Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 765)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 765 résultats
Note attribuée
1 669
1 830
745
331
190
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 669
1 830
745
331
190
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 4 765
Avis publié : il y a 5 semaines

nous sommes déjà venus deux fois au Las Antillas , nous aimerions y retourner l'an prochain mais j'aimerais savoir comment avoir la certitude de loger dans la palmeraie vers les blocs 16 ou 17 car nous n'aimons pas le grand batiment , y a t'il eu des rénovations depuis deux ans et la cuisine est elle un peu plus variée,nous en avons gardé un très beau souvenirs mais nous voulons être surs que la qualité y est toujours

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci chantal d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Juan S, Gerente de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher chantal d,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes dans le passé et on est sur qu'on peut le faire maintenant une autre fois. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec l’enthousiasme et la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l’année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d’une compagnie si agréable.
Cordialement,
Juan Subirats Pons
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2018

Un grand hôtel ,les chambres spacieuses, accueil sympa, nourriture excellente, tous les vendredis langoustes à volonté, tous les jours les repas sont variés poisson excellent. Nous y sommes allés 4 fois jamais déçu. Visites très beau coin , j aime Cuba NS y sommes allés en décembre : temps médiocre
La meilleure période à partir de mi février, mars il fait chaud
Bon séjour

Astuce pour la chambre : Vue sur jardin il n y a pas de bruit a
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci Jacqueline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Llilian R, Assistant Manager de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chère Jacqueline M,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes une fois de plus. Je vais transmettre vos commentaires à notre équipe. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. En espérant vous voir à nouveau.
Cordialement,
Llilian Ruiz González
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2018

Le personnel pas très souriant beaucoup d'employer sur cellulaire c'est une lère pour moi j'ai été 2x au mélia cayo coco splendide pas le mélia las antillas les passerelles pour aller à la plage brisées tout croche s'est très dangereux le buffet était moins que ordinaire pates aux jus tomates,le pain pas frais toujours meme buffet diner souper et recommence le lendemain ils ont manquer d'assiettes chambre avec petites fourmies dans salle de bain.j'ai été au L.A.du 28 sept au 5 octobre les 3 dernieres journées aux spectables n'ont plus de verres donc verres en plastics comme ceux de la plage.J'ai beaucoup aimé le service de Clemente et Yamira des amours la plage est belle mais pourquoi certaine personnes qui fument écrasent leurs cigarettes dans le sable ce n'est pas très agréable Cet hotel m'a beaucoup décus je n'y retournerai jamais J'ai vue de la moisissure sur les murs s'est mal entretenu un hotel qui manque énormément d'amour fini pour moi et ma soeur

Astuce pour la chambre : chambre avec petites fourmies dans salle de bain, bain taché petit filet d'eau et pomme de douche rouillé et rideau de douche très cheep
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci cricri031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Llilian R, Assistant Manager de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2018
Google Traduction

Dear cricri031
We appreciate that you have published, and shared, on the Trip Advisor, your opinions about our hotel. First of all, we honestly apologize, for not having fulfilled your expectations. We are truly sorry about any inconveniences you might have had and we want to express our sincere apology for the difficulties you encountered during your stay. Your comments are really important to us to improve our services, and we are taking them into consideration and going to check it with all the departments involved.
It will be nice if you give us another opportunity to be your hosts again.
Best regards,
Llilian Ruiz González
Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons dû écourté notre voyage pour raison privé. Néanmoins nous avons pu malgré tout profiter des installations. Chambre ok mais déco vraiment épur, le lit est vraiment grand mais la salle de bain vieillotte... A refaire svp ! Piscine agréable avec beaucoup de transats, l'aspect paysagé est superbe, plage nickel, service de chambre très bien. Déjeuner pas mal du tout. Séjour positif... On y retourne dailleurs très vite...

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Propreté
    • Service
Merci lolo1206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Llilian R, Assistant Manager de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Cher lolo1206,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Meliá Las Antillas. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.
Cordialement,
Llilian Ruiz González
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Les bons points: les restos, le jardin, la piscine et l entrée
Le meilleur service Clemente au buffet et william au resto

Points négatifs: chambre en mauvais état, chef au buffet donne des crevettes à certains et à nous il a refusé, pas assez de choix au buffet, jamais de fruits de mer! Service au bar nul

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Zeee1903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Llilian R, Assistant Manager de Melia Las Antillas, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Cher Zeee1903,
Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.
Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service.
Cordialement,
Llilian Ruiz González
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis