Los Cactus
177 $US
155 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
96 $US
Cancelon
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

2 803 résultats
Avis publié : 26 décembre 2011

Première expérience à Cuba... on nous avait dit que la bouffe était "ordinaire", mais pour le prix et quand même pour un pays qui a un embargo, cela nous a étonnée d'avoir autant de choix. En plus des restaurants de l'hôtel, nous sommes sortie en ville et nous avons mangé langouste et du steak châteaubriand WOW, quelle surprise !

L'hôtel possède des jardins magnifiques, la mer est l'une des plus belles que j'ai vu à ce jour, le personnel est courtois, bref nous avons apprécié tout.

Évidemment quand on voyage, c'est pour découvrir d'autres peuples et non pas pour apporter avec nous nos habitudes du Québec (tant culinaire que culturel !) donc soyons ouvert ou restons chez nous si nous ne voulons pas essayer ce qui se fait dans les autres pays.

Nous avons payé pour une chambre mais surprise, nous avons eu un appartement trois pièces et demi avec une grande terrasse au niveau des jardins. Très agréable.

Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2011

Le Breezes Varadero est un super beau site pour les gens qui veulent aller se reposer. Nous étions un groupe de 4 jeunes a la recherche d'action et d'une place pour faire le party avec des gens de notre âge. Ce n'étais pas le meilleur choix pour ça, mais malgré tout nous avons passé un super beau séjour.

Il y avait un problème de survente au moment ou nous sommes arrivés à l'hôtel. Eduardo, le gérant de l'hôtel, nous à offert en échange d'une nuitée passé à l'hôtel voisin, le Tuxpan, le droit à une excursion gratuite de notre choix. Ça en a valu grandement la peine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Nous sommes allez au Breezes Varadéro pour profiter du golf illimité. du 4 au 11 déc.2011.Ce fut un voyage très agréable,le personnel était très aimable et surtout très efficace.Nous étions dans une suite junior avec beaucoup d'espace et de commodité comme frigo,cafetière,fer a repasser etc.Il y avait un petit salon séparé de la chambre et aussi 3 portes françaises et 2 patios.C'était vraiment confortable.C'est la première fois que nous mangeons si bien a Cuba.Nous avons eu un souper BBQ pour le Club Caméléon de Nolitour ainsi qu'un souper au buffet avec langoustes a volonté et crevettes le vendredi.Les spectacles étaient très bons a partir de 21.15h.Très bons services pour le golf et aussi personnel a la réception.Petit déjeuner continental aux chambres a partir de 6.30h au besoin.Nous y retournerons bientôt car ce fut parfait sur toute la ligne.Bravo a Barbara et Pablo du service de la salle a manger du buffet .et a Barbara notre femme de chambre.A bientôt

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous sommes allez au Breeze Varadero pour profiter du forfait golf du 20 au 27 novembre
2011. J etais inquiet des conditions du terrain de golf. A ma grande surprise , j ai jouez 6 parties et le terrain est tres beau . Les 9 premiers trous sont facile mais les 9 derniers que de beau defi. L hotel Breeze est tres bien, le personnel tres gentil, et les places pour prendre un verre son parfait. Le buffet repetitif mais la plage et son grill le font vite oubliez. Avec golf inclu le car revient a 30 pesos convertible chaque. Je retournerai l an prochain c est certain. L attente sur le terrain , j ai ete chanceux nous avons completer dans les temps 4h00 a 4h15 pour le 18 trous . Pour le transport le matin au terrain , le car de 10 places nous ramasse sur le terrain pres de l hotel, et pas besoin de payer un taxi a chaque fois. Profitez en ca vaut la peine. Salut a tous et aux plaisirs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hôtel, mon conjoint et moi, en novembre 2011 et nous avons été enchantés. Le personnel fait tout pour satisfaire entièrement le tourisme. Nous étions dans une suite junior, laquelle était superbe et très bien entretenue. On entend souvent dire que la nourriture laisse à désirer à Cuba, ce qui totalement faux pour le" Breezes Varadero". Le buffet est très varié et les repas à la carte sont plus que délicieux. La gentillesse des Cubains travaillant à cet hôtel est incomparable et que dire de l'organisation dans son ensemble. Si vous cherchez un coin tranquille vous êtes à la bonne place et la mer est aussi accueillante que tous ces gens. Nous avons été plus que satisfaits du premier au dernier jour de nos vacances.
Gigi & Jacquot

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple