“Surpris en bien”

Sol Sirenas Coral Resort
N° 37 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 5 mai 2014

Par rapport a tous ce qui ce dit sur les commentaires négatifs, je pense perso que ces personnes oublient que nous sommes dans un pays sous Embargo depuis plus de 20 ans et aussi que ces personnes sont d'une grande exigences et que pour cela il faut aller dans des hôtels plus étoilés.
De mon côté, j'ai été surpris en bien. Chambre sympa et propre, un peu défraîchis quand même,mais rien de invivable.
La nourriture dans les restos était correct (sauf le chinois,dégueu).
L'ambiance de l'hôtel cool et beaucoup d'animation surtout pour les enfants ( clowns, magie,ect...).
Les crêpes au petit dej, un délice.
L'ambiance, le soir est assez bien animé dans l'hôtel surtout vers les bras ou l'on peut faire des connaissances avec d'autres vacanciers
Le seul points négatif que j'ai trouvé, ce sont les Mojitos qui ne sont pas trop alcoolisé
Le reste tous est ok et j'y retournerai sans problème.
Merci pour ces belles vacances a de 2 pas d'une plage extraordinaire.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Msr LENYVILAFroideville

Nous vous remercions profondément pour écrire ces commentaires sympathiques sur nos installations, services et, surtout, notre personnel. C'est en effet très enrichissant pour nous de reconnaître comment les clients sont en mesure d'apprécier nos efforts pour obtenir leur entière satisfaction. Votre rapport nous encourage à continuer et à améliorer notre travail quotidien.

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir une fois de plus au Sol Sirenas Coral afin que vous puissiez profiter un autre merveilleux séjour parmi notre grande famille.

Sincèrement,

La gestion

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sol Sirenas Coral Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Énorme déception!!! Des vacances qui devaient être parfaites ont tourné au cauchemar. Parti du 12 au 26.04.14 avec nos enfants et un couple d'amis dont la femme est cubaine, nous avons malheureusement vite dû déchanter... Chambres désastreuses: lames du faux plafond qui nous tombent dessus, inondations et fuites d'eau lors d'orages dans la chambre à coucher, équipements sanitaires des salles de bains déplorables, literies inchangées et tachées dès le début du séjour, les serviettes salles ne sont pas remplacées, mais pendues à leur place pour séchage, prises électriques cassées, coussins des canapés du salon immondes, équipements de la soi-disant kitchenette misérables, rideaux et peintures détériorés, nettoyages journaliers à la limite de l'acceptable et tout ça après un changement de chambre après 2 jours (suite familiale pour une suite junior...) Les mots me manquent. Bien que les restaurants sur réservation restent potables, les buffets (Sirenas et Coral) sont vraiment pas appétissants. Vaisselles sales, nourritures froides et mal présentées, cuisiniers négligés, délais d'attente insupportables pour les préparations devant les clients, nappes de tables plus que tachées et pas changées entre 2 clients. Le service restent correct, mais difficile pour ces employés de travailler avec un outil de travail tel que celui-ci. Les piscines sont bien de loin, mais loin d'être bien, en effet, tout est vieillissant au niveau des installations et peu entretenu, c'est bien dommage! Service au free-bar lent, avec des gobelets plastique 2dl... On est sans cesse au bar pour recommander à boire. Pas de mojito aux bars de la piscine, car pas les ingrédients soi-disant... C'est le comble au pays du Havanais Club. Bref, comme dit précédemment par d'autres voyageurs, LE point positif reste quelque chose qui n'est pas géré par l'hôtel, soit la mer, sa couleur turquoise, sa propreté et son sable parfait. Je déconseille cet hôtel à toutes personnes voulant passer un séjour magique dans un pays magnifique qui devait, j'en suis sûre, être très approprié lors de son ouverture en 1990. Les responsables de l'hôtel ont sans doute été aussi inspiré pour investir dans la rénovation de leur outils de travail que pour le changement et la mise à jour des photos sur leur site internet... Bien du courage à ceux qui tenteront quand même le coup... ABE

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Msr Gagou1978
Je tiens à vous remercier pour nous faire partager vos opinions sur votre séjour dans notre hôtel, cela aide vraiment à améliorer notre travail quotidien.
Nous allons vérifier très soigneusement tous les détails que vous écrivez dans votre commentaire, concernant le problème avec la variété d'aliments dans nos buffets, donc nous travaillons déjà sur elle.
J'offre mes plus sincères excuses pour tous les inconvénients que vous avez eu pendant votre séjour avec nous. Nous apprécierons vraiment votre vote de confiance dans votre prochaine visite à Varadero, nous vous assurons que vous serez accueillis avec l'excellence a toujours nous distingue.
Mes meilleures salutations,

Avis publié: 28 avril 2014

Ce que nous avons surtout et beaucoup apprécié, c'est le dynamisme, l'enthousiasme et la joie contagieuse de l'équipe d'animateurs. Pour les futurs voyageurs attendez-vous à vous éclater en faisant toutes les activités proposées par l'équipe composée de Elsy-Daniel-Adrian-Edy-Ismarys et Arby

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Msr Fairouz H

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions toujours les commentaires authentiques et sans doute que vous avez été assez détaillé dans votre aperçu.
Mes meilleures salutations,

Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel, mon copain et moi du 17 au 24 avril 2014. Malgré quelques commentaires négatifs lus sur internet, nous avons été agréablement surpris.

CHAMBRE : Nous sommes arrivés vers 11h mais notre chambre n'a été prête qu'à 14h. On avait une superbe chambre grande et propre au 3e étage avec balcon et vue sur la mer, du côté Coral, située juste au-dessus du snack-bar où ils servent de l'alcool 24h. Donc la nuit c’est très bruyant parfois jusqu’à 4h – 5h du matin. Mais ça ne nous dérangeait pas car on était si épuisés! Si vous voulez avoir de la tranquillité, nous vous suggérons de prendre une chambre du côté Sirenas. Il y a l’air climatisé mais on le fermait la nuit car on avait froid. Le lit était super confortable de mon côté mais du côté à mon chum c’était un peu bosselé. La toilette est propre, il y a un séchoir et j’ai pu brancher mon fer plat sans utiliser d’adaptateur.

NOURRITURE : La nourriture est quand même bonne mais il manque d’épice. Les déjeûners sont très bons ! Le buffet est meilleur du côté Sirenas. Les restaurants à la carte italien et mexicain sont très bons! Il y a un restaurant cubain sur le bord de la plage excellent aussi, ils font de la viande et du poulet sur le grill. C’est délicieux! Concernant les drinks, nous vous conseillons d’apporter votre propre contenant car ils servent dans des verres en plastique et nous avons entendu dire qu’ils les réutilisent…

PLAGE ET PISCINE : La plage est super belle. Il y a plus d’ambiance à la piscine du côté Coral, elle est plus grande que celle du côté Sirenas. Il y a de la musique pour mettre de l’ambiance et des activités!

AUTRES : Le personnel n'est pas ce qu'il y a de plus amical. Les barman ignorent souvent les gens au bar et sont parfois arrogants, de même que les serveurs / ses. Il n’y pas pas de papiers de toilette presque nulle part. L’emplacement est super, nous avons marché jusqu’au « centre-ville », ça nous a pris une vingtaine de minutes.

Nous avons bien aimé et nous y retournerions sans problème !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sol C, Director General de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Mdmlle Naty D

Commençant par moi et tous mes collègues et gestionnaires, nous sommes déçus d'avoir rencontre ne pas vos attentes pendant votre séjour avec nous.
J'ai lu très attentivement tous vos commentaires, et certainement nous prenons au sérieux vos commentaires et voir les possibilités d'améliorer et de s'assurer que votre prochaine visite dépassera vos attentes.

Avis publié: 25 avril 2014

Nous sommes allés à cet hôtel de du 16 au 23 avril 2014. Nous avons bien apprécié le site et le personnel était très aimable. Par contre, pour avoir vu des voyageurs négatifs, le personnel était plutôt négatif avec eux aussi... De notre côté, nous avions des calins avec les employés et ils nous ont même sorti à la Casa de la musica lors de notre séjour.
Le buffet est très bien. N'hésitez pas à sortir le soir pour aller manger de bons fruits de mer frais. Nous sommes allés au Varadero 60, au Baracouda (sur le bord de la mer, le coucher de soleil et magnifique mais apportez-vous un chandail c'est frais) et au Jesus Restaurant.
Nous sommes sortis au Beatles, Casa de la Musica, la Grotte, le Caye 62 et Hotel Continental (la discothéque de l'hôtel International). N'oubliez pas d'apporter votre papier de toilette quand vous sortez en ville, sinon, vous devez payer.
Négociez vos taxis avant de les prendre; pour aller au village, c'est 5 pesos maximum. Parce que si vous négociez pas avant, vous risquez de payer beaucoup plus cher. C'est environ 3 minutes en taxi.
Aussi, les chambres sont biens (suite junior). Nous étions au 3ième étage de notre bâtment. Nous étions tranquilles. Le matelas sont un peu dur, mais bien confortable tout de même.
Le ménage était fait et c'était bien correct.
Il y a plusieurs piscines entourées de palmiers et de chaises. Malheureusement le bar de la piscine ferme très tôt mais il y a d'autres bars à proximité.
Le site est grand mais pas trop vaste. La plage est près et il y a beaucoup de palapas et de chaises longues pour tout le monde.
Bref, nous recommandons ce site pour tous, mais de grâce adoptez une attitude de vacance et soyez cool avec le personnel, ce vous sera rendu en quadruple!

Cher Annie-Claude L

Avis publié: 21 avril 2014

Très vaste site enchanteur, bcp de végétation, somme tout bien entretenu. Bien situé. La plage est sans contredit merveilleuse.

Nous sommes arrivés à l’hôtel très tard et le temps que tous les occupants fasses le check in fût très long. Une seule personne au lobby pour cette lourde tâche. Nous avons eu notre chambre standard dans le bâtiment principal de la section Coral... hiiii boboy! Ce devait être d'aciens cachots ;) Dès le lendemain nous avons demander qu'on nous propose quelque chose de bcp mieux. Ce que nous avons eu dans le batiement Cascada.

Le personnel du Buffet était très sympathique mais nous sommes tombés sous le charme de Jean-Pierre. Il est drôle, il offre un excellent service et il est si touchant. Nous avons eu droit à la babounne des serveurs au bar du lobby. Pourtant, nous typions très bien. Nous avons donc jeté notre dévolu sur le bar du Coral. L'ambiance de soir est meilleur du côté Coral et de jour c'est du côté Sirenas que ça se passe.

La plage est belle, le sable blanc, l'eau azur, beaucoup de palapas et suffisamment de chaise pour tout le monde.

La piscine est propre et que dire du bar dans l'eau, wow! mais quelle bonne idée. Les nombreux palmiers offrent des moment de repos pour ceux qui sont plus sensible au soleil.

Je retournerais à cette hotel n'importe quand. Je visionne mes photos et je suis déjà nostalgique. Un gros tumbs up a tout le personnel de l'hotel, vous avez fait en sorte que je passe de très belle vacances.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Mdmlle DjoulieV

Avis publié: 18 avril 2014

Très belle semaine, la plage est magnifique. Site très familial, aucun danger. Beaucoup de bars et restaurant, le service est excellent. Spectacle à chaque soir, très diversifié. Pour la nourriture, il ne faut pas oublier que c'est Cuba, donc c'est médiocre. Le snack bar côté Sirenas offre de la pizza le midi, c'est un "must". Le côté Corral sera en rénovations d'ici la fin du mois d'avril 2014, donc améliorations à venir.
En général rapport qualité-prix quand même bon.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sol C, Gerente de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Cher Mdmlle CynthiaMonavi