6 265 résultats
Avis publié : 29 avril 2012

voila six ans que nous passons 15 jours de vacances au Paradisus Varadero , et depuis trois ans au royal service , que du bonheur !!!!!! chambres superbement équipées , grandes et confortables , douche extérieure superbes. Personnel attentionné , souriant , stylé , toutes nos demandent sont toujours satisfaites dans les plus brefs délais , le restaurant du royal service " Bel Mar " excellent , le bar de la piscine du royal " El Rincon Frances " animé par George et China vous concoctent de savoureux cocktails!!!!!!!!
La plage est toujours bien entretenue et l animation est a la fois discréte et presente
Nous remercions tout le personnel qui tous les ans nous accueillent comme des amis

Avis publié : 24 avril 2012

c'est pas un 5 étoiles européen, mais c'est quand meme le meilleur hotel de varadero!
la piscine est super belle, les installations en général sont tres bien. tout est propre. le service est tres bien. les employés sont attentifs et souriants. mais c'est vrai qu'ils courent tous après les pourboires et ca c'est vraiment énervant. vous devriez etre limite désagréable, pour ne pas les avoir sur votre dos toute la semaine. mais ca vous fait aussi de la peine. au total, et si vous etes sympa vous donnerez 30-40 fois 1 dollar de pourboires. ca va.
la nourriture est tres variée et tres bonne. il y a bcp de choix. les restos sont assez bons. les animations tres variées et assez cool: concert du Michael jackson cubain, assez bluffant, danses latinos avec de tres beaux costumes, spectacle acquatique magnifique, fete sur la plage, fete retro, en plus des innombrables petits groupes de musiciens qui jouent dans différents cions de l'hotel.
un de mes meilleurs moments: les midi quand on mangeait une délicieuse paella faite sur le grill, les pieds dans le sable, en écoutant un groupe de musique cubaine... le rêve.
surtout que nous avons changé d'hotel, nous êtions au sol sirenas, une vraie horreur (voir mon commentaire), alors là c^était le luxe! notre chambre donnait sur la mer, tres confortable et propre. rien a dire. on a adoré et notre petit de 3 ans aussi. le mini club est super et gratuit, meme s'il y a assez peu d'enfants (vu le prix!). les bars sur la plage géniaux. pas essayé le spa, pas besoin de plus de relax! mais on l'a visité et il est tres bien, tres zen et neuf.
un tres beau séjour dans cet hotel.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé mon mari et moi un séjour vraiment extraordinaire dans cet hôtel,Tout a été parfait ,notre chambre était top et très bien situé a 2 pas de la plage (bat 33)et surtout très calme car ceci est très rare, la salle de bain était bien mais un petit rafraichissement serai a prévoir;les resto sont très bien même si nous on a préféré le buffet car c"est très varié et franchement tout est frais et très bon.
la piscine est très grande ,très propre et le parc est vraiment très bien entretenu avec beaucoup de fleurs et d"endroit pour ce poser en toute tranquillité,c’est vraiment un petit coin de paradis pour ce reposer.la plage est magnifique avec suffisamment de transat et surtout bien espacé ,on est pas les uns sur les autres ce qui est très agréable.De nombreuse excursion sont a faire et surtout la havane qui est une très belle ville avec une histoire passionnante et des gens très gentils.Il faut aussi aller a VARADERO même si il ni a pas grand chose a voir mais cela reste indispensable de voir la vie des cubains et d'acheter des souvenirs .On recommande cet hôtel aux personnes qui recherche la tranquillité et qui souhaite se reposer.Avant tout il ne faut pas oublier qu'on est a cuba et que l’hôtel PARADISIUS est l'un des meilleur.Un grand merci a toute l’équipe du PARADISUS vous nous avez fais passer un séjour inoubliable

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2012

Très bel hotel avec magnifique plage de sable avec beaucoup de transats bien espacés, disponibles à n'importe quelle heure ( alors meme que l'hotel était complet) et mer très agréable.Personnel très acceuillant et attentionné. Nous avons très bien mangé et les différents restaurants sont à faire; beau spectacle au japonais, langouste et trio de musiciennes au Romantico,spécialités italiennes, spécialités cubaines et soirée langouste grillée sur la plage. Pas d'attente aux différents bars avec très bons cocktails. Animations dans la journée et le soir.Nous avons pu loger au Royal Service (120 CUC par chambre et par nuit): les chambres sont superbes avec une terrasse avec lit de repos,très grande salle de bain et douche balinaise.Belles piscines; celle du RS est très calme, il y a de magnifiques lits à baldaquins mais malheureusement pas pour tous; alors que chaque chambre devrait pouvoir en bénéficier une fois par semaine vu le ratio nombre de lits/nombre de chambres.
Il faut aller à la Havane; Trinidad est à environ 7-8 heures de route AR.Un grand merci à TOUTE l'équipe du Paradisus Varadero pour ce séjour "paradisiaque", et à TimmyB50 pour ses conseils

Avis publié : 2 avril 2012

Très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et les salles de bains meriteraient d'être rénovées.
Piscine superbe, plage magnifique, personnel très aimable.
En revanche, un groupe en voyage professionnel s'est avéré être très bruyant à n'importe quelle heure et cela à perduré malgré nos appels à la réception.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille