Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Melia Las Antillas
N° 11 sur 64 Hôtels à Varadero
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 août 2014

Je suis etonnee maintenant revenant de l hotel d avoir lu de mauvais avis ! Nous sommes partis un peu septiques et sommes revenus enchantes ! Attention nous sommes a CUba pas a DUbail ! Les hotels sont simples mais le Melia las aNtillas est un hotel tres propre ! Rien a dire sur la chambres tres propre et grande tres tres calme ! La plage est tres belle, a la piscine toujours de la place, restaurants et exterieur tres propres aussi
des animations le soir , peu dans la journee mais quand on prend un hotel a partir de 16 ans cest pour etre au calme aussi !,,
Pour ce qui est du service je ne comprend pas les commentaires negatifs !, le personnel est formidable toujours servi rapidement et jamais on a attendu, les assiettes sont egalement desservies tres vite ! Personnel toujours souriant au restaurant, bar et accueil rien a dire
nous avons toujours mange au restaurant a l exterieur (Dommage c est parfois ferme le soir !, c est plus calme a l exterieur ) Service impeccable , merci a CLemente et a ses collegues qui se donnent a fond dans leur travail !
le buffet est un peu repetitif mais ca on le sait si on reste 15 jours , il devrait peut etre y avoir plus de themes et a l exterieur ca devrait rester ouvert le soir
en tout cas nous reviendrons sans probleme dans cet hotel , ce n est pas un grand hotel et c est ce que nous recherchions

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les jardins sont super bien placees au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Service
4  Merci christelle g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014
Google Traduction

Dear guest christelle g,
We are happy to read your comments after 15 days at Meliá Las Antillas. Thank you for highlight our services, the rooms, the entertainment and specially our staff. It´s very good to receive comments like yours after having done some changes in different areas. We are happy that you appreciated it.
It will be very nice to receive you again in Meliá Las Antillas.
Sincerely,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (4 311)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

326332 avis sur 4 311

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Très beau cadre, les chambres sont spacieuses et les lits confortables.
La piscine est propre, le buffet est correct. La plage est sensationnelle!!
Le seul hic a été au niveau du personnel. Les seules personnes agréables ont été les femmes de ménage. Pour le reste, j'avais l'impression qu'il fallait être une habitué pour avoir le droit a un sourire ou a une attention particulière... Vraiment décevant de ce côté la!
Heureusement que le serveur Clemente était la pour remonter le niveau: adorable,très avenant et toujours le sourire!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
1  Merci Lilou1104
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014
Google Traduction

Dear guest christelle g,
We are happy to read your comments after 15 days at Meliá Las Antillas. Thank you for highlight our services, the rooms, the entertainment and specially our staff. It´s very good to receive comments like yours after having done some changes in different areas. We are happy that you appreciated it.
It will be very nice to receive you again in Meliá Las Antillas.
Sincerely,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé en tout 9 nuits dans cet hôtel.

Le point positif était la chambre. Nous avons eu une très belle chambre, propre, spacieuse, avec vue sur mer. Je ne peux donc rien dire sur la chambre. Nous avons passé d'abord 3 nuits, ensuite nous sommes revenus 1 semaine plus tard. L’hôtel nous a offert un late check out, donc je reconnais que le management de l’hôtel fait un certain effort envers les clients. Pour la chambre c'est 5/5!

Un plus pour les spectacles, c'était bien fait et varié.

Parmi les points négatifs, je vais citer le personnel. Le personnel de la réception est complétement inefficace. On vous regarde, on passe, on ne sait pas etc. Lorsque nous avons demandé l'horaire de bus, la réceptionniste nous a répondu qu'on doit téléphoner nous même pour se renseigner. En Europe c'est impensable! Franchement le service de la réception était mauvais.

Ensuite, si vous souhaitez payer par la carte de crédit, faites attention. On vous informe que le système ne marche pas etc etc. De plus si vous souhaitez payer par la carte de crédit, vous devez payer en dollars et donc la facture sera plus élevée. Le mieux c'est de payer en cash en euro. Si vous souhaitez racheter des euros, on vous dira que c'est impossible, qu'il faut payer en CUC ou en dollars avec bien sur un taux très peu avantageux.

La nourriture laisse à désirer, heureusement qu'il avait le grill. Le service à nouveau très mauvais, on vous regarde, mais on ne vous sert pas. Le seul serveur efficace et souriant était Julito. C'était le seul! Le reste de personnel devrait suivre son exemple.

Attention, si vous faites vos achats dans le magasin de l’hôtel. Faites bien attention si la facture est juste et recomptez bien votre monnaie.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre au 5 étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci aurelie3333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014
Google Traduction

Dear guest aurelie3333,
First of all we would like to thank you for your comments.
We are happy to know that you enjoyed the room facilities, as well the sea view and the late check out provided.
We regret that you have not fully enjoyed our hotel, mainly because the front desk staff. We thank you for bring this situation to our attention and we are going to take the proper measures. We want to inform you that the currency to pay in the Cuban stores or the hotel is the CUC.
Please do not hesitate to contact us if you are planning to visit any other Meliá Hotel in Cuba. It will be a pleasure to assist you in any request you might have
Sincerely,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2014

Mon épouse et moi avons séjourné au Mélia Las Antillas du 7 au 21 mai 2014. Dès notre arrivée, nous avons été reçu chaleureusement par Mayelin à la réception. Rapidement, elle nous a attribuée une belle chambre dans le condo 67 où tout fonctionnait très bien. A la salle à manger, la nourriture était excellente et le personnel était souriant et nous acceuillait chaque jour comme des amis. Nous en sommes très reconnaissant . Nous voulons principalement remercier du fond du coeur Jailee, Arlenys, Ramon, Dinaileis, Yitsi, Loisek et Maribel sans oublier Yanilka au service à la clientèle qui fut extrèmement efficace.
Nous avons lu dans certains commentaires que les Cubains fonctionnent au pourboire. C'EST FAUX. Sachez que si vous donnez un peso convertible comme pourboire vous leur donner en réalité que .88 sous canadien. Pas terrible hein! Nous avons rarement vu quelqu'un mettre 1.00$ sur la table pour un repas au Québec. De plus, si donner un pourboire aussi minime qu'un peso vous trouble, ne voyager pas.

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
4  Merci Robertpaqu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client Robertpaq,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié deux bonnes semaines au Melia Las Antillas. Vos commentaires sur notre personnel sont les bienvenus, et nous avons apprécié que vous vous souvenez de tant de noms. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs sur les chambres et la qualité et la variété de la nourriture dans le restaurant principal.
Ce sera un plaisir de vous recevoir pour la deuxième fois dans notre hôtel.
Cordialement,
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2014

