Sol Sirenas Coral Resort
HotelsClick
5 296 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 février 2009

Couple début cinquantaine; nous avons séjournés une semaine au Sol Sirenas partie Coral... Les jardins extérieurs et piscines sont d'une grande beauté. Les repas style buffet sont acceptables; beaucoup de variétés. La plage est sûrement une des plus belle de Cuba. La proximité avec Varadero est interressante; et il est facile de s'y rendre soit en taxi, en bus, ou à pieds...Le gros problème que nous y avons rencontrés est le bruit la nuit. Beaucoup de jeunes font la fête près de la piscine jusqu'à six heures du matin et il est difficile de dormir. Le confort des matelas est plus qu'ordinaire; mais si vous le demandez; ils seront changés. Les toilettes publiques sont dégeulasses. Pas de siège, pas de papiers et çà sent la m....Si vous aimez prendre une douche à l'eau chaude; vous serez déçu... elle est à peine tiède
Par contre le personnel est plutôt amical; surtout si vous pointez des pesos...
Nous avons quand même passés de belles vacances; mais nous ne retournerions pas à cet hôtel...

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
314coral, Director of Sales de Sol Sirenas Coral Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Cher
Merci beaucoup pour votre avis, il est important pour nous de connaître les opinions de nos clients. Nous sommes désolés pour vos mauvaises expériences dans notre installation, il est dommage que vous ayez subi une si mauvaise persécution, car nos employés s'efforcent d'obtenir la satisfaction du client et nous espérons que vous choisirez de nouveau pour Sol Melia. Bonne journée

Avis publié : 2 février 2009

Nous revenons d'un séjour du 21 au 28 janvier 2009... La déception a été totale !
> Nous cherchions du soleil et en avons eu que 3 jours !
> Dans la chambre règne une odeur de moisissure et l'état de la salle de bain est à la limite de l'insalubre : rouille sur la robinetterie et joints des catelles très sales.
(J'ai demandé à changer de chambre, en expliquant le problème, mais celle qu'on m'a montrée était dans le même état. De plus il fallait payer 10 CUC de plus par nuit car il y avait la vue sur la mer !?!? Ils ne tiennent pas compte des réclamations et essaient encore de nous sous-tirer de l'argent !)
> La nourriture du buffet SIRENAS est toujours la même et les "cuisiniers" n'en sont pas vraiment... c'est pas possible de tout râter de la sorte (viande très dure... poisson cru) ! A eviter absolument le restaurant ITALIEN (tout est sucré et immangeable), l'ORIENTAL (tout est immangeable aussi) et le buffet du CORAL (personnel avec habits sales, nappes sales, on en resort sans manger, tellement on est dégoûtés). Le seul endroit correct est le RANCHO, mais il est ouvert qu'à midi et la carte est un peu restrainte.
>>>> MEME AVEC UN PETIT BUDGET : EVITEZ ABSOLUMENT !!!
Un seul conseil si toutefois vous vouliez absolument aller à Cuba : L'IBEROSTAR est le top du top !

Avis publié : 22 janvier 2009

Nous avons dû changer d'hôtel la veille de notre départ, vu un overbooking de SunWing. Ça faisait 2 mois que je consultais les commentaires de notre premier hôtel et c'était très positif. Et là, quand on a booké au Sirenas Coral, j'ai consulté les commentaires sur ce site et en plus d'être découragée de changer d'hôtel, les commentaires m'ont doublement découragée. Et là, durant mon séjour, je me suis dit qu'à mon retour, j'allais écrire mon commentaire pour encourager les voyageurs qui séjourneront à cet hôtel.

C'est certain qu'on a eu quelques problèmes: Dans notre chambre, rien de majeur, manque d'eau chaude, manque d'eau froide, manque de papier toilette. Pour la propreté c'etait propre, nous n'avons vu aucune bébite et on s'est pas fait piquer dans le lit. Nous avions une suite côté Coral avec vue sur la piscine c'était super beau! mais bruyant la nuit. Les fêtards reviennent de la discothèque et ne sont pas trop discrets. Je partais l'air climatisé pour faire un petit bruit de fond.

La plage: C'était impressionnant, le sable blanc et l'eau turquoise, la plage est super propre et très bien entretenue. Il y avait un petit bar sur la plage du côté Coral, c'était bien, mais pas trop de diversité. La piscine du côté Coral est super belle et propre. Il y a un bar dans la piscine qui est très apprécié! Le set up du site est vraiment beau et pas mal grand! Les activités: Y'a pas grand chose, un p'tit Bingo de temps en temps, les shows le soir, du volley dans la piscine (ça pogne pas fort). Il y a la discothèque du côté Sirenas qui est super belle et la musique est bonne!

Pour ce qui est de la bouffe: il y a 2 buffets qui se ressemble pas mal, mais celui du côté Sirenas est mieux. (Pour du service, il faut sortir nos pesos!!! Un soir, quand la serveuse à vu le "Tip" qu'on lui avait mis sur la table, elle allait chercher nos drinks au bar et elle nous a donné une bouteille de vin presque pleine. Et je peux vous dire que le lendemain elle vous reconnait tout de suite). Il y a 4 restos à la carte, on en a essayé 3. Mon préféré a été l'Oriental, c'etait super bon. Les restos à la carte on des beaux décors. Il y a un snack bar 24hrs, les frites sont super! les hot dogs et les hamgergers sont OK. C'est certain qu'après une semaine à Cuba, la bedaine de mon chum à dégonflé un peu!!

Je dois vous dire qu'on est allé essayé un resto au centre-ville et c'était pas meilleur qu'à l'hôtel, c'est pour ça qu'après on a pris tous nos repas à l'hôtel. On a jasé avec des gens qui étaient dans des 5 étoiles et leur bouffe était pas meilleure!!! C'est Cuba!!!

Pour la grandeur du site et la diversités des choix qui s'offrent à nous pour les restos, je crois que si je retournerais à Varadéro, je retournerais à cet hôtel. Mais Varadéro pour moi une fois c'est OK pas+.

P.S: Ils font la location de scooters en face de l'hôtel, c'est pas mal le fun, ça te permet de visiter tous les "racoins" de Varadéro. Et l'excursion JEEP SAFARI, c'est une journée super tripante, tu pars avec ton jeep toute la journée et ils te font visiter la ville de Matanzas, c'est ben beau et intéressant!!!! Bon Voyage à Varadéro et je crois que le Sol Sirenas Coral n'est pas si pire que ça, mais il faut toujours garder en tête, que c'est à Cuba et Cuba c'est Cuba!!!!

Avis publié : 21 janvier 2009

disons pour commencer que ce voyage à cuba fut mon premier! donc, disons que je n'avais pas trop d'attentes pour ce qui est de l'hôtel.
à première vue, l'entrée principale m'a semblé bien, beaucoup de verdure.
premier détail facheux, nous avons été tenu de laisser nos passeports au comptoir pour la nuit (c'est leur procédure.... hmmmm) alors c'était un peu inquiétant.
notre chambre était située au deuxième, l'ascenseur ne m'inspirait pas trop confiance et il n'a d'ailleurs pas été fonctionnel durant tout le séjour.
ma chambre faisait face à un autre immeuble en construction. première chose qui me réveilla le lendemain (les cubains sur la constructions dès 7h00)
lit très normal, les dessus des commodes était collants et malpropres.
le service était bien, le snack bar 24 heures était bien aussi. quoi que peu rassasiant, une seule tranche de jambon sec entre deux pains dans le sandwich proschiutto.
le matin il y a des machines distributrices pour le café.
sinon il y a un petit comptoir EXCELLENT de cappucino-expresso que j'ai découvert sur le tard (deux jours avant de partir) situé près d'un escalier dans le hall
la nourriture était ok sans plus, je ne suis pas gavée disons. il y avait un excellent resto-midi près de la mer où l'on mange bien (le nom m'échappe)
le côté sirenas (buffet et piscine) était plus satisfaisant que le côté coral
ma chambre était du côté coral
côté plage, c'est divin je n'ai rien de négatif
c'est beau et propre, il y a des activités, du pédalo, du catamaran
je suis allée aussi faire du snorkeling pour 25$canadien environ 1h30 allé sur un bateau à voile. ca vaut la peine le corail est immense, les poissons nombreux
le guide est diversitant et un peu colleux!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2009

Pour commencer, j'aimerais préciser que c'était mon premier voyage dans le sud. Nous étions deux et nous étions du coté sirenas.Je ne comprend pas les mauvais commentaire que j'ai lue... en lisant les mauvaises critique j'ai presque penser a annuler mon voyage , mais les choses négative sont tres banal lorsque je suis arrivé j'ai eu une agréable surprises

PROPRETÉ :
Dans la chambre tout est parfait , biensur nous ne sommes pas au québec il y avait quelques petite choses comme: miroir un peu rouillé, air climatiser qui coulais un peu, mais pour le reste les drap et les serviette changer a tout les jours, plancher laver.
Dans les lobby c'est propre par contre les toilettes le sont un peu moins sauf du cote sirenas.

ANIMATION :
Pour commencer, a tout les soirs il y avait un spectacle du coter coral donc nous devions marche environ 1 minutes pour s'y rendre. De plus, a tout les soir su coter sirenas il y avait des chanteurs par contre sur la plage il n'y avait pas grand choses. Dans l'apres-midi nous pouvions jouer au bingo etc...

NOURRITURE :
Déjeuner:
boffff... correct pour une semaine ,mais peut-etre pas deux.
Diner et souper... passable , nous avions toujours les memes choix ,mais je vous rappel que ce n'est pas comme au québec, mais tout était vraiment bon, les petits casse-croute sont disponible toujours

PLAGE :
Tout simplement parfait, nous pouvons faire du pédalos, kayak etc...il ne manquait jamais de chaises sauf en apres-midi

SITE :
C'est un tres grand site avec une végétation a faire rever, les piscine sont tres propre et tres belle , je ne comprend pas pourquoi il n'y avait jamais personne a l'eau.

PERSONNEL :
Lorsque nous leur faisions un sourire et souriait sans probleme, meme que en marchant sur le site nous avions des HOLA !! c'était tres agréable.

Nous avions réserver avec sunwing et nous avons faites une demande pour etre du coter sirenas et nous l'avons eu des notre arrivés, la représentente disponible a tout les jours , parle tres tres tres bien francais et nous répond a nos questions en tout temps.

Pour finir, je vous jure qu'il y a des gens qui aime chialer puisque les commentaires que j'ai lue ne sont pas juste , c'est sur que j'aurais pu trouver mille et une choses au lieu de profiter de mon séjour, mais c'est comme au québec tout ne peu pas etre toujours parfait !!!

Je vous recommende a 100 %,

Cher
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Notre tâche principale lors d'une catastrophe naturelle est la sécurité de nos clients. Nous sommes très reconnaissants que vous le voyiez ainsi, vos commentaires seront envoyés à notre équipe de travailleurs. Nous espérons vous revoir avec nous pour profiter de vos vacances en famille. Bonne journée