Contrôle des avis
4 641 résultats
Avis écrit le 22 septembre 2018

très bon hôtel avec du personnel extrêmement prévenant et surtout gentil (de la plage au cuisine ).repas variés et de qualités (nous avons même eu en soiré un menu langouste a volonté !!) , propreté parfaite (avec de petites décos affectueuses)... seul internet n'est pas au top malgré que se soit la seule chose a payer (1cuc/heure)
la plage , la couleur de l'eau,le sable..le tout entretenu...magique...la carte postale
prix/prestation a conseiller

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bâtiment central au 3ieme étage...parfait
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Tainos, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2018

Cher Didier,

Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience au sein de notre Iberostar.

Nous vous remercions de tout cœur pour vos éloges, même si nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives : c’est grâce à elles que nous sommes capables d’identifier les domaines à améliorer : encore merci.

Nous sommes heureux de constater que votre expérience générale parmi nous a été agréable et positive.

Nous espérons recevoir votre visite très bientôt, au sein de nos Iberostar.

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Séjour du 02 au 16 Septembre 2018.
Hôtel à taille humaine, personnel attentif et très sympathique...propreté dans les chambres ++ et dans tout l'établissement.
Très belle plage et diff.piscines.
Restaurant principal convivial et repas variés..autres restaurants cubain et japonais parfaits.
Wifi à revoir.
Super séjour.
Hôtel à recommander

Type de voyage : A voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Tainos, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aireront à adapter nos prestations à vos désirs ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Visite du 9 au 16 septembre.
Bungalow 38, c'était parfait, près du buffet et de la mer.
Le site est très bien entretenu, propre, la piscine est propre et bien aménagée.
Beaucoup de chaises et de palapas à la plage, durant notre visite, pas besoin de se lever à 6h pour réserver une place.
Le buffet était très varié, le plus varié que j'ai vu dans tous mes voyages (2 stations de cuisson pour viande et poisson et une station de pâtes). Le resto japonais était bien. Pour le lunch, 2 endroits offrent des buffets (à la piscine avec de la musique ou au buffet climatisé).
Les employés sont gentils et très aimables, souriants et plusieurs sont heureux de nous parler en français.
Seul bémol, le bar principal est à l'intérieur de l'hôtel, sans climatisation.
Fait surprenant, très peu de Canadien Français à cette période et beaucoup de verres de plastique sont utilisés pour les drinks....nous étions les seules avec nos tasses/verres à faire remplir....
Animation en soirée avec des groupes de chanteurs, musiciens, très agréable. Les animateurs travaillent très fort pour animer les touristes, les faire danser....avec peu de coopération de la part des visiteurs, dommage.
Les gens à la réception et les employés au buffet ont été fantastiques.
Nous avons beaucoup apprécié notre semaine et nous y retournerons l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont très agréables.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Tainos, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Chère Chantal,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Iberostar et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

D´autre part, nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

Avis écrit le 27 août 2018

Premier séjours à Cuba et nous revenons enchantés. La plage de l'hôtel est magnifique, des transats à disposition sans devoir chercher, mer chaude et du soleil ! La nourriture est bonne, les mojitos aussi je vous conseille ceux qui sont fait au bar qui se situe entre la plage et la piscine. Resto à la carte sans difficulté pour réserver, chambre spacieuse avec un lit correct mais un peu déformé. Petit concert tout les jours midi à la piscine et le soir en exterieur, petite suggestion baisser légèrement le son le midi à la piscine car un peu trop fort. Seul bémol après la soirée vers 22h30 pas d'animation. Excursions très bien , visite de la HAVANE avec un super guide qui a su nous captivé et nous apprendre à connaître son pays , Promenade jeep ,snorkeling, cenote et visite de la campagne excellent ! Attention penser à emmener du liquide car distributeur pas nombreux et pas toujours fiable , on a eu petite mésaventure.. .PAYS À VISITER, on y retournera sans doute!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Tainos, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Driarn,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel Iberostar et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas, de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Beaucoup trop de gens jugent les hôtels sans égards au prix payé! Quand je paye 1200$ je ne m’attends pas à avoir un hôtel comme au Royalton! À notre grande surprise, nous avons passé une très belle semaine, rien ne manquait et tout fonctionnait. L’air climatisé de la chambre est un peu juste mais on dormait bien quand même.
Le buffet était bien, on est à Cuba! Seulement 2 restos à la carte, le japonais qui était correct et le grill à oublier.
Des gens très gentils au front desk comme au resto, mention spéciale à Maybi tellement gentille et attentionnée. Animation très respectable et spectacles le soir correct.
Centre de plongée Atlantis a 10 minutes de marche par la plage ( Blau ) Elian et Manuel sont très professionnels, c’est pas Cozumel ou Roatan mais belles plongées quand même.
Autobus à 2 étages qui passent au 20 minutes à 5 CUC seulement par jour pour visiter Varadero. Des palapas en nombre suffisant à la plage et une superbe plage!
Très peu de québécois sur place pour ceux qui aiment se faire des potes :)
Bon rapport qualité/prix, pour le prix je recommande cet hôtel!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
QualityMCuba, Quality Manager de Iberostar Tainos, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar Tainos.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer, car cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction. Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.