Barceló Solymar
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Melia Varadero(Varadero)
7 452 résultats
AffinerToutes les langues
1 0821 087 avis sur 7 452
Avis publié : 16 mai 2012

Nous avons séjourné au Barcelo Solymar du 18 au 25 mars 2012, nous avons passé un séjour très agréable. L'endroit est très propre et notre chambre aussi. C'est très plaisant d'être proche de la ville, on a pu aller manger dans des super bon resto en ville, pcq évidemment la bouffe dans le reasort est assez ordinaire. Prendre une biere au call62 ou sortir au havana club, tout est proche!! La plage est superbe, il y a toujours un parasol de libre et des chaises(parfois brisée, mais elle sont la), c'est assez propre! Les waiteurs ont pas le sourire facile, surtout ceux dans le lobby, même avec du tips!!!:) Pour un bon café, toujours aller au bar du lobby :cappucino!!! c'est un endroit agréable que je recommande!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 14 mai 2012. La chambre que nous avons eu n'avait pas l'air climatisé, avons avisé la réception mais ils disaient que c'était tout le building qui était sans air climatisé et que ce serait réparé le lendemain matin.....c'est bizarre on rencontrait d'autres gens et ils disaient qu'ils avaient de la climatisation. Déjà la confiance était brisée avec la réception (ils nous disent n'importe quoi pour s'en sortir) Avons passé 1 nuit sans climatisation. Finalement nous avons changé de chambre le lendemain soir car rien n'était réparé. L'autre chambre avait la clim mais ça puait la moisissure et des tâches de moisissure au plafond en grand nombre. L'eau coulait le long du mur correspondant à la douche de l'étage au dessus. Une odeur écoeurante. De plus comme beaucoup l'ont mentionné il y avait de jeunes Ontariens qui fêtaient. Des vrais sauvages.....ça cogne dans les portes de chambres en pleine nuit et ça hurle toute la nuit.
Le positif est que nous avons eu une semaine de beau temps, la plage est belle. La nourriture est correct. Aller marcher vers le centre ville c'est pas loin et c'est agréable de pouvoir sortir du complexe.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

J'ai passé une très belle semaine de vacances à Arenas Blancas. La plage est superbe. La nourriture n'est pas mal. Le service est aussi correcte. Nous avons passé nos soirées au Disco Bar avec le staff de l'hôtel, Olkis et José (fort sympathique).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

nous sommes allés a cet hotel du 3 au 7 mai 2012, un petit 4 jours pour se reposer.

erreur. a notre arrivée dans le hall il y avait une centaine de jeunes de Toronto qui criaient et renversaient leurs boissons par terre, écrasaient leurs cigarettes par terre. dans tout l'hotel c'était le paysage que nous avions.

dans notre chambre encore plus sale, la climatisation ne fonctionnait pas, pas d'eau chaude, la télévision ne fonctionnait pas et notre couvre-lit blanc avait des taches noires et brunes.....

le lendemain matin, je suis allée a la réception pour le bruit la nuit ( pas dormi les quatre nuits)
et pour les problemes dans ma chambre. ils m'ont répondu que pour les jeunes c'etait comme une épidémie et qu'il ne pouvait pas rien faire................. l'eau chaude est revenu la 2eme journée, la télévision aussi mais pour le reste......nada

dans les bars surtout le Rancho, odeurs de vomi et d'urine. Nous ne nous sommes pas baigné car nous avons vu des jeunes urinés dans la piscine.

Nous voyageons de quatre a cinq fois par année et nous avons toujours eu confiance dans les Barcelo. C'est terminé.

Claudine, Nathalie et Lise
St-zotique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Ma conjointe et moi avons séjourné du 15 au 27 avril 2012 .avons voyagé avec air cubana,départ et retour a l'heure 23 kg de bagages enregistré pas de pesée pour ceux de cabine service espagnole anglais francais,air bus a 320 beaucoup de place
pour les jambes repas comparable aux autres,muffin jus d'orange salade de fruit café etc.seule petite chose pas de divertissement a bord ,apporter ipod ou dvd player
pour ceux que ca intéresse.avions sieges ensemble.arrivée a cuba j'ai changé del'argent a l'aeroport et je l'ai recompté,mais plus tard rendu a l'hotel je me suis rendu compte qu'il manquait 20 pesos, peut Être ai je mal compté ouje l'ai passé collé a un autre billet je n'accuse personne mais surveillez vos pesos de pres.

le check in s'est bien passé, sommes arrivés a 12.30 avons eu la chambre a 4h. je vois la chambre c'était deux lits au premier étage et au dessus des cuisines et ce n'était pas ce que j'avais demandé,et en plus incapable d'ouvrir soit la porte ou le coffre,donc je suis redescendu a la reception environ 8 fois par l'escalier et je l'ai pris du bon coté ca va etre bon pour mon cardio.finalement elle a demandé a un spécialiste pour programer les cartes et ensuite j'ai demandé pour changer de chambre ce qui fut accepté sans arguments mais seulement le lendemain a 2h mais pour la premiere nuit vers 3h du matin une bande de jeunes fÊtard ont faits un méchant ravage dans le passage.le lendemain j'ai été transferé a l'étage 4 chambre 1455 et j'avais vue sur la mer, sur la facade de l'hotel, avec petit jardin et des palmiers je ne pouvais demander mieux.encore la quelques petits ajustements ,la porte patio impossiblede l'ouvrir deux ouvrier de maintenance sont venus,petite amélioration mais on va vivre avec.demandé a la femme de chambre pour de plus petits oreiliers obtenu dans la minute. manque un peu de pression pour la douche,eau chaude ok, pour le reste tout était parfait chambre bien faite frigo rempli tous les jours liqueur eau biere,laissé pourboire chaque jours pesos bas de nylon tylenol pate et brosse a dent diachilons etc. pour ce qui est de la nourriture au buffet c,était quand même bien on a toujours trouvé quelques choses.pas de problêmes de santé non plus.le personel est tres gentil partout, il y a des hotels qui devraient en tirer des lecons. tres belle végétation entretenue chaques jours et les piscines aussi,et la mer tout simplement magnifique la plage tres large et tres longue aucun trouble pour trouver un palapa peu importe l'heure aucune attente pour les bars partout, beaucoup d'animation chaques jours,mais il y avait des jeunes surtout qui arrivaient avec leurs boom box pas un avec la même musique qui venaient bousiller la belle musique cubaine des animateurs on appelle cela par chez nous des sans génies. pour ce qui est des spectacles ,musique cubaine magiciens acrobates etc tres biengroupe de musiciens le soir au lobby. nous sommes aller visiter le parc josone et aussi une bonne partie de varadero et sommes allés manger un bon steak au barracuda et quelques autres restaurants tres bonne bouffe et a bon prix. nous avons visité plusieurs boutiques et des achats.et j'ai constaté que le peuple cubain sont gentils et savent vivre lorsque on entre dans les magasins ils ne nous arrache pas notre chemise comme le font en r.d. pour ne pas la nommer. sommes toute nous avons passé du bon temps et nous allons y retourner pour sÛr le plus tÔt possible sans crainte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple