239 $US
Sol Palmeras(Varadero)
244 $US
179 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
107 $US
427 $US
205 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

2 817 résultats
Avis publié : 2 juin 2012

J'ai bien aimé mon séjour. Les chambres ont besoin d'un coup de pinceau, mais c'est propre. J'ai très bien mangé, à mon grand étonnement. La plage est superbe !
J'y étais en mai 2012, amener du chasse-moustique, il y en a pas mal le soir.
Il faut aller à la Havane et voir le spectacle du Tropicana, du jamais vu. C'est à deux heures de routes, mais ça vaut le détour. Si on vous parle d'une chambre pour prendre une douche à la fin de la journée.... demandez avec combien de personnes il faut la partager et ne vous attendez pas à rien d'autre qu'une douche... la toilette ne fonctionnait pas !!!
Franchement, pour le prix c'était bien.

Astuce pour la chambre : Il faut être loin de la discothèque !
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

nous sommes revenus du breezes le 19 mai ,chambre spacieuse et propre rien a redire,personnel etait super et toujours souriant,la bouffe bon c cuba mais on se debrouille poulet et porc ca revient souvent,et les oiseaux qui profitte du buffet oufffff on devrait y voir au plus vite.......pas de fruit de mer a manger sauf le vend soir,coté spectacle c super et musique au buffet au repas meme le midi,,,,mais bon le soir apres le spectacle qui fini vers 10h pas de musique tout le monde est au bar pres de la piscine et plus rien dommage et le bar au lobby tranquille aussi sans musique et non fumeur on a 50 ans tout les deux et on a trouver ca un peu trop tranquille,,,une bouteille d'eau dans le frigo pour la sem aucune bierre et soda et tu doit toi meme remplir ta bouteille au bar,,,,ouin pas fort,,,,,difficille de changer ses serviettes c toujours fermer,,,,,belle plage beaucoup de palapas et belle picinne,,,,jacuzzi on repasseras a refaire.belle vegetation et beaucoup de fleurs,,,,,,donc des petites choses a revoir et ca pourrait devenir un vrai 4 etoile avec un peu plus...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Mon chum et moi sommes revenus du Breezes le 11 mai. Nous avons beaucoup apprécié ! Très beau site, très propre, bien entretenu. Le personnel était super agréable, toujours à notre service, souriant ! Ayant déjà fait des 5 étoiles à cuba, république et même mexique, j'ai été très surprise de la qualité de cette hôtel. Bien sur la nourriture était parfois froide et ce n'est pas le steak de montréal mais tout de même pour un 4 étoiles à cuba je n'ai pas eu à me plaindre. La plage à elle seule vaux le voyage, c'est plus que magnifique !!! Les souper à la carte sont bons et le service et impeccable. Le petit grill est apprécié le jour lorsqu'on a une petite faim. (hotdog, hamburger, pizza) Pour ce qui est de la piscine, elle est propre, nous voyons toujours quelqu'un le matin qui la lavait. Les chambres sont propres mais vieille. Nous avons changer de chambre après deux jours puisqu'ils nous avaient pas donner la bonne ( nous avions suite junior, vue sur mer ) et sans problème il nous ont changé lorsque la chambre c'est libérée. Elle était super !! Magnifique vu sur mer, deux chambre de bain, petit salon et très grande chambre à coucher.
Bref, notre voyage à été parfais. Nous avons rencontré beaucoup de jeunes contrairement aux commentaires que nous avons lus avant de partir... Et finalement, profitez tout simplement de votre voyage et regardez autour de vous, vous verrez que nous sommes très choyés !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Breezes Varadero, déçu, pas plus que 3 étoiles.

De retour d’un voyage au Breezes Varadero du 7 au 21 avril. C’était notre cinquième fois à cet hôtel qui avait la réputation d’être tranquille et respectueux de ses clients. Malheureusement cela a bien changé depuis l’arrivée du nouveau Manager Cleaveland qui semble adopter une nouvelle stratégie qui , à mon avis, sera perdante. Je me souviens et regrette beaucoup Monsieur le Directeur Leslie très soucieux du bien-être de ses clients et très attentif. Nous avions déjà remarqué l’an passé que l’hôtel avait tendance à adopter une nouvelle stratégie en faisant beaucoup d’overbooking et accueillir des groupes. Cette situation oblige un certain nombre de clients d’être relocalisés dans d’autres complexes hôteliers, car elle survient durant la période la plus achalandée pour Cuba (de la fin mars jusqu’au début mai). Selon moi, il devrait accueillir des groupes durant les temps creux de l’année. Évidemment, les clients qui doivent déménagés sont dédommagés en échange d’une excursion ou d’une éventuelle semaine d’hébergement gratuite, mais où et quand pourra-t-on utiliser cette semaine gratuite on ne le sait pas, peut-être bien à la saison des ouragans lorsque l’hôtel ne se rempli pas. Je doute que le Breezes Varadero refusera un client qui paie pour un client qui est nourri et logé gratuitement, c’est une question de bon sens. Nous avons été témoins d’une personne qui venait pour sa semaine gratuite et elle a été localisée dans un autre hôtel; elle était déçue et ne pouvait rien faire. À moins que cela ne nous dérange pas d’être logé n’importe où dans un complexe où il y a pleins d’enfants ou même sur une moins belle partie de la plage à l’autre bout de Varadero et loin du village. Quels sont vos arguments d’insatisfaction lorsque ça ne vous a rien couté? Selon moi, il n’y a pas grand chose à dire lorsque c’est gratuit. Bien évidemment même si on vous donne une semaine gratuite, il faut payer le billet d’avion environ 800$ CAD (ca revient au même que de marchander un forfait à rabais) alors ce n’est plus un véritable cadeau. En ce qui me concerne, je considère mes vacances comme un moment de repos bien mérité qui se doit d’être à l’endroit que je choisi et selon mes attentes. Il est hors de question que je laisse l’hôtel choisir à ma place même si je dois recevoir un supposément cadeau. Je me suis même fais dire que j’étais chanceux de pouvoir rester au Breezes Varadero. Autrement dit, maintenant on a plus de garantie même si on réserve notre forfait longtemps d’avance. Une personne qui avait réservé en novembre pour avril a été obligée d’aller ailleurs. Les trois premières journées on nous harcelait pour qu’on déménage, ce que nous avons refusé. Je trouve cela insultant de se faire toujours demander dans une lettre glissée sous la porte de chambre , et ce durant les 3 premiers jours de notre séjour, de déménager, vraiment ça frôle l’incitation. Le nouveau directeur Monsieur Cleaveland ne semble pas apprécier une fidèle clientèle. Il incite plutôt les anciens clients d’aller ailleurs et ce à cause d’une mauvaise gestion hôtelière trop d’overbooking.
C’est malheureux de constater qu’il (Cleaveland) ne semble pas réaliser qu’ une fidèle clientèle c’est précieux et de décevoir un client peut lui en faire perdre 10. Ce qu’il y a de problématique aussi dans cette nouvelle gestion, c’est que les gens qui sont déménagés ailleurs ont le droit de venir sur le site et ce 24heures par jour, ça aussi c’est un gros problème qui occasionne plusieurs inconvénients.
En autre, plus assez de palapas sur la plage pour tout le monde, impossibilité de lire sur la plage ou même d’entendre le bruit des vagues; les groupes parlent forts et tous ensemble. Obligation de se lever à 06h30 le matin pour avoir une place à l’ombre. Manque de serviette de plage, trois jours sans pouvoir les échanger. Manque de bière au bar de la plage une journée entière, longue fille d’attente au buffet et pour ceux qui arrive plus tard manque carrément de choix de nourriture, tout ça car il y a trop de gens. Pas de place pour s’asseoir à la salle à manger lors de la soirée gala. Obligation de manger au bord de la piscine sur une chaise en plastique et sans service de vin à table pour des clients âgés de 86 et 91 ans qui viennent depuis plusieurs années. Monsieur Cleaveland n’a eu comme seule réponse à leur donner que d’ arriver plus tôt la prochaine fois sans même s’excuser. Il me semble qu’il aurait été de mise de leur réserver une table pour le lendemain ou bien même leur offrir une bouteille à la chambre ce sont quand même de fidèles clients qui sont très âgés. Où est le respect dans tout cela.
Malheureusement, même si les chambres sont propres pour la plupart, il reste que pour moi ça ne vaut plus un 4 étoiles, il y a encore plusieurs chambres non rénovées et dans le main hôtel au niveau du rez-de-chaussé; il y a un sérieux problème d’humidité et les gens qui y étaient logés en on été très incommodés et la nourriture c’est Cuba… Imaginez vous pour le prix demandé de ne pas avoir la chance d’obtenir la bonne chambre, ça vient changer toute vos vacances. De plus, si durant votre semaine de vacances vous êtes obligés de passer votre précieux temps à déménager soit de chambre ou d’hôtel, ce n’est pas appréciable mais cela, le nouveau Directeur Cleaveland semble bien ne pas en tenir compte. Les serviettes de bain, de table n’étaient pas propres (tachées et jaunies). Une autre vacancière qui l’avait elle aussi constaté m’a dit qu’elle en avait parler au Directeur Cleaveland il lui aurait expliquer qu’effectivement c’était problématique car elles étaient lavées en dehors de l’hôtel par une compagnie gérée par le gouvernement cubain et qu’il y avait un problème avec les veilles machines à laver faute de trouver des pièces de rechange à Cuba. Je trouve qu’il a l’excuse facile. Comment se fait-il que dans d’autres chaines comme Mélia ou bien Ibérostar les serviettes sont propres. Il me semble bien qu’elles pourraient être au moins vérifiées avant de les remettre aux clients. Encore une fois, je crois qu’il a fait preuve d’un manque de considération envers sa clientèle. Il ne faut pas prendre les clients pour des idiots. Bien sûr l’hôtel a encore des points positifs, le site est propre, bien aménagé, le personnel gentil les jardins sont beaux, la plage est magnifique quoique avec trop de personne beaucoup moins propre qu’avant et la tranquillité n’y est plus. Ce que nous aimions de cet endroit auparavant c’est que la clientèle était un peu plus âgée, des golfeurs qui se couchent tôt puisqu’ils partent généralement très tôt le matin pour jouer leur ronde, et non des groupes comme c’est malheureusement le cas depuis quelques années. Je n’ai rien contre les groupes mais, ils devraient venir durant les périodes moins occupées en hors saisons par exemple. Les gens en groupe sont bruyants ils ont leur propre animation (ce qui malheureusement restreint aussi les spectacles cubains). Tout cela risque de faire fuir une fidèle clientèle qui cherche la tranquillité. En résumé, je considère que l’hôtel fait beaucoup trop d’overbooking ce que cela crée de la confusion à tout les niveaux. Nous l’avons malheureusement trop senti cette fois-ci et pour ces motifs, je ne suis plus certaine de retourner au Breezes Varadero à moins que les choses redeviennent comme avant, car ça en n’a pas value le prix cette année. C ‘est dommage car nous aimions beaucoup les employés du Breezes Varadero qui s’efforcen

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons bien aimé notre chambre au Breeze ,super belles et le service très bien propre je le conseil a tous ,très satisfaite ,c'est sure que pour la bouffe j'aie déja mange meilleure mais on le savait avant de partir ,le site est très propre ,les plages sont super, pas de plus belles ailleurs la piscine très bien même si nous on préfère la mer ,
nous avons visitez Varadero les gens sont super gentils
sur la plage pas d,achalage la sécurité est toujours la pour surveillé très bien
je le conseil a tous ,nous avons bien aimé
notre séjour au Breeze

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille