“Super Halte dans Varadero” 5 sur 5 bulles
Avis sur Isorazul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Varadero
Isorazul
Dieppe
“Super Halte dans Varadero”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bonjour à tous,

Je suis allé la bas fin décembre 2012, super séjour, bon emplacement, accueil chaleureux et disponible pour tout type de service, chambre confortable avec grande salle de bain , petit leaving room à l entrée, avec un frigo et évier pour garder des choses au frais et préparer des salades au souhait, cependant, préparer soit meme ses salades n'est vraiment pas la meilleur solution connaissant les délices qui sortent de la cuisine d'Isora.

Super plats de 7 a 12 CUC suivant les arrivages de poissons et Langouste, rations extrèment copieuses et délicieuse, ce n est pas de la cuisine, c est de l amour !!!

Idem pour les petits déj, idéal pour faire une méga cure de vitamine, ananas, papaye, mangue et autre.... faites vos choix !

L'emplacement proche de l artère principale et de la station de bus est idéal, la plage à 100m, un peu éloigné de la plage touristique, parfait pour plus de tranquilité, en plus elle est magnifique,

Pour sortir si vous aimez la marche à pied compter de 15 a 30 minutes, le retour est souvent plus long que l allé.... allez savoir pourquoi, super safe

Astuce pour la chambre : Celle du bas avec la petite terasse privée est pas mal du tout
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Tout juste à côté de la plus belle portion de plage de Varadero. Nous sommes extrêmement bien accueillies par des gens aussi professionnels que chaleureux. Les déjeuners sont absolument délicieux. La chambre est très propre et surtout très confortable pour dormir. La maison est très moderne et très belle. Isora nous a aussi aidé à trouver un taxi pour nous emmener faire une excursion en-dehors de Varadero. Je recommande chaudement cette casa!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Pour être malheureusement tombés sur une casa très ordinaire au départ, nous en avons visité une bonne dizaine. La casa d'Isora est toute neuve, 1 an d'exercice seulement. Très bien entretenue. C'est la plus belle et plus pratique que nous ayons vue, on y a donc passé les 3 derniers jours de notre long séjour à Cuba. Isora et Myriam ont été charmante. Elles prennent le temps de nous parler et de nous faire comprendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Tres bon accueil, chambre tres propre, terasse extérieure pour prendre le petit déjeuner et a 100m de la plage!! Un emplacement idéal tout peut se faire a pied. De bon conseil pour les sorties en ville et pour les expéditions snorkeling .

• Séjour du avril 2013
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Belle accueil!! nourriture excellente! toujours propre! TRÈS TRÈS PROPRE! situé en plein milieu de varadero à deux minutes de marche de la plage. Près de plusieurs restaurants, je vous conseilles l'endroit sans hésitation ce fut une de mes meilleurs vacances passé à Cuba!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Wow jai été traité comme une reine. Mme Isora est tellement gentille sa maison est super propre a 2 min srulement d'une des plus belle plage que j'ai vu a Cuba! Un service incroyable ca a rendu mes vacances cent fois plus agreable vrmt je le recommande a tout le monde aller y sans hésitation et vous serez plus que satisfait!! Merci Isora pour tout ! Merci bcp et a bientot!

Jennifer .

• Séjour du avril 2013
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Après un séjour de 8 semaines à Cuba, la casa d'Isora demeure notre coup de coeur! Située à proximité de la partie de la plage la plus tranquille de Varadero, sur la calle 27, nous sommes demeurés 8 nuits chez Isora, au début et à la fin de notre voyage. Isora et Miriam n'ont pas hésité à nous trouver une autre casa pour nous accommoder en raison d'un changement de dates à la fin de notre séjour. De petites attentions qui font toute la différence, une manzanilla pour soulager un mal d'estomac, le meilleur café de Cuba, un petit déjeuner savoureux, une chambre spacieuse, bien décorée, d'une grande propreté. Voilà une casa où on se sent vraiment chez soi! Nous y reviendrons!!!
Karl et Louise

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Sol Hotel
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Isorazul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isorazul

Établissement : Isorazul