Los Cactus
210 $US
404 $US
239 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 271 $US/nuit de cet hôtel.

Sol Palmeras(Varadero)
198 $US
157 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
155 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
96 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

2 802 résultats
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons demeurez au Breezes pendant la semaine du 5 février mon épouse et moi et nous avons que de bonne chose a dire.

PS:Juste un problème coté du controle des insectes.Pendant 3 des 7 nuits que nous avons passez au Breezes ,nous avons été réveilleés pendant la nuit par une odeur de chimique qui sentais les égouts....très très désagréable .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Voyage de golf pour mon conjoint et beau-frère et voyage de repos pour ma belle-soeur et moi! Très beau site, beaucoup de végétation et de fleurs, belle plage et coucher de soleil magnifique. Le personnel est très courtois, nos chambres du côté Caméléon étaient parfaites (pas vu de bébittes de la semaine!) et nous avons relativement bien mangé pendant la semaine (incluant les restos à la carte). C'est un hôtel idéal pour se reposer, moyenne d'âge env. 30 ans +
Je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes allés pour la première fois il y a 10 ans au Breezes de Varadero. De passage cette année, nous avons eu l’opportunité de le visiter grâce à la gentillesse de la Public Relation de l’hôtel. L’hôtel a été entièrement restauré et les installations sont superbes.Nous avons même eu le plaisir de rencontrer Nastia, la ama de llaves qui était déjà présente il y a dix ans et qui officie toujours dans cette hôtel. Un retour en arrière de dix ans. Nous avons été très bien accueillis. A conseiller sans réserve.
A.Briaux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2011

Première expérience à Cuba... on nous avait dit que la bouffe était "ordinaire", mais pour le prix et quand même pour un pays qui a un embargo, cela nous a étonnée d'avoir autant de choix. En plus des restaurants de l'hôtel, nous sommes sortie en ville et nous avons mangé langouste et du steak châteaubriand WOW, quelle surprise !

L'hôtel possède des jardins magnifiques, la mer est l'une des plus belles que j'ai vu à ce jour, le personnel est courtois, bref nous avons apprécié tout.

Évidemment quand on voyage, c'est pour découvrir d'autres peuples et non pas pour apporter avec nous nos habitudes du Québec (tant culinaire que culturel !) donc soyons ouvert ou restons chez nous si nous ne voulons pas essayer ce qui se fait dans les autres pays.

Nous avons payé pour une chambre mais surprise, nous avons eu un appartement trois pièces et demi avec une grande terrasse au niveau des jardins. Très agréable.

Nous le recommandons sans hésitation !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2011

Le Breezes Varadero est un super beau site pour les gens qui veulent aller se reposer. Nous étions un groupe de 4 jeunes a la recherche d'action et d'une place pour faire le party avec des gens de notre âge. Ce n'étais pas le meilleur choix pour ça, mais malgré tout nous avons passé un super beau séjour.

Il y avait un problème de survente au moment ou nous sommes arrivés à l'hôtel. Eduardo, le gérant de l'hôtel, nous à offert en échange d'une nuitée passé à l'hôtel voisin, le Tuxpan, le droit à une excursion gratuite de notre choix. Ça en a valu grandement la peine.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple