“2e séjour au Bella Costa” 4 5 étoiles
Avis sur Breezes Bella Costa

Breezes Bella Costa
Breezes Bella Costa a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera de las América Km 3 1/2, Varadero, Cuba (Anciennement Iberostar Bella Costa)   |
N° 20 sur 60 hôtels à Varadero
Montréal
“2e séjour au Bella Costa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à ce petit complexe charmant de Varadero. Étant conseillère en voyage, je recommande cet hôtel familial à ceux qui recherche qualité et variété de nourriture, proximité de la ville, accès direct à la plage, propreté et service hors pair. Les chambres dans le building principal sont très spacieuses et plusieurs sont rénovées. Il faut demander une chambre avec balcon. Nolitours offre des suites dans la section bungalow.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres vue jardin impaires au 5e étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

5iem année de suite au bella costa, nous y étions du 11 au 18 janv.2014, en famile 2 adulte un enfant de 12 ans, nous avons eu droit à la plus belle suite des villas nolitours. Lit king
bien confortable, lit simple aussi, on a bien manger, bien but, mer extraordinaire, service impécable. Langouste le jeudi, pailla fruit de mer, cohcon grillé, pizza etc. katamaran gratuit, plongé en appnée 20$ Truck=bouteille thermos.
hotel conseillé à toute les familles

Astuce pour la chambre : Les villas sont les plus belles, sinon en hotel, prendre les chambre en hauteur, vue sur le club de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes partis du 5 au 12 jan 2014. C'est notre 5e voyage dans le sud, et le 2e à Cuba. L'hôtel nous avait été recommandé par notre agente de voyage. Vous comprendrez donc que nous avons été déçu lors que notre chambre vue sur la mer donnait vue sur le système central des moteurs et sur un mur de brique. La chambre sentait le moisi, les corridors coulaient. 2 d'entre-nous sont revenus avec une infection pulmonaire. Très difficile d'obtenir les bouteilles d'eau. Même si nous étions 3, nous avions seulement 2 serviettes malgré nos plaintes à la gérante de l'hôtel.

La plage de l'hôtel a été dévasté par plusieurs tempêtes, il faut donc aller sur les plages des autres hôtels.

Une pétrolière est à proximité donc lorsque le vent tourne vous avez l'odeur de la pétrolière qui est TRÈS désagréable.

Le restaurant italien vaut la peine, nous avons réservé 3 fois. Nous avons terminé notre voyage dans une villa, BEAUCOUP mieux. Donc ce qu'il faut retenir... payez le 100$ supplémentaire pour y avoir accès.

Mes 2 étoiles vont à notre responsable TMR qui à tout fait pour rendre notre voyage plus agréable malgré les conditions.

Astuce pour la chambre : Prenez une villa, beaucoup plus récent donc moins de moisissure.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Quebec City, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Cet hôtel m'avait été conseillé par des connaissances. Nous avons du changé de chambre car elle était vraiment pas à la hauteur(toute celles du 2e étage). Tout était vieux et sale. Millier de petites bibittes qui marchaient tout partout et l'air climatisé inefficace et très bruyant. On nous a par la suite logé au 5e étage(beaucoup mieux). Si vous pouvez choisir les villas, elles semblent très bien. Pour le reste, nourriture service etc, c'est bien. Beaucoup de choix dans les buffets. Le resto asiatique n'est pas fameux, légumes bouillis et poulet très dur, rien d,asiatique dans la façon de préparer et de servir(pas de sauté ou wok).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bonjour a vous tous !!! Nous somme allé du 16 au 23 novembre 2013 au Bella Costa et nous avons passé une super semaine... il a fait chaud ( près de 40 degré avec Humidex ) 1 nuage ou 2 ici et là mais pas plus.
Pour ce qui est de l'hotel, je ne peux répondre car avec Nolitour, on était dans les Villas. Les chambres sont spacieuse et propre. le lit était très confortable. Notre femme de ménage IDA était super gentille, nous lui avons remis quelques cadeau et un peu de tip et on a eu une chambre impécable.
Pour la piscine, elle était ok, pas trop petite mais pas trop grande. seul chose qui ma décus pour la piscine, c'est les heures d'ouverture. plus de baignade après 19:00.
Maintenant la nourriture. Je suis quelqu'un de très difficile coté nourriture, je m'attendais a pas beaucoup manger mais a ma grande surprise, j'ai très bien mangé.
Pour ce qui est du personnel, ils sont très acceuillant meme que certaine personne parle le francais. Il y avait un serveur ( LUIS ) au jimmy buffet qui nous servais comme si nous étions de la famille, très sympatique.