Bonjour,
Nous avons séjourné au melia las antillas du 19 juillet 2014 au 26 juillet 2014.
L hotel est propre, la nourriture était toujours froide et peu de variété dans le menu,le service au table était pourri les serveurs préféraient jaser entre eux que nous servir. Pas d animation sur le site à peine de la musique. Le jacuzzi et le bar de la piscine était en rénovation donc ils étaient fermé. Le seule point positif était la plage et la belle température . Les barmaids au bar du lobby était bête. Les employés n aiment pas leur travail. D habitude la chaîne melia est une très bonne chaîne mais avec cette hôtel melia las antillas ma perception a beaucoup changer. En toute honnêteté l hotel mérite un 3 étoiles. Ce fut très décevant.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
5  Merci Isabelle I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client Isabelle I,
Nous apprécions le fait que vous avez publié, et partagé, sur Trip Advisor, vos opinions sur votre séjour.
Tout d'abord, nous nous excusons honnêtement, pour ne pas avoir rempli vos attentes lors de votre séjour dans notre hôtel.
Nous faisons de notre mieux pour fournir à tous nos clients avec une bonne variété et la qualité de la nourriture dans tous nos restaurants et nous allons vérifier les choses que vous avez signalées.
Comme vous le savez, nous avons un programme d'animation quotidien. Dans la matinée, nous concentrer dans la zone de la plage, dans l'après-midi dans la piscine et le soir, nous avons différentes options comme la terrasse du bar avec musique live, un piano-bar, le spectacle de divertissement et une discothèque. Nous regrettons profondément ces options ne répondent pas à vos attentes. Nous allons vérifier avec la zone de gestionnaire concerné de faire d'autres améliorations dans les activités d'animation.
En ce qui concerne notre personnel, nous avons pensé sincèrement que c'est de loin l'un de notre force principale, grâce à eux Meliá Las Antillas a eu le succès qu'il a acquise au cours des années, mais je ne doute pas qu'il pourrait y avoir quelqu'un qui viole nos règles. Par conséquent, nous allons renforcer la supervision, afin d'éviter ces choses que vous avez signalées arriver à d'autres clients.
Je sais que c'est difficile pour vous demander de nous donner une autre chance d'être vos hôtes de nouveau, mais au cas où vous décidez de venir à notre hôtel, je vais personnellement m'occuper de tout être sûr que ce temps nous remplissons vos attentes lors de votre séjour dans Meliá Las Antillas.
Cordialement,
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai passé deux semaines merveilleuses fin juin début juillet dans cet hôtel. Nous nous sommes beaucoup amusées. La chambre et l'hôtel en général, étaient très propre. Les jardins, la piscine et la plage sont magnifiques. L'eau de la mer est transparente et le sable très fin. Comme sur les cartes postales. All inclusive parfait. La nourriture était bonne. A ne pas rater les hamburgers, les hot-dog et les cappuccino. Un vrai délice ! De même pour les mojitos de Roberto ;) Merci au personnel qui nous a chouchouté et plus particulièrement Yuniel et Roy : Merci pour les cours de salsa. Les petits concerts chaque soir au Lobby sont supers ainsi que les show. Plusieurs boites de nuit à proximité de l'hôtel (15min en taxi). Une préférence pour la casa de la musica. Bref je reviendrais avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
4  Merci Debbycrazy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher client Debbycrazy,
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé deux semaines excellentes au Meliá Las Antillas. Nous vous remercions de partager toutes vos expériences avec nous et pour mentionner certains membres du personnel qui a rendu votre séjour inoubliable.
Je suis sûr que vous serez en mesure de voir la plupart des employés sur votre prochain séjour avec nous.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter si vous décidez de venir pour une deuxième fois pour Melia Las Antillas.
Cordialement,
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet hôtel : les chambres sont très confortables et propres (ménage fait tous les jours), la nourriture bonne mais forcément au bout de 2 semaines, ça se ressemble, comme dans beaucoup d'hôtels ! mais pour varier il y a les hamburgers/hot dog/ brochettes du barbecue qui sont délicieux le midi et le soir les restaurants très sympas. Coté plage, elle est splendide...! La piscine est propre. Nous avons toujours trouvé des transats.
Le personnel est vraiment adorable et très serviable, toujours un sourire, un mot gentil, une fleur..
Le all inclusive est super. Coté animation, les animateurs sont au top, un gros plus pour Roy et Yuniel ;) les spectacles très pro et surtout les chanteurs sur la terrasses du lobby.
Coté sorties/boites, elles sont à 5-10 min en taxi, donc très pratique.
Nous y retournerons sans problème, les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 66, face à la piscine, entre le lobby et la plage; propre, calme, pas d'...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Chloé G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francisco S, Director General de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client Chloé G,
Nous sommes profondément heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour au Meliá Las Antillas. Nous vous remercions pour tous vos commentaires positifs, principalement pour commenter la gentillesse de notre personnel et pour le point culminant du programme d'animation et leur équipe!
Nous sommes impatients de vous accueillir pour la deuxième fois à l'Hôtel Melia Las Antillas!
Cordialement,
directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Varadero
À 0,2 km
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 2 sur 64 à Varadero
6 896 avis
À 12,6 km
Hotel Roc Barlovento
Hotel Roc Barlovento
N° 20 sur 64 à Varadero
1 979 avis
À 8,5 km
Starfish Cuatro Palmas
Starfish Cuatro Palmas
N° 9 sur 64 à Varadero
1 356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,4 km
Melia Las Americas
Melia Las Americas
N° 5 sur 64 à Varadero
5 590 avis
À 1,7 km
Iberostar Varadero
Iberostar Varadero
N° 3 sur 64 à Varadero
6 934 avis
À 3,1 km
Sol Palmeras
Sol Palmeras
N° 7 sur 64 à Varadero
6 342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Las Antillas ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Las Antillas

Adresse: Autopista Sur, Carretera Las Morlas, Km 14, Varadero 42200, Cuba
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des complexes hôteliers à Varadero
N°9 des hôtels en bord de mer à Varadero
N°11 des hôtels familiaux à Varadero
N°12 des hôtels romantiques à Varadero
Catégorie de prix : 144€ - 304€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Melia Las Antillas 3.5*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Las Antillas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Las Antillas Varadero
Melia Las Antillas Hotel Varadero
Melia Hotel Varadero
Melia Hotel Las Antillas
Beaches Varadero Cuba

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page