“Un grand oui.... Mais...”

Paradisus Varadero Resort & Spa
N° 16 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 27 juin 2014

Nous revenons moi et mon amie de 10 jours au paradisius du 11/06/14 au 18/06/14. Cet hôtel porte effectivement bien son nom. Nous voyageons beaucoup et je peux vous dire que le paradisius et le meilleur hôtel de varadero.
Les repas sont très très bons mais également très variés (nous avons mangé du lapin aux pruneaux), les boissons sont locales et internationales, buvez des mojitos bien sur mais il y a aussi du Ricard différents whisky, etc.....
Les chambres sont spacieuses et propres et bénéficient toutes d'une terrasse. La plage de l'hôtel est une des plus belles.
Bémol, l'animation est très "légère" mais c'est un vrai 5 étoiles donc plutôt pour les couples et les voyages de noce.
La piscine était en travaux quand nous y étions et en compensation nous avons pus utiliser la piscine du Spa et du royal service, je vous conseil donc le Spa qui est exceptionnel, 5 jaccuzi, sauna, hamam, massages..... avec accueil et un service au rdv.
Le personnel et les cubains en général sont d'une gentillesse incroyable.
Allez y sans risque

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher Geobrab :
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé de noter votre séjour heureux. Nous sommes heureux que vous appréciez un séjour agréable au Paradisus Varadero et nous considérons que le meilleur Hôtel du centre touristique, compte tenu de son programme de fidélisation de l'expérience de votre opinion est très importante pour nous.
Merci encore pour recommander à d'autres lecteurs de Tripadvisor.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 13 juin 2014

Un paradis avec service royal pas si loin de chez vous. On pense toujours y retourner. Les divers services sont de très grande qualité, l'accueil est toujours sympatique et le temps passe très vite. Il faut essayer le spa et l'accès au Paradisus régulier permet un grand choix de restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher CarlitosMontreal
Au nom de Paradisus Varadero réjouissons de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt, peut-être accompagné par d'autres parents et amis.
Nous croyons que les commentaires de nos clients, toujours nous aider à mieux, et donc plus proche de «l'excellence», nous voyons donc rempli les attentes de nos clients de 100%.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres du personnel et je vous remercie beaucoup encore une fois pour partager vos bonnes impressions avec d'autres lecteurs de ce portail.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil , le personnel est à l'écoute de vos moindres besoins ,toujours aimable et souriant , orchestré par un majordome irréprochable ( Mr. Yadil ). L'hotel est composé de petits pavillons très bien aménagés et confortables ayant vue sur la mer . Les 5 étoiles sont méritées au Royal service du Paradisus Varadero .

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont très bien exposés , aucun désagrément .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sw1963, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Anne Marie J.

Dario Fernandez
Directeur Général

Avis publié : 29 mai 2014

En fin de séjour à Cuba nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en espace VIP que du bonheur la piscine serpente devant chaque chambre qui a ses transats prives super joli calme et reposant un petit paradis construction récentes très belle chambre repas corrects la plage agréable pour longue promenade idéal pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Chambre dans espace VIP au Rez de chaussée avec douche extérieure que du bonheur !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher christine64608754,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la fin de votre séjour à Cuba apprécié notre station et aimé à la fois notre véritable service et notre plage et les chambres.
Nous espérons répéter leur visite bientôt

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons séjournée du 9 mai au 16 mai 2014 au SERVICE ROYAL WOW WOW mais cela fait la deuxième fois que nous allons à cette hôtel ( nous nous sommes marié là il y a 5 ans quand il n'y avait pas de côté ROYAL encore et WOW un service exceptionnel du lobby à la chambre au resto etc...Nous voyageons minimum 2 fois par années depuis 15 ans alors des hôtels nous en avons fais! Le meilleur service, Butler ( Fernando ) même les jardiniers sont aimable, serveur à la piscine et Jose David qui nous servaient le soir. La bouf à la carte 7 jours du matin au soir. Manque seulement de resto du côté ROYAL mais vous pouvez aller de l'autre côté. Nous avons rencontré Charlotte Directrice des hôtel mélia elle était très attentionné à nos besoins et nous as donné de très bon service. Pour cuba c'est l'hôtel numéro 1 du côté ROYAL bien sur. Nous y retournerons sans problème cela vaut la peine de dépenser un surplus pour le côté ROYAL

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Cher Josianne M,
Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié votre deuxième séjour à Paradisus Varadero et vous remercions de prendre le temps de laisser un tel superbe revue, en particulier en ce qui concerne le service royal. J'ai partagé vos commentaires avec notre équipe, spécialement avec Fernando, Jose Davis et Charlotte, et ils sont heureux d'être mentionné.
Cordialement!
directeur général

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, après La Havane et Trinidad nous voulions clore notre périple par un court séjour balnéaire.
Certes la plage est magnifique, l'eau chaude et transparente à souhait mais pour le reste quelle déception !!! A première vue l'hôtel semble être plutôt très agréable. Mais une fois passé la réception et les premières installations très vite on découvre des bassins à l'abandon pleins de gravats, des locaux vétustes et mal entretenus.
La chambre très spacieuses et au premier coup d'oeil luxueuse, est en fait complètement à rénover.
Les meubles y sont très abimés, l'électricité très douteuse, la baie vitrée impossible à ouvrir sans forcer comme une brute et faire un bruit d'enfer, idem pour la porte du dressing. Mais surtout le ménage est loin d'être nickel !!! Et cela est notre plus amère déception, car après avoir logé chez l'habitant où la propreté a toujours été irréprochable nous nous attendions dans un 5 étoiles à un minimum.
La restauration est elle aussi très médiocre ainsi que les cocktails (un comble à Cuba), profusion de mets de piètre qualité, restaurant principal trop grand, bruyant et terne. Heureusement les restaurants à thème remontent le niveau, nous avons testé "le romantique" où la cuisine et le service ont été irréprochables ainsi que la qualité de l'ambiance musicale.
Enfin nous avions la nostalgie de La Havane et de Trinidad, un conseil si vous n'aimez pas les usines à touristes à la clientèle majoritairement russe, passez votre chemin. Et privilégiez une fin de séjour dans une vraie ville cubaine dans un hôtel bien tenu ou une charmante chambre d'hôtes tout en profitant de très belles plages. (Ancon pour Trinidad, les plages de l'est pour La Havane).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sw1963, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Isa44_2014 ,
Au nom de la direction et tout le personnel de Paradisus Varadero, nous apprécions que vous aviez choisi notre Hôtel pour vos vacances.
Nous avons lu votre avis un comme pour exprimer nos excuses sincères pour les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre séjour avec nous, ce qui était une période de l'hôtel a reçu un plus grand nombre de clients, de notre personnel et la direction est constamment à la recherche de solutions aux difficultés invités rapport ..
Nous sommes sincèrement désolé que vos attentes ne sont pas remplies.
Nous espérons avoir une autre occasion dans un avenir proche, pour rendre votre séjour inoubliable. Si vous décidez de nous donner une autre chance, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.
Darío Ferrnández
Directeur général.

Avis publié : 14 mai 2014

Revenons d'avoir passé trois nuits en Royal Service . Top de top, service impeccable, gentillesse du personnel, qualité surprenante de la Nourriture, chambre spacieuse avec bain balnéo et douche extérieure, superbes piscines et contact chaleureux du patron . A recommander

Astuce pour la chambre : Si possible côté mer en Royal Service
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Cher P V,
Merci pour votre belle avis sur votre récemment rester dans le service royal de Paradisus Varadero, et d'avoir choisi notre hôtel pour votre vacations.We sont heureux de lire que vous avez apprécié autant notre station et les services que nous offrons.
Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.
Nos meilleures salutations de Paradisus Varadero
directeur général