Los Cactus
  • Front de mer
2 804 résultats
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous sommes allez au Breeze Varadero pour profiter du forfait golf du 20 au 27 novembre
2011. J etais inquiet des conditions du terrain de golf. A ma grande surprise , j ai jouez 6 parties et le terrain est tres beau . Les 9 premiers trous sont facile mais les 9 derniers que de beau defi. L hotel Breeze est tres bien, le personnel tres gentil, et les places pour prendre un verre son parfait. Le buffet repetitif mais la plage et son grill le font vite oubliez. Avec golf inclu le car revient a 30 pesos convertible chaque. Je retournerai l an prochain c est certain. L attente sur le terrain , j ai ete chanceux nous avons completer dans les temps 4h00 a 4h15 pour le 18 trous . Pour le transport le matin au terrain , le car de 10 places nous ramasse sur le terrain pres de l hotel, et pas besoin de payer un taxi a chaque fois. Profitez en ca vaut la peine. Salut a tous et aux plaisirs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel, mon conjoint et moi, en novembre 2011 et nous avons été enchantés. Le personnel fait tout pour satisfaire entièrement le tourisme. Nous étions dans une suite junior, laquelle était superbe et très bien entretenue. On entend souvent dire que la nourriture laisse à désirer à Cuba, ce qui totalement faux pour le" Breezes Varadero". Le buffet est très varié et les repas à la carte sont plus que délicieux. La gentillesse des Cubains travaillant à cet hôtel est incomparable et que dire de l'organisation dans son ensemble. Si vous cherchez un coin tranquille vous êtes à la bonne place et la mer est aussi accueillante que tous ces gens. Nous avons été plus que satisfaits du premier au dernier jour de nos vacances.
Gigi & Jacquot

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Juste pour vous situer car la perception d'un hotel est toujours fonction de nos expériences précedentes, nos besoins, nos attentes personnelles du moment etc. Je suis québéquois, célibataire, de classe moyenne, faisant 2 voyages par année et ayant été 6 fois avant à Cuba dans des hotels de même type.

Les pours:
Propreté des lieux ( chambres suite junior vieillottes mais grandes et propres, piscine, restaurants). Bien insonorisé, air climitisée et eau chaude fonctionnelle...
Installations bien entretenues ( tennis, salle de jeux, court de basquetball, lits sur la plage, chaises..)
Aires communes confortables ( bien aérée, climatisées..)
Dans mon cas internet fonctionnait bien selon les critères de Cuba et une heure gratuite me fut utile.
Concept intéressant de band live sur scene durant le souper !!
Personnel de la réception, de chambres, de restaurant avenant , efficace et amical sans toujours avoir à montrer des pesos ou des cadeaux. Quoi que vive le mascarat à 2$ pour avoir droit à de petites attentions.(LOL)
Bel aménagement avec de petites bâtisses. Site convivial ou tout est proche
Chaîne froid-chaud semble respecté au buffet et à part les oiseaux qui pigent dans les plats parfois, les conditions d'hygiène semblaient bien.

Les contres:
L'hotel semble considérer la beuverie comme sa principale animation. Si pour vous boire est votre principale activité vous serez bien servit dans les quelques bars. Le spectacle en soirée est de la classe d'un 3 étoiles. Il ne se passe rien après le spectacle vers 22h00 malgré qu'on nous suggère d'aller au piano bar ou à la disco...En fait c'est comme s'il n'y avait aucun superviseur et le personnel fait ce qu'il désire..alors le pianiste regarde la tv et se cache quand entre des clients. Dommage il était très bon pianiste lorsque un soir il c'est mis à jouer vers minuit trente...Pour la disco je sais qu'il est préférable d'aller en ville mais il s'y passe rien avant 2 heure du matin...En fait entre 22h00 et 2h00 le seul choix offert c'est allez vous saouler. à mon avis Sunwing dans mon cas a aussi une responsabilité de ne pas faire respecter ce qu'il mentionne dans leur brochure et les services de l'Hôtel..
À part le vendredi soir avec la soirée fruits de mer ( langouste, crevettes...) il y a peu d'effort pour la nourriture...
Pour ce niveau d'hotel trouver un frigidaire vide sans bouteilles d'eau, breuvages etc...est décevant à mon avis. L'eau coûte 2 pesos au magazin de l'hotel c'est peu dispendieux mais c'est pour le principe que c'est désagréable.

Indépendant du choix de l'hotel:
Amabilité et honnèteté légendaire des cubains
Présence de nombreux vendeurs itinérants sur la plage mais respectueux et non harcelants.
Plage magnifique de Varadero
La variété de la nourriture est restreinte à Cuba.

EN RÉSUMÉ; Le Breezez Varadero, c'est un 3 étoiles au prix d'un 4 étoiles avec des équipements qui fonctionnent mais le servive d'un 3 étoiles.C'est loin d'être un mauvais hôtel et les équipements sont dignes de son prix, le problème c'est le laisser aller de sa gestion et l'impression qu'on garde de ne pas recevoir ce pour quoi on a payé...à moins de correctif et de pression par Sunwing, si vos moyens le permettent payez vous une vrai chaîne tel l'iberostar, le Riu ou le Barcelo, c'est un peu plus cher mais le rapport qualité-prix sera nettement supérieur. Sinon allé dans un 3 étoiles et espéré que l'air climatisée fonctionne (LOL).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2011

Ma femme et moi revenons d'une semaine de vacances (5 ans de mariage) et nous avons choisi le Breezes Varadero. Évidemment, j'ai lu les commentaires sur TripAdvisor et j'ai appris à lire entre les lignes. Effectivement, le site se fait vieux, mais il est très bien entretenu ! La nourriture est ordinaire, mais j'ai mangé à ma faim a tous les jours ! Le personnel est fantastique et nous fait sentir comme des rois ! Bref, je retournerai sans aucune hésitation à cet hôtel et je le recommanderai à tous mes amis ! Si vous êtes difficile, restez chez vous , ou payez-vous des vacances à Bora Bora pour 5000$ par personne !!! Si vous voulez des conseils, n'hésitez pas à m'écrire ! Bon voyage à Cuba Varadero ! Bon voyage au Breezes !

Astuce pour la chambre : chambre dans le bloc H ou le bloc i, près de la plage et du buffet ! 2ième étage si possible.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Je viens juste d'arriver du Breezes Varadero, je ne recommande pas cette hotel a personne oui le personnelle est tres attentif a sa clientele sauf a quelques exception mais bon je crois quand meme que c'est leurs plus grande force.Voici pourquoi je ne recommande pas cette hotel a personnes,fourmis a volonté,coquerelles dans vos tiroir chauve souris ,piscine avec un contour de crasse noir tout le tour.Et que dire de la nourriture????? si vous avez envi de manger les reste de la veille pour déjeuner tel le thon ,le choux,le fromage du lait chaud du jus chaud et manger de pates pour vous sauvez la vie avec des champignons en canne et des tomates et bien gatez vous. Et que dire des restaurants a la carte n'importe quoi.Et surtout ne vous laissez pas dire que cette hotel est gérer pas une chaine Espagnole c'est faux 100% Cubain. Mais la plage magnifique.Bon une mauvaise expérience qui ne pas le gout de retourner a Cuba pour l'instant.Oups!J'ai oublier de vous parler des puces de lit!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple