206 $US
224 $US
Cancelon
2 837 résultats
Avis publié : 4 avril 2012

Nous y sommes alle en fevrier et ca ete un tres beau voyage et sejour...nous avons ete bien traites par le personnel et c est un paradis cet endroit de reve magnifique....Tout est excellent a mon avis personnel..La bouffe est super et les chambres tres propres pis lar hummmmmmmm, l eau est translucide et le beau sable blanc et fin,haaaaa ouiiiiiii ...Nous recommandons a 100% d y aller ciao a tous xx.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Me voici de retour de Cuba après un séjour au SuperClub Breezes à Varadero. Ce fût, encore une fois, un séjour mémorable. Un service exeptionnel par un staff du tonnerre. Des restos à la carte excellents et un buffet qui fait le travail les autres repas. Exemple une soirée Langoustes à volonté le vendredi soir au buffet. Chose très rare à Cuba..... Pour ceux qui se plaignent de la bouffe...restez chez vous et aller au mcDo.... La plage est magnifique avec des lits sous palapas !!! Une grande partie de l'hôtel fût rénovée !! Donc les majorité des climatiseurs sont des unitées murales neuves !! ( et même parfois deux par chambre) et les matelas plus que convenables. Les fleurs et les jardins sont jaillissants de couleurs radieuses. pour les photos c'est absolument sublime !! Vous avez même droit à 3 rondes de golf au Varadero intl rien de moins (selon la période de l'année) Pour un voyage entre adultes, le superclub Varadero est de loin un des meilleurs choix qualité/prix. Vous ne serai pas déçu !!

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquilité, choisir les suites jardins ou vue sur mer, le chambre dans la pyramide sont souvent fréquentées par les plus jeunes, donc plus bruyant !!! La disco se situe aussi dans la pyramide !!
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

J'arrive d'une semaine au Breezes Varadero, nous avons changé de chambre en arrivant car si vous avez 40 ans et + demandez à être logé dans uns bungalow; ils nous ont placé dans le bloc B et c'était merveilleux!!! Pour la bouffe on repassera, j'ai souffert d'une intoxication alimentaire qui au bout du compte m'a fait découvrir de bons restos à Varadéro! Le Barbacoa très bien, le EL Rancho très bien aussi et si j'ai un conseil à donner; ne vous gênez pas à sortir au resto à Varadéro, bien meilleur qu'à l'hôtel et les cubains sont courtois et sympathiques. J'ai été au golf, superbe terrain beaucoup de plaisir et si ce n'était de la bouffe, j'y retournerais. Je soupçonne les intérêts étrangers de tout mettre sur le dos de Cubas mais les hôtels n'appartiennent pas à Cuba mais à des chaînes étrangères alors à qui va la responsabilité de cette dégringolade de qualité? Si on mange très bien dans un 5 étoiles à Cuba et que sait la même chose dans les restos du village y'a quelque chose qui tourne pas rond dans la gestion hôtelière!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

je n avais pas ecrit sur ce voyage,j ai bien aimer ce petit hotel,pas trop gros ni trop grand,on fait le tour assez vite,belle chambre tres propre,le staff tres gentil j ai aimer la bouffe,je ne suis vraiment pas difficile,je goute a tout et je fini toujours par me trouver quelque chose a manger,nous avons manger au restaurant a la carte,c etait notre premier voyage a cuba....nous avons essayer,le steak....o la la,j aurais pu m en servir pour me faire une semelle de soulier nous en avons bien ri,dans l ensemble je le recommende,cette hotel a remonter c est prix.....alors je vous laisse le soin de decider bonne vacances et amuser vous a fond,car on ne connait pas demain gros bisous a vous tous.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons été au Breezes Varadero du 11 au 19 novembre 2011. Il a fait très beau et très chaud. Le site est merveilleux avec une belle végétation qui fait rêver. C'est un endroit pour adulte seulement et la clientèle est d'environ 50 ans. Il y a un club de golf qui est très intéressant pour les joueurs de golf. Ce n'est pas l'endroit idéal pour la plongée en apnée, mais c'est mieux que rien. La plage est très grande et on peut marcher des milles er des milles.

La chambre est très propre, le buffet est quand même très intéressant. Il y a de la variété à chaque soir avec les mêmes aliments de base. C'est étonnant pour Cuba. Le personnel est très gentil et accueillant.

Je recommande cet hôtel pour les gens qui cherchent la tranquilité et qui ont besoin de repos...vous ne le regretterez pas.

Chantal Leblanc
Rimouski