Hotel Los Cactus
191 $US
158 $US
galahotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

2 801 résultats
Avis publié : 20 février 2012

je n avais pas ecrit sur ce voyage,j ai bien aimer ce petit hotel,pas trop gros ni trop grand,on fait le tour assez vite,belle chambre tres propre,le staff tres gentil j ai aimer la bouffe,je ne suis vraiment pas difficile,je goute a tout et je fini toujours par me trouver quelque chose a manger,nous avons manger au restaurant a la carte,c etait notre premier voyage a cuba....nous avons essayer,le steak....o la la,j aurais pu m en servir pour me faire une semelle de soulier nous en avons bien ri,dans l ensemble je le recommende,cette hotel a remonter c est prix.....alors je vous laisse le soin de decider bonne vacances et amuser vous a fond,car on ne connait pas demain gros bisous a vous tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons été au Breezes Varadero du 11 au 19 novembre 2011. Il a fait très beau et très chaud. Le site est merveilleux avec une belle végétation qui fait rêver. C'est un endroit pour adulte seulement et la clientèle est d'environ 50 ans. Il y a un club de golf qui est très intéressant pour les joueurs de golf. Ce n'est pas l'endroit idéal pour la plongée en apnée, mais c'est mieux que rien. La plage est très grande et on peut marcher des milles er des milles.

La chambre est très propre, le buffet est quand même très intéressant. Il y a de la variété à chaque soir avec les mêmes aliments de base. C'est étonnant pour Cuba. Le personnel est très gentil et accueillant.

Je recommande cet hôtel pour les gens qui cherchent la tranquilité et qui ont besoin de repos...vous ne le regretterez pas.

Chantal Leblanc
Rimouski

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

Nous avons demeurez au Breezes pendant la semaine du 5 février mon épouse et moi et nous avons que de bonne chose a dire.

PS:Juste un problème coté du controle des insectes.Pendant 3 des 7 nuits que nous avons passez au Breezes ,nous avons été réveilleés pendant la nuit par une odeur de chimique qui sentais les égouts....très très désagréable .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Voyage de golf pour mon conjoint et beau-frère et voyage de repos pour ma belle-soeur et moi! Très beau site, beaucoup de végétation et de fleurs, belle plage et coucher de soleil magnifique. Le personnel est très courtois, nos chambres du côté Caméléon étaient parfaites (pas vu de bébittes de la semaine!) et nous avons relativement bien mangé pendant la semaine (incluant les restos à la carte). C'est un hôtel idéal pour se reposer, moyenne d'âge env. 30 ans +
Je n'hésiterais pas à y retourner!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes allés pour la première fois il y a 10 ans au Breezes de Varadero. De passage cette année, nous avons eu l’opportunité de le visiter grâce à la gentillesse de la Public Relation de l’hôtel. L’hôtel a été entièrement restauré et les installations sont superbes.Nous avons même eu le plaisir de rencontrer Nastia, la ama de llaves qui était déjà présente il y a dix ans et qui officie toujours dans cette hôtel. Un retour en arrière de dix ans. Nous avons été très bien accueillis. A conseiller sans réserve.
A.Briaux.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis