“en famille”

IBEROSTAR Tainos
N° 15 sur 63 Hôtels à Varadero
“en famille”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La plage est absolument magnifique.
Les chambres dans les bungalows sont correctes.
Le personnel est très aimable et attentionnée.
Si vous ne voulez pas diner tous les soirs au self/buffet, n'oubliez pas de réserver une table dans les 2 autres restaurants de l’hôtel (réservation obligatoire): restaurant japonais (teppanyaki) et restaurant cubain.
A faire: la randonnée en 4x4 et la journée en bateau (catamaran.
2 options pour le bateau: soit groupe (jusqu'à 60 personnes à bord) soit privatisé (20 personnes max). L'option privatisé est la meilleure; pour le confort et paradoxalement pour le prix (à 8 cela coutait moins cher que l'option Cata à 60 personnes).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
DGIberostarTainos, Director General de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Directeur General

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour du 1er au 15 décembre 2013.
Nous étions en bungalow situé au rez de chaussée confortable et propre.
Bémol : literie peu confortable, chasse d'eau peu efficace du à une pression d'eau faible et sèche cheveux qui fonctionnait par intermittence.

La restauration était correcte mais sans plus, peu diversifiée.
Le resto japonais était déplorable tant par la prestation fournie qui n'avait rien de japonais que par l'attitude du personnel ( viande immangeable et dure, vin non compris, des la fin du repas il faut partir rapidement et surtout donner un pourboire.......)
Le resto cubain bien.

Pour l'animation les GO étaient présents soucieux de nous divertir mais leur animation était un peu trop redondante par exemple j'aurai pensé qu'a Cuba il y aurait plus de danses latines et non les mêmes leçons basiques de salsa de 15 mn par jour, nous avons connu beaucoup mieux.
Lors des soirées les représentations étaient sympas sans plus.
Pour les activités sportives et aquatiques un très bon point pour la mise à disposition gratuite du matériel.
La salle de sport est, par contre désolante sur 7 machines seules 3 fonctionnent.

La plage est belle il y a suffisamment de transats mais les parasols sont en cours de réfection et pas assez nombreux.
Pour les amateurs de snorkeling il n'y a rien a voir donc éviter de vous encombrer de PMT.

Sinon le personnel est très sympathique, a l'accueil un bon point à Gisèle, qui est très efficace. Au buffet les serveuses sont super et le personnel de la restauration est excellent, très attentif à vos demandes, les femmes de chambre font bien leur travail et fouillent bien partout, ne laissez rien trainer même dans un tiroir nous nous sommes fait voler une clé USB. Dommage pour nous, nous aurions du la mettre dans le coffre, nous avions confiance!!!!!!!

Nous avons fait La Havane en taxi privé excellent choix.

En conclusion séjour reposant, agréable par certains cotés mais si nous devons retourner à Cuba nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter de demander à l'avance le logement en bungalow
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Directeur général de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.
Calais, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

j'ai sejourné pour la seconde à l'hotel TAINOS de Varadero et j'y ai trouvé de nouveau un accueil très chaleureux. La nourriture était plus que correcte, l'ambiance au Lobby Bar était excellente avec des serveurs et serveuses très disponibles et surtout le point fort a été la femme de chambre "camarera" ALICIA; J'ai eu la chambre 1241 et franchement, à mon retour de la plage, le ménage était fait à la perfection. Je souhaite aux futurs clients d'avoir le plaisir de séjourner dans cette chambre ou sur ce palier.

Astuce pour la chambre : Demander à avoir une chambre où le ménage est effectué par Alicia
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires. Nous sommes des gens travailleurs qui cherchent toujours le meilleur pour tous nos clients. Si vous voulez choisir notre hôtel, ou quelques autres Hôtels Iberostar, pour vos prochaines vacances, n´hésitez pas SVP à nous contacter.

Meilleures salutations.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y retournerons encore et encore grâce à l'accueil des cubains à cet endroit.Évidemment il y a une très belle plage et les GÉO sont parfait , pas trop et juste assez présents pour nous divertir et que dire des danseurs qui nous font danser en groupe ou seul et l'orchestre de jazz de très bon niveau si difficile à trouver à cuba. Le buffet est excellent pour un 4 étoiles et que dire du service de Béatrice et William ainsi que de tous les autres, tellement dévoués à leur tâche. Un merci spécial à Jennifer la meilleure des meilleures au buffet, charismatique, perspicace et rapide à satisfaire les clients. Elle donne un service hors du commun, elle est tout simplement extraordinaire.

Merci encore une fois chers cubains du Tainos....regresamos pronto!!!

Astuce pour la chambre : c'est un endroit actif mais pas trop explosif alors peu pour les jeunes gens qui veulent faire l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Au nom d’Iberostar Tainos nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous allons passer vos commentaires à tout le personell.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Directeur general Iberostar Tainos
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 30 novembre 2013

C'était mon deuxième voyage à Varadero et j'ai vraiment plus apprécié ce séjour que mon autre. Honnêtement, après ma visite au Barlovento en 2011, je ne pensais jamais remettre les pieds à Cuba. Pourquoi? La nourriture. Cette fois, je dois dire que j'ai été agréablement surpris... j'ai mangé 3x par jour.

Bien sûr, il n'y a que 2 restaurants à la carte, mais nous le savions avant de partir. Je n'ai pas essayé le resto cubain mais le japonais était bien: le classique riz, oeuf, crevettes, boeuf et poulet cuisinés sur une plaque devant vous. (PS: le complexe essaye de vous vendre du vin mais vous pouvez apporter votre bouteille). Le buffet est varié et on y trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

Côté hébergement, nous étions dans un bungalow (3911) et nous avons apprécié. On voit que l'hôtel est un peu fatigué mais c'est vraiment très propre. L'air climatisé fonctionnait à merveille. C'était très tranquille et nous avions un immense balcon. Le ménage était bien fait chaque jour. Rien à dire.

Le service est à la hauteur aussi. Tous les employés vous servent avec un sourire. Seul bémol, le service des drinks à la piscine est irrégulier. Mais dans l'ensemble, tout s'est bien déroulé. Il y a une bonne diversité de boisson.

Si les spectacles et l'animation sont importants pour vous, vous allez être heureux d'apprendre que c'est vraiment professionnel et efficace. L'équipe de GO est très sympa et pas du tout insistante.

La plage est vraiment immense et propre. Vraiment un point fort de cet hôtel. Il y a beaucoup de palapas (d'ailleurs ils sont en train d'en installer une vingtaine supplémentaire présentement) NB: je n'ai vu aucun vendeur sur la plage de la semaine, vraiment apprécié!

Bref, je recommande cet endroit sans hésitation. Par contre, si votre but est de faire la fête, ce n'est p-être pas la place.

Astuce pour la chambre : essayez d'avoir un bungalow, cela me semble plus tranquille.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Directeur général de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Merci pour votre avis positif. Il a été une source d'inspiration pour entendre ce que nous avions rencontré vos besoins de vacances, en particulier à la qualité de nos services, des activités d'animation et de la cuisine.
Nous nous réjouissons d'avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et j'espère que vous n'hésiterez pas à visiter rapidement.

Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous sommes allés au Tainos du 21 au 28 novembre 2013. Nos attentes étaient basses au niveau de la nourriture mais nous avons été agréablement surpris! Beaucoup de bons choix au buffet ainsi qu'au snack bar le midi et le japonais est très bon. Le service à l'hôtel est très bien, autant de la part des femmes de chambre, des serveurs un peu partout et des animateurs. Notre chambre, située dans les bungalows, était très propre, il y avait quelques rénovations en cours à l'hôtel qui vont encore améliorer le site, la plage est magnifique, il y a un énorme choix de drinks au bar du lobby ainsi que d'excellents cafés. On a eu beaucoup de fun avec les membres du personnel au bar de la piscine et à l'animation, plusieurs serveurs au restaurant et dans les bars ont pris le temps de discuter avec nous, tous ont été très sympathiques. Nous avons eu des demandes à formuler au sujet de l'air climatisé et de l'ajout de certaines petites choses à la chambre et on nous a toujours répondu vite et de façon très satisfaisante. Je recommande cet endroit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre avis généreux. Il est très encourageant d'entendre que nos services, la propreté, et des restaurants ont dépassé vos attentes. Nous avons hâte de vous voir lors de votre prochaine visite, et nous efforcerons également de vous traiter à un séjour encore plus agréable.

Directeur general Iberostar Tainos
Brossard, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous revenons d'un voyage d'une semaine a ce resort et ce fut une très belle semaine.

La plage est magnifique, le site est a grandeur humaine. Tout est a moins de 5 minutes de marche. Le personnel est gentil et l’animation est intéressante.

la piscine est de bonne grandeur mais n'a pas de bar dont tu es assis dans l'eau. Ceci m'a un peu dessus mais c'est un détails.

La nourritures est bonne au buffet mais sans plus. Pour les restaurents à la carte, nous avons aimé le japonnais mais pour le Cubain, je vous conseil de ne pas y aller car la nourriture est meilleur au buffet.

Nous avons fait l’excursion en catamaran avec apnée et visite des dauphins. Pour à peine 10 CUC de supplément, nous avons nagé environ 1 minute avec les dauphins. Les enfants ont adorés.

Nous avons fait aussi de l'apnée avec le personnel de la plage pour 20 CUC. Il t'amène en catamaran et tu restes le temps que tu veux (nous sommes resté 1h30). Il y a beaucoup de poisson. Pas beaucoup de variété mais ces vraiment très beau.

Nous recommandons cet hotel pour relaxer et prendre du soleil.

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre en bungalow car beaucoup moins bruyant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
DGIberostarTainos, Directeur général de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir choisi des vacances Iberostar Tainos et pour la publication de votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et trouvé un bon service.

Si vous décidez de nous rendre visite, s'il vous plaît écrivez avant votre visite.