“belle semaine de vacances”
Avis sur Hotel Los Cactus

et 1 autre site !
Hotel Los Cactus
N° 22 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes allé du 5 au 12 octobre 2013. Nous étions dans le bloc i chambre 269, il est tres bien situé. A coté de la piscine et pres de la plage et du buffet. Chambre très propre excepté des petites fourmis dans la salle de bain.Le matelas était du a ètre changé. Le restaurant Cubain est a recommander mais celui a la carte a l extérieur a coté de la plage, pas fameux et le 3 ieme restaurant a la carte c est l Italien , il est ordinaire. Le buffet c est moyen. Pour la plage , c est de toute beauté. Super les lits sur la plage avec palapas. Site tres tranquille. Belle piscine. Bon service de tout le personnel. Belle végétation , tres bien entretenue. Nous recommandons cette place pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 688)

Avis publié : 15 octobre 2013

Bonjour

Je suis allé au Breezes Varadero du 28 sept au 05 oct et j'ai adoré l'hotel. J'avais demader ma chambre dans le bloc H qui est tres bien située pres du buffet, de la piscine de la plage. Mais le meilleur bloc est le J un peu plus loin (1 grosse minute) mais plus recent et tout en neuf tv, meuble, accesoire etc. J'ai rencontré du monde qui etais dans le bloc de Nolitours il est tres bien un peu loin par contre mais directement dans le bloc des resto a la carte et de la discotheque. Le site est tres bien fais pour ceux qui aime pas les resorts ''bulding'' c'est parfait belle vegetation partout sur le site aussi. La nourriture par contre est un gros moins, le buffet est tres petit et pas bcp de choix. Il y a un grill entre la plage et la piscine ou il y a le bar de la plage ou l'on peux commander des hot dog, hamberger pizza de 11 a 6pm. La plage est super belle, beau sable blanc et turquoise, il y a beaucoup de palapas, de chaise et de matelas. Dans l'eau il y a comme une barriere de roche au debut mais rendu un peu plus loin dans ma la mer aucune roche, beaucoup de poissons pour ceux qui n'aime pas sa comme sa il y a la piscine avec l'animation serveur autour de la piscine meme dans la piscine. Parlant de service excelllent service au resto a la carte buffet. Il faut laisser du pourboire pour un meilleur service.. les premier jours au buffet c'était long avoir nos verre deau et café on a donner 5$ chaque a notre serveur et il nous a choyer tout la semaine !! Meme chose au souper. Pour la femme de chambre, je sais pas ce qu'elle avait la notre mais son menage etais TRES ordinaire, elle fesais les lits remplacais les serviette thats it.. pourtant le premier jour on a donner 20 pesos pour sassurer davoir une belle chambre propre comme je fais d'habitude et non menage asser poche on en a redonner au milieu de la semaine, on se disais que peu etre on avais changer de femme de menage et pas plus.. Nos amis eux on laisser 5$ au debut de la semaine et on eu un menage sur la coche ! Bref.. Pour ce qui est d'un hotel tranquil,,, c'est encore drole, j'avais peur avec les review de m'ennuyer avec ma chumme labas on est 2 filles de 24 ans et on a fais le party tous la semaine debout a 8 chaque matin et pas coucher avant 4 heures chaque soir ! On a fais le karoke de l'hotel, parti de beerpong et flip de cup a la piscine le soir, sepctacle de magie, discotheque a l'hotel 3x dans la semaine, on est aller 2x a la grotte (bar dans une grotte vraiment le fun) 1 soir a l'international (club a l'hotel international), la Callé 62 downtown varadero, le Resto bar Les Beattles et bien sur le Havana Club. On a pas chomé comme on dit.On a recontré plusieurs autres jeunes je vous dirais environ 20aine tous tres amicale, je sais pas si on a été chanceuse dans notre semaine mais bon nous on a adorée !

Bon si vous avez des questions sur l'hotel, n'hésitez pas a m'écrire, je suis agent de voyage alors j'ai tendance a remarquer les petits details dans les hotels et je sais comparer des hotels avec du recul.

Bon voyage :) !

