“Après 3 fois, toujours satisfaits!!”

Hotel Bella Costa
N° 31 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 30 janvier 2011

C'est notre 3eme voyage à cet hôtel, et nous en revenons encore une fois très satisfaits. Nous avons remarqué que l"hôtel fait beaucoup d'efforts pour améliorer la place : changements de tous les sofas, rénovations des clotûres, gazébos pour les mariages au resto de la plage, etc... Nous mangeons toujours bien au buffet, beaucoup de variétés, toujours la possibilité de ce faire faire des omelettes, fajitas, pâtes, etc. Le service est toujours courtois et attentionné. Les villas sont mieux que les chambres. Elles sont grandes, avec petit salon et près de la plage. La plage est magnifique, et encore là, ils l'ont élargie. En résumé, je n'aurais nullement peur d'inviter amis ou famille dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 574)

Avis publié : 25 janvier 2011

Pour la 3e fois a cette hotel, nous sommes pas décu. Nous avons réservé 2 fois a l'hotel et en Décembre une suite dans les villas. Le service est très bien et la bouffe aussi, ont peu se balader dans le centre ville de Varadéro sans crainte. Si vous aimé les langoustines, le restaurant EL RANCHO, HUMM, une petite gaterie. Les Jeudis a l'hotel aussi une autre gaterie. Pour le prix et des vacances reposantes, le bella Costa est très apprécié. Après la 5e semaines de réservation(7jrs)votre 6e semaines est gratuite!!. Merci a Manuel, Vladimir, Sergio et Miguel le jardinier, vous nous faite passer de belles vacances.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Points négatifs: L'hôtel tombe en ruine, odeur d'humidité dans les chambres, moissisures dans le coin des murs, tapis dans les couloirs très sales, COQUERELLES sur la table des pains au buffet. Les draps ne sont pas souvent changés, pour être certain de les faire changer, nous devions les enlever nous même, le plancher des chambres pas toujours nettoyer.

Points positifs: Personnel très sympatique, beaucoup d'entres eux parlent bien le français, la plage magnifique et bien entretenu.

Avis publié : 18 janvier 2011

Bonjour à vous tous ,

C'était mon deuxième voyage à Cuba , l'année dernière j'ai été séjourner au Melia Varadero 5* et puis cette année j'ai été au Breezes Bella Costa du 31 décembre 2010 au 8 Janvier 2011 . J'étais avec mes 3 amis agé de 19-22 ans et je prend le temps d'écrire ici car c'est ici que je vais pour vérifier les l'hotel pour reserver par la suite .

Commençons par une histoire un peu décevante qui est arrivé . Mon ami a faite une crise appendicite au début du voyage et il a du se faire opérer sur place . D'abord juste vous rapellez de prendre une assurance voyage car le cout de la facture était de 1600 $ pour les soins et 350 $ pour l'ambulance . Les hopitaux la-bas sont pas comme ici , c'est propre mais bon rien à comparer à Québec .La médecine est pas aussi évoluer qu'ici mais par contre les médecins sont EXCELENT . Mon ami ma dit que les médecins sont très compétent et il font tout ce qu'ils peuvent même avec leur technologie pour te soigner

J'ai eu le droit de fêter la nouvelle année la-bas et je peu vous dire que sa fête fort la-bas autant les jeunes que les personnes plus agés . Le champagne était a volonté et il en avait beaucoup . Je peu vous dire que c'était complétement fou toute le monde était heureux et l'ambiance était festive .

Parlons de l'hotel

PROPRETÉ : J'avais lu de très mauvais commentaire sur la propreté général de l'hôtel et surtout sur les chambres . Je suis pas quelqun de difficile mais je dois dire que l'hôtel était très propre et que j'ai vu aucune négligence du personnel . Coté plage , le soir oui il avait beaucoup de verre de plastique sur la plage , mais sa , c'est pas la faute de l'hotel mais plus des touristes qui se ramassait pas après avoir bu . C'était nettoyer pendant la journée mais c'était impossible de garder sa parfait car il avait beaucoup de gens sur la plage . La plage était par contre nettoyer tout les soirs car chaque fois que j'y retournais le lendemain c'était très propre . J'avais lu aussi que que les plafonds coulaient et que sa sentait l'humidité ? J'ai vu aucune trace d'humiditer et j'ai pas vu AUCUN plafond qui coulait . Il ne faut pas oublier qu'on est à Cuba , si vous êtes des chialeux et des personnes qui voyage juste pour chialer et j'en ai vu beaucoup pendant mon voyage , bien il a des hotels 5 etoiles ou bien allez vous en à Bora Bora comme sa nous aurons pas a lire vos commentaires exagérer sur Tripadvisor MERCI !

Nourriture : Commençons par le Buffet principal le Jimmy's , bouffe très varié on y arrive toujours a trouvé quelque chose que nous aimons . Je dis cela car mon ami est très très difficile et il ma avoué qu'il a tres bien manger . Aller vous chercher les pâtes surtout si c'est Sandro il est incroyable j'avais jamais vu un cuisiner faire aussi vite que lui et il est très très propre . Les jeudi nous avons eu le droit a du Homard et MON DIEU que c'était bon . Nous avons essayé l'italien le Martino , c'était tellement délicieux que je pencais que j'était au Québec . Ensuite il a le restaurant près de la plage la ou il sert des pizzas .. Les pizzas étaient bonne et le buffet était bon aussi j'ai très bien mangé .

PLAGE : La plage était super belle avec beaucoup de chaises longues , l'eau était extremement bleu c'était maginifique . il a beaucoup de sport non-motorisé comme le catamaran , pédalo etc . à essayer c'est super . Aussi pendant 2 jours il avait un bateau avec un banane accrocher en arrière et on pouvait l'essayer pour 5 pesos . J'était comme un enfant j'ai vraiment eu du plaisir il allait vite et il essayait de nous faire chavirer . Par contre a déconseiller aux jeunes enfants car quand nous chavirons , j'ai perdu le souffle pendant 10 secondes parce que j'avais arriver trop sec dans l'eau mais j'ai quand même eu vraiment du fun :) .

TEMPÉRATURE : J'ai eu le droit a une semaine de rêve , sa tournait au alentour de 25-26 degrée chaque jour avec du ressenti 31-32 degrée .Le soleil était tr;es chaude oublier pas votre crème soleil car si vous vener rouge vite comme moi , vous allez trouvé sa plate d'avoir l'air d'un homard .

CHAMBRE : Chambre de base avec tout ce que vous avez besoin , c'était nettoyer chaque jour et oublier pas d'apporter des cadeaux pour la femmes de ménage c'est beaucoup apprécier et il vous ferons des beaux dessins sur votre lit .Rien à dire j'ai toujours eu de l'eau , de la liqueur un une petite bouteille de Rhum à mon arrivé ..

PERSONNEL : Toujours souriant . ils sont toujours la pour vous aider si vous avez besoin de quelque chose ils leurs feront plaisir de vous le donner . Pour les jeunes aller voir Manuel au Lobby , lui y boit toujours sur sont chiffre et il se fera plaisir de caller un verre avec vous . Il lance aussi de la glace dans les airs et il les rattrapes avec sa pince il est vraiment cool . Il a Barbara au Lobby que elle je me rapelle plus comment je lui ai donné de tip mais j'ai surment donner avec mes amis 6 mois de salaire pour elle , est tellement incroyable . À chaque fois que j'arrivais au bar elle venait me voir et me faisait passer toujours avant les autres elle me donnaient un EXCEMENT service

ANIMATION : Il avait des spectacles le soirs que j'ai jamais assister car c'était plus pour les jeunes ou les personnes plus agés mais j'ai eu de très bon commentaire . pendant la journée il avait toujours de l'animation sur la plage et ils faisaient tirer des bouteilles de rhum si on gagnait .

NIGHTCLUB : A LIRE POUR LES JEUNES , Bon , a l'hotel il a une discothèque mais c'est souvent vide . J'ai été au bar toutes les soirs , pour s'avoir quelle bar aller demander a Tino il travaille pour l'animation et lui il vous dire lequel bar aller et il viendra même avec vous . Tout ce que vous avez a faire c'est de l'embarquer dans votre taxi et lui une fois a destination il va TOUTE faire pour vous faire skipper le Line up et cela a marcher 3 fois . L'heure pour partir c'est 11h30 vous devez être au lobby et prêt à partir .
Si jamais vous sortez sans lui et que vous êtes pas capable des MEGA line-up comme moi aller voir le doorman (sa fait tellement québec ) et offrez lui un petit 10 pesos , sa marcher très bien pour nous :P Mon bar préférer est de loin Linternational c'est vraiment excellent comme bar , il a la Rumba qui est a 2 pas a pied de l'hotel pas besoin du taxi .Un bar a deconseiller est The cave ( cavern) le bar dans une grotte . de un pour rentrer il faut pousser toute le monde et une fois en dedans il a 1 bar pour avoir de l'alcool et l'attente est de 45 minutes et vous allez voir que il fait EXTREMEMENT chaud dans le bar . j'ai même pas rester 5 minutes et on n'était pu capable . Il a la compasita très bon bar mais le nightclub commence juste a minuit . L'entrer des toujours de 10 pesos et c'est pareil pour toutes les bars .

Mais pour vous ceux qui pencent que l'hotel c'est juste le party a journée longue non , si vous voulez relaxer c'est très possible , Jamais j'ai eu l'impression de déranger qui que se soit .

Je pourrais continuer à écrire mais si vous êtes jeune et vous voulez avoir du plaisir , ceci est une très belle hotel et si vous être plus vieux , c'est une très belle hotel aussi .
J'ai payé mon voyage 1036 $ et 1 semaine plus tard il était a 834 $ :( Je le conseille car l'hotel était presque parfaite pour moi . J'ai tellement aimé que l'hiver prochain je vais à la même hotel mais cette fois ci sa sera pour 2 semaines .

En espérant vous avoir aidé .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2011

C'était super! Cet hôtel est fait pour les jeunes qui aiment s'amuser! Les gens qui aiment aussi sortir dans le village en toute quiétude. J'étais dans les villas, mais je n'ai pas eu de grands problème. Le seul problème: Le plafond a coulé dans la salle de bain!
La plage est magnifique, la majorité du staff est très sympathique et la nourriture y est très acceptable. Ce n'est pas un 5étoiles, mais c'est très loin d'un 2étoiles! :)

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2011

J'arrive tout juste du Bella Costa et j'ai bien aimé l'expérience. C'était ma 5e fois à Cuba et j'aime beaucoup l'endroit. La belle température était au rendez-vous et la plage est magnifique.
Le personnel était super gentil, notre femme de chambre ''Mabel'' :une vraie perle et l'équipe d'animation était vraiment sympathique (tout ça sans être trop insistant...respectant le fait que certaines personnes soient en vacances pour se reposer). Les spectacles en soirées étaient également très réussis.
Côté nourriture, nous avons été très satisfait. Il y a du choix et le resto sur le bord de la mer est parfait le midi. Les soupers à thème du buffet ont été apprécié et le resto Japonais était bien (nous n'avons essayé les autres restaurants, mais les commentaires des gens semblaient assez positifs). La soirée des langoustes à volonté (le jeudi) nous a conquis.
L'hotel gagnerait à être un peu revampée: La section villa semble être mieux. Par contre, c'était propre malgré certaines odeurs moins agréables provenant de la tuyauterie de la salle de bain de notre chambre. Malgré cela, l'état de la chambre nous a plu.

Bref, nous avons passé un beau voyage, l'hôtel est bien, le personnel encore plus, j'y retournerais demain matin!

Avis publié : 5 janvier 2011

J'ai voyagé avec de la famille à la mi-décembre, pour une semaine de vacances. Je peux vous dire que ce fut d'excellente vacances. C'était la deuxième fois que j'allais à Varadero nous sommes vraiment ravies de ce voyage. Tout était parfait, la chambre était impeccable avec toujours de l'eau chaude pour la douche. Nous avions un balcon privé pour un y prendre un bon café au levé du Soleil et une vue splendide sur la mer. Toute la semaine, nous avons bien mangé, au buffet, il y a un endroit ou l'on peut faire préparer nos oeufs ou omelettes à notre goût à tous les matin. Pour les matins où l'on avait la dent sucré, un chef nous préparait crêpes et pains dorés. De plus, au souper, à chaque soir, il y avait quelque chose de différent. On a même eu droit au champagne accompagné de langoustes. Les restaurants à la carte sont également très bons surtout le Japonais. Pour dîner, on doit absolument essayer le restaurant au bar de la plage où ils préparent de la pizza à notre goût. Le service y était excellent et les cubains fidèles à eux-même toujours très gentils et à notre service afin de rendre nos vacances des plus agréables. Je vous recommande également le service de massage et le Jaccuzi. Quoi de plus agréable qu'un bon massage d'une heure après quelques temps passé dans le Jaccuzi avec un petit drink lors d'une journée plus grise? Le seul hic de cet hôtel selon moi fut la difficulté à obtenir du 110 volts dans la chambre si vous prévoyer aller à cet hôtel pensez à apporter un convertisseur de courant puisqu'ils en ont pas pour toutes les chambres. De plus, les ascenseurs ne sont qu'à utiliser si vous n'êtes vraiment pas pressés. Il est préférable de prendre l'escalier. Bref... excellent voyage, une plage extraordinaire et du Soleil mur à mur, que demander de plus ?

• Séjour en : décembre 2010