“Super beau voyage!!”

Sol Sirenas Coral Resort
N° 37 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

J ai sejourne a cet hotel durant presque 2 semaines en avril dernier avec ma mere!! Nous etions du coter sirenas de l hotel et nous avons adorer!! C etait notre 11 ieme voyage dans le sud et l hotel est vraiment tres bien!! On mange bien (le resto a la carte italien est SUPER bon!!), l hotel est propre (les chambres mais aussi le site) et on a du bon service... A condition de donner quelques pourboires... Parfois un peu de bruit la nuit mais ca ce n est pas de la faute de l hotel mais plus tot des gens qui ne connaissent pas le respect mais bon rien de majeur!! Petit probleme de serviettes propres au debut du sejourais c est rentrer dans l ordre apres quelques jours. Pour ce qui est du coter coral c est plus pour des gens qui ont envie de s amuser... C est plus bruyant et la discotheque est de ce coter! En resumer on a vraiment adorer notre voyage et nous y retournerons bientot c est certain.

• Séjour en : avril 2012

Avis publié : 15 mai 2012

Bien satisfaite de l'hotel en général après avoir mangé du purin de cochon au Barcelo Marina Palace en février 2012. Je suis retournée au Sirenas du 6 au 13 mai chambre confortable service excellent pa rapport à tous les autres voyages à Cuba 16 en tout
Nourriture 5 étoiles pour Cuba service 5 étoiles, la plage et la mer superbe les améliorations à apporter c'est de s'assurer que l'air climatisé dans les chambres fonctionne comvenablement, ainsi que le frigidaire et la serrure de la porte ferme adéquatement.
Les parasols sont trop loin de la mer ainsi que les chambres aussi donc pas de brise ni de belle vue dans cet hotel par rapport à d'autres visités.
Il y a un seul chemin pour aller à la plage il n'est meme pas potable on devrait applanir le sable et en faire d'autres. Installer des toilettes au bord de mer et un grill
La piscine très ordinaire au Sirenas et les toilettes sont rares et dévastées il faut les rénover au Buffet qui est très bon l'air climatisé ne fonctionne pas.
Jamais vu autant de moustiques dans un complexe hotelier est-ce du à la végétation ?abondante Restaurant oriental est le meilleur italien et Mexicain ordinaire

Astuce pour la chambre : chambre 7460, 62, 68 et 70 bonnes
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

C'était la première fois que j'allais dans le sub et j'ai «pogné la picure»! J'ai tripé toute la semaine et je ne voulais même pas repartir ! L'ambiance m'a vraiment surprise! L'équipe d'animation était toujours là pour nous divertir; les jeux, les cours d'aérobie sur la plage, les spectacles le soir et sans oublier les cours de danses latines avec Yasmany! J'ai trouvé l'hôtel très propre et pour ce qui est de ma chambre, j'étais bien satisfaite!! Il y a de la nourriture pour tout les goûts évidement, mais c'est bien potable ! On finit par s'ajuster!! Bref, j'ai adoré mon voyage et je suis déjà en train de planifier mon prochain! J'y retourne c'est assuré!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Ca fesait 2 ans que nous n étions pas allés au Sol Sirenas Coral.On a été agréablement surpris des changements effectuer.Ceux qui disent qu il mange mal au Sirenas n ont aucune imagination.La variété du buffet est tres varié donc tu peux manger a ton gout.Les gens sont tres sympatique et chaleureux comme Yolaine et Anais.Les restos a la carte sont tres bien La Goleta est sans doute le meilleur (Italien) avec comme serveur Taylor et Mariella.La pizza au fruits de mers ou le spag bolognaise sont excellents.La piscine ,les jardins et la plage sont tres propres.Le café au Grumété est tres bon en plus ils ouvrent tot.Le bar Meditérraneo au Sirenas est tres bien beaucoup plus de variété de boisson et le café est tres bon aussi.Le personnel est tres gentil Rolando Roberto Jorges1 et 2 et Maday .En somme on recommande cet hotel que vous soyez un couple,une famille,ou seul

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

3 gars qui voulait du bon temps et relaxer = place ideale. Premierement le personnel de l'hotel etait super (surtout Barby au bar de la plage cote sirenas). Pour ceux qui veulent faire le party la piscine cote corale est tout indique... La bouffe etait bonne au buffet cote sirenas cependant le midi et le soir le menu est pas mal semblable mais bon, prenez un plus gros dejeuner car les omelettes sont tout simplement delicieuse!! Pour ce qui est des resto a la carte optez pour l'italien ou le chinois car le mexicain n'est pas fameux. La plage est tout simplement parfaite et on ne se fait pas vraiment achaler par toute sorte de vendeurs! Les chambres ne sont pas un palace mais sont tout a fait respectable (bon lors de gros averse il pleuvait dans la chambre de bain mais on s'en fou un peu on est en vacances) bref j'y retournerait sans hesiter!!! C'est sur que si vous voulez un palace style italien revoyez vos choix sinon je vous le recommande!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Je suis allée 2 semaines au " Sol Sirenas" avec ma maman du 11 au 25 avril 2012,et j'ai trouvé cet hotel SUPER!! .Bon bien sur,comme dans presque tout les hotels il y à des inconvénients:
1. C'est vrai que les assiettes ne sont pas toujours très propres!
2. Le restaurant Chinois ( ou oriental comme il l'appele là-bas)est carrément " DEGEULASSE"!! (je le déconseille fortement!!!).
3. Toutes les animations le soir sont à l'autre hotel le "Coral"!

Mais à pars ça il était parfait : Le personnel et les clients de l'hotel , sont dans l'ensemble sympatiques (Ne pas oublier de leur donnés une ou deux petites pièces de temps en temps,car cela les rends tellement heureux!) ;)
La plage est JUSTE MAGNIFIQUE : sable fin, eau très très chaude (avril vers 26-27 degrès)et assez propre! il y a aussi une grande piscine dans les deux hotels.
Le buffet est immense et très varié,plutôt bon dans l'ensemble,,Les restaurants Italien et Méxicains (inclus) sont délicieux!
La chambre est superbe : grande salle-de-bains avec baignoire et sèche-cheveux,il y aussi un coffre (non payant) dans l'armoire et aussi un grand balcon,une télévision avec seulement 2 chaines en Français ( TV5MONDE et la chaine CANADIENNE).Et surtout une très très bonne litterie!!!
Il y a pas mal d'activités durant la journée ( ex: cours de salsa,cours d'aqua-gym dans la mer,cours d'Espagnol,football,quizz musical,volley-ball etc...)
Une immense et magnifique palmeraie tout au long du chemin qui mène à la mer (avec ombre prèsque tout le long et hamac).
(juste pour info : le rhum...que les serveurs vous mettent dans les cocktails est coupé avec de l'eau!!).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012

5e etape varadéro, 5 jours dans le nouveau complexe Casa de los cosmonautas (chambre6107 ).
Visuellement, beau...
Un batiment moderne posé sur 2étages, 10 chambres seulement, espace salon interieur réellement luxueux, lobby, bar et salon exterieur confortable et trés trés calme ( parfois trop calme car personne la nuit ), espace zen avec jaccuzzi, douches et directement posé sur la plage, à moins de 8 métres de votre decente d'escaliers!! Impossible de trouver une habitation plus prés de la plage à Varadéro.

Chambre grande, bien décorée, beau carrelage, belle sdb, douche à jet et/ou à pluie, terrasse avec un coin salon et 2 transats. Literie qui manque de fermeté, ménage trés, mais vraiment trés approximatif... Des serviettes de bains tachées, parfois sales, idem pour les draps, il m a fallu alerter les relations publiques et meme la direction pour deux employés nuisibles qui ont reniflé la bonne planque à La Casa de los Cosmonautas et qui discutent aimablement avec les clients de tout de rien, de la météo. Alexi et Rosita vous serviront si vous etes sur place et si tout le necessaire à cocktail est à leur porté de main. Manque de menthe? Pas de mojito, rhum 5anos havanaclub et pas le 7!!! On ne discute pas avec ces employés qui font ce qu'ils veulent et quand ils le veulent!!! 2 pannes de climatisation la nuit, serviettes tachées à volonté et de pire en pire car aprés l' avoir signalé 3 fois rien de fait ... Pourtant 10 chambres à s'occuper pour 3 employés avec un taux de remplissage de 20 à 60 % c'est pitoyable et ces 2 employés ont un niveau de fainéantise rarement atteint..
Une autre personne assurait le service des 2 premiers jours: Cantero , et réellement le jour et la nuit, un service parfait, rapide et professionnel digne d'un service royal... Alexi et Rosita ont été nuisibles, un réel sabotage.
J'oubliais de signaler que la sécurité n'est garantie que par des caméras la nuit, les 10 chambres sont totalement isolées et que de 7h à 23h, un seul employé travaille réellement: le chef des cuisines Yuri !!! Et Cantero quand il est présent

Restauration au buffet excecrable!!!
Restaurants italien correct, restaurant casa de los cosmonautas bon à excellent pour un lomo au miel divin... Merci au Chef Yuri pour sa cuisine trés savoureuse et qui fait avec les moyens du bord. Cuisine propre et professionnelle, plans de travail séparés des cuissons.

Bar du lobby hôtel sirenas:
bons cocktails, service assez rapide malgré l'affluence, café cortado excellent, et puis rhum 7anos Havana Club inclus.

Plage superbe, jardins bien entretenus, personnel sympa en general, les pires sont ceux à qui j'avais à faire à La Casa de los Cosmonautas...

Un club ou j'avais séjourné en février 2007, des progrés pour le bar et les chambres superieures. La Casa de los Cosmonautas est un réel espace privilégié, mais ... service pourri pendant 3 jours.

La direction est, cela dit, réactive, le directeur est disponible et à l'ecoute de ses clients... C'est déjà bien, mais mis à part pour sa plage magnifique, je recommande soit l'eloignement de ces 2 employés néfastes, soit un autre hôtel à Varadéro. La direction peut revoir sa sécurité et contrôler ses employés mieux ... Cet hôtel dispose d'un emplacement trés privilégié devant une plage, de beauté superieure à la plupart des hôtels 5 étoiles, paradisus compris, cela pourrait devenir un lieu agréable...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo