“Beau séjour à l'Hôtel Tainos”
Avis sur IBEROSTAR Tainos

IBEROSTAR Tainos
N° 17 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel globalement satisfaisant. Le personnel est sympathique, serviable et souriant.
La particularité de cet hôtel est que le chef de la restauration, Juan Carlos Espejo, qui a côtoyé des grands chefs Français et a lui-même ouvert 2 restaurants de grande cuisine, ce qui se ressent dans la qualité de la restauration.
Juan Carlos, très sympathique et ouvert à toute conversation avec les clients de l'hôtel, nous a très favorablement impressionnés.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes profondément reconnaissants d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que je profiter de vos vacances et tout a pris une bonne impression de notre hôtel et notre chef, qui cherche toujours à satisfaire si tous nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau avec nous et profiter de vacances inoubliables à l'Iberostar.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons adorés cet endroit.
Très bel hôtel, toujours très propre, les chambres étaients confortables, parfaites. Les lits sont pas neufs, mais on fait avec..
Le personnel est extra !!! Elvis à l'animation wow wow tellement drôle !!!
Le serveur William au buffet est le meilleur !!! Ils sont tous très gentils, les femmes de chambres comme la réception.
La plage est MA GNI FI QUE !!!
Le mini-club pour les enfants est très bien, l'animatrice, Lucy est une perle !!!

Super voyage on le recommande

Astuce pour la chambre : Dans les bungalows près de la plage !!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher client.

Au nom de Iberostar Tainos, nous apprécions le temps que vous avez à écrire. Nous sommes très heureux de savoir que je profiter de vos vacances et nos installations, les services et les soins de tous nos employés rencontré leurs attentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 6 juin 2014

Le Tainos est bien situé , la nourriture y est excellente , on y trouve de tout et le service y est exceptionnel et rapide. Personne n y succomberas de faim .Le porc est excellent peu importe le plat dans lequel il se trouve , le poisson et bien c est une ile donc a vous de juger, et pour le bœuf c est autre chose ,les coupes sont inadéquates ce qui a pour effet avec une cuisson trop longue ,que le bœuf est toujours dur et étireux mais comme je disais tout a l heure il n y a personne qui tomberas d 'inanition (bon pain et tomates = excellente sandwich aux tomates ) . Un peu d 'imagination et c'est dans le sac. En ce qui me concerne la grande force de cet hotel est sans contredit son personnels qui est toujours prêt a se fendre en dix pour satisfaire les demandes les plus farfelues dans la mesure du possible sans oublier que vous êtes a Cuba pas au Canada .Donc je recommande sans le moindre doute cet hotel . Un petit bonjours spécial aux employés(es) de la réception qui sont extra, a la directrice de la satisfaction a la clientèle (Gisèle)qui est toujours la pour vous , et a toutes l équipes d animation (spécialement Elvis) qui par sa bonne humeur et son enthousiasme font en sorte que votre voyage en est grandement agréable.

Astuce pour la chambre : les chambres dans l hotel sont plus tranquilles au 2 et 3 ième étages en plus d avoir un très beau b...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.
Votre commentaire constructifs sur le restaurants, la nourriture et l’hôtel nous les envoyer au Directeur du Département.
Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt. Si vous voulez, vous pouvez contacter nous a ce courrier.

Sincèrement,

Avis publié : 5 juin 2014

Revenue le 3 juin de cet hotel, j ai demandé une chambre rénovée au 3 eme etage et c est ce que j ai eut. Grande chambre et grande chambre de bain avec tout le necessaire, shampoing et savon de bain. . Le checK in a été tres rapide meme si je suis arrivée en pleine nuit et que nous etions une dizaine de personnes et la dame elle, etait seule a la reception, malgré cela ca s est passé tres vite. L hotel et la chambre sont tres propres, la femme de chambre tres tres gentille et tres efficace. La plage tres belle et la mer bleu turquoise, pas de vagues tres tranquille..Pas un hotel pour faire le party.
La nourriture en grande quantité, sauf pour le petit dejeuner, rien pour mettre sur nos toasts, pas de confiture, pas de beurre de peanuts, des oeufs et omelettes en masse, le bacon pas cuit du tout..c est le seul repas que je n ai pas aimé..
Il y a meme des sushis au souper ect ect...poulet, veau, dinde, boeuf, porc, brochettes ect
resto japonais , bien a mon gout sans plus...Ont a meme du champagne au lobby et parfois au buffet.. bon dessert et creme glacee tres bonne
Point negatif : l ascenseur qui brise aux deux jours.. les mojitos sont presque inexistant, toujours une raison de ne pas en faire ....pas de menthe ect ect. .rien a ajouter de negatif....

Belle temperature, aucune pluie et chaleur ...Les gens (la plupart ) ont un beau sourire et serviable ..les jeunes serveuses au buffet sont tres efficaces et gentille Allez-y sans crainte , bon rapport qualité prix...
La majorité des gens preferent un bungalow ( 2 etages ) moi j aime mieux la tranquilité de l hotel...la piscine est tres populaire et propre.
J y retournerais sans probleme..je n ai vue aucune bibitte rassurée vous, mais demandé une chambre renovee ou un bungalow avec chambre renovée c est mieux !

