Isorazul
Bon 3,5/5
Hotel Acuazul(Varadero)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Très sympa petite casa idéalement située et surtout à 50m à peine de la plage de sable blanc, eau turquoise et très peu de touristes (la majorité étant dans les grands hôtels). La chambre et la salle de bain sont spacieuses et propres. Jolie terrasse. Isora et sa famille font tout ce qu'il faut pour rendre notre séjour agréable. Nous n'avons pas dîné là bas mais le petit déjeuner était très bien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

cette casa est propre, avec une entrée indépendante, ce que nous avons apprécié, car notre appartement se situait au premier étage avec une terrasse privée et une salle bain privée d'une propreté irréprochable, les draps étaient également très propres, le tout peint de couleur vives e harmonieuses, et le plus c'est le lecteur dvd, la clim et le coffre fort dans la chambre!
la plage est à 100m et c'est la meilleure partie de la plage de varadero car très calme et loin de foule des plages bordant les hotêls.
isora est une femme très charmante, très serviable, elle nous a tout de suite montré tous les repères de la ville et même gardé nos affaires toute la journée du départ en nous permettant d'utiliser sa propre salle de bain! de plus, comme nous voulions absolument manger maison, elle nous a recommandé sa voisine qui cuisine divinement bon , donc pas besoin d'aller loin pour savourer nos repas,
je recommande vivement cette casa car on est même mieux qu'à l'hôtel avec une véritable suite mise à disposition(chambre bien équipée, couloir, frigo et très jolie sdb) et terrasse privée aménagée! en plus, isora est vraiment très gentille et superbe!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Bonjour à tous,

Je suis allé la bas fin décembre 2012, super séjour, bon emplacement, accueil chaleureux et disponible pour tout type de service, chambre confortable avec grande salle de bain , petit leaving room à l entrée, avec un frigo et évier pour garder des choses au frais et préparer des salades au souhait, cependant, préparer soit meme ses salades n'est vraiment pas la meilleur solution connaissant les délices qui sortent de la cuisine d'Isora.

Super plats de 7 a 12 CUC suivant les arrivages de poissons et Langouste, rations extrèment copieuses et délicieuse, ce n est pas de la cuisine, c est de l amour !!!

Idem pour les petits déj, idéal pour faire une méga cure de vitamine, ananas, papaye, mangue et autre.... faites vos choix !

L'emplacement proche de l artère principale et de la station de bus est idéal, la plage à 100m, un peu éloigné de la plage touristique, parfait pour plus de tranquilité, en plus elle est magnifique,

Pour sortir si vous aimez la marche à pied compter de 15 a 30 minutes, le retour est souvent plus long que l allé.... allez savoir pourquoi, super safe

Astuce pour la chambre : Celle du bas avec la petite terasse privée est pas mal du tout
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Tout juste à côté de la plus belle portion de plage de Varadero. Nous sommes extrêmement bien accueillies par des gens aussi professionnels que chaleureux. Les déjeuners sont absolument délicieux. La chambre est très propre et surtout très confortable pour dormir. La maison est très moderne et très belle. Isora nous a aussi aidé à trouver un taxi pour nous emmener faire une excursion en-dehors de Varadero. Je recommande chaudement cette casa!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Pour être malheureusement tombés sur une casa très ordinaire au départ, nous en avons visité une bonne dizaine. La casa d'Isora est toute neuve, 1 an d'exercice seulement. Très bien entretenue. C'est la plus belle et plus pratique que nous ayons vue, on y a donc passé les 3 derniers jours de notre long séjour à Cuba. Isora et Myriam ont été charmante. Elles prennent le temps de nous parler et de nous faire comprendre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple