“Melia Varadero”

et 1 autre site !
Melia Varadero
N° 6 sur 64 Hôtels à Varadero
Avis publié: 9 mars 2013

Hôtel agréable, entrée magnifique avec de la végétation tropicale qui descend du dernier étage tout autour de la rotonde. Le personnel est sympathique. L'hôtel est très grand, mais le service reste rapide, il y a beaucoup de choix. Une cuisine continentale est proposée et c'est très varié.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Varadero
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

Nous rentrons de Cuba où nous avons pasé 10 jours au Melia Varadero noté comme un 5 étoiles ! Nous sommes absolument déçus. Les chambres sont superbes mais très mal nettoyées. En 10 jours, pas une seule fois, le sol n'a été nettoyé ! Je sais qu'il manque de tout à Cuba mais dans un 5 étoiles, il n'est pas permis que la nourriture soit aussi mauvaise : le choix y est pourtant mais les légumes sont servis pas cuits ou presque crus et tout est toujours servi froid; Les petits pains sont durs, les pizzas ne sont pas cuites..... Dans les restaurants à la carte, ce n'est pas mieux. La plage du Melia Vareido est très mal entretenue et pas belle du tout ! D'après nos renseignement pris sur place, le seul hôtel valable à Varadero serait l'Iberostar ! Heureusement, en majorité, le personnel est très gentil et serviable et il fait beau et ensoleillé !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Première ambiance agréable à peine passée la vaste réception de cet hôtel, en forme de pyramide à sept côtés, le hall, en forme de rotonde, est décoré du rez-de-chaussée, jusqu'au dernier étage comme une petite clairière dans la jungle. Un coin sombre qui tranche avec l'ensoleillement alentour orné des plantes tropicales en cascade et des cours d'eau entretenus et apaisants où l'on trouve poissons et tortues d'eau douce. Les ascenseurs transparents s'élèvent dans ce décors comme pour atteindre la canopée. La Rotonde dessert les boutiques, hall, restaurant principal, bars, sorties sur la promenade, la piscine paysagée avec cascade, ou la plage et les activités extérieures : danse, jeu d' échec géant, une petite bibliothèque, le service des serviettes ... et les spectacles extérieurs du soir. D'autres activités, comme le golf sont payantes. Les chambres sont spacieuses et silencieuses du fait de leur disposition, propres, les repas peuvent être pris au restaurant international, au buffet, au steak house,, au barbecue et on peut manger cubain. Il est chic et familial à la fois et possède des salles de réunion, d'audiovisuel, une salle de sport . Il est possible bien sûr de s'adonner à la plongée, au tennis, beach volley ...
En sortant, à droite, il est rapide d'atteindre à pieds le parking des taxis, calèches ... ainsi que la galerie de boutiques utiles et agréables.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 13 février 2013

Cet endroit est recommandable car le service y est excellent. Gustavo et Osmany à la salle à manger (La Havane) sont très gentils, prévoyants et aux petits soins avec leurs clients.Ils travaillent très fort afin que vous soyez satisfaits et reçus comme des rois. Gustavo parle assez bien le français et il est très courtois. La nourriture est très variée et elle est excellente. Luis au bar de la piscine est aussi très très gentil, adorable et serviable. Aldo à l'animation à la piscine aime bien parler le français avec les touristes et veut toujours en apprendre plus sur les québécois. Il est charmant. Alex, à la plage, vous fera rigoler si vous participez avec lui à l'animation. L'endroit est bien situé car il est à 5 minutes de taxi de Varadéro. Une excusion offerte en catamaran vous amènera voir les dauphins, dîner dans un restaurant au bord de la plage. Si vous voulez leur faire plaisir, donnez un petit peso et vous les comblerez de joie car ceci démontre l'appréciation du travail qu'ils font pour vous. Ce fut une expérience de voyage très agréable!

Nicole et Michel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2013

Bien reçu par le personnel, endroit bien entretenue et personnel serviable et souriant.Je vous recommande Gustavo et son équipe à la salle à dîner,gentil et il parle français. Luis au bar de la piscine qui fait tout pour nous servir. Aldo à l'animation parle francais et aime bien le pratiquer et Alex pour l'animation de la plage qui nous a fait bien rire.Le centre de Varadero est à 5 min. en taxi donc endroit à découvrir

Maurice & Line

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2013

Si vous chercher un hôtel ayant un rapport qualité/prix tout à fait excellent, n'hésitez pas une seconde. Tout y est parfait, le personnel ets la gentillesse même, chercher Ronier au restaurant/buffet, non seulement il parle bien le français, mais sera aux petits soins avec vous durant tout votre séjour. Si en plus vous voulez vous faire porter par une équipe d'animation tout à fait au point vous avez trouvé le bon endroit. Ils se démènent pour vous distraire, sans pour autant vous obliger, et ils sont tous aussi gentils les uns que les autres, certains parlent le français, Marilin, Aldo, Dante, les autres font de gros efforts et compense par leur gentillesse, et pour ne pas pénaliser les autres, je vais les citer tous afin de les remercier de ne jamais m'avoir laisser tomber, malgré la différence d'âge entre eux et moi, il y avait aussi, Yaset, Carlos Manuel, Daira, Alex, Félix, Carlos II Gretter, Denis, Yaima, Freddy et Dayna. Laisser vous aller, ils font le reste. Un tout grand merci à eux pour les vacances quper que nous avons passée grâce à eux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

Et bien pour ma part, j'arrive du Melia Varadero et c'était mon troisìème hôtel à Varadero. Il y a plusieurs points qui peuvent décevoir, mais pour le merveilleux staff qui s'y trouve, ça enlève toute envie de me plaindre. Ils ont fait de notre voyage une expérience plus qu'agréable. L'endroit est bien situé et la vue est superbe. Le bar de la chambre rempli à tous les jours et je n'ai pas vu ça lors de mes passages dans les autres hôtels, dont un Iberostar. Le peuple cubain est formidable. Merci à tous les employés qui sont toujours très souriant et courtois. C'est un endroit où je retournerai à coup sûr !!!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis