“Vraiment BIEN !” 5 5 étoiles

N° 16 sur 62 Hôtels à Varadero
Québec (ville), Canada
“Vraiment BIEN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avions des vacances du 3 au 11 janvier 2011. Tout était très bien ! Un service irréprochable à la réception, aux salles à manger, aux bars, etc... La nourriture était vraiment très bien. Le seul hic... Comme l'hotel venait de subir des rénovations, et venait de réouvrir, il y avait donc peu de monde. Seulement 29% d'occupation... Il y a avait pratiquement personne... Alors, si vous souhaitez être sur le "PARTY", il faut oublier cela pour quelques temps encore.

Mais vraiment idéal pour les familles ou vacances très tranquille !!! :)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
, Directeur général de IBEROSTAR Playa Alameda Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2011
Chers clients,
Je tiens à remercier personnellement que vous avez pris votre temps pour partager vos commentaires sur cette page. J'espère que vous avez l'occasion de revenir avec plus d'emplois et de profiter pleinement de la chaleur et la convivialité de notre personnel.

Pedro Morales
Directeur général

• Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes allés a cet hotel du 17 au 24 décembre 2010.
L'hotel venait de réouvrir depuis le 7 décembre.
Les matelas, draps, oreillers et rideaux ont été changés.
Beaucoup de travaux divers et de peinture ont été effectué sur le site.
Nous avons bien mangé. Nous avons mangé 4 fois dans les restaurants a la carte et c'était bien.
Il n'y avait pas beaucoup de gens sur le site ( environ 100 personnes durant 4 jours) Donc beaucoup de personnels de disponibles.
Personnel attentionné.
Chaises de plage en quantité suffisante.
Gens de l'animation présent mais pas achalant.
Kids club.
Il y a une section de la piscine ou il y a seulement 2 pieds d'eau.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Merci beaucoup pour recommander notre hôtel et prendre le temps de poster vos commentaires dans notre hôtel sur le site.
J'espère revenir bientôt à l'hôtel et voir les améliorations que nous faisons.

Pedro Morales
General Manager
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Bonjour

après une lecture de 2 commentaires de voyageurs qui se sont rendus ou qui devaient se rendre au Playa Alemeda,j'ai vérifié directement avec Iberostar la rumeur qui disait que l'hotel était fermée pour rénovations. Iberostar m'a confirmé la nouvelle et m'a dit que nous serons relocalisés dans un autre Iberostar, probablement le Laguna Azul. Mon agence de voyage n'était pas au courant. Il me l'a confirmé suite à mon appel, Je pars le 25 juillet mais j'attends toujours la confirmation de on hotel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous sommes tombés la semaine où le personnel venait d'apprendre que l'hôtel fermait pour travaux.Mauvaise bouffe. Un seul resto ouvert par soir donc pas de choix. Le soir où le resto de fruits de mer nous étaient proposés : pas de fruits de mer, pas de climatisation, pas de frigo ni de glace pour le vin blanc. Au buffet du midi, la bouffe restait longtemps au soleil avec en prime quelques mouches. Piscine usée. Odeur de moisissure dans les chambres. Douches avec eau froide.
Heureusement, nous avons eu du soleil toute la semaine.

Heureusement, il a fait soleil toute la semaine.
mer très

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons fait un très beau voyage,c'était le 1er à Cuba ,le PLAYA ALAMEDA est un excellent hotel, aucun point négatif à dire.La bouffe est excellente , très variés,mes enfants sont très difficiles et ils ont mangés pleins leurs ventres.Le meilleur resto est le romantico.Le site est superbe .L'animation est continue et pour tout les goûts,on ne s'ennuie pas.La propreté des chambres est remarquable. Le personnel est vraiment sympatique. La plage est la plus belle des environs et on ne manque jamais de chaises, que vous arrivez à 8h00, 12h00 ou 15h00 il en a toujours.Nous avons vraiment aimés l'endroit ,nous avons séjourné 2 sem. et on a manqué de rien.Il ne faut pas s'arreter à tout les commentaires négatif qu'on peut entendre ou lire , j'avais un peu peur d'aller à Cuba à cause de tout ça mais quand on constate par nous même on ne peut que tomber en amour avec Cuba. aller à cette hotel et amusez-vous!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
rimouski
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Bonjour à tous, je reviens du Iberostar Playa Alameda et pour le prix je n'ai rien à redire. La qualité du site, de la nourriture, de l'animation, de la plage, de la gentillesse de l'équipe de l'hôtel, etc. me porte à croire que vous ne serez pas déçu. Il est certain que cet hôtel n'est pas du même calibre que le Iberostar Varadero mais selon moi il est mieux que le Tryp peninsula, hôtel voisin. J'ai voyagé pour la 8e fois à Cuba et il est dans les 4 à 5 meilleurs. Langouste le midi lors du party Cubain, orchestre matin et soir presque à tous les jours. L'animation avant les spectacles du soir est très bonne et les sprectacles de fin de soirée, sauf miss Iberostar , étaient assez bien. Le buffet est assez varié mais c'est Cuba donc attendez-vous à des répétitions. Le saumon fumée est presque toujours présent lors des buffets.
Les chambres sont propres comme le reste de l'hôtel sauf les toilettes du restaurant italien...ouf!
Il manque un bar dans la piscine mais celui de la plage est excellent.
Pour les jeunes enfants, j'ai vue mieux (Sol Cayo Largo) mais c'est quand même bien pour les ados et les pré-ados.
N'ésitez pas, c'est un bon choix, j'y retournerais.

• Séjour du avril 2010
Trois-Rivières
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Tout d'abord, je ne suis pas du genre chialeux ou même à écrire des critiques pour rien. Nous avons fait 4 autres voyages et je n'ai jamais pris la peine d'écrire une critique pour les autres sites. Je n'ai pas vraiment de temps à perdre alors... Le but de cette critique est uniquement pour éviter de mauvaises surprises aux gens qui sont présentement en recherche d'un endroit pour passer des vacances.

POSITIF
1. Les Cubains sont toujours souriants et heureux.
C'est un bon peuple et ils font avec ce qu'ils ont.

2. La plage, elle est belle et on peut marcher jusqu'à la Marina d'un côté et on peut se rendre très loin de l'autre. On peut y trouver des coquillages sur le bords de la plage, ce qui est intéressant pour ceux qui ont des enfants. Un peu moins pour uniquement des adultes car le sable est moins fin.

3. C'est un petit site et on s'y retrouve facilement

NÉGATIF

1. La propreté de la piscine laisse réellement à désirer. Le fond est toujours sale, branche de palapas, de palmiers et verre de plastique y flottent abondamment sans que personne les ramassent. Je n'ai jamais vu une piscine aussi sale.

2. Les buffets, on m'avait dit que Cuba était Cuba côté nourriture mais c'était très très restreint comme variété. Nous avons mangés des pâtes presque toute la semaine. Le café du buffet est vraiment ordinaire, il faut se rendre au lobby et boire des cappucino pour que ce soit bon.

Nous avons mangé dans 2 des 3 resto à la carte, l'Italien et le Romantico. Cela faisait changement de manger autre chose. Cependant, il y a eu un refoulement d'égoût lors du lunch à l'Italien. Nous avons eu droit à une bouteille de Rhum et des fruits à titre de dédommagement. Ils nous ont aussi offert une deuxième réservation à l'Italien. Juste à repenser à l'Odeur, nous n'avions plus le goût d'y remettre les pieds. J'ai été malade par la suite du dernier lunch au Romantico, le meilleur au goût selon moi.

Il y a beaucoup de moustiques sur le site, surtout le soir, apporter du chasse-moustique. Moi et ma femme avions les jambes toute piquées. Selon les cubains c'était des Mosquito, mais nous croyons que c'était peut-etre des puces de sable ou de lit.

Notre air climatisé ne fonctionnait pas, mais les soirées étaient fraiches et cela ne nous à causé aucun problème. Cependant j'ai quand même demandé environ 5-6 fois qu'ils viennent la réparer au cas ou il ferait plus chaud une nuit, ils ne sont jamais venu... 2 membres du personnel m'ont même dit que c'était un problème général alors que des gens à qui nous avons parlés nous ont dit que eux leur AC fonctionnait très bien. De plus, après ma dernière plainte, une dame du personnel m'a dit, il n'y a jamais eu de problème général et elle ne comprenait pas pourquoi ils m'avaient dit ça... MON avis, je crois qu'ils avaient peur que je demande un changement de chambre et l'hôtel était probalement toute bookée.

LES RÉNOVATIONS
L'eau coulait en dessous de la douche, la porte n'étant pas étanche. nous devions utiliser une des serviettes pour éviter d'avoir de l'eau sur le plancher de la salle de bain.

La clanche de la toilette à littéralement arrachée.

Plusieurs toilettes publiques étaient toujours barrées, on ne pouvait y accéder.

Les jolies fontaines ne fonctionnait pas, il n'y avait pas d'eau dedans la majorité. Ça c'est pas grave mais après une fermeture supposément de 6 mois, je m'attendais à un hôtel entièrement rénové et il reste encore plusieurs rénovations à faire.

Les oiseaux sont partout, (buffet, snack bar) et ils grimpent sur les tables et la nourriture.

Bref, pour le même prix j'hésitait entre le EDENH Punta cana et cette hôtel et je regrette énormément mon choix. Cependant nous avons aussi choisi cette hôtel pour éviter les pilules pour la malaria à notre fille, et de ce côté je ne le regrette pas. Elle a eu bcp de plaisir à danser avec les cubains.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
À 1972.7 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 6 à Union Island
Viva Wyndham V Heavens
Viva Wyndham V Heavens
N° 6 sur 45 à Puerto Plata

Vous connaissez IBEROSTAR Playa Alameda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Playa Alameda Hotel

Établissement : IBEROSTAR Playa Alameda Hotel
Adresse: Las Morlas, Km 19 | Punta Hicacos, Varadero, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Varadero
N°9 des hôtels romantiques à Varadero