“Puntarena très belle vue sur la Mer” 3 5 étoiles

Bellevue Puntanera Playa Caleta
Bellevue Puntanera Playa Caleta a été ajouté à vos Favoris
N° 44 sur 62 Hôtels à Varadero
Repentigny, Canada
“Puntarena très belle vue sur la Mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Du 20 Juin au 27 Juin 2014, Hotel Très propre, personnel est généralement très gentil, Chambre Très propre d'une bonne grandeur. Belle plage comme partout a Varadero. Seul problème à cet hotel : La nourrite, très peu de variétées. Le service au bar est excellent 2 minutes et votre drink est servi. Hotel très peu achanlandé. Je vous conseil une chambre vue sur la mer pour quelques dollars en plus. Ce n'est pas l'hotel idéal pour faire la fête mais pour relaxer c'est parfait. c'est un peu loin du centre ville de Varadero le cout du taxi jusqu'à la callé 62 vous coutera environs 15CUC. Il y a un service d'autobus dans le jour dont un arrêt près de l'hotel, la passe d'autobus journalière pour varadéro est de 5CUC pour la journée donc vous pouvez embarquer et débarquer de l'autobus autant que vous désirez d'un bout à l'autre de Varadéro. J'ai mangé au restaurant Italien et j'ai mangé la pizza, elle n'était pas très bonne, Dès gens mon dit que le restaurant chinois était bon. Service Internet très lent j'ai pris une passe de 30 minutes pour 5CUC mais plus de la moitiée du forfait perdu en temp de chargement. La femme de chambre était très serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Il faut savoir à quoi s'attendre quand on loue un trois étoiles à Cuba, pour ma part ce fût plus que suffisant! Superbe plage presque déserte, avec des activités aquatiques quand il fait beau. La seule chose qui m'a plus déçue : l'hôtel est situé très loin du centre-ville, on est donc obligé d'y aller en taxi ou en bus! Si on veut relaxer, cet endroit et l'idéal, mais pour pouvoir profiter un peu de la ville c'est moins intéressant. J'ai beaucoup apprécié mon séjour, mais il faut s'attendre à un 3 étoiles! Pour ceux qui ne seront pas découragés par l'ascenseur qui marche à moitié, par l'eau de la douche pas toujours chaude, je vous encourage! Pour quelqu'un qui est habituée de voyager en auberge et vivre chez l'habitant, ce fût le gros luxe!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cantley, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Bon faut se dire les vraies choses c'est endroit n'est pas un hôtel de luxe et si vous le recherchez vous êtes mieux de payer un peux plus chère mais pour une famille de 4 a 2500$ je crois que s'étais très bien. Malgré les infrastructures vieillissante comme l'ascenseur et les escaliers de secours sur chaque coté qui a mon avis devrait être rénover avant qu'ils se retrouvent avec une catastrophe humaine s'y avait un incendie . Il a aussi les petites odeurs qui arrive de l'extérieur quand tu te couche qui ressemble à nos usine de papier mais une fois le soleil lever tous s'arrête. Mais les restaurants à la carte était très bon et le service excellent. Nous sommes allés en ville plusieurs fois en utilisant les bus qui est tous près de l'hotel et nous avons même marché des kilomètre !! Le majorité des francophone du Québec semblait tous s'amuser et profiter de l'endroit et j'ai même rencontré des gens qui étais là pour 14 jours. Un jours on va surement y retourner ... Merci pour cette belle aventure.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Levis, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je tiens à dire que se n'est pas notre premier voyage et nous ne sommes pas des gens difficiles de nature .Nous sommes allez au Playa caleta,Du 17 janvier au 24 janvier et nous y sommes restez seulement une nuit.Horrible, nous somme arrivé à 10 h le soir , personne pour amener nos choses , avons du trouvez par nous même, prendre un ascenseur que tu attend indéfiniment pour te rendre compte que tu n'as pas le gout de le prendre et tu ne sais pas si il va se rendre.Enfin arrivé à notre chambre , le coins du mur avant de notre chambre est en ruine, on rentre ...2 lits ensuite des tonnes de moisi sur les murs et plafond, plafond qui semble vouloir s'effondre , air climatiser dégueux qui coule et ne fonctionne pas, porte patio qui siffle....lit qui semble propre, désespoir. en s'encourage et se disant que le lendemain , on change de chambre.Ouf, pas dormi de la nuit , en plus de cette saleté de chambre il fait froid et vente beaucoup.Rencontre représentant qui nous fais voir d'autre chambre dans l'hotel,encore plus haut au 5 étage (je panique un peu dans les espaces restreints ) et les acenseurs font vraiment peur.Alors non s'est vraiment pas mieux.Elle nous offre le Puntarena qui est maintenant avec .On va voir ...est s'est déjà beaucoup mieux et un peu plus en état.On décides de resté au Puntarena , mais je vous dirais que s'est vraiment très bas de gamme, pour beaucoup mon cher nous avons déjà eu beaucoup mieux à Cuba.La plage est belle mais sale et plein de coquillage casser qui font mal au pied.La bouffe est affreuse , dégueulasse , froide , et vraiment toujours la même chose, nous servent aussi beaucoup de fruits et légume même pas mure.Ha oui j'oublie le personnel n'a pas de façon malgré nos Hola et nos pourboires, et les drink ne sont même pas toute les même dépendament du bar , il faont se qui leur tente.Je ne recommande pas du tout cette hotel, même si nous avons accès à toute les installation des 2 hotels ,s'a craint un max , plusieurs choses sont brisées et désuets. Très déçu.

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Moi et ma copine avons occupé cet hôtel du 19 au 26 janvier 2014. Nous sommes un jeune couple et en général, nous trouvons toujours plusieurs points positifs aux endroits que nous visitons car nous sommes d'avis qu'il est essentiel de dire les vrais choses.
Or, nous avons payé 745$ pour ce voyage. Pour notre part, la chambre qui nous a été attitrée était bien et somme toute assez propre située au deuxième étage. En général, de ce que nous avons pu voir, les étages sont tous assez propres et plutôt tranquiles. Cependant, outre le fait que nous possédions une chambre pas si mal, il n'en demeure pas moins que l'état général de l'hôtel soit plutôt lamentable. D'ailleurs, je m'abstiendrai de commenter sur l'état pitoyable des ascenseurs de l'hôtel qui nécéssitent presque une révision de votre testament à chaque fois que vous l'empruntez. (pas d'escaliers) Tout d'abord il y a les toilettes communes, mais également les aires de restauration (buffet) qui sont carrément dégueulasses. De plus, au Playa Caleta, si vous aimez l'animation, et bien sachez que ce n'est pas leur point fort. Bon d'accord, vous me direz que souvent la fête se passe dans le loby au premier étage au minable bar aménagé à cet effet. Mais hélas je vous répondrai qu'il n'y a pas de quoi s'énervé puisque le service y est pourri et que pour les nons fumeurs, c'est un endroit plutôt écoeurant. En gros, rien à voir avec bien des hôtels de Cuba ou pour les gens tranquiles comme nous, il est envisageable d'avoir un peu de plaisir. Autre point important selon moi c'est la nourriture. Quelques soirs on y trouve des trucs mangeables mais d'autres, vous devrez vous nourrir à la pizza ou aux pâtes. Plusieurs aires de restaurations sont disponibles sur le site qui soit dit en passant est très bien amménagé et propre ou vous pourrez facilement survivre pendant une semaine. La plage comme partout ailleurs à Cuba est très jolie, mais à cet endroit très mal entretenue et sale. L'endroit ou est situé l'hôtel est bien puisque près de tout. Finalement, je ne recommande pas cet hôtel puisque selon moi, pour ce prix vous pouvez trouver mieux ou au pire rester chez vous car croyez moi, il n'en vaut pas le coup. Bref, si vous prévoyez de sortir en ville ou de vous enfermer dans votre chambre, ce voyage pourrait très bien faire l'affaire puisque vous serez partout sauf dans l'hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

tres belle vacance en famille hotel etait plein belle picine.2 buffet 3 resto a la carte 3 casse croute 2 picine 7 bar dont un dans la picine staff souriant belle chambre propre.nous avon paye 2100$ pour la famille de 4 persone on na u pour notre argent tres bon raport qualite prix.quelque persone chialait toujour le meme genre de monde les vielle qui reste a lombre et qui fond des sudoku si tu comprend qua 650$ pour une sem avec lavion pi les tax faut pas satendre a na avoir pour 1500$ c un 3 etoile pi c bin corecte si t un chialeux sa vaut la peine que tu paye plus pour alle dans un 4 et demi.belle plage hotel presque tout renove biere bonne et froide. 4 iem foi a varadero et une de mes meillieur.ville qui bouge tout le temp resto et taxi pa cher.le peuple cubain son tres chaleureux mes enfan on joué avec de enfan cubain le temp quon prenai de la biere avec leur parent on c fait invite a mange avec eux cetai super.bonne vacance a cuba

Séjour du janvier 2014
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Initialement le séjour aurait dû être du 2 janvier au 9 janvier. Après deux jours on a changé de place! Merci à l'agent du Sunwing, Ignacio d'avoir trouvé une place assez vite dans un hôtel qui a d'allure. Pour les jeunes qui font beaucoup d'excursions ça va. Pour quelqu'un qui aime rester à la plage, ça ne va pas. La plage est belle mais pas assez belle (beaucoup de coquillages), pour ce qui aime la propreté surtout dans la cuisine c'est une horreur. Je n'accepte aucune excuse pour la coutellerie et les assiettes sales. Les ascenseurs aussi, sont d'une saleté incroyable. Le personnel devient souriant quand on donne de tip si non on a l'impression de les déranger. La nourriture je sais que c'est Cuba mais quand même. Peut-être avec en peu de propreté devient plus attrayante mais dans les conditions actuelles ça te donne pas l'envie de manger. Dans un mot dans ce complexe Puntarena Caleta ce qui manque c'est une bonne administration. Qu'est qu'on doit penser d'une administration qui reste dans le hall principale faire la jasette avec les femmes de chambres? En tout cas je ne recommande pas cet hôtel sauf si vous payé 400-500$ quand on paye 800$ on veut en peu qualité!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Bellevue Puntanera Playa Caleta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue Puntanera Playa Caleta

Établissement : Bellevue Puntanera Playa Caleta
Adresse: Ave. Kawama y Final, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N°33 des hôtels de luxe à Varadero
N°33 des hôtels en bord de mer à Varadero