“Le Paradis du Paradisus à Varadero”

Paradisus Varadero Resort & Spa
N° 16 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 6 août 2014

J'ai passée une semaine de rêve. Une plage magnifique avec une mer turquoise, du personnel accueillant et avenant, les restaurants et le buffet étaient excellents, le choix ne manquait pas. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
GeneralManagerPVA, General Manager de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Helene G,
Merci beaucoup pour vos commentaires courts mais enthousiastes concernant votre séjour au Paradisus Varadero et pour partager vos commentaires avec nous et nos clients potentiels.
Je suis tellement heureux de voir que vous «vraiment apprécié nos installations et ce cristal eau bleue incroyable sur notre station balnéaire des Caraïbes.
Merci beaucoup pour la qualité de notre buffet Mentionnant et pour nous recommander.
Cordialement.
directeur général

Écrire un avisAvis (5 438)

Avis publié : 26 juillet 2014

excellent sejour, de tous les voyages que nous avons fait, c'est celui ci en tete de liste, on avait notre major d'hommes, on a pris all inclus, pas de surprise tout était compris dans le all inclus, la chambre était magnifique. je n'ai aucune critique sur cet hôtel mis à part la plage qui n'est pas très accessible mais bon la piscine était très belle ( nous étions en royal service) et vraiment tout était royal!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

cher aurelie b
Merci pour vos commentaires chaleureux concernant votre belle fête au Paradisus Varadero. De votre avis, il est évident que nous avons réussi à nos efforts pour vous offrir une expérience de vacances merveilleuse.
Merci beaucoup de partager vos expériences dans notre station avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor.
Nous sommes déjà hâte de vous revoir bientôt dans Paradisus.
Avec mes salutations ensoleillées de Varadero

Avis publié : 11 juillet 2014

Séjour du 9 au 16 juin 2014 avec mon conjoint.
À notre arrivée nous avons été reçu comme des rois... Notre chambre dans le bloc 15 avait une vue à couper le souffle. La plage est de loin la plus belle de Varadero... Palmier , sable fin et blanc et pente douce dans la mer aux eaux turquoises.
Bonne musique et spectacles.. le seul petit HIC, pas d'air climatisée dans certains resto et au buffet.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui recherche plaisirs et la paix !!!

Astuce pour la chambre : Bloc 14, 15 et 16 La vue est à couper le souffle !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher Beckey1961,
Merci pour votre belle avis sur votre récemment rester dans Paradisus Varadero, et d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié autant notre station et les services que nous offrons.
Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt.
Nos meilleures salutations de Paradisus Varadero

Avis publié : 27 juin 2014

Nous revenons moi et mon amie de 10 jours au paradisius du 11/06/14 au 18/06/14. Cet hôtel porte effectivement bien son nom. Nous voyageons beaucoup et je peux vous dire que le paradisius et le meilleur hôtel de varadero.
Les repas sont très très bons mais également très variés (nous avons mangé du lapin aux pruneaux), les boissons sont locales et internationales, buvez des mojitos bien sur mais il y a aussi du Ricard différents whisky, etc.....
Les chambres sont spacieuses et propres et bénéficient toutes d'une terrasse. La plage de l'hôtel est une des plus belles.
Bémol, l'animation est très "légère" mais c'est un vrai 5 étoiles donc plutôt pour les couples et les voyages de noce.
La piscine était en travaux quand nous y étions et en compensation nous avons pus utiliser la piscine du Spa et du royal service, je vous conseil donc le Spa qui est exceptionnel, 5 jaccuzi, sauna, hamam, massages..... avec accueil et un service au rdv.
Le personnel et les cubains en général sont d'une gentillesse incroyable.
Allez y sans risque

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher Geobrab :
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé de noter votre séjour heureux. Nous sommes heureux que vous appréciez un séjour agréable au Paradisus Varadero et nous considérons que le meilleur Hôtel du centre touristique, compte tenu de son programme de fidélisation de l'expérience de votre opinion est très importante pour nous.
Merci encore pour recommander à d'autres lecteurs de Tripadvisor.
Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 13 juin 2014

Un paradis avec service royal pas si loin de chez vous. On pense toujours y retourner. Les divers services sont de très grande qualité, l'accueil est toujours sympatique et le temps passe très vite. Il faut essayer le spa et l'accès au Paradisus régulier permet un grand choix de restaurant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Cher CarlitosMontreal
Au nom de Paradisus Varadero réjouissons de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt, peut-être accompagné par d'autres parents et amis.
Nous croyons que les commentaires de nos clients, toujours nous aider à mieux, et donc plus proche de «l'excellence», nous voyons donc rempli les attentes de nos clients de 100%.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires aux membres du personnel et je vous remercie beaucoup encore une fois pour partager vos bonnes impressions avec d'autres lecteurs de ce portail.

Avis publié : 3 juin 2014

Très bon accueil , le personnel est à l'écoute de vos moindres besoins ,toujours aimable et souriant , orchestré par un majordome irréprochable ( Mr. Yadil ). L'hotel est composé de petits pavillons très bien aménagés et confortables ayant vue sur la mer . Les 5 étoiles sont méritées au Royal service du Paradisus Varadero .

Astuce pour la chambre : Tous les pavillons sont très bien exposés , aucun désagrément .
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sw1963, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Anne Marie J.

Dario Fernandez
Directeur Général

Avis publié : 29 mai 2014

En fin de séjour à Cuba nous avons passé 3 jours dans cet hôtel en espace VIP que du bonheur la piscine serpente devant chaque chambre qui a ses transats prives super joli calme et reposant un petit paradis construction récentes très belle chambre repas corrects la plage agréable pour longue promenade idéal pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Chambre dans espace VIP au Rez de chaussée avec douche extérieure que du bonheur !!!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerPVA, Director General de Paradisus Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher christine64608754,
Merci de vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que la fin de votre séjour à Cuba apprécié notre station et aimé à la fois notre véritable service et notre plage et les chambres.
Nous espérons répéter leur visite bientôt