“....Melia Las Antillas,. (( Musique))”

Melia Las Antillas
N° 11 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 15 juin 2014

...... NOus avons passé 2 belles semaines en janvier 2014, Tout était bien,, etcela pour la 5ieme reprises de visites...
Mais la musique...... Le groupe de 7 musiciens,, s v p. enlever les dela,,, l'accord de la musique est faussé. De plus le volume est trop fort,,,, Nous aimons mieux le groupe de 3,(( 2 hommes et 1 femme)) Aussi le pianiste qui est tres bien.
Nous y retournerons en janvier 2015. si dieu le veut.... Louis

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,
Au nom d’Melia Las Antillas nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour. Merci pour votre recommandation concernant le groupe musical.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Las Antillas
Afficher les avis les plus récents

320326 avis sur 4 205

Avis publié: 6 juin 2014

Je suis retourné pour la 7ième fois au ''Melia Las Antillas'' du 27 Avril au 4 Mai 2014. Encore une fois, voyage parfait, nourriture excellente surtout les langoustes le vendredi soir au buffet... Personnel toujours attentionné, service hors pair, animation enjouée et spectacles fantastiques. Je salue en passant le barman de la plage ''Ynesky'' qui est super sympathique de même que ''Lester Girbau'' à la réception. Je souligne également les soupers retrouvailles des anciens clients à chaque semaine depuis 2011 qui sont très appréciés. Bref, je vais y retourner pour une 8ième fois probablement en Avril 2015. Louis

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ième étage côté Ouest sont beaucoup plus tranquilles que celles près ou derrière le...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client Kaliboumba1,
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Melia Las Antillas nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.
Meilleures salutations

Avis publié: 1 juin 2014

Nous sommes parties du 12 au 19 mai, nous ne sommes pas difficile donc pas grand-chose à redire mis a part qu'un petit rafraichissement serait le bienvenu et la cuisine n'est pas de haute qualité mais les Cubains sont vraiment gentils du coup on en oublie vite ces quelque petit désagrément.
Le mois de mai n'est pas idéal pour Cuba car nous avons eu droit a pas mal de pluie.
Les chambres sont bien, nous avons eu une femme de chambre vraiment super gentille.
Pas d'enfants qui hurle partout ça fait bizarre mais c'est très agréable.

Cher client ClitoRix,
Au nom d’Meliá Las Antillas nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Avis publié: 28 mai 2014

Notre séjour du 12 au 26 mai a été tout aussi apprécié que les quatre précédents. Si nous retournons toujours au Melia Las Antillas depuis quelques années, c'est certes parce que notre satisfaction est garantie. L'accueil chaleureux du personnel, la performance des musiciens, la variété des mets, la qualité des services, la beauté de la plage ne sont que quelques-uns des éléments qui ont toujours contribué à agrémenter nos vacances.

Bref, nous y retournerons sans aucun doute une sixième fois.

En terminant, on pourrait souhaiter que les installations sanitaires dans les endroits publics soient améliorées (séchoirs à mains souvent défectueux, toilettes quelquefois hors de service)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher client Céline G,
Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs au sujet de votre récent séjour au Meliá Las Antillas et pour recommander notre personnel. Nous avons apprécié toutes vos recommandations.
Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt.

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons séjourner a cet hôtel du 13 au 20 2014 pour la 3e année consécutive. Séjour très agréable même si dame nature n'était pas au rendez-vous...drapeau rouge a la plage et de la pluie a tous les jours. Pour ce qui est de l'hôtel tout est parfait, la bouffe, le service et le point fort c'est l'accueil et le sourire de tous le personnel. Un gros merci a Orlando du snack bar de la piscine pour ses repas spéciaux a tous les midi. Je recommande a tout le monde ce petit paradis.

Cher client DUCRO,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre troisième séjour au Melia Las Antillas malgré la météo. Merci pour tous vos commentaires et nous espérons vous revoir l'an prochain.
Directeur général

Avis publié: 28 mai 2014

nous revenons de 2 semaines, du 9 au 23 mai ,au Melia las antillas. Nous étions partis avec des appréhensions au vu de certaines critiques mais nous n’avons que des commentaires positifs à faire. C’est un hôtel très bien entretenu, les chambres sont grandes et très propres, les linges de toilettes sont changés à la demande, merci à Mercedes, toujours souriante, qui s’occupait de nous au bungalow 6210. Les jardins sont entretenus au quotidien. Nous n’avons eu aucun problème pour les transats à la piscine malgré le fait que l’hôtel était plein, les serviettes de plage étaient moelleuses.
Que dire du restaurant principal ou tout était très bien présenté, très frais et regarni au fur et à mesure, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très difficile. Le personnel est très souriant et agréable merci à Clemente et à Maryline (pardon pour l’orthographe) ainsi qu’au personnel en général pour leur gentillesse. Pour les restaurants à la carte nous avons eu un coup de cœur pour le restaurant italien mais les 2 autres sont aussi très bon et le personnel très bien.
Merci aussi au personnel des bars qui faisait un effort pour parler en français. En soirée on a le choix entre le spectacle, très beau, ou des chanteurs au bar. Chacun y trouve sont compte.
En un mot, un grand merci à tout le personnel en général de la réception au jardinier en passant par les serveurs qui on réussi par leur gentillesse et leur sourire à nous faire passer un très beau moment sous l ‘ambiance cubaine

Astuce pour la chambre : Bungalows ou chambres en hauteur dans le bâtiment principal
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher alain d'hôtes,
Un grand merci pour avoir partagé avec nous votre expérience récente au Meliá Las Antillas et pour recommander notre hôtel.
Nous allons féliciter le personnel de votre part.
Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt à notre hôtel.

Avis publié: 27 mai 2014

Notre séjour du 4 au 18 mai 2014 a été une réussite. Beau temps, accueil cordial, nourriture bonne et variée, belles piscine , très belle plage. Pas de critique à formuler .C'est la 4 ème fois que nous allons à Varadéro et nous changeons d'hôtel à chaque fois mais le Mélia Las Antillas est vraiment d'un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire .
Tous les jours , au restaurant , nous étions servis par Mairelys et Cedre qui étaient aux petits soins pour nous.
Merci pour cet agréable séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher Guy invité B,
Nous sommes heureux de savoir que vous visitez notre hôtel sur votre 4ème voyage à Varadero et que vous avez passé de très bonnes vacances. Merci beaucoup pour vos commentaires sur le personnel et pour point culminant la qualité / prix.
Nous espérons que vous avez décidé de revenir.