“Notre Oasis! Lo mejor de Varadero!”
Avis sur IBEROSTAR Tainos

IBEROSTAR Tainos
N° 16 sur 64 Hôtels à Varadero
Gatineau,Québec
“Notre Oasis! Lo mejor de Varadero!”
Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons voyagé a cet hotel fin janvier et nous avons tout simplement adoré! Le service, l'animation, les bungalows, la plage, ce fut merveilleux!

Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer le directeur et espéront le faire lors de notre prochaine visite. L'animation était vraiment superbe. Le service a la réception impéccable!! Nous espérions trouver notre place, celle ou on veut retourner chaque année...et bien voilà, pour nous Iberostar Tainos est celle ci. Nous prévoyons y retourner chaque année mais pour deux semaines au lieu d'une seule. Pour notre séjour en janvier nous avons eu Tamara comme femme de chambre: Wow!!! quel service et quel professionalisme!

La nourriture était parfaite, n'arrivez pas avec vos attentes de canadiens gâtés...soyez plus ouvert!

Le seule petit bémol (mais c'est partout a Cuba) pas assez de musique latine et trop de musique anglaise lors des disco le soir. Je ne sais pas pourquoi tous les hotels font cet erreur...les gens veulent danser du Merengue et des bachatas ou des salsa...pas du disco ou de la musique toujours sur le même beat! Oui un peu de musique populaire, mais pas trop...on va a Cuba c'est pour se dépayser...pas pour se retrouver a la maison!

Nous avons déja très hâte d'y retourner! Revoir Elvis et Fernando (animateurs-danseurs), Tamara, notre femme de chambre que nous espérons avoir encore, Julio a la piscine....en fait, tous les employés! car tous ont été superbe avec nous!.

Tainos; Los extranamos muchissimo! Gracias, mil vecez gracias por su servicio, su professionalismo y su patiencia! ;o)

Astuce pour la chambre : Demander un bungalow au deuxième étage.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Massieux
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons passe un très agréable séjour à l hôtel ibéro star tainos. Un accueil très chaleureux, le personnel est très souriant et est toujours pret a nous rendre service. Les chambres spacieuses et agréables mériteraient un rajeunissement. La piscine est très bien entretenue. Aux abords de l hôtel une très belle plage propre avec un bar de plage et un personnel toujours disponible. Les buffets proposés sont très bons avec beaucoup de poissons grilles. nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Alleur
Avis écrit le 7 avril 2012

Nous y sommes allés pour la troisième fois du 13/03 au 27/03 , un peu déçu par les chambres défraîchies,meubles abîmés,tentures détachées,peinture sale etc.... La nourriture moins variée et moins bonne. Il serait temps de changer les sièges de la plage(sales et défoncés).
Je pense que si cet hôtel ne fait pas un petit effort il ne pourra plus compter que sur son personnel qui lui est extraordinaire de gentillesse, de serviabilité, de professionnalisme et de sympathie,grâce à ce personnel j' y retournerai certainement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, General Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
"Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.
"
Dejan Grubanov
Director General
Iberostar Tainos
Rimouski, Canada
Avis écrit le 2 avril 2012

Premier voyage à Cuba, du 18 au 25 mars 2012. Le site est propre, les chambres dans les bungalows auraient besoin d'être repaint mais c'est propre. Les chambres de l'hôtel sont plus grandes. Nous étions dans un Bungalow au 2e étage et c'était très bien. Le restaurant asiatique est excellent, nous sommes allés 2 fois. Le casse-croûte du midi près de la piscine est trés bon aussi ainsi que le buffet du matin et du soir. Il y a toujours des chaises disponibles à la piscine et à la plage. La plage est très belle, un peu moins belle que celle de Punta Cana en république Dominicaine.Le personnel est gentil. Il n'y a pas d'attente à la réception , très bon service. le seul point négatif, le café est pas buvable mais le thé très bon.des spectacles à tous les soirs. le spectacle du vendredi soir était très bien musique pour les jeunes de 17-30 ans.

Astuce pour la chambre : C'est préférable de choisir un Bungalow au 2e étage près de la plage, les chambres au premier ét...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 mars 2012

2ieme expérience à ce petit complexe aux villas propres mais qui demandent une bonne réno de la porte-pation presque impossible à ouvrir, de nouveaux rideaux et plus de rangements. Tous les employés sont chaleureux. Nourriture bien (déjeuner varié) pour le prix mais en mars peu de fruits qui n'ont pas de goût. Semaine du 19 au 25 mars où on devait donner nos critères de satisfaction (M.l'inspecteur était présent) et l'atmosphère + à la fête que l'année dernière : spectacles à la piscine, champagne et GO.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé 8 jours au Tainos. Nous avons bien apprécié dans l'ensemble. La nourriture passable mais leur café est très ordinaire et les repas assez répétitif après une semaine. Nous aurions apprécié manger plus de fruits de mer svp! Un petit pépin au courant de la semaine. Nous nous sommes fait voler 2 kits de plongée en apnée dans notre chambre(environ 180$) nous avons raconté notre vol à la reception et ils ont dit qu'il vont signaler le tout à la sécurité de l'hotel. Aucune nouvelle par la suite et sincèrement je n'ai plus le goût de retourner pour cette raison. Le coffre-fort fonctionne avec la carte magnétique et nous avons eu peur de perdre nos passeport. J'aime mieux quand tu peux faire ton propre code. Dans les jours suivants nous avons observé plusieurs policiers sur la plage. Je crois qu'il y a eu quelques vols sur notre site durant notre semaine là-bas. Parlons maintenant des excursions . Nous avons fait la journée à la Havane aux montants de 67$ avec guide en français. Les commentaires de la guide intéressant mais les visites des attraits pas beaucoup de temps pour voir et on se fait harceler par des quéteux. Nous avons vue très rapidement le Fort des trois Roi et la guide nous as amenée directement dans la boutique des cigares et de l'alcool. Aucune visite de la guide sur le site. J'aurais aimé connaître davantage l'histoire du Fort. Par contre, j'ai bien aimé voir les différentes architectures de la Havane( patrimoine de l'unesco depuis les années 80' Je vous conseil d'aller faire un tour avec l'autobus de Varadero pour 5 pesos pour aller dans le village les souvenirs sont moins cher que sur le site de l'hotel.

• Séjour du mars 2012
St-Jean sur Richelieu
Avis écrit le 10 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous sommes retournés au Tainos après une absence de 3 ans :-) et nous avons été agréablement surpris et certains membres du personnel se souvenait de nous. C'était vraiment spécial comme accueil.
Merci à Dejan le directeur de l'hotel pour son hospitalité car cette hotel cherche à s'améliorer et cela me surprend beaucoup, compte tenu que nous sommes à Cuba.
Réception : Merci à Tamara et Pedro. sympatique et toujours prêt à rendre notre séjour agréable.
Chambre 2613 : Malgré le fait qu'elle était viellotte, notre femme de chambre fait du travail collossal, toujours propre et impeccable Merci à Yuellis. Nous avions une très belle vue sur la piscine.
Resto : Nous sommes à Cuba, donc mes attentes était moindres et j'ai mieux aimé ce voyage-ci car j'ai beaucoup mieux aimé la nourriture. Le resto Japonais et Cubain ont été très bons dans mon cas. Mais les avis des gens sont partagés pour le cubain...À vous de juger.
Le buffet est bien et avons toujours trouvé de quoi à se mettre sous la dent.
Merci à tous le personnel des restos. Vraiment accueillant et donne toujours le goût de revenir.
Bars : Tous les barmans sont sympatique et généreux (une des rares places ou le pourboire n'est pas nécessaire) mais ils sont très respecteux, merci à Reisel, Frankie et Georges.
Plage : Splendide !! Pour avoir visiter bien de endroits, je dois dire que celle-là, est mon coup de coeur, le sable, l'eau cristalline...c'est à couper le souffle.
Animation : WOW !!! Quelle générosité des animateurs, il ne force pas les gens à participer et son super accueillant.. Gros merci à Elvis, Joanna, Libby et Rodolfo.
Je trouve drôle de voir des commentaires si différents mais la logique est simple. Nous sommes à Cuba, dont vous devez être moins difficile pour ce qui concerne la nourriture et les chambres et de plus, c'est un peuple très généreux.
En tout cas, je conclus en vous disant que j'y retourne cette année car vraiment la meilleure h^tel pour la qualité-prix.
Bon voyage. Jacques et Denise

Astuce pour la chambre : Prenez le Bungalow au lieu de l'hotel, Beaucoup plus calme et propre
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis