“Superbe vacances février 2014”

Sol Sirenas Coral Resort
N° 36 sur 63 Hôtels à Varadero
laval
“Superbe vacances février 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Très belle hotel, nourriture très bonne (pour cuba), bon emplacement, plage extraordinaire, bon drinks, très propre, personnel courtois. J'en suis à mon huitième voyages à cuba et cette hotel est jusqu' à maintenant, celle que je préfère.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirectorRSSC, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher sansky22

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier vraiment pour vos constatations sur votre séjour le plus récent à notre hôtel.
Nous sommes aussi contents que vous avez bien profité vos vacances avec nous, pour cela, nous espérons que vous retournerez á notre hôtel bien tôt.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sol sirenas coral du 31 janvier au 7 février. Nous étions hébergés du côté coral chambre 1115 et 1119. C était un peu bruyant mais rien pour gâcher notre séjour. Les chambres sont vieillotte mais propre. Ils auraient avantages à changer la baignoire car elle est tâcher et ça l air sale, on a opter pour une douche loll.
Le site est vraiment beau, la végétation est belle, il y a enormement de palmier, c était de toute beauté. Que dire de la plage, elle est vraiment large, l eau est belle et il y a beaucoup de palapas et de chaise longue. Il y a toujours une belle équipe d animation pour divertir ceux qui le veulent.
Le service est impeccable, que se soit à la réception, au bar, au restaurant et les femmes de chambres. Ils sont chaleureux, très souriant et font tout ce qu il faut pour rendre notre séjour agréable.
Pour la nourriture, c est cuba. Il n y a par contre pas beaucoup de choix comme nourriture et les 2 derniers jours il manquait vraiment beaucoup de choses, mais c est pas grave il y a toujours du pain pour dépanner.
Je recommanderais cet hôtel, mais pas à n importe quelle prix, c est dommage car avec un peu plus d entretien des lieux, je n aurais absolument rien à dire.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Denise G

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Sol Sirenas Coral, lesquels seront d'une grande utilité pour la promotion de notre hôtel.
Nous sommes aussi contents puisque vous avez bien aimé notre spectacles et que vous avez bien profité vos vacances avec nous, pour cela, nous espérons que vous retournerez á notre hôtel bien tôt.
Nous vous remercions infiniment.

Joliette, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Je reviens de Cuba . Du 25 janvier au 1 février, J'étais au Coral chambre 1203 , bien et très satisfait ,très propre , femme de chambre très attentif a nos besoin , je ne manquais de rien , eau, lit confortable, jamais manqué d' eau chaude pour la douche.

La nourriture différente de chez nous mais j'ai survécu.

Les barmans nous reconnait le lendemain de notre arriver se qui est bien apprécier.

La plage est belle ,propre , on manquais pas de chaise longue.

Ce fut mon premier voyage a Cuba et surement pas le dernier.

Je recommanderais cette hôtel a des personnes.

Astuce pour la chambre : Je regardais les commentaires sur le site avant de partir et le monde disait que le Sirénas étais mi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Jacynthe T

Moutier, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

On a sejournés à cet hôtel au mois de janvier 2014 ! Pour la deuxième fois, En arrivant on a eu droit bouteille de rhum le personnel très aimable agréable toujours à votre écoute ! Durant mon séjours la cuisine était très bien pour ma part et le personnel qui vous servent sont incroyable vous font toujours rire gentil ect.. je tiens tout particulièrement remercie la belle jeune Claudia qui travail comme serveuse!!!!
Concernant l'animation au sein de l'hotel les spectacles sont incroyable d'un niveau de danse digne des grand théatre je remercie tout les danseurs de nous avoir fait rêver presque tous les soir.
Un tout grand merci tout particulièrement à Tito et Sandy qui nous on fait danser avec le cours de danse toutes les deux semaines durant notre séjour Ils sont absolument incroyable et ont rendu notre séjours amusant et attractive (comme la première fois d'ailleurs) ... Merciii à vous sans vous sa serait pas pareille
Enfin je tiens a remercier tout le personnel qui travail là ... Merci à vous tous. Pour ma part si rien ne change au sein de l'hôtel je reviendrai cet été .. GRACIAS MUCHOS POR TODOS !!!!

Cher Anna D

Nous vous remercions infiniment.

Bagnols-sur-Cèze, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai séjourné à l'Hôtel Sol Sirenas du 13 au 17 janvier 2014.
Je logeais dans la chambre 7473. Quel calme !!!
Le personnel est très aimable, notamment au gril poisson et viande du restaurant côté Sol Sirenas ainsi que celui des crêpes du matin.... Manger des crêpes chaque matin au petit déjeuner, quel bonheur...
J'ai pu également apprécié la qualité des spectacles de soirée. Pour avoir séjourné de nombreuses fois dans différents hôtels clubs à travers le monde, j'ai pu assisté à des spectacles qui n'en méritaient même pas le nom....
Je recommanderais l'Hôtel Sol Sirenas sans problème.
De plus, Cuba est un pays fantastique, rempli de beauté dont la Havane et les cubains sont charmants et tellement accueillants.
Merci pour cet agréable séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 7374 côté Sol Sirenas était très agréable et très calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Marie T

Au nom de l´hôtel Sirenas Coral nous apprécions vos commentaires sur vos vacances avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre personnel et notre pay.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt de retour.

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

En fin de circuit 2 jours 3 nuits prévus dans cet hôtel.( 4 personnes)
Arrivée à16h chambre dans le bâtiment de la réception.
Chambre sale, vieille, literie douteuse,
Refus de dormir dans cette chambre
Appel correspondant HAVANA TOURS sur son portable qui nous demande de descendre au bureau clientèle.
reçus très aimablement par une jeune fille parlant français.
Nous avons expliqué sur un ton ferme que nous refusions cette chambre et que nous demandions à changer d'hôtel y compris avec supplément.
Après une nouvelle discussion avec le représentant havana tours, l'on nous a proposé de visiter une chambre dans un bâtiment à coté.
Une suite parentale avec deux chambres et 2 salles de bain et un salon avec canapé au milieu.
Chambre très propre, conforme à un 4 étoiles cubain.
Nous avons accepté et notre accompagnatrice nous a proposé de réserver les deux soirs suivants dans des restaurants à terme (mexicain et italien).
A part quelques cafards entrevus dans la salle de restaurant tout était parfait.
Nos compagnons de circuit se sont vus exposer un refus de changer de chambre le lendemain.
En définitive séjour conforme à notre attente de repos dans une usine a touristes.

Astuce pour la chambre : Demander l'age de construction du bâtiment et choisir le plus récent car pas d'entretien ou...
Cher Monsieur Patrick G

Nous aimerions vous remercier pour vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel Sol Sirenas Coral.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

pour tous ceux qui veulent un bon hôtel à Cuba ,J'ai aimé sol sirenas coral J'étais déjà 10 fois a Cuba comme 4 étoiles ce le mieux que j'ai trouvé tres bon service et les perssone som tres gentille.
Dina

Chers Dina J ,

Nous sommes aussi contents puisque vous avez bien aimé notre belle plage et que vous avez bien profité vos vacances avec nous, pour cela, nous espérons que vous retournerez á notre hôtel bien tôt. Nous vous remercions infiniment!