“Près de la ville Varadero + plage propre”
Avis sur Barceló Solymar

Barceló Solymar
N° 33 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 8 août 2014

Bon emplacement de l'hôtel si vous voulez visiter Varadero, si je ne me trompe pas elle est à 3 hôtel du début de la ville avec pleins de resto, clubs etc... Nous avions une belle chambre propre, bon service. Carlos un animateur nous a amené un soir un groupe de personne pour aller découvrir un clubs non loin de l'hotel. Belle animation et une TRES BELLE PLAGE PROPRE.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (7 298)

Avis publié : 4 août 2014

Bonjour, très belle semaine de vacance à cet hôtel. La nourriture au buffet était correct, quoi qu'il manquait un peu de variété... Mais c'est Cuba! Pour les restaurants à la carte, nous avons très bien mangé (Espagnol, Venicien, Mixicain et Japonnais). Nous sommes également sortie pour manger un soir dans Varadero (El Rancho) et encore là, très bon !! Varadero est une ville très sécuritaire et assez propre.
Le personnel de l'hôtel étaient très acceuillant et c'est vrai.... Comme il est souvent mentionné dans les commentaires, le check in à notre arrivé est très, mais très long !!

La plage de l'hôtel est superbe et très propre, aucune vague, un vrai mirroir toute la semaine. Nous n'avons jamais manqué de chaise, ni sur le bord de la mer et ni à la piscine. La grande piscine du Solymar est très bruyante (animation et tout)... Pour un peu plus de tranquillité, nous allions à la petite piscine du Solymar.... Très tranquille. La piscine du Blancas est vraiment magnifique et plus profonde que le solymar.

Nous avions une chambre dans un bungalow et cette dernière était très propre. Le frigidaire était remplie à chaque jour. Nous n'avons pas été chanceux, car la chambre d'à côté était occupé par 4 jeunes et ils faisaient la fête jusqu'à 4heures du matin....j'ai dû même me plaindre un soir au lobby et le bruit à cessé immédiatement. Le site est très propre et assez bien entretenu. L'hôtel est très attaché à leurs serviette de plage... Je me suis fait volé la mienne pendant qu'elle sêchait sur le rebord du balcon (on était au rez de chaussé) et je suis allé au lobby pour en avoir une autre et on me demandait 25 $. Je suis repartie et je m'en suis volé une autre..... désolé pour mon geste, mais pas question de payer 25 $ pour une serviette de plage. Alors, petit conseil, ne pas étandre vos serviettes à l'extérieur si vous êtes au rez de chaussé.

Il a fait beau et très chaud toute la semaine, à part 40 minutes de pluie (pour toute la semaine) et pendant qu'on soupait en plus !! le comble !! Nous avons fait 2 excursions, le tour de Varadero et la journée à l'Havane et nous avons très aimé... Nous avon eu le même guide (Raymond) pour les 2 excursions et il a été très bon.... Très bon Français et très dynamique.

Je recommande cet hôtel, mais si vous recherchez la tranquillité, à éviter !! Idéal pour faire la fête. Le Blanca était beaucoup plus tranquille.

Avis publié : 4 août 2014

Nous sommes allés en famille mon coinjoint moi et son garcon de 11 ans.nous étions logés dans l'aile 4 chambre 4322 derniere chambre au bout super belle vue. la chambre est propre mais la salle de bain défraichit . La plage et l'emplacement est magnifique .Les restaurants buffets et a la carte sont excellents.Ce que nous avons trouvé décevant c'est que l'on a adoré diner au resto a la plage mais de vendredi au dimanche inclusivement , il était fermé ,donc allé diner au resto buffet pres de la piscine.De plus on n'avait pas vraiment un bar a la plage ,il indiquait un bar mais c'est seulement pour le diner biere ,vin et boissons gazeuses utilitaire pour le diner pas de glace ni verre ni paille c'était pour nous un inconvénients considérable. il n'y avait pas beaucoup de personnes a la plage, on était tranquille oui mais parce qu'il manquait un bar ,on aurait dit que tout était préviligié pour le solymar la y avait plus de personnes et par conséquent beaucoup de traineries ,verres vides etc.c'est dommage pour ces inconvénients nous ne retourneront pas a cette hotel.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bloc 4 avec vue sur la mer sont tranquille 3 ou quatrieme niveau
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

Bonjour, j'ai séjourné l'année dernière dans cet hotel. Mais j'avais oublié de mettre un avis. La plage est MAGNIFIQUE !! UNE MERVEILLE !! c'est ce qu'il y a de plus beau dans l'hôtel. Le restaurant de langouste est bon mais vous pouvez trouvez mieux. Sinon, le personnel est agréable. Les buffets un peu répétitifs. Les animateurs sur la plage sont très biens. Par contre, les piscines méritent d'être un peu plus régulièrement nettoyé en profondeur. La boite de nuit est quasi déserte. Les chambres sont sommaires.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

nous sommes aller du 20 au 28 juillet et encore une fois très bon service la nourriture très bonne
le personnel aimable je n ai que de bon commentaire a dire sur cette hotel .et en plus nous avons 2 hôtel pour le même prix le barcelo solymar ou le buffet peut comblé les plus difficile ,c est vrais que tout n est pas ouvert en juillet mais il n y avait pas beaucoup de touriste et nous avons encore bien aimer .ps en juillet tout est en fleur et cest tres beau ,,,..

Astuce pour la chambre : les chambre supérieur au 4 eime étage son les mieux placé
Avis publié : 22 juillet 2014

Même si les installations sont satisfaisantes, ça ressemble plus à une usine à touriste qu'à un hôtel de qualité.
Très décevant concernant les restaurants et la formule "all-inclusive", peu de choix, mauvaise qualité de la nourriture.
Je n'y retournerais pas

Avis publié : 17 juillet 2014

Un retour à cet hotel..ça c'est certain. Le site est très beau, l'hôtel très propre et surtout le personnel acceuillant. Les gens qui aiment magasiner le soir sont comblés, l'hotel est proche des petites boutiques sur la première avenue et surtout très sécuritaire. Je recommende cet hotêl et bonne vacance à tous..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 4,7 km
À 7,9 km
Melia Las Antillas
Melia Las Antillas
N° 11 sur 64 à Varadero

Vous connaissez Barceló Solymar ?

Informations supplémentaires concernant Barceló Solymar

Adresse: Carretera Las Americas, Km. 3, Varadero 42200, Cuba (Anciennement Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des complexes hôteliers à Varadero
N°30 des hôtels en bord de mer à Varadero
Catégorie de prix : 113€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barceló Solymar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barceló Solymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Solymar Varadero
Barcelo Hotel Solymar