Contrôle des avis
1 421 résultats
Avis écrit le 5 mars 2018

Notre dernière visite remonte a octobre 2016, nous allons normalement a cet hôtel 2 fois par année depuis 2007, ce qui fait que nous y retournions aussi souvent ce sont les gens qui y travaillent, nous les aimons sincèrement, l'hôtel est bien, la nourriture aussi, surtout au restaurant Italien.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 12 février 2018

Le personnel est très aimable et serviable, sauf à 1 ou 2 exceptions.
La chambre était ok, mais nous avons dû demander de réparer la porte des toilettes car nous restions embarrées dedans et la porte patio était très difficile à opérer. Sinon très propre. Pas de punaises de lit! Un petit balcon devant le canal était bien apprécié. Cependant la vue des toits rouillés gâchait le tout. Cet hôtel a besoin d'amour. Il s'agit de deux gros établissements de 7 étages qui font partie du même complexe. On peut manger au buffet d'un ou de l'autre. Il faut faire la file le matin pour réserver les restaurants à la carte (seulement 2 disponibles par jour). Nous avons donc mangé italien 2 fois (bon) et une fois chinois et ce n'était pas du chinois!
L'emplacement est un peu loin des activités de la ville mais c'est très beau. Beaucoup d'arbres et de plantes et c'est bien entretenu en ce qui concerne la verdure.
L'ascenseur est très lent. À éviter pour les personnes avec des maux de dos ou autres. Beaucoup d'escaliers.
La plage est magnifique. Pas beaucoup de sécurité. Il vaut mieux savoir nager et ne pas trop s'aventurer. Beaucoup de piqures de puces de sable.
Il n'y avait pas assez de serviettes et la chasse à la chaise de plage est bien présente!
Il y avait trop de personnes (ou certaines personnes qui abusaient de la bouffe) et pas assez de bouffe pour tous. Manque de vaisselle aussi.
Il y avait des spectacles, parfois impromptus, tous les soirs. Il y a un bar à café dans un des établissements.

Astuce pour la chambre : Il y a des balcons partout. Chambres avec vue sur canal et les autres avec vue sur mer.
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

2008 = Voyage à Puntarena. Superbe
2010 = Voyage à Caleta. Superbe

Janvier 2018 = 2 hotels maintenant ensemble et nous sommes très déçus. Air transat.

Somme de 3700$ pour 2 adultes et 3 enfants âgés en bas de 10 ans (Nous avions donc demandé 2 chambres inter-reliées, ce qui était très pratique pour l'heure des douches). Nous l'avons obtenu sans problème au 3e étage.

Seul aspects appréciés : menu quand même varié, possibilité de manger dans les restaurants à la carte plusieurs fois avec pourboires (langouste 12$ sur demande). Certains employés très gentils, par chance :)

Déception :
1. Plusieurs bars fermés: Aucun mojito, daiquiri, pina colada, car ils ne mettent pas les machines en marche. Mes enfants ont bu de l'orangeade toute la semaine. Le monsieur au bar n'aime pas faire des cafés...
2. Plage et piscine : Aucun bar à la plage, ni de toilettes. 1 toilette est près de la piscine, mais la porte ne se ferme pas, aucun papier de toilet et non entretenu (Ex : mardi a 12h il y a des scelle partout sur la bol, dossier, parterre. Odeur est intense. Mercredi à 17h, la toilette est toujours dans la même état). Nous devions alors aller à la toliette de notre hotel qui se trouve à être au 2e étage (prendre l'ascenseur). Mer : beaucoup de morceaux de vitre et d'algues. Aucun entretien y est fait. Aucune surveillance à la piscine ni sur la plage. Il manquait des chaises près de la piscine, même si il n'y avait pas beaucoup de monde à cause de la température. Il fallait aller les chercher à la mer.
3. Serviette : le comptoir est souvent fermé. On doit garder nos serviettes mouillées dans la chambre et le lendemain, monsieur dit qu'il n'y aura pas de serviettes aujourd'hui.
4. Jeux : il y a des paniers de basketball. Mes enfants demandent un ballon, ils en n'ont pas. Aucune animation. Juste de la musique qui se répète à la piscine. Les spectacles étaient si beaux il y a 10 ans, mais là, en 1 semaine on a eu droit qu'à deux spectacles de danses et très amateur. Les danseurs viennent demander du type alors qu'ils n'ont même pas danser et ils demandent les vêtements de nos enfants. Je n'ai jamais vu cela à Cuba.
5. Toilettes : aucun papier de toilette.
6. Chambres : propre et aucun bébittes, mais 2x nous avons perdu 1h30 en soirée, car femme de chambre devait venir changer nos draps. Nous avions un lit king size, et ils mettaient un drap simple. Alors, on avait la moitié du corps directement sur le matelas (à partir des cuisses). Le service était long. Il n'avait plus de draps king size et ils ne voulaient pas nous laisser 3 draps simples...mais avec un peu de pression, nous en avons eu 3.
7. Ascenseurs : Seulement 1 fonctionne pour les 9 étages (touristes et personnel). Poid limite de 6-7 personnes maximum. On pouvait attendre jusqu'à 35 minutes. Donc nous avons du prendre les escaliers à l'extérieur avec les enfants et nos sacs, nos serviettes, ect). Bien que nous ne sommes pas stressé et en vacance, à 3700$, je n'ai pas de temps à perdre ici.
8. Aucune bouteille d'eau. Faut les acheter. L'eau qu'ils servent n'est pas bonne et je ne suis pas certaine de l'hygiène des contenants utilisés.

J'ai questionné un peu d'autres touristes qui avaient connu l'endroit il y a plusieurs années. On m'a dit, qu'avant c'était gèrer par des espagnols. Aujourd'hui, les 2 hotels sont combinés et ce sont des Cubains qui gèrent le tout.

Nous avons été déçus. Nous avons mangé souvent à l'extérieur de l'hotel. La somme investit ne vallait pas le voyage. Ce n'est plus un 3 étoiles. 2 étoiles... et je recommande Air Transat de ne plus envoyer de voyageurs à cet endroit. Majorité des services dîtes inclus ne sont pas accessibles.

Astuce pour la chambre : Pas audessus du club. Musique forte jusqu'à 2h du matin.
Date du séjour : janvier 2018
Avis écrit le 18 janvier 2017

Nous avons logés au Playa Caleta par obligation (vol annulé) mais quelle déception ! Les locaux étaient dans un état de délabrement avancé, les douches ne fonctionnaient pas (plus de pression dans les étages), des blattes au sol, les chambres sentaient le renfermé. Le buffet est immangeable (assiettes sales, verres non rincés, café à l'eau, repas douteux..) et l'hotel est tellement isolé qu'il faut débourser 15 CUC pour se faire transporter vers Varadero (pas de service de transport..). L'hotel est rempli de clients tellement contents d'avoir du "all inclusive" qu'ils se boivent des rhum sur rhum, pour apporter LA touche finale à cette ambiance glauque. Le seul truc qui reste au Playa Caleta, c'est la plage, qui reste magnifique. Et pourtant, durant notre séjour, toutes les casas sentaient bon le propre et étaient bien tenues. Quel dommage que certains touristes ne voient que ça de Cuba !

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 12 octobre 2016

Buffet toujours aussi degueulasse. Service moyen. J'ai du changer de chambre 4 fois pour divers problèmes. Ascenseur soyer patient pas de pourboire pas de service ou tres lent. Enfin de l'air climatise dans le buffet. Restaurant a la carte ridicule, service de transport apporter votre velo vous irez plus vite.. Bon séjour au futur voyageur tres égaré. tres tres decu apres 5 ans dans la meme chaine d'hotel.

Astuce pour la chambre : Bonne chance
Date du séjour : septembre 2016