LA PLAGE, en général elle était bien. beau sable, beaucoup de chaisses pour tous le monde mais le monde savent pas vivre des fois, laisse leurs déchets sur la plage.

donc en général, on a passer un excellent voyage.

p.s si vous y allé, aller au souper au Jimmy Buffet voir le gars des pates SANDRO...... il est excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour à vous tous ,

C'était mon deuxième voyage à Cuba , l'année dernière j'ai été séjourner au Melia Varadero 5* et puis cette année j'ai été au Breezes Bella Costa du 31 décembre 2012 au 8 Janvier 2013 . J'étais avec mes 3 amis âgé de 19-22 ans et je prend le temps d'écrire ici car c'est ici que je vais pour vérifier les l’hôtel pour réserver par la suite .

Commençons par une histoire un peu décevante qui est arrivé . Mon ami a faite une crise appendicite au début du voyage et il a du se faire opérer sur place . D'abord juste vous rapellez de prendre une assurance voyage car le cout de la facture était de 1600 $ pour les soins et 350 $ pour l'ambulance . Les hopitaux la-bas sont pas comme ici , c'est propre mais bon rien à comparer à Québec .La médecine est pas aussi évoluer qu'ici mais par contre les médecins sont EXCELENT . Mon ami ma dit que les médecins sont très compétent et il font tout ce qu'ils peuvent même avec leur technologie pour te soigner

J'ai eu le droit de fêter la nouvelle année la-bas et je peu vous dire que sa fête fort la-bas autant les jeunes que les personnes plus agés . Le champagne était a volonté et il en avait beaucoup . Je peu vous dire que c'était complétement fou toute le monde était heureux et l'ambiance était festive .

Parlons de l’hôtel

PROPRETÉ : J'avais lu de très mauvais commentaire sur la propreté général de l'hôtel et surtout sur les chambres . Je suis pas quelqu’un de difficile mais je dois dire que l'hôtel était très propre et que j'ai vu aucune négligence du personnel . Coté plage , le soir oui il avait beaucoup de verre de plastique sur la plage , mais sa , c'est pas la faute de l’hôtel mais plus des touristes qui se ramassait pas après avoir bu . C'était nettoyer pendant la journée mais c'était impossible de garder sa parfait car il avait beaucoup de gens sur la plage . La plage était par contre nettoyer tout les soirs car chaque fois que j'y retournais le lendemain c'était très propre . J'avais lu aussi que que les plafonds coulaient et que sa sentait l'humidité ? J'ai vu aucune trace d'humiditer et j'ai pas vu AUCUN plafond qui coulait . Il ne faut pas oublier qu'on est à Cuba , si vous êtes des chialeux et des personnes qui voyage juste pour chialer et j'en ai vu beaucoup pendant mon voyage , bien il a des hotels 5 etoiles ou bien allez vous en à Bora Bora comme sa nous aurons pas a lire vos commentaires exagérer sur Tripadvisor MERCI !

Nourriture : Commençons par le Buffet principal le Jimmy's , bouffe très varié on y arrive toujours a trouvé quelque chose que nous aimons . Je dis cela car mon ami est très très difficile et il ma avoué qu'il a tres bien manger . Aller vous chercher les pâtes surtout si c'est Sandro il est incroyable j'avais jamais vu un cuisiner faire aussi vite que lui et il est très très propre . Les jeudi nous avons eu le droit a du Homard et MON DIEU que c'était bon . Nous avons essayé l'italien le Martino , c'était tellement délicieux que je pencais que j'était au Québec . Ensuite il a le restaurant près de la plage la ou il sert des pizzas .. Les pizzas étaient bonne et le buffet était bon aussi j'ai très bien mangé .

PLAGE : La plage était super belle avec beaucoup de chaises longues , l'eau était extremement bleu c'était maginifique . il a beaucoup de sport non-motorisé comme le catamaran , pédalo etc . à essayer c'est super . Aussi pendant 2 jours il avait un bateau avec un banane accrocher en arrière et on pouvait l'essayer pour 5 pesos . J'était comme un enfant j'ai vraiment eu du plaisir il allait vite et il essayait de nous faire chavirer . Par contre a déconseiller aux jeunes enfants car quand nous chavirons , j'ai perdu le souffle pendant 10 secondes parce que j'avais arriver trop sec dans l'eau mais j'ai quand même eu vraiment du fun :) .

TEMPÉRATURE : J'ai eu le droit a une semaine de rêve , sa tournait au alentour de 25-26 degrée chaque jour avec du ressenti 31-32 degrée .Le soleil était tr;es chaude oublier pas votre crème soleil car si vous vener rouge vite comme moi , vous allez trouvé sa plate d'avoir l'air d'un homard .

CHAMBRE : Chambre de base avec tout ce que vous avez besoin , c'était nettoyer chaque jour et oublier pas d'apporter des cadeaux pour la femmes de ménage c'est beaucoup apprécier et il vous ferons des beaux dessins sur votre lit .Rien à dire j'ai toujours eu de l'eau , de la liqueur un une petite bouteille de Rhum à mon arrivé ..

PERSONNEL : Toujours souriant . ils sont toujours la pour vous aider si vous avez besoin de quelque chose ils leurs feront plaisir de vous le donner . Pour les jeunes aller voir Manuel au Lobby , lui y boit toujours sur sont chiffre et il se fera plaisir de caller un verre avec vous . Il lance aussi de la glace dans les airs et il les rattrapes avec sa pince il est vraiment cool . Il a Barbara au Lobby que elle je me rapelle plus comment je lui ai donné de tip mais j'ai surment donner avec mes amis 6 mois de salaire pour elle , est tellement incroyable . À chaque fois que j'arrivais au bar elle venait me voir et me faisait passer toujours avant les autres elle me donnaient un EXCEMENT service

ANIMATION : Il avait des spectacles le soirs que j'ai jamais assister car c'était plus pour les jeunes ou les personnes plus agés mais j'ai eu de très bon commentaire . pendant la journée il avait toujours de l'animation sur la plage et ils faisaient tirer des bouteilles de rhum si on gagnait .

NIGHTCLUB : A LIRE POUR LES JEUNES , Bon , a l'hotel il a une discothèque mais c'est souvent vide . J'ai été au bar toutes les soirs , pour s'avoir quelle bar aller demander a Tino il travaille pour l'animation et lui il vous dire lequel bar aller et il viendra même avec vous . Tout ce que vous avez a faire c'est de l'embarquer dans votre taxi et lui une fois a destination il va TOUTE faire pour vous faire skipper le Line up et cela a marcher 3 fois . L'heure pour partir c'est 11h30 vous devez être au lobby et prêt à partir .
Si jamais vous sortez sans lui et que vous êtes pas capable des MEGA line-up comme moi aller voir le doorman (sa fait tellement québec ) et offrez lui un petit 10 pesos , sa marcher très bien pour nous :P Mon bar préférer est de loin Linternational c'est vraiment excellent comme bar , il a la Rumba qui est a 2 pas a pied de l'hotel pas besoin du taxi .Un bar a deconseiller est The cave ( cavern) le bar dans une grotte . de un pour rentrer il faut pousser toute le monde et une fois en dedans il a 1 bar pour avoir de l'alcool et l'attente est de 45 minutes et vous allez voir que il fait EXTREMEMENT chaud dans le bar . j'ai même pas rester 5 minutes et on n'était pu capable . Il a la compasita très bon bar mais le nightclub commence juste a minuit . L'entrer des toujours de 10 pesos et c'est pareil pour toutes les bars .

Mais pour vous ceux qui pencent que l'hotel c'est juste le party a journée longue non , si vous voulez relaxer c'est très possible , Jamais j'ai eu l'impression de déranger qui que se soit .

Je pourrais continuer à écrire mais si vous êtes jeune et vous voulez avoir du plaisir , ceci est une très belle hotel et si vous être plus vieux , c'est une très belle hotel aussi .
J'ai payé mon voyage 1036 $ et 1 semaine plus tard il était a 834 $ :( Je le conseille car l'hotel était presque parfaite pour moi . J'ai tellement aimé que l'hiver prochain je vais à la même hotel mais cette fois ci sa sera pour 2 semaines .

En espérant vous avoir aidé .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Hotel bien sans plus, chambre bien sans plus, le service les employés super super. Piscine neuve mais pas de bar dans la piscine. La nourriture bonne ne manger pas de lasagne... Ne réservez pas de Resto le jeudi car le buffet est vraiment spécial ( langouste) A droite de l'hôtel plus de plage elle est sur la roche, à gauche petite plage avec un dénivelé de 30 pouces et les chaises collées une sur les autres??? Faut aller vers la Tuxpan Hotel pour avoir de la plage mais loin du bar de l'hôtel... En fait nous avons payer 800$ et il n'aurait pas fallu payer plus.

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 2 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 3 sur 7 à Oyster Pond
AlSol Tiara Cap Cana
AlSol Tiara Cap Cana
N° 8 sur 102 à Punta Cana

Vous connaissez Breezes Bella Costa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Bella Costa

Adresse: Carretera de las América Km 3 1/2, Varadero, Cuba (Anciennement Iberostar Bella Costa)
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine