“Rien à redire”
Avis sur IBEROSTAR Tainos

IBEROSTAR Tainos
N° 16 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 25 août 2014

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour.
Les chambres étaient très agréables, spacieuses et propres avec toujours une petite attention des femmes de service.
Les personnels toujours souriant et disponible.
Très spacieux et avec plage privée, c'est très facile de s'isoler pour être au calme.
Comme dit dans le titre, nous n'avons rien à redire.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Cher client,

Merci pour le temps d'écrire vos commentaires sur votre séjour à Iberostar Tainos.

Il donne à notre équipe une gran satisfaction de savoir que cela a été un bon séjour avec nous.
Nous nous réjouissons de votre vue dans un proche avenir.

Recevez un salut cordial,
Online Reputation Manager

Écrire un avisAvis (4 262)

Avis publié : 23 août 2014

Voyage avec des amis. Nous avons passé un très agréable séjour avec une météo fantastique (pluie uniquement la nuit) . Après un vol avec AIR FRANCE (retard d'environ 1 h 30) et un transfert un peu laborieux (grosse attente au sein de l'aéroport + trajet d'une durée de deux heure et demi) enfin arrivés à destination. La chambre ne correspondait pas à mes attentes et avons demandé à changer de chambre. Avons eu un bungalow (ne pas hésiter à faire une demande de bungalow) . Concernant la nourriture le petit déjeuner est parfait. Par contre les buffets ne varient pas, la nourriture est médiocre. Nous ne sommes allés qu'une seule fois au snack pour manque d'hygiène. Le personnel de l’hôtel est en règle général souriant et sympathique. La plage est magnifique: sable blanc, eau chaude et turquoise, les transats et parasols sont en nombre suffisant.Seul bémol, fermeture de la base nautique à 16 h.
Pour conclure : de très bonnes vacances.
Quelques suggestions : - varier la musique très marquée latino Idem en "discothèque"
- proposer un encas sucré: glaces crêpes gaufres au alentours des 16/17h
- organiser des beach party

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chers clients,

Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Iberostar Tainos nous voulons vous remercier pour vos commentaires. La priorité dans notre hôtel est l'amélioration de tous nos services et le travail continue pour pouvoir obtenir la satisfaction de nos clients. Nous avons pris tous vos commentaires et suggestions en considération et nous allons faire tout pour améliorer tous les points mentionnés. Cependant, si vous décidez, nous visiter encore dans le futur proche, SVP n´ hésitez à nous contacter.

Meilleures salutations.

Avis publié : 20 août 2014

Site de taille moyenne. Propre. Belle végétation sur le site. Animation très intéressante (spectacles avec groupe de musique chaque soir). Excellent service aux bars et restaurants. Plage magnifique avec chaises neuves en quantité suffisante. Palapas en bonne quantité et en bon état. Piscine bien entretenue. Bonne nourriture au buffet, mais répétitive. Bon resto japonais, mais le service est trop rapide. Pour le choix de la chambre: il vaut mieux réserver les bungalows car chambres sont plus grandes, rénovées et plus calmes. Nous avions les chambres 3904 et 3903 en bordure de la plage. Salle de bain refaite a neuf, douche de verre, chambre repeinte.

Les moins: aucun bar 24 heures (pour le bon café du matin il faut attendre 9h00). Je suis une lève tôt et le bon café cubain me manquait cruellement.Tous les bars sont fermés à 1h00 am. Café au buffet imbuvable. Le ranchon est très ordinaire, nourriture répétitive et peu variée. Impossible de garder la chambre en départ tardif, même si l'on est prêt à payer. On doit transférer les valises dans une chambre de courtoisie qu'on garde jusqu'à 20h00.

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow rénové près de la plage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de écrire votre commentaires a Trip Advisor. Ceux-ci nous aident à grandir et améliorer nos services chaque jour. Ainsi, nous nous engageons à maintenir un service de qualité avec des normes élevées de satisfaction.

Merci beaucoup pour votre visite, nous espérons vous voir bientôt.

Cordialment,

Avis publié : 18 août 2014

nous avons passé 1 semaine dans cet hotel, après avoir visité cuba en voiture. je ne suis pas fan des structures all inclusive, mais les enfants en avaient besoin. les chambres sont correctes, belle salle de bain, piscine très bien entretenue.
le personnel est très agréable et serviable.
l'hotel dispose d'une superbe plage, eau chaude et transparente.
pour les repas, c'est de la grosse structure, on ne peut pas s'attendre à manger comme dans les casas, mais ca passe.
dommage que tous les plats soient engloutis dans pleins de sauces.
sinon, bon séjour, mais 3 jours m'auraient suffit, mais pas pour mes enfants....

Astuce pour la chambre : demander des bungalows
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre temps à écrire votre expérience au Iberostar Tainos.

Nous sommes heureux de savoir que l'hôtel était à votre goût et ustede et votre famille avez apprécié votre séjour chez nous.
Attendez-vous à accueillir de nouveau à l'avenir.

Avis publié : 13 août 2014

Je me suis marié en juin 2014 sur la magnifique plage de cette hôtel ! C'etais merveilleux, un rêve! Un grand merci tout spécial à Giselle qui c'est occupé de tout pour ce grand événement autant avant,pendant et après la cérémonie ! La nourriture étais très bonne, l'animation et le personnel qui travail sur le site étais parfait! Je vous recommande fortement cette hôtel pour vos vacances ou votre mariage si vous planifié un mariage à destination!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher client,

Tout d'abord félicitations pour votre mariage! Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a connu un moment spécial et nous répondre à vos attentes sur un jour aussi important que le jour de votre mariage.

Nous nous attendons à recevoir une fois de plus dans Iberostar Tainos dans un proche avenir.

Avis publié : 8 août 2014

voyage avec mes deux enfants (13 ans et 9 ans) et une amie accompagnée de sa fille de 22 ans.
Nous avons passé un très agréable séjour avec une météo fantastique (un seul orage) au sein de cet hôtel.
Après un vol avec AIR FRANCE sans aucun problème et un transfert un peu laborieux (grosse attente au sein de l'aéroport + trajet d'une durée de deux heure et demi) la réception a été chaleureuse et efficace. La chambre correspondait à mes attentes: bungalow rénové et à l'étage (j'avais expédié un mail à cet effet une semaine auparavant) au calme non loin de l’accès à la plage et de la piscine . Elle est grande avec un lit king size et un plus petit pour mon fils, la salle de bain est spacieuse avec douche à l'italienne. La chambre dispose d'un grand placard de rangement et différents meubles: table bureau fauteuils et chevalet. Le mini bar est à disposition et une grande bouteille d'eau est fourni tout les deux jours. Grand balcon agréable en fin de journée et utile pour étendre les serviettes de plage même si vous pouvez les changer tous les jours (attention aux horaires de 09h à 18h). Bien sur elle dispose d'une TV(qui n'a pas servi) et d'une climatisation (qui aurait besoin d'une petite révision)
J'ai été déçu par la qualité du ménage. En effet, la qualité de la prestation variait largement d'un jour à l'autre ainsi que l'heure de réalisation (parfois après 15h30). Autre remarque: le ménage n'a pas été fait le veille du jour de notre départ, est ce une stratégie d'économie mise en place la question se pose.

Concernant la nourriture nous avons toujours bien mangé: le buffet est complet et varié même si au bout de 15 jours cela devient répétitif. Le petit déjeuner est bien achalandé avec une pensée pour la personne en charge des œufs: monsieur PAPA d'une extrême gentillesse avec mon fils. Le midi nous avons utilisé le snack: simple et pratique. De plus nous avons dégusté de très bons cocktails surtout au sein du bar situé dans le lobby.
Nous avons testé les deux restaurants: japonais et cubain.
Nous avons aimé le japonais tant pour le service que pour la nourriture. A noter nous avions choisi la dernière heure de service soit 21 h plus calme.
Le restaurant cubain est sympa mais il faut prévoir un anti moustique et il fait chaud. Attention pour avoir de la langouste il faut la commander au moment de la réservation.
Nous avons mangé une fois à VARADERO ,trajet effectué dans une Chevrolet Bel Air décapotable de 1955. Nous avons dégusté une langouste grillé au BODEGON DEL GORDO un tout petit restaurant de la 49° rue.

Le personnel de l’hôtel est en règle général souriant et sympathique. Le mini club est un point fort avec une équipe très proche des enfants notamment Lucy. L'animation en journée est présente mais discrète, parfois trop surtout à la plage. Le soir les animations sont variées et sympathiques mais parfois courtes: 40 à 45 minutes.A noter que l’hôtel dispose d'un groupe de musiciens et chanteurs très pro (le trompettiste TOP NIVEAU). Par contre, le niveau sonore est trop élevé de ce fait on apprécie un peu moins les spectacles.
La plage est fantastique: sable blanc, eau chaude et turquoise. Les transats et parasols sont en nombre suffisant. Il y a un bar où vous pouvez aller chercher des boissons.Attention ce bar ferme tôt au alentour de 18h.
Nous avons fait deux excursions:
-Ile de Cayo Blanco: très bonne journée sur un catamaran avec contact avec les dauphins (mes enfants ont adoré) repas avec langouste plage magnifique; point négatif il y a beaucoup de monde environ 60 personne sur le bateau
-La havane coloniale: très belle atmosphère notamment au sein de la vieille ville, repas au 33 iéme étage avec une vue panoramique sur toute la ville visite du musée du rhum Havana Club. Un regret: le guide qui a peu échangé et distant. Le retour vers Varadéro a été folklorique: le chauffeur du bus s'endormait, il a fallu notre intervention énergique pour rectifier la situation.
Pour résumer: d'excellentes vacances au sein de cet Ibérostar à l'atmosphère agréable. Je ferai quelques suggestions:
-baisser le niveau sonore pendant les spectacles du soir et varier plus la musique très marquée latino
-proposer un encas sucré: glaces crêpes gaufres au alentours des 16/17h
-fermer plus tard le bar de la plage
-organiser des soirées sur la plage au niveau du bar

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher client,

Nous prenons note des observations et des suggestions pour des améliorations futures.

Nous nous réjouissons de votre vue dans un proche avenir.

Recevez un salut cordial,

Avis publié : 23 juillet 2014

Voyage en famille du 6 au 13 juillet, nous étions 11 adultes et 2 enfants. Le site est d'une propreté exemplaire et la nourriture très bonne, rien à redire de ce côté. Le problème vient de la qualité de l'hébergement. Nos occupions 6 chambres au total. Au départ nous avions tous été placés dans l'édifice principal. Un couple a été obligé de changer de chambre 2 fois, moisissure et plomberie défaillante, avant de se retrouver dans un bungalow dans lequel la climatisation fonctionnait mal. Un autre couple, avec 2 enfants, a changé de chambre après que le plafond de la salle de bain se soit écroulé. La nouvelle chambre était infestée de fourmis. Un traitement a été fait par le personnel de l'hôtel. Une autre des chambres était la première près des portes du palier, portes qui ne ferment pas. Le bruit incessant du bar et du hall principal était une source de problème tard le soir et très tôt le matin. Malgré ces difficultés, nous avons quand même eu beaucoup de plaisir. Le personnel de l'hôtel est courtois et tous et toutes sont gentils et serviables. Le samedi,12, nous avions une réservation au restaurant cubain. Le repas en famille qui devait conclure ce voyage. Après plus de 90 minutes d'attente, 4 personnes n'avaient toujours pas été servies. Nous avons quitté le restaurant pour aller manger au buffet. Ce repas en famille aurait pu faire oublier les problèmes d'hébergement. Malheureusement, il a plutôt eu pour effet d'exacerber la frustration de plusieurs d'entre nous. Nous sommes habitué aux voyages et nous connaissons bien les hôtels de Varadero. Nous avons été déçus par la qualité de cet hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
DGIberostarTainos, Manager de IBEROSTAR Tainos, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous regrettons que l'hôtel n'a pas répondu à vos attentes en ce qui se réfère à la partie de logement. Notre objectif est que nos clients de profiter de leurs vacances et nous donne très triste de savoir que vous ne livrez pas. Nous tenons à vous informer que l'hôtel se poursuivra par une série de travaux de rénovation dans le quartier résidentiel plus tard cette année.
Nous notons vos commentaires sur les points de fonctionnement qui necesitans plus d'attention de notre part à l'amélioration et nous espérons que dans l'avenir nous donnent une deuxième chance de voir les améliorations qui ont été faites dans le piensando de satificacion toujours à nos clients.