BelleVue Playa Caleta
236 $US
442 $US
1 398 résultats
Avis publié : 30 mars 2012

en 2009 Moi mon conjoint avons eus la chance d'effectuer notre premier voyage à vie. C'est à Playa Caleta que nous sommes allés et étant accompagner de mes parents,qui sont des voyageurs d'expérience,je peut dire que l'endroit est magnifique et que la nouriture est très bonne. C'est normale que ça soit différent du Québec!!!! Chambre avec vu sur la mer. Peu importe qu'il n'y ait rien à faire dans les chambres nous c'est dehors que nous passions notre temp et la plga était superbe le sable fin et l'eau turquoise....Beau, bon, pas cher, ne chercher pas plus loin. En passant que vous preniez une calèche ou un taxi pour aller en ville(10 min de l'hôtel) c'est environ le même prix!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Je suis allée au Playa Caleta avec des amis et de la famille au mois de novembre et ce fut merveilleux! Les meilleures vancances! Je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas la nourriture, moi je l'ai aimé. J'imagine que la nourriture à Cuba, on l'aime ou on l'aime pas. Le buffet, surtout le matin, était délicieux et il y avait une grande variété. Essayez la confiture de prunes...Miam! Le personnel était toujours souriant et on s'est même fait de bons amis là-bas. Pour ce voyage, nous sommes surtout restés à l'hôtel et au marché de Varadero, mais au prochain voyage, nous irons à la Havane et à Cárdenas. Très belle destination, je n'ai aucun mauvais commentaire. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

l hotel est tres bien mais la nourriture etait degu......les chambre etait ok la plage etait super comme toujours a cuba,activites nul et spectacle le soir etait a s endormir..meme pas de grille pain pour se faire des toast le matin!!! si vous payer vraiment pas cher mais vraiment pas cher c est pas si pire,une qualite de l hotel est que c etait pas tres loin du centro donc on allait souper en dehors le soir et c etait tres bon et pas dispendieux..

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2012

Je suis arrivé cette nuit.Profondément déçu de cet hôtel.Panne d`électricité et d`eau. A plusieurs reprise, il n`y avait pas de café.Pas d`ustensils s ur plusieurs tables.Les nappes ne sont pas changées. On les tournent de côté.Les pourboires sont leurs priorités. Les deus restos à la carte sont à éviter.Le personnel essaie d`être gentil. L`hôtel est située loin de toute civilisation.Il faut constamment prendre un taxi ou le bus pour se déplacer. Bref. Pas recommandable. P.S. Je vais à Varadero a tous les ans.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Playa Caleta, et nous pouvons dire que nous n'y retournerons pas. Comme l'indique le titre de mon commantaire, il y a des plus mais beaucoup de moins aussi...je m'explique: en arrivant la porte de notre balcon n'ouvrait pas, en forcant la poignée m'a restée dans les mains, pendant ce temps mon mari se lavait les mains dans le lavabo de la salle de bain, et celui-ci ne se vidant plus. On est allé se plaindre à la réception et la commis nous a promis que dès le lendemain tout serait ok, faut dire que nous sommes arrivés un dimanche en fin de soirée. Et effectivement dès le lendemain tout fut ok. Pour le buffet, au déjeuner tout était parfait, et Martha au omelettes et aux crêpes que dire de la gentillesse de cette dame, moi je mange pas d'omelette et j'en ai mangé 3 durant ma semaine. Pour le dîner nous n'y allions jamais, on restait sur le bord de la piscine, les hambergers et les hot-dogs avec les chips ou les frites nous contentaient. C'est pour le souper que ça se gâtait...moi je ne suis pas difficile, mais au souper je n'était pas capable. Toujours les mêmes pâtes avec bien souvent juste 2 sortes de sauce. Souvent pour le grill, juste une sorte de viande, mais par contre les salades préparées je n'ai rien à redire ils y en avaient pour tous les goûts. Donc une fois nous avons profités du souper à la carte au resto italien, super correct celui-là, une fois à la Havane au club Tropicana et 2 fois au centre-ville de Varadero, une vois à la Cava del Vino, et une autre fois au resto d'Al Capone. Pour la propreté des chambres rien à redire, c'était toujours numéro un et c'est vrai que c'est très apprécié d'avoir le coffret de sûreté et les serviettes de plage gratuitement. A la plage, moi j'ai trouvé que la sable n'était pas très beau, parce qu'il y avait beaucoup de petits coquillages cassés ce qui était coupant pour les pieds. Pour descendre dans l'eau, il y avait un escarpement d'au moins 2pieds, ce que je trouvais dure pour les jambes. J'ai su que les hôtels plus loins n'avait pas ce problème. Mais par contre, pour aller en ville, l'autobus à 2 étages pour 5pesos pour la journée, ça vaut vraiment la peine et l'arrêt est à 2mns de marche de l'hôtel. Voilà je ne sais pas si mon avis a pu vous éclairer, comme je le dis çe n'est pas la meilleure hôtel que j'ai vu loins de là, mais ce n'est pas la meilleure non plus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple