“vacances”

Hotel Tuxpan Varadero
N° 39 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 6 mai 2014

Vacances avril 2014.Tres beau voyage pour la 2 e fois au tuxpan.Petit hotel tres propre et bien entretenu.Personnel tres gentil et tres pres de leurs clients.Merci a raisy pour son acceuil chaleureux toutes les attentions envers nous.Nous avons passé de tres belles vacances avec nos amis Daniel et Diane Gingras des clients fideles au tuxpan depuis plusieurs années. .Charmant complexe a découvrir.Jamais manqué de rien durant nos 2 semaines.Nourriture tres bien .Situé pres de la ville. Merci Raisy pour tout et a l annéée prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci de votre comentaire. Votre opinión est tres important pour notre service. Nous vous inviton au revenir a notre Hotel at a`Cuba le proxime anné.

Écrire un avisAvis (1 886)

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Qu'elle découverte cet hôtel! C'est un petit site donc tu marche pas des miles pour te rendre soit a la page ou au lobby ainsi qu'au buffet! Petit buffet mais ou tout est bon et frais et chaud! Vive les omelettes du matin et les cappucinos hummmmm!

Chambre correct et propre et vue très belle dans les numéros pairs!!
Leydis a la réception super sympa et vraiment au service des touristes. ;-)
Emilio au lobby bar fait les meilleurs drinks!!!

La plage est magnifique le seul hic est qu'il faut se lever tôt et aller mettre notre serviette pour réserver notre chaise sinon pas de pallapas ou encore pas de chaise!

On pourrait ajouter quelques bières dans le frigo et mettre une cafetière dans la chambre serait un plus!!!!

Hamburger dispo a la beach et snack 24h extérieur :-D

Les 2 resto a la carte sont biens et changent du buffet!!!

1er voyage sans avoir aucun malaise d'estomac ou ventre a Cuba ça , ça compte !!

J'y retournerais !!!!

Isabelle ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci de vos commentaire au sujet de notre hotel. Nous espérons vous revoir bientót.

Avis publié : 16 avril 2014

Bonne nourriture belle plage par conte, piscine laisse a désirer, peut d'entretien fait. Les chambres sentent l'humidité et les climatiseurs fonctionnent a moiter, BEAUCOUP de marches et impossible d'aller avec des jeunes enfants qui ont des poussettes car il n'y a pas de descentes (vraiment mal fait) Chambre faite une fois sur 2 vers 16h !!!

Grand besoin de réno !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Merci de vos commentaire au sujet de notre hotel et la plage de Varadero, nous esperons vous revoir bientót

Avis publié : 9 avril 2014

Une semaine fantastique merci pour la 5 fois le personnels est superbes ,très propre, la meilleur plage de valadero je salut Jésus qui nous reçois avec un très beau sourire et quoi dire de LIC RAISy Toujours intentionné avec vous ,mon séjour d'une semaine est trop court la prochaine fois au moins 10jours ,les chambres très propres ,le personnel très amical, ce que j'aime de cette hôtel tuxpan c'est une hôtel de 230 chambres à peu prêt c'est plus familiale avec le personnel et la nourriture est chaude et bonne merci TUXPAN merci LIC RAISY PALMA merci à tous le personnel.

Astuce pour la chambre : C'est un 4 étoiles mais le service est comme 10 étoiles ,au 4etage on est plus calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Mercy pour votre comentaire de notre service a L hotel.Nous somme tres contant de votre opinion et cest bien si vous retorn a l hotel une otre foin.

Avis publié : 8 avril 2014

Mon conjoint et moi avons séjourné au Tuxpan à Varadero du 30 mars au 6 avril 2014. L'hotel est très propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique, la piscine est très belle et bien entretenue. En passant, un beau bonjour à Milady qui nous accueillait et nous servait toujours comme si nous étions des membres de sa famille. La plage est magnifique et le service au grill de la plage était excellent. Le buffet était bien mais les plats manquaient de chaleur. Le système de pasta-bar pourrait être amélioré sans engendrer des coûts ainsi que le "Toaster" pour les roties. L'hotel est bien situé, pas trop loins du centre-ville. Les chambres au 4ème étage, du côté de la mer, offre une vue magnifique et plusieurs chambre et suite sont non-fumeur. Très bon rapport qualité/prix pour les voyageurs qui ont un budget restreint ou moyen sans rechercher le grand luxe d'un 5 étoiles ou plus! Je n'hésiterait pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Suites du 4ème étage, vue mer! Nous avions la chambre 114, vue sur la piscine et nous avons appréci...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Mercy pour votre comentarie de notre service a L`hotel Tuxpan. Nous somme tres contant de votre opinion at cest bien si vous retorn a L` hotel une otre foin. Nous sommer a etablir la temperature de la du buffet.
Nous vous remencions pour la suggestion pour les pates alimentaires.

Avis publié : 3 avril 2014

J'ai passé 11 jours à l'hôtel Tuxpan. Lors de mon arrivée, j'ai été accueilli avec le sourire, j'ai à peine eu le temps de donner mon passeport à la réception que j'ai déjà eu droit à mon Cocktail de bienvenue.
Les chambres sont propres, quoique un peu vieillotes. Le seul truc dérangeant à ce Point de vue furent les vieilles portes en bois qui ne se fermaient que plus ou moins bien en les claquant. La nuit et le matin tôt, c'est un peu énervant.
J'ai adoré le Lobby bar, le service est vraiment très sympa. Le buffet servi au Petit Dejeuner, Dejeuner et Souper est varié, et j'ai trouvé cela bon (c'est une grosse cantine, donc pas facile de satisfaire tout le monde).
Les Cocktails sont chouettes partout, dommage qu'ils soient servis souvent dans des gobelets (mais si on est génereux en pourboire une ou deux fois, on peut avoir la Chance d'avoir un verre, si tant est qu'il y en ait encore de disponibles :-) )...
Il faut également gouter les Pina colada que prépare Yosmani au bar Tutti Frutti, pareil, toujours sympa et excellent.
La plage est très belle, très propre et l'on n'est pas embêté par les vendeurs à la sauvette. Perso, le seul truc irritant, c'est que je me suis fait voler ma Serviette (une vieille Serviette de l'hotel, que j'ai donc du payer 15 $).
Pour moi l'hôtel Tuxpan est un bon Hotel pour le Prix, il manque juste un peu d'animation (la personne qui portait ce T-shirt était souvent assise au pool bar, et animait juste la table ou elle etait assise avec ses potes). Et un effort au Niveau "Service" de la reception peut être fait. Surtout que ces gens se permettaient de parler de vous en espagnol, devant vous, croyant que parce que vous êtes blond vous ne comprenez pas l'espagnol. Bref.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Mercy pour votre comentaire de notre service a L`hotel Tuxpan. Nous somme tres contant de votre opinion et cest bien si vous retorn a L`hotel une otre foin.

Avis publié : 29 mars 2014

Une semaine en mars avec des amis, le personnel très chaleureux et serviables, la propreté des chambres, lobby, toilettes sur le site, rien à redire. Nourriture du buffet pas très varié mais bonne, resto à la carte bons, très bons cafés. Petit hotel donc tout est proche, pas de dix minutes pour aller chercher quelque chose à ta chambre. Pas besoin de mettre des serviettes sur ta chaise à six heure il y en a toujours soit à la plage ou à la piscine. Ce n est pas un hotel récent mais c est très propre, la plage aussi. Pas manqué d eau chaude. Musiciens à la piscine le midi et le soir au lobby, pas de spectacles à tout les soirs, pas beaucoup d animation dans la journée. Nous avons passer une très belle semaine avec nos amis et nous aimerions y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambres qui ont une vue sur le terrain de tennis parce que du coté piscine il y a de la musique pa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Lliliam, Gerente de Hotel Tuxpan Varadero, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Mercy de votre comentarie. Votre opinion est tres important pour notre service. Nous vous inviton au revenir a notre Hotel at a Cuba le proxime anne.