P.S. le late check out est gratuit si il y a disponibilite de la chambre bien sur, moi je l ai eut et ca fait bien mon affaire car je partais dans la nuit....

bon voyage et profiter de vos vacances tranquille..au iberostar tainos

Astuce pour la chambre : choix d emplacement pour les bungalows, soit pres de la plage ou de la piscine..Les bungalows les pl...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations,

Avis publié : 30 mai 2014

2e année consécutive à l'Iberostar Tainos, du 19 au 27 mai 2014 et probablement pas la dernière. Les points forts de cet hôtel: la qualité du personnel et l'animation. Nous nous sentons bienvenus, ils ont tous à coeur de donner satisfaction à leur clientèle. Le site, les bungalows et l'hôtel sont impeccables. Petit resort familial. Nous sommes près de tous les services et de la plage qui est absolument magnifique. Les activité commencent vers 10 hres le matin et se terminent vers 22 h 30. Les animateurs font un travail extraordinaire pour amuser la clientèle. Les serveuses et serveurs sont accueillants, souriants et toujours à votre service. Je n'ai pas vraiment de points négatifs à signaler. Bien sûr certains visiteurs vont parler de la lenteur de l'ascenseur, de la tiédeur des plats, des lampes vieillottes, etc, mais si l'on voyait leur façon de vivre, on resterait peut-être surpris. Je n'ai que des félicitations à faire à toute l'administration de cet hôtel et tout particulièrement à Giselle à l'accueil; Elvis et Fernando à l'animation; Yamilka, femme de chambre; Rafael, Jenifer, Beatriz, Yeny, Yadaisy, Nivaldo à la salle à manger; Arturo au bar. Un merci particulier à tous les animateurs qui ont su nous occuper toute la semaine. La petite terrasse où différents musiciens jouent à chaque soir est pour nous un des points forts ainsi que les musiciens qui jouent à midi à la piscine. BRAVO à vous tous.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres de l'hôtel au 1er étage; il n'y a pas de balcon. Les chambres de l'h...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi pour la deuxième fois l'hôtel Iberostar Tainos pour profiter de vos vacances bien méritées. Au nom de tout le personnel, nous vous remercions de prendre le temps d'écrire un avis sur votre séjour chez nous.
Iberostar Notre objectif est de rendre nos chers clients "aiment être une star" pendant les vacances. La bonté et le bon traitement est une de nos forces et de travailler avec enthousiasme pour rester
Dans l'attente de votre prochaine visite, S'il vous plaît écrire à l'avance pour aider les autres à profiter de vacances inoubliables,

Avis publié : 27 mai 2014

nous avons séjourné a tainos du 20 mars au 30 mars 2014 super hôtel très bonne emplacement ; super plage sans vague donc on peut nager loin bonne ambiance cuisine varié bonne bière cristal le personnel est génial surtout les serveuses
a ne pas oublier elvis le chef de la bande de spectacle très rigolo grande chambre correct et propre
un très bon voyage dans l ensemble

Astuce pour la chambre : le mieux c les bungalow
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Merci pour le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à Iberostar Tainos.

Il donne à notre équipe une grande satisfaction de savoir que cela a été un bon séjour avec nous.
Nous nous réjouissons de votre vue dans un proche avenir.

Avis publié : 15 mai 2014

Je suis aller du 2 au 9 mai. C'est la première fois à Varadéro et j'ai beaucoup aimer l'Ibérostar Tainos. Un petit site ou tout est à proximité, une longue plage pour marcher, la mer est très belle et descend très lentement, il y avait un peu d'algues sur la plage. On se fessait pas déranger lors des vendeurs sur la plage.

La cuisine est correct, le seul petit bémol es que personne ne prépare les pâtes personnalisés comme à d'autre hôtel à Cuba. On trouvais toujours quelque chose de bon à manger. Il y avait des thèmes au buffet. Un gros merci pour le service au buffet, toujours le beau sourire.

J'ai apprécier beaucoup les groupes cubains qui nous faisant danser et exprimaient leurs talents. dans leurs musiques de leur pays.

Le site es très propre, la piscine es d'une belle grosseur. Le snack bar étais très bien pour manger le midi. Les boissons étaient très bien au bar de l'hôtel.

J'étais dans l'hôtel dans une chambre rénovée, un très bon service de la femme de chambre. Naturellement ce qui étais le plus désuet étais l'ascenseur, très très lent. On s'y fait plus les jours avancent.

Les spectacles étaient diversifiés et ce que j'ai aimer dans les spectacles à 22h00 c'étais la présence d'une orchestre.

Donc un beau moment de repos et un gros merci à tous le personnel qui faisaient des efforts pour comprendront le français. Un gros merci à Alexandre de Sunwing pour sa politesse et son écoute et à Giselle d'avoir répondu à mes questions avant mon départ.

Je conseil cet hôtel.

Denis

Astuce pour la chambre : si dans l'hôtel avoir le 3 ième étages avec chambres rénovées ou avoir un bungalow.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre récente visite.

Nous apprécions grandement vos commentaires et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'espère vous revoir dans un avenir pas trop lointain et vous pouvez profiter de nos installations et services.

Reputation Manager Iberostar Tainos