Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa
168 $US
4 920 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mars 2014

cela fait une bonne dizaine de fois que je reviens ici et je n'ai jamais été déçu tant cet endroit est parfait pour y passer de bonnes vacances; super plage de sable blanc, chambres spacieuses et très propres, nourriture abondante et variée, personnel super sympa. je remercie tout particulièrement Yoani, Idalmis,Doremis,Alex, Big Alex ( mon pote), Mayelin,Jorge,Michel, et j'en oublie. Je reviendrai encore là bas c'est sur, voir mes amis cubains si Dieu le veut..

Pascal

Astuce pour la chambre : Le coté conciergerie est très sympa avec une petite piscine privative et un jacuzzi
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Chers clients :

Merci de vos commentaires chaleureux, surtout venant de clients si répétitifs! Quelle honneur de savoir que nous réussissons toujours à vous satisfaire après tant de visites!

Nous vous assurons que nous nous le voulons! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! Soyez assuré que vos commentaires sont lus par nos travailleurs et ils sont plus qu’heureux de vos généreux commentaires!

Nous ne savons comment vous remercier de votre gentillesse, et surtout de votre confiance. Vous allez devoir nous laisser vous gâter encore une fois à votre prochaine visite!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à votre Royal Hicacos, votre deuxième demeure!

Avis publié : 15 mars 2014

Séjour du 4 au 14 mars 2014.Accueil charmant,avec verre de champagne et débarbouillette chaude pour les mains.Chambre et salle de bain spacieuses.Lit très confortable,grand balcon.Le site est magnifique avec beaucoup de végétation et de fleurs.Coté nourriture je suis très difficile,mais a ma grande surprise tout était très bon.Les serveurs sont toujours souriants et tous très gentils (en particulier Julio qui nous servait au bar).Plusieurs palapas et chaises sur la plage.Un merci spécial a notre femme de ménage Annethys qui fut d'une très grande gentillesse et qui nous a meme écrit quelques mots avant notre départ,ce fut très apprécié.(chambre 410)Je recommande fortement cette hotel,moi meme j'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres loin des restaurants sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Chers clients:

Merci de vos précieux commentaires! Ce fut un plaisir de vous lire! Quelle belle description de notre nouveau diamant!!

Vos commentaires nous sont très chers. Vous ne pouvez-vous imaginez à quel point ils sont importants pour nous. Vos commentaires sont la souche de notre réussite. Ils sont ceux qui nous guident toujours vers le meilleur chemin à prendre, vers la meilleure solution à choisir pour nous assurer de votre plus grand bien, de votre plus grand bonheur et de votre totale satisfaction!

Merci encore beaucoup de votre générosité, nous avons aimé lire la joie dans vos commentaires!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal Hicacos, votre hôtel de pur bonheur!

Avis publié : 15 mars 2014

Nous sommes partis du 23 février au premier mars. Très bon accueil à la réception, coupe de champagne que nous avons d'ailleurs tous les jours au restaurant principal. La chambre est disponible de suite, au rez-de-chaussée, au calme. La chambre est très spacieuse, très propre.

Le buffet est très bien, beaucoup de choix, viandes et poissons à faire griller au choix, on choisit sa sauce de pâtes, sa pizza, le tout est très bon, la propreté est sans faille. Le personnel est sympa.
Côté restaurant à la carte, c'est beaucoup moins bien que le buffet. Si le service est impeccable, la nourriture est quelconque voir mauvaise car trop cuite, nous les avons tous testés sauf l'italien. Les cocktails sont moyens.

Côté piscine, rien à dire, les transats sont en nombre suffisant, les piscines sont impeccables.

La plage est magnifique, très grande, très propre, la mer est limpide, là-aussi les transats sont à disposition toute la journée.

Les animations le soir ne sont pas très variées, il y a beaucoup de danse, nous avons vu un spectacle sur Michael Jackson qui nous a beaucoup plu.

Les bassins qui sillonnent l'hôtel ne sont pas toujours impeccables.

Une ligne de bus pour aller dans la vieille ville est juste à la sortie de l'hôtel, pour 5 CUC, vous pouvez voyager toute la journée

Je vous conseille d'acheter vos souvenirs sur le marché à Varadero car c'est moins cher que dans les shopping center

Nous avons fait la baignade avec les dauphins, à 5 mn de l'hôtel, c'était fantastique!!

Un très beau séjour!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chers clients :

Merci de vos chaleureux commentaires, ils nous font chaud au cœur!

Il est très important pour nous de savoir votre opinion. C’est elle qui nous guide dans nos choix et décisions toujours basés sur notre sujet le plus important : vous! Quelle belle nouvelle de savoir que vous reviendrez nous voir!

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de partager vos vacances avec nous!

Au plaisir de vous accueillir encore une fois prochainement au Royal Hicacos, votre hotel de rêve!

Avis publié : 7 mars 2014

Séjour en février 2014. Tout d'abord, l'accueil à la réception, souriant et agrémenté d'une flûte de champagne, était bien agréable, après un long trajet. De plus, le personnel s'est révélé très professionnel. Mariella, en particulier, est d'une efficacité et d'une classe à toute épreuve! Que vous ayez besoin d'un renseignement pour une excursion, d'une réservation en vieille voiture pour découvrir les alentours, d'un changement de chambre, tout est fait pour vous satisfaire.
L'architecture de l'hôtel est également très appréciable. Il ne s'agit pas d'un immense bloc de béton défigurant le paysage, mais d'entités aux couleurs pastel (vertes, bleues, orangées...) rappelant les maisons des Caraïbes, avec galeries et balcons de bois peints en blanc. Le tout, entouré de verdure: cocotiers, pelouses, fleurs...
Les divers bassins d'eau sont joliment paysagés, et la piscine centrale permet vraiment de nager.
Les chambres sont spacieuses et propres, de même que l'ensemble du complexe.
La plage est grande et propre, la mer est turquoise, les transats et les paillotes parfaits.
Le choix de nourriture est assez varié (de bons restaurants), même si la qualité du restaurant "buffet" peut être améliorée.
Bref, la mention 5 étoiles correspond certes à des normes locales, mais nous ne regrettons pas notre choix!

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être à côté du bâtiment central (bruyant! groupe électrogène? chaufferie?...)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Chers clients:

Meci de vos précieux commentaires! Ce fut un plaisir de vous lire! Quelle belle description de notre nouveau diamant!!

Vos commentaires nous sont très chers. Vous ne pouvez vous imaginez à quel point ils sont importants pour nous. Vos commentaires sontn la souche de notre réussite. Ils sont ceux qui nous guident toujours vers le meilleur chemin à prendre, vers la meilleure solution à choisir pour nous assurer de votre plus gand bien, de votre plus grand bonheur et de votre totale satisfaction!

Vous serez heureux d'apprendre que nous travaillons en ce moment même à des modifications de la nourriture du buffet. Rien n'est trop beau pour vous chers clients!

Au plaisir de vous accueillir de nouveautrès bientôt au Royal Hicacos, votre hotel au boheur total!

Avis publié : 5 mars 2014

Notre voyage au Royal Hicacos de Varadero. Nous sommes allés du 21au28 Février 2014. Notre voyage a bien débuté, très belle température. Personnel ''Sympa'', chambre propre, très grand lit avec de gros oreillers(première fois que nous avons cela à Cuba). Lit confortable. Très bonne nourriture(je ne croyais pas que l'on pouvait bien manger comme cela à Cuba). Cela est peut-être le fait que c'est plus que 4*. La seule petite ombre c'est que dans le bloc ou nous étions dans ''1600'' cela était un peu bruyant(la fenêtre avant c,est une persienne) on entend les gens parler et marcher le soir, parfois à des heures tardives. Mais nous y retournerions avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre dans les 1600
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
royalhicacos, Manager de Royalton Hicacos Varadero Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chers clients:

Merci de vos généreux commentaires. Ils sont très importants pour nous!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas bien dormi....Effectivement, toutes nos chambres possèdent des persiennes, mais nous éduquons tous nos travailleurs à faire le moins de bruit possible près des escaliers. Nous ferons certainement le message de nouveau car votre tranquillité nous tient à cœur.

Nous sommes quand même très heureux d'apprendre que vous reviendrez nous visiter. Ceci nous donnera la chance de vous prouver à quel point vos commentaires nous tiennent à cœur. Nous sommes certains que vous prochaines vacances seront plus tranquilles! Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous!

En espérant vous revoir très bientôt au Royal Hicacos, votre hôtel de beaux séjours!