“super voyage”

N° 26 sur 64 Hôtels à Varadero
Matane, Canada
“super voyage”
Avis écrit le 27 avril 2010

nous avons adoré notre voyage, le service, la propreté, la tranquilité, le sourire, nous ne percevions pas l'obligation de donner du pourboire, nous ne pouvons donner notre opinion pour les chambres ordinaires, mais pour la section nolitour(villa), tout était parfait et nous le recommandons sans problème, la bouffe était correct aussi, à tous les matins les employés nettoyaient le site et la plage, finalement se fût que du positif pour notre semaine de vacance

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St-Eustache
Avis écrit le 27 avril 2010

On a reçu un excellent service. Accueil rapide et courtois. On a demandé un changement de chambre parce que nous n'étions pas satisfait avec la vue de notre balcon et nous avons été déménagé sans aucun problème. Notre nouvelle chambre, numéro 513, avait une vue superbe sur la mer, le golf et le levé de soleil. La chambre était un peu défraîchie mais propre. Tout fonctionnait; la douche, le téléphone, séchoir à cheveux, coffre fort, TV. Pas tellement bien insonorisée. Tout est proche puisque le site n'est pas très grand - ce que nous avons trouvé très bien. Très belle plage. Mer turquoise et sans algue. On n'a pas vu un seul jelly fish ! Aucun moustique non plus.
La piscine est ordinaire. Pas très profonde mais bonne pour les jeux. Bonne animation. Nous n'avons pas mangé dans les restos à la carte - le buffet était très bon. Beaucoup de variété. Pasta bar à ne pas manquer. Alexis - le chef du pasta bar est super sympatique. Comme plusieurs personnes ont déjà commenté, la pizza au resto de la plage est VRAIMENT bonne ! Bonne variété de pains maison, toujours frais.
Le service au lobby bar était excellent. Gracias Manuel ! Pour danser avec les cubains de 23h00 à 6h00 am, allez au Rumba à 5 minutes de marche de l'hôtel. 10 pesos pour entrer et 2 pesos la bière. N'allez pas à la discothèque de l'hôtel - c'est mort. Un taxi jusqu'au centre de la ville coûte 5 pesos. Nous avons fait plusieurs rencontres intéressantes. Allo Guylaine et Karine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Saguenay
Avis écrit le 26 avril 2010

Je suis allée au Breezes fin mars début avril, je suis allée avec ma famille, j'ai adoré le personnel était très gentil souriant sauf ceux aux bars. La bouffe n'était pas très variée mais les pâtes étaient très bonnes :). Les chambres étaient propres mais il manquait de serviettes et nous on avait la vue sur les pièces ou était la ventilation mais appart ça tout était manifique la mer était superbe

cet hotel, je vous la recommende

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
canada
Avis écrit le 15 avril 2010

On a été avec nos 2 enfants, entre la fin mars et début avril 2010, le beau temps était au rendez-vous, une demi-journée de pluie. Avant notre arrivée à l’hôtel, on appréhendé un peu les mauvaises surprises mais dés le premier contact notre anxiété a disparue. Le personnel est magnifique à l'exception du maitre d'hôtel du restaurant italien (antipathique aucune classe dans son approche) ainsi que l’environnement du resto. on se croirait dans un enterrement. C’est plus jovial et chaleureux manger au buffet que dans ce resto. Les serveurs au buffet sont adorables surtout notre cher ami Hanoi, très attentionné. Concernant la nourriture, on a fait une cure de poisson (un délice). La conception du site est très bien faite, pas beaucoup de marche entre la plage, le resto, piscine etc. Commentaire sur la plage (extraordinaire), la piscine très propre, les chaises longues sont toujours disponibles au bord de la plage et au bord de la piscine (pleins), Le spectacle du soir est souvent surprenants par sa diversité, donné par un groupe de danseuses et danseurs d'un niveau assez haut. Pour les gens qui ont des enfants, ces derniers vont bien s'amuser avec l'animatrice, elle est très sympathique et surtout dynamique.
Le beau chemin qui mène à Varadero de l'hôtel est très agréable par sa végétation.
Pour conclure, je tiens à dire qu'on a passé des vacances magnifiques, on est prêt à y retourner demain.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
st-hubert,qc
Avis écrit le 15 avril 2010

Nous sommes un groupe de 9 personnes, entre 21 et 23 ans.

Nous avons été décu de l'allure de l'hotel... très dû côté rénovation. La salle de bain n'était vraiment pas attrayante (moisissure au plafond, lumiere au plafond à moitié entré) pome de douche rouillé, bain taché...
Les trapes de ventilation était très sale... La peinture des murs était défraichie.

dans l'hotel, Il y a 3 ascenseurs. seulement 1 en fonction. et ne fonctionnait pas parfaitement (arrêtais aux étages non-demandé, a meme bloqué en milieu d'étage!).

nous en avions de notre groupe qui ont pris les chambres avec balcon, cela ne vaut vraiment pas la peine. La vu est à l'arrière de l'hotel, où il y a les cuisines... donc ça sent mauvais et le paysage est pas très beau. Par contre, moi et mon conjoint avions une chambre sans balcon, et nous avions la plus belle vue, sur la piscine et la mer...!!

Le personnel n'est pas très souriant. Ils ont l'air débordé. Ceux aux bars te servent rapidement seulement lorsque tu tips bien...ce que nous avons compris a notre 2e journée. Donc a chaque debut de soirée, nous donnions 10 pesos à la même barmaid, et elle venait toute la soirée nous porter un cabaret de 30 biere, a toutes les 20 minutes, avec le sourire! C'est vraiment le tips qui fait la différence dans le service!!
Ils sont souriant lorsque tu leur donne beaucoup de tips...!!

coté positif, la bouffe, c'était très bien! Nous nous attendions a ne pas manger bcp du voyage, puisque la bouffe est réputé pour ne pas etre bonne a cuba... mais très suprenant, c'était très bon!! (porc, poulet, poisson delicieux) nous avons essayé 2 resto a la carte, l'italien était bien, le japonais était moyen. Pour le buffet, les souper etaient variés d'un soir a l'autres, bcp de choix. Les déjeuners sont corrects, mais pas beaucoup de variété.

Le site extérieur est très beau! magnifique plage(tres propre également), belle piscine. Il y avait toujours des chaises de libre, pas besoin de réserver!

Nous avons adoré nos vacances, le seul côté négatif était vraiment les chambres...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 12 avril 2010

Grand mère de 81 ans, avec ses filles de 46 et 50 ans et ses petits enfants de 22 et 16 ans. Endroit parfait pour nous. Hôtel convivial quoiqu'un peu veillot, avec un immense bar dans le hall d'entrée. Nous avons très très bien mangé au resto buffet. Pour les trois restos à la carte, l'italien était parfait. Pour l'asiatique, bien aussi. Pour celui qui est près de la plage, et bien nous n'y sommes pas allés la température étant trop froide. Le personnel était très chaleureux, surtout envers ma mère de 81 ans pour qui c'était son premier voyage en avion. Nous avons bien apprécié le traitement de faveur envers elle d'ailleurs. La mamma !!! Le seul hic, était la température. Deux journées de beau soleil seulement sur 7 jours. Mais quand même, nous étions en famille et c'était ça qui comptait. À recommander !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
valleyfield
Avis écrit le 5 avril 2010

Y somems aller en couplue du 28 mars au 4 avril 2010...hotel ok mais rien de super...on dirait plus un 3 etoiles. J'ai deja voyager a Cuba et cet hotel pas pas impressionner, et je suis pas du gendre difficile ou a chialer. Hotel un peu viel et manque de renovations. ) A l'hotel, premierement les 2 assenseurs fonctionnaint super mal, ils arretaient entre 2 etages, les gens restaient coincés et les cubains ne semble pas vouloir les reparer et laissent les touristes s'en servir...pas fort. La piscine est pas debile, mon chum avait de l,eau au nombril en plein milieu, vraiment pas profond. La plage tant qu'a elle est super belle. Personnels courtois en general, la nourritures est bien. Rien a faire a hotel, vous devez absolement sortir en ville, et cela coute des sous car vous devez prendre le taxi absolement. En ville a l'exterieur de l'hotel les gens demandent du pourboire pour tout, meme aller faire pipi vous devez donner du pourboire...on etait plus capable apres une semaine. Petit conseil pour les filles, traner des kleenex avec vous. Une petite fille cubaine de 12 ans nous a demander des sous, on en avait pas avec nous, alors elle nous a envoyer promemer avec un doigth honneur...tres agreable. Bref hotel pas si pire, ne pas s'attendre a un WOW.....je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero