barmaids aucuns sourires apart lui au el sitio sur le bord de la mer.Bref,je retournerais plus jamais à cette hôtel de ma vie,il faut croire ce que le monde écrive ici car nous avons lue avant de partir et c'était la vérité (croquerelles dans les chambres,humidité,pas propre,nourriture pas bonne).En faite il y à juste la plage qui vaut la peine.Cette hôtel n'est aucunement un 4* c'est un 3* très forcé.BON VOYAGE..SI VOUS VOULEZ LA MISÈRE !!!!

Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Avant de quitter pour mon voyage, j'avais plusieurs craintes. J'ai lu les critiques sur l'hôtel après l'achat mes billets et j'avais peur de me retrouver dans un taudis à Cuba. Je me répètais -pas de croquerelles dans mon lit SVP-
Je me suis inquiétée pour rien. L,hotel Villa Cuba n'est pas le gros luxe mais pour le prix (828$) c'est très correct. La plage est incroyable, le service a été très bien et il ne sont pas cheap sur le rhum...
C,est vrai que le buffet est un peu répétitif mais je n'ai pas crevé de faim.Il faut avoir un peu d'ouverture d'esprit et essayer différentes nourritures.
Le seul aspect négatif du voyage est la senteur horrible d'humidité dans notre chambre. Mais après avoir consommé trois rhum punch, elle disparaît...
Je retournerai à Villa Cuba avec des amis (pas avec des enfants trop de party) pour le même prix.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
Resort Catalonia Punta Cana
Resort Catalonia Punta Cana
N° 71 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Be Live Experience Varadero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Be Live Experience Varadero

Adresse: Reparto La Torre Ave Las Americas, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°27 des complexes hôteliers à Varadero
N°27 des hôtels en bord de mer à Varadero