“exelente hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Las Antillas

Melia Las Antillas
Melia Las Antillas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero 42200, Cuba   |
N° 15 sur 60 hôtels à Varadero
Blainville, Canada
“exelente hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

merveilleux sejour au las antillas du 6 juin au 20 juin 2014 nourriture excelente compare a d autre hotel qu on a sejourner un merci a notre femme de chambre Bestys chambre 6104 a Orlando pour son service et son aimabilite au casse croute Tatiana au bar de la piscine Armando Mr. aqua gym et a Clemente pour son service devoue et rapide excellent service de l arrive jusqu au depart au plaisir de se revoir possiblement a l automne 2014 avec d autre personne de notre famille MERCI pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher guest yvesde2003,
Je tiens à vous remercier pour si gentil commentaire. Nous sommes très heureux et nous sentons dans vos mots, ce que vous avez apprécié un merveilleux 2 semaines à Meliá Las Antillas.
Il est bon de savoir vous vous sentez vraiment impressionné par l'attitude du personnel et la gentillesse et ils sont professionnels. Merci beaucoup pour certains d'entre eux ont mentionné. Nous espérons vous voir bientôt avec votre famille.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour.

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous étions au Melia las Antillas du 9 au 23 avril 2014 pour une deuxième année . Nous avons bien aimé notre séjour . Nous avons bien mangé au restaurant italien qui est le meilleur à mon avis Pedro et son personnel Eugenio. Myli, et les autres pour ne pas les oubliés sont tellement gentils et attentionnés . Je veux souligner Inelsy(notre pizza girl) pour son excellent service à l'italien le midi elle est seule et elle nous accueille toujours avec un beau sourire, quelle employée sympathique .Le Romantico est bien mais je préférais quand c'était Juan qui était le maître d'hôtel .Je trouve que Juan est un bon employé professionnel et d'une très grande utilité pour les francophones . Il parle un français impeccable . Au buffet personnel toujours aussi sympahiques Marylin, Claudia , Oswaldo et bien d'autres. les employés au bar de la piscine et de la plage quelle gentillesse et les employés au lobby Alexis , Ramon . Les spectacles en soirée sont très bien et les groupes de chanteur. Il ne faut pas toujours se fier au négatif parce qu'il y aura toujours des gens difficiles à contenter . C'est toujours la bouffe qui revient comme point négatif mais tout est une question de goût . Les jardins sont très beaux et très bien entretenus et Yulisis s'en occupe à merveille en prenant le temps de nous faire la conversation en français. Le site est très propre mais si les gens manquent de respect et se laisse traîner ça fait un mauvais coup d'oeil et les gens critique le site et non les responsables qui se laissent traîner . Je crois qu'on doit se faire sa propre opinion. Le personnel est super et ce sont des gens qui font toute la différence dans notre voyage. Ils se dévouent pour que notre séjour soit des plus agréable . Si on retourne à cet endroit c'est parce que les employés sont extraordinaires . Si on va à Cuba c'est certain que nous retournerons au Mélia Las Antillas sans aucune hésitation . Toutes nos salutations à votre dévoué personnel.

Astuce pour la chambre : Choisir le bloc ou
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client Nora 0099,
Nous apprécions le fait que vous continuez à revenir à Melia Las Antillas, et de savoir que notre personnel a fait la différence, parce que leur engagement à rendre votre séjour encore plus mémorable. Merci beaucoup pour mentionner quelques-uns d'entre eux et pour tous vos commentaires positifs.
Nous sommes impatients de vous accueillir pour la troisième fois dans Melia Las Antillas!
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Avec mon conjoint, nous venons de rentrer de deux semaines à Cuba dans cet hôtel. Nous avons été très mal accueillis le premier jour, personnel de la réception glacial, après avoir demandé gentiment et trois fois de nous indiquer oú se trouvait notre chambre, personne ne s'est occupé de nous. Nous avons dû chercher la chambre seuls et fatigués par 15h de trajet. Après 20 minutes de recherche, ce sont finalement des femmes de ménage de l'hôtel qui ont eu pitié de nous et nous ont conduit aux chambres. Cette dernière était placée près de la centrale technique de l'hôtel, la chambre empestait le mois, le renfermé et...l'essence ! Nous n'y avions pas de tapis de sol pour la sortie de la douche et mon conjoint a faillit faire une vilaine chute sur le carrelage glissant. Pas assez d'essuis pour nous deux, pas de savons dans la chambre. Bref, très mauvaise première impression. Après avoir contacté notre agence nous avons finalement pu changer de chambre qui elle était d'un niveau supérieur, néanmoins les boiseries de la chambre et le fauteuil étaient infestés de fourmis.
Le restaurant sert exactement la même chose midi et soir durant les deux semaines, quasi aucune "viande" concrète et tout manquait cruellement de goût.
Lorsque nous avons eu besoin de la réception un matin, la responsable m'a méchamment remballée lorsque j'ai demandé où nous pouvions manger avant de partir en excursion car il était très tôt. Celle-ci m'a dit "qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse ? C'est la réception ici pas un restaurant". Après cela, que dire de plus n'est ce pas ? Nous sommes dons partis sans manger...la veille nous avions demandé une lunch box (refusée car il était trop tard).
Certaines des personnes de la réception ne maîtrisant même pas l'anglais...mais peu importe.
Pour finir quelques points positifs comme la piscine et la plage agréables, personnel du restaurant aimables, rattrapant l'affligeante inhospitalité de la réception.
Le restaurant italien était agréable, quant au romantique très en dessous des attentes.
Le bar du lobby était compétent avec un clin d'œil à Roberto et son bar à Mojito transformant nos soirées. Petit plus également aux Live de musiciens tous les soirs au bar de l'hôtel, ceci amenant un certain charme à l'ambiance nocturne.
En définitive, 3/5 car certains points positifs mais j'aurais pu mettre 2 si cela n'avait pas été Cuba où les standards hôteliers sont nettement inférieurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher client Dewinter_12,
Merci beaucoup pour le partage sur Tripadvisor, votre opinion sur votre séjour à Meliá Las Antillas.
Merci de vos commentaires sur cet hôtel, surtout le personnel.
Nous regrettons l'absence de répondre à vos attentes. Nous notons vos commentaires et prendra toutes les mesures pour empêcher les autres clients ont le même avis.
En attendant encore une fois que nous choisissons, de recevoir mes meilleures salutations
Anjou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