Astuce pour la chambre : Bloc J tout en neuf sinon Bloc H juste a coté de tout avec grand balcon et belle vue !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Le site est formidable. Tout est à la portée de la main sans avoir à se déplacer beaucoup. Le service est courtois et avenant. Nous étions dans la partie Nolitour avec une vue superbe sur la mer. La chambre était correcte. Beaucoup d'espace, un beau balcon avec chaises confortables mais l'air climatisée ne suffisait pas à la tâche. Les matelas sont juste suffisamment confortables pour une semaine, après gare au mal de dos! La nourriture aux restaurants à la carte était très bien ainsi que le service. Au buffet, les petits déjeuners sont très bien mais au repas du soir c'est la répétition. On y mange correctement mais il faut réserver aux restos à la carte pour couper la routine. Un détail important, il n'y a pas d'air climatisé au buffet et les aires sont ouvertes. Alors que ce soit le matin ou le soir, on y ressort généralement en sueur et piqué par les moustiques (ne pas oublier les lotions anti moustiques). C'est la seule raison pour laquelle nous ne retournerons pas au Breezes Varadero. Site enchanteur, plage incroyable, service numéro un mais les repas au buffet deviennent une tâche plutôt qu'une expérience agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes allés au Breezes varadero le 21 sept moi mon chum ma sœur et ma cousine tres beau site mais beaucoup de points négatifs Pour commencer le buffet pas d'air climatiser et a air ouverte donc beaucoup d'oiseaux qui se promenent sur les tables et les dernieres journées beaucoup de petites fourmis sur le pain pas trop appétissant. Le bloc Nolitour que nous avions loin de tout et tres bruyant le soir on entends la musique du site a coté le tuxpan donc tres dur a dormir avant minuit l'air climatiser de notre chambre ne fonctionnais pas bien donc on na eu tres chaud toute la semaine pour ce qui es du service de chambre tres bien avec pesos et cadeau on na eu notre bouteille d'eau a tous les jours jamais manquer de papier de toilette et serviette changer a tous les jours.Pas beaucoup d'animation sur le site. Le bar de la piscine tres bon service mais les toilettes sont tres loin du bar mais elle sont propres. Le restaurant a la carte l'italien bon mais froid le souper BBQ de nolitour tres bon. La plage tres belle mais les premieres journées rocailleuse pour entrer dans la mer. Pas de bar a la plage pas loin mais pas a la plage proche de la plage tres bon hamburger. Nous avons eu beaucoup de plaisir quand meme vu quil y avais beaucoup de québécois cette semaine la on ses fais beaucoup d'amis. Je ne retournerai pas a cet hotel a cause du buffet et pas de bar a la plage ces de valeur car le personnel es tres gentil et le site es beau

Astuce pour la chambre : chambre pres de la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

nous avons aimé notre voyage car nous avions envie de passer du temps en couple sur la plage par contre pour le reste. à mon avis ceci est un hôtel 3 étoiles.

Positif :
la plage est super belle et nous sommes relativement près de tout. tranquille.

Négatif :
le service ne mérite pas plus de 3 étoiles.dans les bars, les restos l'hôtel en général, le service est très ordinaire . NE PAS AVOIR DE MOJITOS, à Cuba pour moi semble quelque chose d'inconcevable, une bouteille d'eau pour 2 personnes par semaine est absurde, avoir à redemander plusieurs fois pour avoir du papier toilette ou des serviettes, ne pas avoir de vin au souper car les serveurs ne veulent tout simplement pas aller au bar nous en chercher...étrange.. avoir un restaurant d'ouvert seulement...pas d'ambiance. ils disent que l'on peut changer de l'argent a la réception mais leur internet ne fonctionnent jamais donc on ne peut jamais en changer avec carte de crédit nous devons aller au centre-ville pour le faire..( 20 minutes ) le matin il n y a pas de café avant 7h00am donc too bad si tu te lèves plus tôt ou que tu as un bus à prendre très tôt.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Et bien j'ai passé une merveilleuse semaine à cet hôtel, un tout compris, accompagné de 2 amies qui elles, avaient leur propre chambre. Ma chambre, qui était un genre de studio : 2 lits doubles avec un petit salon avec cafetière et petit frigo qui m'ont énormément servis. Air climatisé, bien évidemment ! Il faut dire aussi que la vue état vraiment belle avec des arbres immenses tous en fleurs et leur parfums enivrants. Donc, une semaine très très bien remplie avec beaucoup de plaisir...et d'agréments !

La seule chose, j'ai en horreur le style de cafétéria où les gens toussent, éternuent ou autres tout en choisissant leurs mets...mais bon, il faut faire avec n'est-ce pas ? Par contre, il y avait 2 autres restros qui eux sont à la carte et sur réservations; nous avons donc mangés dans ces 2 restos qui m'ont grandement satisfaits.

En conclusion, c'est certain que j'y retournerais avec un très très grand plaisir !!!

N.B. C'est un hôtel où les enfants ne s'y ont pas admis, ce que j'ai adoré !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avions étaient situées près de tous les services important tels que l'hôte...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2013

Mon premier voyage, ce fut très agréable. Du 10 au 17 août 2013. je n hésiterais pas a retourner a cet hôtel. Une chose nous avons reçu notre chambre seulement a partir de 15;00 hres et on a du demander de changer, elle était pas très propre et sentais vraiment l humidité a en puer, peut être normal ce temps-ci.l hôtel n est pas occupés a pleine capacité. Nous avons été changé sans problème, près de tout les services, un défaut 1 seul bouteilles d eau a notre arrivée et ensuite aller remplir au bar, sans rien d autres dans le frigo, pas de bière rien. Les employés au lobby parle très bien français,au buffet les serveurs sont un peu trop sérieux a mon avis, mais très bon service. Il y a Mabelle la barmaid quel personnage, tellement gentille vraiment toujours de bonne humeur. Pour la nourriture, si vous êtes trop difficile, rester chez vous, mais il y en as pour tout les goûts, en général c était très bien, un peu routinier mais bon,y a même un bbq. les hamburgers son délicieux, pizza végétarienne je suis la pour la plage, La plage wow... très belles et propres, pas de rocailles, la végétation wow... Les plantes que l on retrouve ici en pot, sont en arbre la-bas wow...Un mot MAGIQUE, j ai déja hâte au prochain ;))

Astuce pour la chambre : Moi j étais tout près du bar et la piscine, un peu de bruit, mais sans plus. La première il y avait...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis