“Vacances - Avril 2014”

Hotel Gran Caribe Sunbeach
N° 58 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 11 avril 2014

J'ai séjourné à cet hôtel du 30 mars au 6 avril 2014. Point de vue qualité/prix, il s'agit d'un bon hôtel. Notre chambre était très propre, le buffet correct et le service assez rapide. Le fait que la plage soit de l'autre coté de la rue ne cause aucun problème, car les automobilistes arrêtent dès qu'il nous voyaient arriver devant le passage piétonnier situé directement devant l’hôtel. Il s'agit d'une très petite marche (moins de 2 min de l’hôtel à la plage). Les points négatifs sont que les lits sont malheureusement très inconfortables et que nous entendions la circulation qui était très bruyantes depuis notre chambre puisque l’hôtel est situé en plein centre-ville. Il n'y a pas un très grand choix de boissons à moins de savoir exactement ce que vous voulez, le staff ne sais pas toujours faire les drinks (certains barman sont beaucoup plus expérimenté que d'autres), mais j'ai remarqué que si je leur disais exactement ce que je voulais (quels alcools et quels jus) ils n'avaient pas de problème à le faire. Je ne suis pas certaine si je retournerais à cet hôtel, mais j'y ai passé de très belles vacances. Et bien sure, la page est magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gran Caribe Sunbeach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

voyage du 12 au 19 mars avons eu la chance d avoir une chambre refait a neuf num 416 la nourriture a été a nos attente pour un voyage a la dernière minute au prix de 525.00 une petite piscine toujours propre le seul gros problème que nous avons eu ces les fumeur on peux dire que cet hôtel est un paradis pour fumeur

Astuce pour la chambre : demander une chambre au numéro pair vous aller avoir un balcon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Moi et ma chum avons décidé d'aller en vacances a dernière minute dans un hôtel, beau, bon pas cher et en ville pour profiter de l'ambiance de la belle ville de Varadero qu'on adore. Nous avons eu pour ce quoi on s'attendait, pour le prix et pour ce genre de catégorie.
Chambre de grandeur normale, vieux mais propre, le service est en générale bien, mais le personnel est âgé alors quelques fois ca manque de sourire.....
Le site est de bonne grandeur, et l'accès à la plage est facile, malgré que l'on doit traverser la rue. Belle piscine.
Attention: Je ne conseille pas ce genre d'hôtel a ceux qui voyages une fois par année, la clientèle est âgés et d'autres manquent de savoir vivre, la nourriture n'est pas très bonne (sauf le resto à la carte) et très peu de variété, la salle a mangé n'est pas très propre, tout le contraire des chambres. Manque souvent de variété dans les bars.
Nous avons mangé tous nos diner et souper à l'extérieur de l'hôtel, c'était le but de notre voyages, on a profité des très bon resto que nous offre Varadero et son ambiance chaleureuse.
Pour un voyages pas cher et comme nous vous profiterez de la ville et ses resto je vous dit GO, mais si vous prévoyez passer une semaine complète sur le site, je vous conseil d'autre hôtel!!

Astuce pour la chambre : Très peu de chambre avec balcon, alors prévoyez le mentionner à la réservation et demandez vue sur l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mars 2014

Nous sommes arriver le soir vers 11hrs nous avons passé les première au chek in ça pas été long pour ça. En entrant a gauche au fond il y a un bars les gens étais presque ivre et ça sentait que la cigarette nous avions hâte de monter dans notre chambre car nous avions un enfant avec nous et c’était pas très beau a voir!!(un gars ivre le fond de culotte a terre etc) rendu dans notre chambre nous avons laissé nos valise et sommes descendu manger il n'y avais rien d'ouvert car tout les resto ferme a 21hrs!! on nous a dit qu'au fameux bars on nous ferais des sandwich...nous avons attendu 1 hrs pour avoir 3 sandwichs :( L'enfer commencais lol... Les lits étais très mou avec des ressors dans le dos, le lit faisait le v au milieux!! Et au beau milieu de la nuits on se faisait réveiller par des odeurs de gaz qui nous empêchais de dormir nous avons fermer les fenêtre et ouvert l'air climatisé qui menais un bruit d'enfer de plus je dort tjrs avec des bouchons et c’était très difficile de dormir et on sentait tjrs cette odeur de gaz même les fenêtres fermé...et a partir de 4hrs du matin ces le chant de coq continuelle je n’exagère pas il chantais sans arrêt jusqu'au lever du jour :/. Des le lendemain après la vue de la salle a manger nous étions bien décider a changer non de chambre mais d’hôtel(cela ne m'avais jamais arrivé en 25ans de voyage)...Les nappes du buffets étais très sale dégoutant,et pas de tasse jamais pour le café petit conseil apporter les vôtres si vous pensez aller la!! sinon ces dans des verres en plastique que vous boirez votre café!!;) la nourriture en tant que tel étais pas si pire pour cuba ces tjrs pas mal la même chose(malgré que le buffet étais tres tres tres petit pour la grandeur de l'hotel deux comptoir de 7 pied de long de buffet et le même menu sur les deux coté presque) et le café pas buvable(il etais dans une machine!!! degeux pas propre) pour en avoir du pas pire il faut aller le cherché au fameux bar dans le lobby on les m. mme sans sourire vont vous servir mais faut pas être pressé..l’hôtel dégouline de partout les airs climatisé de la salle a manger coule sur les tables et a même tomber dans le café de mon amis grrrr a la réception un moment donne il ces mis a mouiller sur le comptoir ?%$/"*& et il pleuvait pas dehors!!! nous avons été voir notre agent de tmr "hector" pour lui faire part de notre intention de changer d'hotel nous étions prête a débourser 300$ pour aller ailleurs dans une autre hotel 3 etoiles nous étions 2 adulte et 1 enfant il nous a répondue ça va couter 1800$ ???? cela avais aucun bon sens!! nous étions décourager et confiné a rester la :( 4jours plus tard j’apprends que des gens de l’hôtel seront relogé dans une autre hôtel car il avais over booker l'hotel mais nous on nous chargeais 1800$ pour changer d hôtel 4jrs avant!! un couple avec qui nous étions sont aller voir a la réception directement et demander de changer d hôtel il on fini par accepter après une journée perdu a aller au lobby sans cesse pour parler avec tout les gérant superviseur agent de voyage etc....nous sommes finalement changer d’hôtel après 5 jrs!! même si il nous restais que 2 jours nous étions prêt a faire nos valise et partir de la...cela nous a rien couté finalement!! ah oui un moment donner une journée a partir de 11hrs am il ni avait plus de pina colada et des fois il en avais mais ça prenais beaucoup beaucoup de temps pour en avoir 1.....Et le bar de l’hôtel près de la plage manquais tjrs de glace!!!! et pas de pina colada non plus liqueur bière fort et ces pas mal tout...nous sommes partie au club tropical en fin de compte et je peut vous dire que c’était 100 fois mieux même si la chambre étais plus petite et qu'il n'avais jamais d eau chaude jai préféré mes deux nuits au club tropical plutôt qu'au sunbeach!! les lit étais confortable le café excellent avec des tasses ;) les pina colada super bon et l'hotel es directement sur la plage :) je vous conseille beaucoup plus cette hôtel je n'es pas vérifier la différence de prix mais même pour 100$ de plus ALLEZ AU CLUB TROPICAL il es 100 fois mieux ces ma 15 fois a cuba et le sunbeach es la pire place de tout met voyage je le déconseille fortement et même gratuitement je n'y retournerais pas je ne suis pas difficile mais il y a des limites au confort et a la propreté!!! hésitez pas si vous avez des questions ca me feras plaisir de vous répondre :)) ah oui au sunbeach manquais tjrs de serviette de plage et doit donner un dépôt de 15$ pour celle ci remboursé a votre départ....

Astuce pour la chambre : le 8 ieme étage i parais que les chambre on été rénover et les chiffre pair on des balcons
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 mars 2014

Description : Nous avons apprécié encore notre voyage à Varadero un endroit tellement convivial, On est tout pres de la vie des Cubains, toujours aussi heureux de nous voir avec leur by,by, leur klaxon pour nous inviter à embarquer dans leur moyen de transport et que dire de leurs restaurants de chaque côté de la rue principale qui sont toujours a un prix de 10 à 20 pesos, Italien, chinois, fondue, scampie. La plus belle et plus longue plage et que dire de la couleur de l'eau qui change selon la température, les nuages. Cet endroit est un 3 étoiles, que nous avons payé 578.00 assez surpris de la nourriture qui était varié. Le café au Lobby super et du service avec ou sans pourboire. On a loué un scooter pour 2 hres 13 pesos et 6 pesos d'essence qui est juste à côté. On doit aller changer son $$$ à la banque qui est à 15 minutes à pied, ne pas oublié votre passeport, c'est sérieux. On aime marché dans la rue et revenir par la plage, ou vice versa. Le snack ou il y a des hambergers super succulent et généreux. Varadero est notre choix, Nous avons comparé 3 fois avec Mexique et c'est plus chaleureux et ça parle beaucoup francais. Nous y retournerons. On va essayer Cayo Guillarmo en janvier 2014 et Varadéro Sunbeach en mars 2014.

Astuce pour la chambre : Les étages supérieurs pour la vue.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Hotel situé a cote d'un marché au puce ,nous devions traverser la rue pour se rendre a la plage ,odeur nauséabonde de pétrole constante,plage non traité pour les puces de sable ,jai discuté avec beaucoup de gens se plaignants de piqures de puces,
La plage ...cest Varadero ,donc tres belle.Aucune solicitation sur la plage ou tres peu, pas suffisament de chaises pour le nombre de clients,a la piscine ou a la plage. Chambre propre mais mal equipée pas de frigo, les portes ferment mal,nous devions donner un coup de pied pour l'ouvrir ,,,fenetre de la salle de bain qui donne sur le passage exterieur ,manqué d'eau une nuit,et toujours difficile a ajuster peut importe l'heure Le coq qui chante a toute heures ...les &%)&%?)? de chats partout dans la salle a manger,Je n'ai pas mangé aucun repas a l'hotel cela me semblait pas tres rassurants ,pleins de petits resto delicieux tout pres (LAIE chinois super bon 10.00 cuc ) El Toro steak house filet mignon 10.00cuc wow !!! Si cest pour dormir et vous lavez excellent choix jai payer 575.00canadien 1 semaine ne payez pas plus ca ne vaut pas le prix demandé toujours le prix dun taxi avant ,generalement 5 pesos pour se rendre partout, en bref NE VOUS ATTENDEZ A RIEN ET VOUS NE SERAZ PAS DECUS

Astuce pour la chambre : Demandez chambre au 7 ou 8 etages avec galerie si possible aucun échange d'argent sur place et n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 février 2014

Excellent rapport qualité prix.chambres très propres,belle piscine,bien situé,magnifique plage,personnel amical,buffet et restau a la carte ordinaires,plusieurs restaurants abordables à proximité,beaucoup d'animation.je recommande aux famille .le centre ville est accessible à pied sinon le transport est facile et pas cher

Séjour en : février 2014