...... NOus avons passé 2 belles semaines en janvier 2014, Tout était bien,, etcela pour la 5ieme reprises de visites...
Mais la musique...... Le groupe de 7 musiciens,, s v p. enlever les dela,,, l'accord de la musique est faussé. De plus le volume est trop fort,,,, Nous aimons mieux le groupe de 3,(( 2 hommes et 1 femme)) Aussi le pianiste qui est tres bien.
Nous y retournerons en janvier 2015. si dieu le veut.... Louis

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,
Au nom d’Melia Las Antillas nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour. Merci pour votre recommandation concernant le groupe musical.
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je suis retourné pour la 7ième fois au ''Melia Las Antillas'' du 27 Avril au 4 Mai 2014. Encore une fois, voyage parfait, nourriture excellente surtout les langoustes le vendredi soir au buffet... Personnel toujours attentionné, service hors pair, animation enjouée et spectacles fantastiques. Je salue en passant le barman de la plage ''Ynesky'' qui est super sympathique de même que ''Lester Girbau'' à la réception. Je souligne également les soupers retrouvailles des anciens clients à chaque semaine depuis 2011 qui sont très appréciés. Bref, je vais y retourner pour une 8ième fois probablement en Avril 2015. Louis

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ième étage côté Ouest sont beaucoup plus tranquilles que celles près ou derrière le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client Kaliboumba1,
Au nom de l´équipe de travail de notre Hotel et aussi de la Direction ici à Melia Las Antillas nous voulons vous remercier pour vos agréables commentaires.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.
Meilleures salutations
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes parties du 12 au 19 mai, nous ne sommes pas difficile donc pas grand-chose à redire mis a part qu'un petit rafraichissement serait le bienvenu et la cuisine n'est pas de haute qualité mais les Cubains sont vraiment gentils du coup on en oublie vite ces quelque petit désagrément.
Le mois de mai n'est pas idéal pour Cuba car nous avons eu droit a pas mal de pluie.
Les chambres sont bien, nous avons eu une femme de chambre vraiment super gentille.
Pas d'enfants qui hurle partout ça fait bizarre mais c'est très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client ClitoRix,
Au nom d’Meliá Las Antillas nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous allons étudier vos suggestions et commentaires, pour ainsi améliorer encore notre service.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Notre séjour du 12 au 26 mai a été tout aussi apprécié que les quatre précédents. Si nous retournons toujours au Melia Las Antillas depuis quelques années, c'est certes parce que notre satisfaction est garantie. L'accueil chaleureux du personnel, la performance des musiciens, la variété des mets, la qualité des services, la beauté de la plage ne sont que quelques-uns des éléments qui ont toujours contribué à agrémenter nos vacances.

Bref, nous y retournerons sans aucun doute une sixième fois.

En terminant, on pourrait souhaiter que les installations sanitaires dans les endroits publics soient améliorées (séchoirs à mains souvent défectueux, toilettes quelquefois hors de service)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client Céline G,
Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs au sujet de votre récent séjour au Meliá Las Antillas et pour recommander notre personnel. Nous avons apprécié toutes vos recommandations.
Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt.
directeur général
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 9 sur 102 à Punta Cana
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Melia Las Antillas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Las Antillas

Adresse: Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°11 des hôtels familiaux à Varadero