2 861 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 janvier 2010

Nous avons passé un merveilleux moment, très belle chambre avec vue sur la mer, une plage spectaculaire!
La nourriture était variée et de bonne qualité, j'ai trop mangé.
Le personnel était très sympathique et semblait être très bien formé.
Nous n'avons rien à reprocher à notre séjour et nous y retournerons certainement, même si je dois faire une régime d'abord !!

Avis publié : 8 septembre 2009

Nous avons pris le forfait 10 jrs/9 nuits au Breezes Varadero (31 juil au 8 aout 09).Nous étions 3 femmes célibataires (40's et 28 ans). Nous avons été enchantées par l'aspect de l'hôtel, la spendide plage, la mer à 30C !! l'animation et le service impeccable. La piscine accessible 24h/24. Les clubs à proximité. Cependant... gros HIC.... il n'y avait pas assez de nourriture au buffet !!! J'ai voyagé à quelques reprises à Cuba et je m'attendais à moins bien manger qu'ailleurs mais pas à manquer de vivres ! Le buffet est minuscule et la moitié est remplie de choses + décoratives que mangeables ( des têtes de poisson frites, de la salade de carottes, des piments forts, des betteraves, un giboulée de mais et poisson, tout cela au déjeuner, au diner et au souper...) Heureusement qu'on s'est fait amies avec un des cuisinier et qu'on a pu souper au resto à la carte presque tous les soirs. (eh oui... on avait lu 3 restos à la carte mais il n'y en avait que deux et seulement 1 resto à la carte par soir est ouvert...) Enfin, nous avons perdu 5 livres chacune pendant notre séjour. Cela ne m'a pas fait de tort mais quand même... je vous déconseille cet hôtel hors saison si vous ne voulez pas faire régime !

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2009

Nous avons fait l’acquisition d’un forfait pour deux personnes pour une semaine au Super Club Breezes Varadero du 3 août 09 au 11 août 09. Nous avons malheureusement constaté lors de notre voyage que les services et les installations décrites dans la brochure et sur votre site Internet représentent une fausse représentation et ne correspondent pas à la réalité de l’hôtel.
L’hôtel étant en phase de fermeture pour plusieurs mois lors de notre séjour, le personnel de l’hôtel manquait de motivation et il diminuait les services.
La brochure présentait les services de 4 restaurants à la carte, nous n’avons eu qu’un seul restaurant à la carte d’ouvert par soir et disponible préférablement si nous offrions un pourboire au maître d’hôtel.
Le buffet était toujours incomplet et manquait d’aliments généralement après une heure de service.
La brochure présentait 7 bars, nous n’avons eu que trois bars dont celui de la plage qui fermait à 17h. Les autres bars n’étaient pas en opérations.
Le piano bar était la plupart des soirs vide ou fermé. La discothèque était fermée.
Les services d’animation étaient pratiquement absents.
La chambre que nous avons obtenue de style ancien, ne contenait pas les fournitures et standard d'un 4 étoiles – sans eau, ni boisson douce, etc.
La salle de gym était dans un local sans personnel et sans service. Plusieurs équipements étaient défectueux.
La plage, le soleil et le site - très, très bien!
Pour le reste, nous sommes déçus.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2009

Je reviens d'un séjour au Breezes Varadero (août 2009). Le site est paradisiaque, la plage est superbe mais les chambres d'hôtel sont dus pour des rénovations majeures. La propreté des chambres laisse a désirer. La discothèque sur le site était fermé, il n'y a que 2 restos a la carte, dont les menus sont a refaire car il n'offre que 40% de ce qui est indiqué dessus, le buffet n'offre pas beaucoup de variété et n'est pas bon du tout. Le service est lamentable nous avons dû changer de chambres 2 fois car les airs conditionnés ne fonctionnaient plus, la lumière de notre porte d'entrée extérieure était brûlée, nous avons avisés et ils ne sont jamais venus la changer. La publicité indique qu'il y a 2 jacuzzis sur le site mais il n'en reste qu'un, le bar de la plage fermait a 16h30 au lieu de 18h tel qu'indiqué dans la publicité, le bar Le Duna est fermé, le bar a côté de la piscine devait fermé a 1 heure du matin selon la publicité mais en réalité il fermait a 23 heures. L'animation est inexistante, les activités le soir ne dure qu'environ 1h30. La publicité indique qu'il y a de la bouffe 24 heures/24, ce qui est faux. Et pour couronner le tout la femme de chambre est partie avec une paire de mes sandales. Heureusement que dame nature nous a comblés, il n'y a pas eu une goutte de pluie durant notre séjour.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

Compte tenu de la température incertaine du Québec, Cuba s'avérait un bon remède contre le mauvais temps ! La température était tout simplement parfaite ; température chaude, soleil brûlant ! Le paysage est paradisiaque. La plage s'étend sur des kilomètres de sable blanc. L'eau est chaude à souhait et le fond de l'eau est lisse. Aucun algue. Cependant, il y a un hic. À vrai dire c'est le pire hôtel où j'ai séjourné. Les installations sont vieilles et défraîchies. Les chambres laissent à désirer. De plus, le coffre-fort de la chambre est à clé et celui-ci était brisé ! Pas trop génial ! Et que dire de la nourriture ; infecte ! Très peu de choix et de variété. Tout est rationné. Je peux comprendre que le contexte économique n'est pas idéal en ce moment, mais pour avoir payer plus de 1300$, nous aurions pu avoir franchement beaucoup mieux !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple