“UN voyage de repos” 4 5 étoiles

N° 15 sur 62 Hôtels à Varadero
Québec
“UN voyage de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis aller du 2 au 9 mai. C'est la première fois à Varadéro et j'ai beaucoup aimer l'Ibérostar Tainos. Un petit site ou tout est à proximité, une longue plage pour marcher, la mer est très belle et descend très lentement, il y avait un peu d'algues sur la plage. On se fessait pas déranger lors des vendeurs sur la plage.

La cuisine est correct, le seul petit bémol es que personne ne prépare les pâtes personnalisés comme à d'autre hôtel à Cuba. On trouvais toujours quelque chose de bon à manger. Il y avait des thèmes au buffet. Un gros merci pour le service au buffet, toujours le beau sourire.

J'ai apprécier beaucoup les groupes cubains qui nous faisant danser et exprimaient leurs talents. dans leurs musiques de leur pays.

Le site es très propre, la piscine es d'une belle grosseur. Le snack bar étais très bien pour manger le midi. Les boissons étaient très bien au bar de l'hôtel.

J'étais dans l'hôtel dans une chambre rénovée, un très bon service de la femme de chambre. Naturellement ce qui étais le plus désuet étais l'ascenseur, très très lent. On s'y fait plus les jours avancent.

Les spectacles étaient diversifiés et ce que j'ai aimer dans les spectacles à 22h00 c'étais la présence d'une orchestre.

Donc un beau moment de repos et un gros merci à tous le personnel qui faisaient des efforts pour comprendront le français. Un gros merci à Alexandre de Sunwing pour sa politesse et son écoute et à Giselle d'avoir répondu à mes questions avant mon départ.

Je conseil cet hôtel.

Denis

Astuce pour la chambre : si dans l'hôtel avoir le 3 ième étages avec chambres rénovées ou avoir un bungalow.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre récente visite.

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'espère vous revoir dans un avenir pas trop lointain et vous pouvez profiter de nos installations et services.

Reputation Manager Iberostar Tainos

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Du 12 au 23 avril 2014.
Nous avons fait un très beau voyage.
Nous avons eut une chambre dans les bungalow, très bien, très propre.
Il y a beaucoup d'animation, les animateurs sont tous très gentil.
Le service est très bon, les serveurs et serveuse sont tous très souriant et gentil.
La plage est super belle et très longue à marcher.
Musiciens, à tous les midis près de la piscine, les animateurs et animatrices nous font danser.
Musiciens, à tous les soirs à l'extérieur près du lobbys, (± 6 à 9).
Bref, il y a toujours quelque chose à faire ou a regarder.
Pour la nourriture, c'est bon, mais pas très chaud, je crois qu'il pourrait avoir amélioration de ce coté.
Donc, les gros plus pour cet hôtel: L'animation et les employés.
Merci pour ces belles vacances :)

Astuce pour la chambre : Si c'est possible dans un bungalow.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre récent séjour à l'Iberostar.
De même apprécié tous vos commentaires et toutes les informations pour nous aider à améliorer nos servicies et des installations, car notre objectif principal est la satisfaction de nos clients.
Nous sommes heureux que l'animation et le service fourni par nos employés nous ont été à son goût.

Nous espérons que dans un proche avenir, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai séjourné de nouveau à l'Ibérostar Tainos durant 15 jours.Tout demeure excellent.Le personnel comme à son habitude est très accueillant.La cuisine est très correcte, la plage excellente et l'ambiance au Lobby bar très bonne.Justement les chambres à côté sont au calme car éloignées de la discothèque.La femme de chambre (habitacion 1322) "Alicia" était très disponible et a effectué un ménage parfait.Excellent séjour de nouveau.Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : demander dans le bâtiment principal (à coté du Lobby bar) et de préférence au 3ème étage.Les femmes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je veux tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires

Au nom de nous tous à l'Iberostar, nous sommes fiers de cette reconnaissance et nous fait continuer notre travail avec enthousiasme.

Nous nous réjouissons de votre visite encore, sera un plaisir de vous accueillir dans ce merveilleux hôtel.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné ici avec une amie pour la 1re fois du 21-28 mars 2014. J'ai été agréablement surprise de la qualité de cet hôtel. Nous avions la chambre 2312, pavillon 23: 2 lits twin, 2e étage, tranquille, près de tout. Pas une belle vue (de l'hôtel voisin) mais on a décidé d'y rester (on passe si peu de temps de toute façon!). La chambre était rénovée, propre, une superbe de douche italienne, eau chaude en masse, lits confortables, chambre bien stockée, nous n'avons manqué de rien de la semaine.
Petit bémol: le coffre-fort est PAYANT, 2CUC par jour.
Petit bémol2: l'internet ne fonctionnait que sporadiquement au lobby.

Restaurants: Buffet et Ranchon le jour, Japonais et Cubain le soir (le Ranchon sert de Cubain le soir). Rien de négatif à dire sur la bouffe, au contraire. Le maître chef Juan Carlos, un Chilien d'origine, a fait ses preuves en Europe avant de venir au IT; il a fait des merveilles avec son budget, car la bouffe était bonne et ce, à chaque repas. Pas de frites ni de bacon de la semaine (bravo JC) mais plutôt plus santé. J'ai beaucoup aimé les frijoles, les plats variés d'aubergine et de courges, les viandes en sauce et le poisson cuit juste à point, même les touches de pesto et d'ail qu'on voit si peu à Cuba. JC était aussi très présent sur le site, nous avons eu de belles échanges et il est fort sympa, très à l'écoute des clients.
Petit bémol: Resto japonais, bien que la nourriture était très bonne (crevettes succulentes et les mets pas trop salés; sushis en entrée) et le chef très efficace et souriant, on avait le sentiment d'être "poussées dans le dos" pour terminer rapidement. Le Md'hotel a conseillé d'acheter le vin présenté sur le comptoir sans parler des vins maisons. Curieux...

Plage et site: Plage, que dire autre que 10/10! Longue, belle, sable doux, entrée douce dans l'eau, pas d'algues. Il y avait en masse de palapas et des belles chaises toute la semaine. Il y a parfois un monsieur pour placer les chaises. Il a fait beau et chaud toute la semaine, autour de 30C, sauf 2 jours (lors de l'arrivée d'un front froid), où il ventait plus et un peu moins chaud. Le site dans l'ensemble est beau, pas trop grand, de la belle végétation mature. Belle piscine (que nous n 'avons pas fréquentée). GO omniprésents sans trop.
Petit bémol: Aux fumeurs, svp ne prenez pas le sable de Cuba pour un cendrier!! Faites votre ménage, bozwell, et non, il n'y a pas toujours des seniors pour ramasser après vous!
Petit bémol2: Il y avait souvent des vendeurs sur la plage (mugs, caracols, chapeaux, vêtements), par bout ils nous envahissaient... Curieusement, lors d'une randonnée le long de la plage jusqu'au Iberostar Playa Alameda à l'autre bout de la peninsule (+-6km du Tainos), il n'y avait aucun vendeur...

Bars: Bons drinks partout, franchement. Les cafés "especiales" sont dispos uniquement au lobby bar le matin. Bon service partout, avec le sourire, et parfois même en français! Il y avait de la musique live tous les midis au Ranchon et toutes les soirées avant les shows dans la section extérieure du lobby. Sublime!
Petite suggestion: ajouter du personnel pour nettoyer plus souvent les tables dans le lobby (tables en verre qui ne pardonnent pas) ainsi que les portes des ascenseurs, ça fait meilleur impression!

Note: Grâce à Ana, la manager, l'hôtel s'est inscrit au programme gratuite de stérilisation des chats+chiens, œuvre charitable menée par APAC Varadero avec la collaboration du Projet Spanky du Canada, qui fournit gratuitement les médicaments, temps et services chirurgicaux nécessaires pour effectuer les opérations, pour le bien des chats et chiens qui habitent les nombreux resorts et villes à Cuba. Quelle belle initiative d'Ana d'inscrire son hôtel, je l'applaudis! J'ai vu les bénévoles à l'œuvre et je vous assure que ces animaux ont été bien servis. Un "cat café" (endroit fixe pour nourrir les animaux) a par la suite été installé sur le site.

Muchas gracias à
Anneylis à la Réception
Ana, manager
Juan Carlos, chef
Yanara, f. de chambre
Jorge (George) et Luis, barmans à la plage
Esperanza et Sheila, pour les bons cortados matinals au Lobby Bar
Dayli au Lobby bar et Lauda au Buffet pour leurs sourires et excellent service
Maykel, Yaima, Marvis et Jose, gentils G.O.

Hasta la proxima de tia loca!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord merci d'avoir choisi des vacances Iberostar Tainos. Pour nous, c'est un grand plaisir de savoir que nous avons à offrir pour rendre vos vacances tous étaient les bienvenus. Nous sommes très heureux de savoir qui vous ete contant avec notre restaurants, chambre, plage, etc. Nous félicitons également de vos commentaires et suggestions, afin que nous puissions toujours être d'améliorer nos services.

Nous espérons votre retour à notre hôtel dans un futur proche.

Rougemont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Ce fût notre deuxième séjour à l'hôtel, nous apprécions l'endroit mais à cause de la nourriture nous n'y retournerons pas. Ce qui nous a particulièrement déçus coté nourriture: Manque de variétés aux buffets, pas très bon du côté des viandes, le bœuf très dur et boulette pour de bœuf haché ressemble à du Paris pâté, le resto japonais quoi qu'excellent, si vous n'avez pas réservé à la dernière tablée 9hr ...... vous serez expulsé avec votre bouteille de vin pour faire entrer les suivants! Nous sommes aussi surpris de constater que malgré tout les commentaires négatifs sur le resto cubain ou la nourriture est immangeable que l'hôtel n'est fait aucune amélioration en ce sens!
Les points forts et remarquable de cet hôtel:
L'excellent service tant au lobby avec le sourire de Daylin, à la réception avec Heydy, aux chambres, au buffet, avec l'étoile Béatriz qui a sût nous servir et nous divertir pour une deuxième année consécutives, elle est toujours aussi efficace, attentionnée, souriante, drôle, elle est un must à la salle à manger et on prend plaisir à la côtoyer, elle est un incontournable aussi ses collègues qui sont supers tells que: Yadaisy, Day( on ne sait pas comment dire son nom au complet), William. Que dire de la qualité des boissons au lobby mais particulièrement il ne faut pas manquer les drinks au bar de la plage avec Luis Éduardo que nous avons baptisé El rey de la sangria (le roi de la sangria). Sa sangria est super, c'est notre deuxième année consécutive à le côtoyer et c'est un must comme Béatriz, il est drôle, sympathique et efficace. Nous avons eu beaucoup de plaisir avec lui.
En résumé tout était bien sauf la nourriture, c'est avec regret que nous ferons le choix de ne pas y retourner car c'est un aspect important pour nous, même si on sait qu'à Cuba on doit réduire ses attentes, ça prend quand même un minimum.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné deux fois et le logement en bungalow a été très bien pour nous, c'est calme...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.
Pour nous, c'est une honte d'entendre que les menus proposés sur notre buffet et restaurants de spécialités n'ont pas été à son goût. Nous essayons toujours d'améliorer et de prendre très au sérieux vos commentaires.
La lettre du restaurant cubain a été changé atyaras il ya deux mois, et ont besoin d'amélioration.

Nous espérons qu'à l'avenir, une deuxième chance et retour à notre hôtel.

Sincèrement,
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné au à iberostar Tainos du 5 au 19 mars 2014. Nous avons passé un bon séjour. La chambre était très propre malgré que c'était un peu vieux. Tout le personnel était accueillant soit à la salle à manger, à l'hôtel même, les animateurs et la femme de ménage. Le côté que j'ai moins aimé c'est la nourriture. Tout goûte pareil alors c'est le seul point négatif. Alors merci à tout le personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Votre commentaire constructifs sur le nouriture, nous les envoyer au Cheff executive.
Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Recevez un salut cordial,
Santeny
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel fin octobre/ début novembre 2013, tout n'est pas parfait c'est vrai mais on peut dire que le nécessaire est en cours pour redonner ses lettres de noblesse a ce complexe.
Nous avons rencontré beaucoup de personnes déçues qui comparaient leur séjour remontant a plusieurs années.
Cet hôtel est vieillissant certes et il reste du chemin mais les travaux sont en cours et pour avoir vu le résultat au niveau des bungalows rénovés et du chemin d'accès a la plage je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.
J'ai moi-même eu un petit moment de recul en arrivant parce qu'après un long voyage on a forcément plaisir a arriver dans un hôtel qui nous plonge directement dans l'ambiance mais sincèrement après 2,3 jours j'ai totamement dépassé mes appréhensions!
Ne nous mentons pas ce n'est pas agréable de voir un hôtel en travaux mais il faut bien que ça se fasse !!
Nous étions dans le bâtiment principal au niveau des chambres dites rénovées( beaucoup de récupérations quand même) ce n'est pas le grand luxe mais il ne faut pas oublier que nous sommes a Cuba et c'est amplement suffisant.
Le ménage était fait tous les jours et c'est bien agréable.
La literie mériterait toutefois d'être changée la fermeté n'étant plus de mise.
Ma critique concerne essentiellement les ascenseurs qui pour moi sont a la limite de la dangerosité ( soubresauts importants, décalage entre étages et dernière visite de 2012) il faut avoir le goût du risque!!!
Concernant la nourriture il est exact que c'est un peu répétitif mais comme dans tous les resorts et franchement il y en a quand meme pour tous les goûts on peut trouver son bonheur tous les jours! En plus vous pouvez déjeuner au bord de la piscine ou dans les restaurants a thème, le japonais est pas mal.
La poêle du cuisinier qui fait les pâtes devrait toutefois être changée urgemment, a défaut du revêtement on a déjà attaqué la tôle ....!!
Le cuisinier qui parle français est adorable et toujours prêt a vous préparer une petite attention, le personnel est très aimable et la directrice vraiment sympathique et abordable c'est très appréciable!
L'équipe d'animation est au top aussi même si je suis d'accord sur le fait qu'au milieu de notre séjour et on ne sait pour quelle raison les animations ont cessé autour de la piscine ce qui est dommage les enfants (et les parents)appréciant particulièrement la tombola.
L'animatrice du club enfant est adorable, ce sera le top quand le club enfant aura été lui aussi rénové et que les enfants auront leur espace de jeu dédié.
Le point culminant dans cet hôtel c'est incontestablement sa plage qui est tout simplement sublime !!!!
Cuba vaut le détour et le Tainos aussi, ne vous arrêtez pas aux quelques reproches qui restent subjectifs aux attentes de chacun.
J'aurais plaisir a revenir dans cet hôtel, super séjour en famille !!

• Séjour du octobre 2013
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,
Merci pour partage de votre expérience, ce qui nous encourage à continuer à améliorer de sorte que lorsque nous re-visite pour voir si nous essayons toujours d'obtenir mieux. De même apprécié tous vos commentaires et suggestions qu'ils nous servent afin d'améliorer nos services et installations.
Nous envoyons nos salutations chaudes de Cuba et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Iberostar Tainos
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 1976.6 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Hodelpa Garden Suites
Hodelpa Garden Suites
N° 2 sur 11 à Juan Dolio

Vous connaissez IBEROSTAR Tainos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Tainos

Établissement : IBEROSTAR Tainos
Adresse: Las Morlas, Km. 12.5, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Varadero
N°6 des hôtels romantiques à Varadero