247 $US
159 $US
155 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Palmeras(Varadero)
244 $US
179 $US
148 $US
108 $US
427 $US
201 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

2 818 résultats
Avis publié : 13 septembre 2011

Très belle semaine au Super Club Breezes Varadero : bonne nourriture, superbe plage, personnel très sympathique. Rien à redire, sauf, si vous pouvez vous offir un petit extra, offrez-vous une suite standard au lieu de la junior, elles sont très bien rénovées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 septembre 2011

Ahhh le Breezes...jugez par vous mêmes:
La plage:
MAGNIFIQUE, propre, beaucoup de palapas, et quelques lits romains...vraiment rien à redire.

Le resort:
Beau et grand site, bien entretenu, très propre. La végétation est très belle et impressionnante. Le staff est très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Mention spéciale à Yoel et Jaime, vraiment sympathiques!!!

Les chambres:
Elles sont grandes, propres, confortables et très fonctionnelles et bcp d'espace ( espace salon/chambre/salle de bain) avec portes françaises et balcon. Mon seul bémol, c'est qu'il y a une bonnes espace entre les portes ( de l'entrée et du balcon) et le plancher. Nous avons donc eu la présence de fourmis qui entraient par ces ouvertures. Nous avons donc demandé de changer de chambres, pour en avoir une au 2e étage...mais même problème de fourmis, mais cette fois-ci en quantité encore plus volumineuse. Nous avons "clafeutré" la porte du balcon avec des serviettes et nous avons eu la paix pour le reste de la semaine.

La nourriture:
Passable. Répétitif. Et oui, on le sait, Cuba c'est Cuba, mais plusieurs lacunes à ce niveau si l'on compare à d'autres hotels du coin selon les commentaires, et à nombre égal d'étoiles, surtout pour le buffet. Les restaurants à la carte...le cubain est vraiment ordinaire étant donné que malgré un menu bien rempli, la moitié des plats proposés ne sont pas disponibles. Et si votre plat est disponible il ya des chances que ce ne soit pas vraiment ce qui vous soit servi, surtout au niveau des poissons. Par contre le resto italien est un peu mieux côté qualité, mais encore là, plein de plats non disponibles sur le menu....mais bon. Bref, au bout de 3 ou 4 jours, nous commençions à avoir hâte de manger convenablement.

Animation:
Malgré que nous voulions un site entre les deux, c'est à dire un peu d'action, mais pas non plus la débauche, nous avons été un peu déçu, aprce qu,il y a zéro animation. La discothèque a été fermée toute la semaine. Des spectacles annoncés toutes la semaine
( au lobby sur le babillard) mais nous avons eu droit qu'à un seul en milieu de semaine. Nous entendions les autre sites avec leur musique soir après soir, et ça nous donnait le goût d'aller fêter avec eux. Donc pour ceux qui veulent l'extrême tranquilité....alors là, vous ne serez pas déçu.

Malgré tout, j'ai bien aimé ma semaine, ce fût une belle expérience. Est-ce que je retournerai à Cuba? oui, est-ce que je retournerai au Breezes? malheureusement non.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passez une semani de parasoline de rêve dans cette hôtel de toute beauté et très propre. Le personnel est très courtois et en plus il parle un peu le francais. La plage est extraordinaire et vous ne manquerez pas de chaise ni de parasol car il y en a beaucoupet il y a des lits romain sous parasol. La nouriture est excellente, nous avons eu droit à un Méchoui un midi, et aussi un souper de fruit de mer avec langouste. Le directeur de l`hotel, Mr.Cleveland est très présent dans les restaurants et il prend le temps de parler avec nous.Les activités et les spectacles sont aussi de très grandes qualités.Nous recommendons cette hotel à tous nos amies, D et D

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Je suis complètement satisfaite de mon séjour à l'hôtel Breezes Varadero. Le personnel a été très chaleureux et nous a offert un bon service. J'ai aimé la décoration sobre et de bon goût ainsi que la beauté du site (le site est grand et il y a beaucoup de végétation). La nourriture était variée et le service impeccable. Il n'y avait pas beaucoup de touristes à l'hôtel puisque ce n'était pas la saison la plus achalandée mais nous n'avons pas senti que l'animation ou que les services étaient de moindre qualité. Nous avons eu droit à de bons spectacles. De plus, l'hôtel est situé assez loin du centre pour être tranquille mais pas trop loin pour aller danser en ville!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2011

très propre et beau mais vraiment pas d'action, avec 2 jeunes adultes de 18 et 21 ans, c'était pas la place. On était environ 68 personnes dans tout l'hotel. Pas d'animation a part les spectables du soir qui sont très bon. Disco ferme a 1 hrs au lieu de 21/2 même si vous êtes une 20 de personne en train de danser, on coupe tout ! sans avertissement le DJ se sauve en courant, c'est pas une joke!
La bouffe pas très bon , mais on s'entend que c'est Cuba, faut pas être trop difficille. Le "staf" pas très modivé, peut être à cause du manque de touriste, le service laisse a désiré. Mais quand même quelques'uns sont souriant et sympatique. La plage très belle. C'est malheureux mais je n'y retournerais pas et le conseil juste au gens qui ont vraiment envie de repos et tranquilité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille