“bien malgré tout” 3 5 étoiles

N° 32 sur 62 Hôtels à Varadero
Mirabel, Quebec, Canada
“bien malgré tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Quand nous avons reserver au sol sirenas coral, nous ne croyons pas vraiment au commentaire dit. MAIS TOUT EST VRAI FAITE ATTENTION.

Positif: La plage,la mer, les restos a la carte, l'accessibilité a la ville et le personnelle

Negatif: Les chambres au 1,sont remplis d'humiditer et même nous avons rencontré quelques petits amis dans notre chambre (croquerelles). De plus, le buffet est froid et très répétitif.On se débrouille parce qu'il faut manger mais sinon je lui donne un gros 0.L'hôtel a besoin d'un sérieux rafraîchissement et ce très sérieusement.

cette hôtel est un 3 étoiles et sans plus. Je ne la recommanderai a personne.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sol C, Director General de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Msr 905anonymous

Merci pour vos avis et commentaires, ce qui nous aiderait à continuer à améliorer nos services.
Nous nous réjouissons de vous une fois de plus nos plus chaleureux dans la Varadero

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Coudray Montceaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Il y a tellement à dire sur cet hôtel que je ne sais pas par où commencer !

Tout d'abord nous sommes arrivées à 1h du mat, après s'être tapé 9h de vol, 1h pour la récupération des bagages, et 3h de bus de la Havane à Varadero. Autant vous dire que nous étions fatigués et nous avions faim. Aucun des restaurants n'étaient ouvert pour nous accueillir. Nous avons pris les cartes de nos chambres à la réception : Lieu vide aux murs attaqués par la rouille et l'humidité, personne à l'horizon, le carrelage était absent à certain endroit et tombait en lambeaux dans d'autres, les canapés alentours, certes nombreux, sont dans un état pitoyable où même le rembourrage des cousins fuient l'hôtel. Nous avons eu trois chambres au RDC. Que dire des chambres ?

Dans la première, la porte ne s'ouvrait pas correctement et il a fallu "l'enfoncer" légèrement pour pouvoir entrer. La première chose à nous sauter aux yeux, ou plutôt au nez, était l'horrible odeur d'humidité présente dans toute la pièce (chambre + salle de bain). La clim présente dans la chambre ne semblait pas fonctionner correctement, et nous avons même trouvé la présence de lézard dans la pièce. Super pour dormir! Mais ce n'est pas tout pour cette chambre : Les rideaux étaient tombant, nous avions une vue sur le parking et non sur la piscine ou la mer, les prises étaient dans un très mauvais état. La salle de bain quant à elle ne relève pas le niveau non plus : Les joints de la baignoire étaient jaunâtres et rouillé, la baignoire était noire (de saleté ? Je ne sais pas), de même pour le lavabo. Sur ce dernier un CAFARD mort était en train de se faire manger par des fourmis. Normal ? Pour les femmes de ménages peut-être bien un rituel de bienvenu.

Dans la seconde chambre la même chose, sans le cafard et le lézard, mais tout aussi miteux. Les lampadaires étaient jaunis et moisies par l'humidité.

La troisième était surement la meilleure des pires chambres. Nous y avions un lit King Size, une salle de bain à peu près propre et aucun habitant indésirable. Nous y avons donc dormi à 4 : Trois adultes et un adolescent avec seulement 1 drap pour nous couvrir de la froideur de la pièce.
Nous avons réussi à changer de chambre le lendemain matin pour nous retrouver au deuxième étage. Certes cela était largement mieux qu'avant, mais tout de même, pour un hôtel 4* ça n'était pas du tout ça !

Fort heureusement, notre prestataire Voyage Privée a réussi à nous trouver un autre hôtel 4* de haut standing. Rien à voir avec Sol Sirenas !

Au niveau nourriture et restaurant, ce n'était pas extraordinaire non plus. Buffet bruyant dont le choix est limite et où les repas sont similaires le midi et le soir. Les restaurants sont à réservé la veille pour un dîner le lendemain, et généralement il n'y a plus de place à partir de 8h du matin. Or, lorsque l'on arrivait dans ces fameux restaurants, ils étaient vides ! Il y a un petit souci quelque part non ? De plus des relents d’égout et de poubelle envahissaient l’air autour de la piscine.

Pour finir, parlons de ces 4* non mérité. Ne comptez pas sur le fait que ce soit les même 4* qu’en France, d’en tout autres pays riche ou pauvre ni même dans un autre 4* de la région. Au Sol Sirenas, les étoiles ont été accordés pour l’insalubrité, le dégoût, l’inhospitalité et pour la grandeur des lieux ! SU-PER !!!!!!!

Alors si vous souhaitez profiter de vacance extraordinaire à Cuba (car c'est tout de même un très beau pays), éloignez-vous le plus possible de cette hôtel miteux qui ne fera que pourrir vos vacances !

Astuce pour la chambre : FUYEZ !!!!! Sinon, les chambre à partir du 2ème étages sont "Potable" !
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sol C, General Manager de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu á vos attentes lors de votre séjour dans notre hôtel, le Sol Sirenas Coral. Notre objectif n´est autre que de toujours améliorer la qualité de nos services, c’est en cela que nous aide votre opinion.
Actuellement, l´hôtel est en cours de rénovation, et nous avons donc dû rechercher de nouvelles alternatives afin de bien répondre au attentes de tous nos clients pour qu´ils profitent au mieux des services que nos leur offrons.
Lorsque vous reviendrez, vous pouvez certainement profiter de notre spectacle et activités proposés par notre équipe en charge de l´animation.
En espérant bientôt vous recevoir a nouveau,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varadero

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

J'espérais que tous les avis négatifs que j'avais lus soit exagérés mais malheureusement non!! Dès le hall de réception on ne peut que constater l'état de délabrement de l'hôtel. Espérant que les peintures défraichies et le carrelage dépareillés et explosés ne reflètent pas l'état général de l'hôtel, nous avons pris possession de ce qu'on doit appeler une "chambre"... Après s'être déboité l'épaule pour réussir à ouvrir la porte en bois nous avons pu apprécier l'odeur nauséabonde de moisissure de la chambre. Vous voulez vous rafraichir après un long voyage? Pénétrez donc dans la salle de bain: ah un cafard sur le mur! un rideau de douche moisi! des WC plus que douteux et couverts de poils encore plus douteux! des serviettes tachées et trouées! Dirigez-vous plutôt vers le lit pour vous reposer: couvert de cheveux et taché! Vous voulez donc aller manger? Deux restaurants sur les 6 sont ouverts et ce pour les deux semaines de notre séjour! Vous voulez changer de chambre? Le coté Coral est fermé pour une durée indéterminée et la section de luxe vous coutera 60 euros supplémentaires par nuit et par personne. Bref: faites comme nous fuyez dès que possible!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Mmlle Amelie G

Nous nous excusons pour tout inconvénient subi au cours de votre séjour avec nous.La partie du Coral a été fermée par des réformes et je suis heureux de vous informer que cela pleinement opérationnel.
Une fois de plus, toutes nos excuses et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel bientôt.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Après un circuit a cuba, rien de mieux que de se détendre quelques jours a cet hôtel avant de rentrer.
Personnel extrêmement gentil, plage tres belle.
Le buffet proposé offre un très large choix.
J y retournerai.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
C´est au nom du Sol Cayo Santa María que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Je m’assurerai que le personnel de l´hôtel prenne connaissance de vos commentaires et qu´ils s´en réjouiront.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

je voudrais dire merci a tout le personnelle pour le bon service et un merci spécial a Patricia au check-in pour la belle chambre . Mon frère, mon conjoint e moi sommes allés au Sirenas du 1 août au 8 août 2014 et comme toujours on a été très content de revoir tout le monde. Au buffet Lourdes est une personne formidable et très serviable avec un très beau sourire. Il y a aussi le jeune homme qui s'occupe de la musique qui s'appel Roly, un jeune homme extraordinaire près à te rendre service en tout temps. C'est la 5ieme fois que mon conjoint et moi allons au Sirenas et nous y retournerons l'été prochain pour 2 ou 3 semaines en août. Nous le recommandons a tout le monde c'est un endroit magnifique et on mange très bien.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher MMlle Mamanrolande

Je vous remercie pour votre avis et pour vos gentils commentaires.
C'est un plaisir pour nous savons qu'il avait un agréable séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir retour très bientôt.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Notre séjour au sol sirenas coral s'est pour nous très bien passé, peut être est ce du fait que nous étions dans la partie "rénovée" de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et propre avec une literie confortable. Nous avions une vue sur la mer au dernier étage et avons profité du calme de cet établissement. La salle de bain avait des traces de moisissures mais je crois que c'est le cas de n'importe quel hôtel de cette ile surtout si ils sont proches de l'eau.

Les piscines et le "jacuzzi" sont propres.

Les extérieurs sont propres et l'accès à la plage est un plus. La mer est limpide et la plage d'une propreté rare. Cette grande bande de sable blanc permet de profiter pleinement de ce coin de paradis sans être les uns sur les autres. Bref un endroit idyllique...

Concernant les repas nous avons tous bien mangé, petit déjeuner de type continental, déjeuner et diner simple mais bon.

Une bonne surprise pour la fin de notre circuit.

Service pas forcément avenant mais au moins souriant la plupart du temps (très limite au bar). Les femmes de ménage sont adorables ainsi que les serveuses.

Ce n'est pas un 4 étoiles français mais pour le coup c'est une bonne surprise vis à vis de ce que nous avions vu.

Le côté sol sirenas par contre est très bruyant puisque c'est là que se déroule les "party" le soir, si vous êtes plutôt fétard c'est là bas qu'il faut être !

Astuce pour la chambre : Au vu des avis préférez la partie Coral et les étages supérieurs ou nous étions.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
C´est au nom du Sol Sirenas Coral que nos vous remercions de vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel et nous prendrons en considération vos suggestions et commentaires afin d´améliores nos services au quotidien.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Quelle déception que cet hôtel! Définitivement pas un 4 étoiles. C'est ma 5e fois à Cuba, et je n'ai jamais été déçue, sauf que cette fois la déception est d'autant plus grande que ce voyage est un cadeau à nos trois grandes filles qui nous accompagnent. Sommes arrivés le 2 août vers midi, et dès nos premiers pas dans le hall d'entrée, nous avons constaté le mauvais entretien et l'usure de la place. Bagages en consignes et nous voilà sur la plage. Magnifique! Obtenons nos chambres à 16h30. C'est le choc. La porte peine à ouvrir, le bois est gonflé et écaillé. Le placard a des odeurs d'urine. La salle de bain est garni de moisissures et de céramique cassée. La robinetterie est usée et branlante. Le frigo est hors d'usage. La literie est douteuse. Le miroir taché de rouille. Nos filles sont deux chambres plus loin. Même horreur! En plus, elles n'ont pas de serviettes de plage. Je demande à changer de chambres. On me répond qu'elles sont toutes pareilles! La section Coral, qui selon les commentaires lus est rénovée et mieux, est entièrement fermée! Le buffet est vraiment ordinaire, mais surtout, rempli des émanations graisseuse des fritures qui s'y font. Le personnel au bar est peu souriant et on semble les déranger! Il manque de tout: plus de bière, pas de menthe pour les mohito, pas de mousseux. Pénible que cette première journée. Le lendemain à la première occasion, nous avons demandé et obtenu de notre représentant Caribe Sol un transfert dans l'après midi. Ce fut le bonheur au El Patriarca, un 5 étoiles récent (18 mois) à la hauteur de nos attentes. Plus jamais le Sol Sirenas Coral!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sol C, Director General de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Mmlle Ladytine

Dans le premier lien, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre leurs observations, dont nous discuterons en profondeur avec notre personnel.
Nos plus sincères excuses pour le désagrément causé, notamment dans les zones de nettoyage.
Nous espérons avoir l'occasion à l'avenir pour vous montrer notre hospitalité authentique.

La Direction
Voir également ces hébergements à Varadero ou ses environs
Royal Palms
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
À 1981.6 km
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
N° 2 sur 11 à Juan Dolio
David's Beach Hotel
David's Beach Hotel
N° 2 sur 6 à Union Island

Vous connaissez Sol Sirenas Coral Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Sirenas Coral Resort

Établissement : Sol Sirenas Coral Resort
Adresse: Las Americas Ave. and K St., Varadero 42200, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Matanzas Province > Varadero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°24 des complexes hôteliers à Varadero
N°26 des hôtels en bord de mer à Varadero